Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fro525xb

En ce qui me concerne, Audi A3 Sportback avec 90Kkm et 3 enfants. L'arrivée du petit dernier nous pousse vers 7 places. Nous hésitions entre le Disco (notre choix numéro 1 en terme d'espace), le X5 (trop petit), le GL (trop mastoque, pas fan de l'étoile) et au salon nous sommes tombés amoureux du XC90. Le concept hybride nous tentait vraiment pour sortir les personnes de leurs mentalités de 4x4 polluant.

 

En attente pour novembre un T8 Inscription Luxe full option (sauf B&W). Plus d'un an d'attente entre notre commande au salon et la livraison estimée. C'est dur!!! 43466429_martycosinus.gif.364b7df1a1e50849ad42ebb8be24302f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

En ce qui me concerne, Audi A3 Sportback avec 90Kkm et 3 enfants. L'arrivée du petit dernier nous pousse vers 7 places. Nous hésitions entre le Disco (notre choix numéro 1 en terme d'espace), le X5 (trop petit), le GL (trop mastoque, pas fan de l'étoile) et au salon nous sommes tombés amoureux du XC90. Le concept hybride nous tentait vraiment pour sortir les personnes de leurs mentalités de 4x4 polluant.

 

En attente pour novembre un T8 Inscription Luxe full option (sauf B&W). Plus d'un an d'attente entre notre commande au salon et la livraison estimée. C'est dur!!! 43466429_martycosinus.gif.364b7df1a1e50849ad42ebb8be24302f.gif

 

 

J'avais moi même hésité à prendre le Discovery en 2013, faute de nouvel XC.

 

Mais les délais de livraison m'en avaient dissuadé.

 

A ce sujet : je suis très surpris que Volvo ne souhaite pas à installer trois sièges de même taille au rang 2.

 

Vu la largeur de la bestiole...

 

Avez-vous une explication à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que j'ai fait faute de nouveau XC. Le disco 4 est royal en termes de confort et d'espace (2,5m3 sièges rabattus) mais coffre rikiki en config. 7 places. Il est vieillissant, rejette beaucoup de CO2... par contre il y a des affaires à faire, le Disco 5 étant prévu en 2016.

 

@ferys2 Je vais pê faire machine arrière pour le BW, cela nécessite l'adjonction des siège électriques, soit un supplément de 4.000 € au total... argh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro525xb

Moi c'est ce que j'ai fait faute de nouveau XC. Le disco 4 est royal en termes de confort et d'espace (2,5m3 sièges rabattus) mais coffre rikiki en config. 7 places. Il est vieillissant, rejette beaucoup de CO2... par contre il y a des affaires à faire, le Disco 5 étant prévu en 2016.

 

@ferys2 Je vais pê faire machine arrière pour le BW, cela nécessite l'adjonction des siège électriques, soit un supplément de 4.000 € au total... argh!

 

 

Entièrement d'accord avec toi coté confort et espace. En revanche, j'ai trouvé le coffre du XC en configuration 7 places largement plus volumineux que celui du Disco. Et les motorisations et la fiabilité du Disco laissent clairement à désirer en ce moment. Elles souffrent vraiment par rapport à la concurrence. Sans négocier, le vendeur Land Rover à Paris nous avait 26% sur un Disco HSE 256hp en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Moi c'est ce que j'ai fait faute de nouveau XC. Le disco 4 est royal en termes de confort et d'espace (2,5m3 sièges rabattus) mais coffre rikiki en config. 7 places. Il est vieillissant, rejette beaucoup de CO2... par contre il y a des affaires à faire, le Disco 5 étant prévu en 2016.

 

@ferys2 Je vais pê faire machine arrière pour le BW, cela nécessite l'adjonction des siège électriques, soit un supplément de 4.000 € au total... argh!

 

 

Mince !

 

Pas très fair-play cette politique d'options groupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu de Volvo entreprise France :

 

XC90 D4 190CV BA8 139 g.jpg

551c2f4080356.png

 

INFORMATION CO2 XC90 D4

Volvo Entreprise Nanterre

Le 01/04/2015

Madame, Monsieur,

Nous sommes désormais en mesure de vous communiquer des informations préliminaires concernant la

motorisation D4 Geartronic 8 - 190 ch sur XC90 (5 et 7 places) :

- CO2 rejeté (g/km) : 139

- Consommation Euromix EEC 93/116 (L/100 km) : 5.3

- Puissance fiscale (cv) : 11

Attention, ces valeurs sont conditionnées aux jantes alliage 19’’ (codes 172 et 177), en série sur Momentum,

en option minorante sur Inscription et Inscription Luxe, indisponibles sur Kinetic et R-Design.

Nous ne connaissons pas à cette date les valeurs avec les autres modèles de jantes.

Ces chiffres nous placent clairement au meilleur niveau sur le segment des SUV-M, avec une TVS de

seulement 764.5 € et un malus symbolique de 250 €.

Le début de production de cette motorisation aura lieu semaine 37 2015.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

L’équipe Ventes Sociétés Volvo Car France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Il est vrai que pour l'instant les critiques autos sont assez unanimes.

 

C'est encore loin juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel attelage!

La 262 C est magnifique!

Et elle va plaire à C30 R design, avec sa couleur rouge pompier - non,pardon, rouge passion!

 

 

Pour le coup je préfère le modernisme du XC90 même s'il n'est que gris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le coup je préfère le modernisme du XC90 même s'il n'est que gris :p

Je trouve aussi que ce gris clair rend le Xc un peu fade, parc contre gris clair + intérieur clair et rouge passion, intérieur rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Il fait presque petit le xc90 I par rapport au II ! :D

 

 

Il y a aussi un angle de perspective qui fausse les dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement voici ce que cela donne

 

V1 : Longueur 4810 mm - Largeur 1909 mm - Hauteur 1784 mm

V2 : Longueur 4950 mm - Largeur 2140 mm - Hauteur 1775 mm

 

Je n'ai pas vérifié si c'était avec ou sans les rétros ni les barres de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Et voici un petit avant après extrait d'une vidéo russe (je pense)

 

avant-après.png

 

J'ai regardé les deux vidéos:

 

- Ils adorent la tablette, très intuitive.

- Le blond qui préfère les diesels, a dit qu'il conseille le T6 par rapport au D5: pour ses accélérations et le son du moteur.

- Ils conseillent absolument le son Bowers and machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun200zX

J'ai regardé les deux vidéos:

 

- Ils adorent la tablette, très intuitive.

- Le blond qui préfère les diesels, a dit qu'il conseille le T6 par rapport au D5: pour ses accélérations et le son du moteur.

- Ils conseillent absolument le son Bowers and machin

 

I am Russian, (from Moscow) you can ask me questions about the Russian-language media in the form or articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

I am Russian, (from Moscow) you can ask me questions about the Russian-language media in the form or articles.

 

 

привет, как дела?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

I am Russian, (from Moscow) you can ask me questions about the Russian-language media in the form or articles.

 

Как здесь окaзался ?))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Маленькие группы людей которые говорят по русски :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun200zX

Как здесь окaзался ?))

Привет ) Я тут давно ) medelsvenson радует инсайдерской информацией.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...