Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §tur370gh

Beau véhicule mais vraiment cher, ça ne sera surement pas mon prochain véhicule. Je trouve qu'ils ont poussé bien haut les tarifs, à ces prix là je préfère rouler en Cayenne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Beau véhicule mais vraiment cher, ça ne sera surement pas mon prochain véhicule. Je trouve qu'ils ont poussé bien haut les tarifs, à ces prix là je préfère rouler en Cayenne!!!

 

 

Il faudrait comparer à équipement égal, mais le Cayenne diesel démarre à presque 70'000€ (certes avec un V6 de 262ch).

Le XC 90 reste environ 3000€ (53'700€ tout de même la D5 AWD Kinetic) moins cher que le Q7 qui démarre à 56'350€ (Ambiente V6 3.0 TDi). Après je n'ai pas fait de comparatif avec les équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai fait mon choix. :sol: Mais j'avoue que le budget est dépassé de presque 10 %... :cry: Ils ont un peu exagéré chez Volvo. Mais bon, ce sera le D5 Momentum avec Winter, Light et Business Motion Packs avec encore quelques options supplémentaires.

 

Je suis un peu déçu par la politique de Volvo. L'équipement en entrée de gamme sans cuir ou GPS ou sièges électriques pour un véhicule de ce prix, c'est carrément radin. :pfff: Je n'avais encore jamais vu une liste d'options aussi longue chez eux.

 

Va falloir presque doubler mes heures de travail pour justifier ce budget... :D

 

Dès que le configurateur est prêt en concession, je commande. Elle est pas belle la vie ? :love:

Marc, pour une voiture de cette gamme sans cuir ou sieges electrique, tu auras beaucoup de mal a la revente a mon avis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

 

Il faudrait comparer à équipement égal, mais le Cayenne diesel démarre à presque 70'000€ (certes avec un V6 de 262ch).

Le XC 90 reste environ 3000€ (53'700€ tout de même la D5 AWD Kinetic) moins cher que le Q7 qui démarre à 56'350€ (Ambiente V6 3.0 TDi)

 

En hybride plug in, je préfère rouler en Cayenne à ce prix la ;) Et puis rouler en 6 pattes diesel c'est mieux qu'en 4 pattes pour prendre tes exemples ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

En hybride plug in, je préfère rouler en Cayenne à ce prix la ;) Et puis rouler en 6 pattes diesel c'est mieux qu'en 4 pattes pour prendre tes exemples ;)

 

 

Oui, j'ai comparé à puissance plus ou moins égale. Après je te comprend concernant 4 cylindres vs V6, je suis du même avis. (84'000€ le Cayenne Hybrid contre 79'500€ XC90)

Après, les 1927 1er modèles ont trouvés rapidement preneur. La sauce semble avoir pris. A voir si il y aura beaucoup de commande à Paris déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Marc, pour une voiture de cette gamme sans cuir ou sieges electrique, tu auras beaucoup de mal a la revente a mon avis :pfff:

 

Ben oui... C'est bien pour ça que je prends le cuir via le Momentum et les sièges électriques en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

 

Sauf si LOA/LLD à titre pro comme c'est le cas j'ai l'impression, non ?

 

 

Exact Rifilou, c'est bien du professionnel.

 

A quand le suivant les gars ? wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol446AK

bonsoir,

volvo xc 90 7 pl,consommation 8l/100l;

cayenne 5 pl;consommation 12 l/100 etc

et ca calme très vite quand il faut faire le plein;

 

cayenne voiture des petits voyous de 93;

volvo voiture des sages,très polies etc;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE PLUS

 

Il faudrait comparer à équipement égal, mais le Cayenne diesel démarre à presque 70'000€ (certes avec un V6 de 262ch).

Le XC 90 reste environ 3000€ (53'700€ tout de même la D5 AWD Kinetic) moins cher que le Q7 qui démarre à 56'350€ (Ambiente V6 3.0 TDi). Après je n'ai pas fait de comparatif avec les équipements.

