Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

prix Allemagne:

 

Volvo XC90 D5 AWD Kinetic 165 kW (225 PS) 53.400 Euro

Volvo XC90 D5 AWD Momentum 165 kW (225 PS) 58.430 Euro

Volvo XC90 D5 AWD R-Design 165 kW (225 PS) 64.300 Euro

Volvo XC90 D5 AWD Inscription 165 kW (225 PS) 64.530 Euro

 

Volvo XC90 T6 AWD Kinetic 236 kW (320 PS) 57.700 Euro

Volvo XC90 T6 AWD Momentum 236 kW (320 PS) 62.730 Euro

Volvo XC90 T6 AWD R-Design 236 kW (320 PS) 68.630 Euro

Volvo XC90 T6 AWD Inscription 236 kW (320 PS) 68.830 Euro

 

Volvo XC90 T8 Twin Engine Momentum 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 76.705 Euro

Volvo XC90 T8 Twin Engine R-Design 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 80.205 Euro

Volvo XC90 T8 Twin Engine Inscription 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 80.305 Euro

 

 

Pour info, le D5 First Edition était proposé à: 90.000 Euro

 

 

Je vais préparer le chéquier pour le salon!

jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Merci Medel ! :sol: Mais bon, c'est l'Allemagne. A quand les autres pays ? Pourquoi tant de mystères ?

 

Sais-tu ce que comprendra chaque version, et notamment le momentum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

prix Allemagne:

 

Volvo XC90 D5 AWD Kinetic 165 kW (225 PS) 53.400 Euro

Volvo XC90 D5 AWD Momentum 165 kW (225 PS) 58.430 Euro

Volvo XC90 D5 AWD R-Design 165 kW (225 PS) 64.300 Euro

Volvo XC90 D5 AWD Inscription 165 kW (225 PS) 64.530 Euro

 

Volvo XC90 T6 AWD Kinetic 236 kW (320 PS) 57.700 Euro

Volvo XC90 T6 AWD Momentum 236 kW (320 PS) 62.730 Euro

Volvo XC90 T6 AWD R-Design 236 kW (320 PS) 68.630 Euro

Volvo XC90 T6 AWD Inscription 236 kW (320 PS) 68.830 Euro

 

Volvo XC90 T8 Twin Engine Momentum 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 76.705 Euro

Volvo XC90 T8 Twin Engine R-Design 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 80.205 Euro

Volvo XC90 T8 Twin Engine Inscription 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 80.305 Euro

 

 

Pour info, le D5 First Edition était proposé à: 90.000 Euro

Prix pour 5 ou 7 places???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Prix pour 5 ou 7 places???

 

Bonne question ça !!!! Allez Medel, dis-nous stp... :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'avait semblé que le XC90 T8 full option été annoncé 106K€ en France.

Donc 2 options :

- Soit la finition Inscription est loin d'être complète

- Soit les tarifs allemands sont vraiment bien plus avantageux que les français

… à moins que ce ne soit un peu des deux :??:

 

En tout cas ces tarifs me réconcilient (un peu) plus avec la bête.

 

il avait dit medel

 

Volvo XC90 D5 AWD Inscription 165 kW (225 PS) 64.530 Euro

Pour info, le D5 First Edition était proposé à: 90.000 Euro

 

donc tu vois l'écart de prix est quand meme de 25.470 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

pour avoir une idée:

la V70 D4, boite manuelle, finition Momentum, est au prix tarif de:

45 300€ en Allemagne

43 770 € en France

et pourtant il y a de la concurrence locale

 

Le prix entre les deux pays ne veut rien dire car à finition équivalente, les équipements de série ne sont pas les mêmes selon les pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

Depuis hier 1er octobre, il n'est plus possible de configurer l'ancien XC90. On peut donc penser que le nouveau XC90 va faire son apparition au niveau du configurateur très prochainement : à l'ouverture du Mondial de Paris ce week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix entre les deux pays ne veut rien dire car à finition équivalente, les équipements de série ne sont pas les mêmes selon les pays.

 

en effet,

en Allemagne le hayon électrique est facturé 500€

En France les sièges chauffants avant sont facturés 390€, et les buses de lave glace chauffantes le sont pour 60€

ce qui donc maintient l'écart (sauf erreur de ma part et après une rapide comparaison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi152Bu

Pour les impatients dont je fais partie, prix et équipements pour la France...Prix XC90

Intéressant aussi pour les photos

Le profil fait penser au BM X5, l'intérieur semble très réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

Intéressant aussi pour les photos

Le profil fait penser au BM X5, l'intérieur semble très réussi

ouaip merci.

