Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Oui, ce que tu dis est vrai... si on a des enfants à transporter. Mais pour un couple sans enfants, c'est largement suffisant, surtout avec les sièges arrière rabattus.

Et j'aurais sûrement choisi la C30 si elle avait existé avec les nouvelles motorisations Volvo, et, surtout, les équipements disponibles sur la V40. Mais il faut se rendre à l'évidence, c'est une voiture de conception ancienne, et cela aurait été coûteux de l'actualiser. Espérons que la prochaine génération de V40 comprendra une version coupé aussi sympa que la C30.

Cela dit, on est loin des XC90!

 

 

Ces gens-là ont le choix : MiTo, Mini, 500, etc ! Et toutes sont plus pratiques et/ou plus habitables et/ou mieux équipées et/ou moins chères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous emmerdes, Abasc!

Vas astiquer les Jeep et les kia de la concession ton père et cesses de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes!

 

 

AM pour diffamation et insultes :o:

 

Et mes chiffres sont officiels ;) C'est drôle ce comportement ici, à chaque fois qu'on n'est pas dans la satisfaction totale du produit Volvo, on se fait insulter ! C'est la section la plus inamicale de FA je pense. Pas étonnant qu'il n'y ait personne dessus :o:

 

Allez je vous laisse vous astiquer pour reprendre tes termes sur vos chinoises :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"MiTo, Mini, 500, etc" et bien je prends le "etc" car aucune des 3 premières citées ne m'attire. Très peu pour la 1ère :pfff: , encore moins pour la 2ème :pfff: :pfff: et pas du tout pour la 3ème :pfff: :pfff: :pfff: . Mais c'est personnel. Pour en revenir au XC90, j'ai peur qu'il soit un peu trop gros grand pour l'Europe, surtout pour la France. Mais c'est vrai que c'est un bijou de technologie! Mais là, elle est trop chère mon fils! (en neuf) et plus d'actualité pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

"MiTo, Mini, 500, etc" et bien je prends le "etc" car aucune des 3 premières citées ne m'attire. Très peu pour la 1ère :pfff: , encore moins pour la 2ème :pfff: :pfff: et pas du tout pour la 3ème :pfff: :pfff: :pfff: . Mais c'est personnel. Pour en revenir au XC90, j'ai peur qu'il soit un peu trop gros grand pour l'Europe, surtout pour la France. Mais c'est vrai que c'est un bijou de technologie! Mais là, elle est trop chère mon fils! (en neuf) et plus d'actualité pour moi.

 

 

Ho, pis la 500: http://www.caradisiac.com/Comp [...] -97637.htm

Enfin bref, là n'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces gens-là ont le choix : MiTo, Mini, 500, etc ! Et toutes sont plus pratiques et/ou plus habitables et/ou mieux équipées et/ou moins chères ...

 

 

Pourquoi comparer la C30 aux Mini, Mito, 500 qui ne font pas du tout partie de la même catégorie ?

 

Par rapport aux autres modèles de la gamme, la C30 était un modèle bien équipé de série par rapport au reste de la gamme avec une entrée de gamme en essence en dessous de 20000 €. Pas mal pour du premium.

 

La C30 était une voiture bien construite, avec un intérieur de qualité et un bon châssis.

 

Et pour l'avoir vécu pendant 1 an, elle suffit largement pour deux et très peu de fois il y a eu nécessité de baisser les sièges arrières, même pour partir en vacances, assez chargé.

 

La C30 était un modèle décalé qui sortait du lot de part ses lignes que l'on retrouvait nul par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars gentleman, s'il vous plait, pour les comparaisons entre véhicules aller dans le topic de la concurrence à Volvo :

 

ET ne répondez plus à Abasc… comme je l'ai déjà dit.

 

Comme le dit De Crasheris : Enfin bref, là n'est pas le sujet

 

Laissez ce topic pour parler du nouveau XC90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Ils sont partis:

1- commander le nouveau XC90

2- se recoucher à cause d'une gueule de bois

3- à la messe avec belle-maman

4- nettoyer leur Volvo adorée

...... cocher la bonne réponse.

 

 

J'espère que la S90 promise sera aussi belle que ce XC90 malheureusement trop grand pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi152Bu

Reçu cette semaine "Volvo XC 90 Magazine" soit une super présentation de ce nouveau SUV

Très bien fait et agréable à consulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais hier chez Volvo, le contrat de ma V70 touche à sa fin et il me faut choisir un nouveau véhicule. (Entre le la nouvelle Merco C modèle T, la Bwoueme 3GT, et ma préférée V70)

Bref, je ne troll pas.