Oui, il faut comparer à équipement égal. Je n'ai aucune idée d'une comparaison XC90 / Cayenne, mais quand on compare une V40 avec les Merco, Audi et BM, si on ne prend pas en compte les équipements, on a des comparaisons complètement fausses. Par exemple la Merco semble ne couter que 4 ou 5 k€ de plus que la V40, si on ne prend en compte que la motorisation et la finition équivalente. Mais 10 k€ si on compare à équipement équivalent! Et c'est encore pire pour les audi et BM qui sont carrément sous-équipées par rapport aux volvo, pour un prix équivalent.

J'imagine que le Cayenne doit nécessiter une liste d'options hors de prix pour avoir l'équipement standard d'un XC90 inscription ou R design!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À minima 20k€ d'ecart avec un cayenne, 10k€ avec un ml...

 

Les tarifs en facial sont en moyenne 5% plus bas, 8 à 12% avec un ajustement iso équipement.

 

Je suis monté dans ce new XC90 aujourd'hui et comment vous dire...OUAH ! :love:

 

Qualité de finition et de matériaux à faire passer un Q7 pour une Lada, les compteurs sont juste magnifiques et la tablette, re-OUAH ! Une réactivité égal à un Ipad, un fonctionnement simple, une position de conduite parfaite, de l'espace à tous les niveaux et un coffre ultra correct en config 7 places, le son B&W est à tomber par terre et le confort des sièges (inscription), pardon, des fauteuils, impeccable, c'est moelleux (cuir nappa partout !), ça vous maintiens le dos sans point d'appuie désagréable, une tres belle réussite sincèrement, en statique 0 defaut.

 

À voir sur route maintenant, j'ai hâte :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

À minima 20k€ d'ecart avec un cayenne, 10k€ avec un ml...

 

Les tarifs en facial sont en moyenne 5% plus bas, 8 à 12% avec un ajustement iso équipement.

 

Je suis monté dans ce new XC90 aujourd'hui et comment vous dire...OUAH ! :love:

 

Qualité de finition et de matériaux à faire passer un Q7 pour une Lada, les compteurs sont juste magnifiques et la tablette, re-OUAH ! Une réactivité égal à un Ipad, un fonctionnement simple, une position de conduite parfaite, de l'espace à tous les niveaux et un coffre ultra correct en config 7 places, le son B&W est à tomber par terre et le confort des sièges (inscription), pardon, des fauteuils, impeccable, c'est moelleux (cuir nappa partout !), ça vous maintiens le dos sans point d'appuie désagréable, une tres belle réussite sincèrement, en statique 0 defaut.

 

À voir sur route maintenant, j'ai hâte :sol:

Attends de voir le prochain Q7 et on verra si le XC90 ne fera pas moyen ageux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

XC90 moyenageux... qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :lol:

 

 

Les gars, j'ai juste un doute... Ce sera un véhicule d'entreprise et mon budget n'est donc pas extensible. J'ai donc du me limiter à un 5 places. Choix discutable selon vous pour un véhicule de cette taille ? Après tout, à ma connaissance, le X5 (à peine 7 cm plus court) et le Q7 (plus de 5 mètres) ne proposent pas le 7 places.

 

Moi, je n'en ai pas vraiment besoin mais j'aurais bien voulu car ça m'arrive quelques fois de devoir partir en groupe à 2 voitures. Qu'en pensez-vous ? Trop grand pour juste 5 places? Si quelqu'un peut poster une ou plusieurs photos en config 5 places, ce serait top !

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de voir le prochain Q7 et on verra si le XC90 ne fera pas moyen ageux :ange:

 

Il sera au même niveau en étant plus chère, rien de bien glorieux quoi :ddr:

 

L'avantage du XC90 est d'embarqué, au niveau du multimédia, ce grand Ipa...écran qui, avec les futures Apple Car et Android, sera totalement et réellement évolutif, et comme tout les constructeurs s'y mettrons, il n'y aura plus réellement d’avantage ni chez les un ni chez les autres.