 

ouch : option B&W + 3400 EUR meme en inscription luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre à l'instant le XC90 II, avec beaucoup d'attention car je suis acheteur potentiel, le mien arrivant sur ses 7 ans...

 

A première vue je suis séduit sauf... La longueur qui passe à 4.95m, et vu les photos de l'intérieur je ne vois pas trop où passent les cm supplémentaires.

 

Bref, à voir, pour moi ces 10 cm supplémentaires pourraient bien être un point bloquant, étant souvent confronté au problème de trouver une place en ville, ça ne va pas faciliter les choses !

 

Pour le reste ça à l'air tout bon. Je suis surpris que Volvo ait décidé de prendre des risques en s'éloignant autant du design du XC60 qui connait le succès que l'on sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ben tiens, y'en a un qui va être content. Le rouge passion est présent pour la R-design :D

 

Par contre, 3400 euro pour le premium sound bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

 

Trop peu de temps ce soir mais dans quelques jours, je vais écumer le configurateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Bôooooooooooo

 

Hâte de le voir en vrai, plus je vois des photos plus je le trouve chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'arrive pas à poster les autres photos que j'ai importées dans mon espace photo... Je continue d'essayer...

 

En tout cas, le stand est vraiment très réussi et prendre place dans le nouveau XC90 est juste un régal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Bon ben voilà, je me suis fait plaisir… virtuellement !

 

Capture d’écran 2014-10-03 à 00-29-16.png

 

101K€… ça pique un peu ! silver24.gif.b488a99bb55ff0c6b61b4efc1baa7d2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Bon ben voilà, je me suis fait plaisir… virtuellement !

 

Capture d’écran 2014-10-03 à 00-29-16.png

 

101K€… ça pique un peu ! silver24.gif.b488a99bb55ff0c6b61b4efc1baa7d2a.gif

 

 

Aouch, effectivement jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Cela dit, il a de la gueule ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Exit les finitions summum et xenium ?

 

Au passage la partie noir derrière les appuis tetes en finition cuir marron est plutôt disgracieuse non ? (cf photo d'emilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix Allemagne:

 

Volvo XC90 D5 AWD Kinetic 165 kW (225 PS) 53.400 Euro

Volvo XC90 D5 AWD Momentum 165 kW (225 PS) 58.430 Euro

Volvo XC90 D5 AWD R-Design 165 kW (225 PS) 64.300 Euro

Volvo XC90 D5 AWD Inscription 165 kW (225 PS) 64.530 Euro

 

Volvo XC90 T6 AWD Kinetic 236 kW (320 PS) 57.700 Euro

Volvo XC90 T6 AWD Momentum 236 kW (320 PS) 62.730 Euro

Volvo XC90 T6 AWD R-Design 236 kW (320 PS) 68.630 Euro

Volvo XC90 T6 AWD Inscription 236 kW (320 PS) 68.830 Euro

 

Volvo XC90 T8 Twin Engine Momentum 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 76.705 Euro

Volvo XC90 T8 Twin Engine R-Design 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 80.205 Euro

Volvo XC90 T8 Twin Engine Inscription 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 80.305 Euro

 

 

Pour info, le D5 First Edition était proposé à: 90.000 Euro

 

 

Les tarifs allemands sont plus intéressants qu'en France:

[photo=4941955,e31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Les gars, j'ai fait mon choix. :sol: Mais j'avoue que le budget est dépassé de presque 10 %... :cry: Ils ont un peu exagéré chez Volvo. Mais bon, ce sera le D5 Momentum avec Winter, Light et Business Motion Packs avec encore quelques options supplémentaires.

 

Je suis un peu déçu par la politique de Volvo. L'équipement en entrée de gamme sans cuir ou GPS ou sièges électriques pour un véhicule de ce prix, c'est carrément radin. :pfff: Je n'avais encore jamais vu une liste d'options aussi longue chez eux.

 

Va falloir presque doubler mes heures de travail pour justifier ce budget... :D

 

Dès que le configurateur est prêt en concession, je commande. Elle est pas belle la vie ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...