Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §rr3815xH

Une photo récupérée sur le net… il a une belle gueule.

 

 

XC90-2015-perhaps.jpg

 

 

Ça le fait pas....ils ont fais du neuf avec du vieux ça se vois...nouvelle gueule sur un vieux corps... Pas terrible le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Ça le fait pas....ils ont fais du neuf avec du vieux ça se vois...nouvelle gueule sur un vieux corps... Pas terrible le résultat...

 

Oui, c'est pas très récent ça. ^^

Un photoshop peu inventif.

Même si je trouve ce photoshop pas très réussi je suis pour que le prochain XC90 soit ainsi.

Comme ça il suffira de changer quelques pièces de carrosserie (capot, calandre av, ailes) sur nos "vieux" mammouth pour avoir le nouveau.

Merci à Volvo d'avoir transposé le concept de l'update à l'automobile :jap:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Tiens, c'est marrant, j'aurais pas pensé à mettre une grille de Volvo sur un avant de Q7 :o

Mouais… pas trop d'accord.

Le Q7 est tout en rondeur alors qu'ici les arrêtes sont plutôt saillantes.

La calandre du Q7 est "sortante"et béante ("single frame design" comme ils disent) alors que celle-ci est "entrante" et pas très haute.

 

Par contre, je ne suis pas hyper convaincu par ce visuel.

Peut-être un effet de perspective exagérée mais je trouve le capot immensément long (à quoi bon pour y loger un 4cly ?) et le pare-brise pas très haut.

La mode "Evoque" serait-elle devenue la norme ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui visiblement, il y aura de la place à l'intérieur !

Ils ne rabotent pas trop le toit, ni sur les côtés, ni sur le hayon (bien que pour ce dernier ce soit difficile à voir).

 

Ne manque plus que l'avant car le photoshop de TotoJP ne m'inspire guère (trop massif à mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun200zX

information from svenska transport styrelsen:

 

Registreringsnummer: ALB047

Fabrikat: VOLVO

Färg: SVART

Fordonsår: 2014

Identifieringsnummer: YV4460LZXGM000016

Växellåda: AUTOMAT

Skattevikt, kg: 2300

Tjänstevikt, kg: 2300

Totalvikt, kg: 2900

Ursprunglig totalvikt, kg: 2900

Längd, mm: 4808 Bredd, mm: 1936

 

Drivmedel 1: BENSIN

Motoreffekt, kW: 125,0 = 170 hp

Effektnorm: EG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2300 Kg de Poids en ordre de marche (c'est encore plus lourd que le XC90 actuel)

2900 de PTAC (il ne reste pas grand chose pour atteindre les 3500 fatidiques avant le permis EB ou la formation obligatoire)

Ca ne donne pas le PTRA (qui pourrait intéresser ceux qui tractent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

2300 Kg de Poids en ordre de marche (c'est encore plus lourd que le XC90 actuel)

2900 de PTAC (il ne reste pas grand chose pour atteindre les 3500 fatidiques avant le permis EB ou la formation obligatoire)

Ca ne donne pas le PTRA (qui pourrait intéresser ceux qui tractent).

 

 

Volvo écrit un peu n´importe quoi sur la carte grise véhicule des véhicules de test.

il y a aussi ecrit 170cv et des pneus en 205/65R15

Le numéro chassis correspond à une Volvo 460 de 1986...

 

Vous avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Volvo écrit un peu n´importe quoi sur la carte grise véhicule des véhicules de test.

il y a aussi ecrit 170cv et des pneus en 205/65R15

Le numéro chassis correspond à une Volvo 460 de 1986...

 

Vous avez compris.

damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif Je trouve cela aberrant que l'on puisse, à ce point, déclarer n'importe quelles données sur une CG, même pour un concept-car ou un véhicule de développement.

La puissance devrait être, à mon sens, un élément "infalsifiable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Auto Plus :

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] Volvo-XC90

 

L'avant me paraît moins long que sur les précédentes photos

Effectivement l'avant paraît moins long.

J'aime vraiment bien les proportions arrière.

Mais même si on ne le voit pas réellement sur ces photos, je crains l'avant vu de face. Ca me semble bien massif, à la Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Info de Volvo Belgique hier. Présentation officielle et "commandable" en septembre prochain. J'ai eu peur car j'avais lu sur le net qu'il y avait un nouveau report d'un trimestre. Il semble qu'il n'en est rien.

 

Mais ce qui m'intéresserait surtout, c'est le prix pour le 4 cyl diesel. Quelqu'un a une info sous la manche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Commandable en septembre, mais le début de production est en janvier 2015.

Il va falloir être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Commandable en septembre, mais le début de production est en janvier 2015.

Il va falloir être patient...

Boudiou… hormis si véhicule de fonction payé par une grosse boite, je vois pas comment des gens peuvent signer un chèque (qui sera certainement proche des 70K€) pour un modèle qu'ils n'auront ni vu ni essayé. damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

 

Va falloir bien réussir les journées presse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...