 

Fini les critiques sur sensus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et tu choisiras ta marque de voiture en fonction de l'OS de ton smartphone !

 

...

 

Ou inversement :D

 

A priori echange de bon procédés entre Apple et Volvo, les premiers donne des leçons sur l'ergonomie d'un logiciel et les second des leçons sur la rigidité d'un produit arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Il y en a déjà qui ont fait des simulations de LOA ou LLD entreprise? Si oui pouvez-vous me indiquer ce que vous avez comme proposition avec ou sans apport, durée, entretien, finition....

Au passage c'est combien le bonus écologique pour le T8 qui rejette 64g de CO2? Apparemment ils vont augmenter mi 2015 le bonus pour les hybrides rechargeables mais Est-ce que ça n'est pas pour les rejets de moins de 50g??? Je n'arrive plus à suivre avec cette usine à gaz de bonus/malus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

J'avais déjà lu tout ça, une usine à gaz quant au super bonus en 2015 il faut habiter dans une région concernée par la pollution (on ne sait pas encore où hormis les grandes villes) et en plus rendre son véhicule diesel de plus de 13 ans et racheter un véhicule non polluant donc personne ne sera concernée par cette mesure. Le néant en somme comme ce gouvernement, un puit sans fond de connerie, ont touché le fond mais creusent encore :ange: . J'dis ça, j'dis ça hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

...Le néant en somme comme ce gouvernement, un puit sans fond de connerie, ont touché le fond mais creusent encore :ange: . J'dis ça, j'dis ça hein!!!

 

 

Tiens, nous voilà au café du commerce... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour les jantes on à rien en dessous de 19 pouces ?

 

Le prix de la version hybride c'est juste la folie, on a une idée du gain réel en conso ?

 

 

18 pouces sur Kinetic.

 

Pour le prix de la version hybride, je le trouve plutôt intéressant comparé aux motorisations traditionnelles, moins bien équipées à finition équivalente (par ex le chauffage additionnel à 1500 € de série sur T8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Heu pour les jantes on à rien en dessous de 19 pouces ?

 

Le prix de la version hybride c'est juste la folie, on a une idée du gain réel en conso ?

 

A toi de voir en fonction de ton trajet quotidien et de ta capacité à recharger la batterie de 12Kw.

Sur un forum suédois de V60 D6. La conso sur +10 000kms tourne entre 2L pour ceux qui recharge et +7L pour ceux qui ne recharge quasiment jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Waow, j'ai vu la bête ! Ma-gni-fi-que ! Seule ombre au tableau, la place du milieu sur la deuxième rangée, pas très digne d'un véhicule de ce standing et de ce gabarit. L'assise, ça va encore, mais le dossier est vraiment trop dur. J'espérais franchement mieux. Et le 7 places n'est, selon moi et d'autres admirateurs autour du véhicule, pas une alternative car ces sièges restent réservés à des gens pas très grands.

 

Mais, mis à part ça, c'est vraiment top.

 

Filez tous à Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

 

Il faudrait comparer à équipement égal, mais le Cayenne diesel démarre à presque 70'000€ (certes avec un V6 de 262ch).

 

 

Pour les allergiques au diesel, voilà une offre intéressante ! Qui peut proposer un 4X4 premium avec un 6 cylindres essence avec 7 vraies places, seulement 179 grammes (donc malus à 3000 euros au lieu de 8000 ailleurs) et un équipement complet en dessous de 70 000 euros ?

 

Bravo Volvo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

Ouais, et tu choisiras ta marque de voiture en fonction de l'OS de ton smartphone !

 

...

 

Ou inversement :D

 

tiens au fait Rififi ils proposent quoi chez Lexus comme Sensus like ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du salon, je dois dire que ce XC90 est une vraie réussite !

Il est simplement superbe ! Aussi bien dehors que dedans ! Quel luxe et quelle technologie. L'écran tactile est absolument superbe et tout simplement bluffant.

Bref, j'ai adoré en tous points !

Je serai heureux d'avoir l'avis de "feu" Zomeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...