On a parlé du XC 90 II. 100 modèles de la fameuse série limitée ont été vendus en Allemagne.

Il m'a aussi dit que le V90 serait présenté au salon de Frankfort en 2015. Bon là je ne vous garantie pas ses propos, on sait de manière générale, que les vendeurs ont un niveau d'informations inférieure à certains ici sur ce forum, très ouvert, très fréquenté, très courtois, très positif, très drôle aussi (surtout le vendredi).... Non Bob je ne réponds pas à Abasq ( je ne sais plus comme se nomme le troll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant, c'est justement le contraire qui ressort en général :D

 

Comme on dit chez nous, "En Bretagne section Volvo de FA, il ne pleut que sur les c..." :ange:

V'lan ! [:twizama']

 

Ceci dit, je ne veux plus qu'on réponde à Abacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Reçu cette semaine "Volvo XC 90 Magazine" soit une super présentation de ce nouveau SUV

Très bien fait et agréable à consulter

 

Tiens, reçu aussi hier, avec un peu de retard à cause du déménagement et du transfert de courrier.

 

Juste un peu déçu de ne pas avoir plus de photos.

 

Mais cela me confirme une chose, la ligne est vraiment très travaillée, et les premières impressions sont quand même largement dues à la couleur blanche des premières photos qui masque toutes les courbes de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Moi de mon coté je me suis amusé a faire une version Polestar du nouveau XC90 à mon goût :D

Je pense qu'il serait sympa comme ça :)

 

 

Polestar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi152Bu

Pas encore reçu… sauf si Madame l'a mis direct à la poubelle :D

Possible...tu aimes trop les Volvo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

Rien reçu, mais j'ai mes invitations pour le Mondial. Et j'ai trouvé un site qui résume un peu tout ce que l'on a vu sur le XC90, pour ceux qui vont peut-être craquer...

http://blogautomobile.fr/volvo-xc90-243863

 

Merci pour le lien. :jap:

 

Je la trouve vraiment réussi cette voiture. J'aimerais bien la voir autrement qu'en photo.

 

Malheureusement le salon de l'auto (comme on disait avant), est 750 Km trop loin... :D

 

Heureusement, Bob et sa bande nous feront un CR avec des photos. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar718Mb

Chers amis,

 

Jour J-3... Rendez-vous ce week-end. Ce qui est insupportable, c'est qu'on ne connaît pas encore ni les prix, ni les niveaux d'équipement de série, en momentum ou summum, ni le prix des options et packs...

 

Quelqu'un a des infos pour la Belgique ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Merci pour le lien. :jap:

 

Je la trouve vraiment réussi cette voiture. J'aimerais bien la voir autrement qu'en photo.

 

Malheureusement le salon de l'auto (comme on disait avant), est 750 Km trop loin... :D

 

Heureusement, Bob et sa bande nous feront un CR avec des photos. :sol:

 

 

Oui, je suis aussi à 800 km de là, et comme Volvo arrêterait les salons, je ne pourrais pas le voir à Genève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

prix Allemagne:

 

Volvo XC90 D5 AWD Kinetic 165 kW (225 PS) 53.400 Euro

Volvo XC90 D5 AWD Momentum 165 kW (225 PS) 58.430 Euro

Volvo XC90 D5 AWD R-Design 165 kW (225 PS) 64.300 Euro

Volvo XC90 D5 AWD Inscription 165 kW (225 PS) 64.530 Euro

 

Volvo XC90 T6 AWD Kinetic 236 kW (320 PS) 57.700 Euro

Volvo XC90 T6 AWD Momentum 236 kW (320 PS) 62.730 Euro

Volvo XC90 T6 AWD R-Design 236 kW (320 PS) 68.630 Euro

Volvo XC90 T6 AWD Inscription 236 kW (320 PS) 68.830 Euro

 

Volvo XC90 T8 Twin Engine Momentum 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 76.705 Euro

Volvo XC90 T8 Twin Engine R-Design 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 80.205 Euro

Volvo XC90 T8 Twin Engine Inscription 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 80.305 Euro

 

 

Pour info, le D5 First Edition était proposé à: 90.000 Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

prix Allemagne:

 

Volvo XC90 D5 AWD Kinetic 165 kW (225 PS) 53.400 Euro

Volvo XC90 D5 AWD Momentum 165 kW (225 PS) 58.430 Euro

Volvo XC90 D5 AWD R-Design 165 kW (225 PS) 64.300 Euro

Volvo XC90 D5 AWD Inscription 165 kW (225 PS) 64.530 Euro

 

Volvo XC90 T6 AWD Kinetic 236 kW (320 PS) 57.700 Euro

Volvo XC90 T6 AWD Momentum 236 kW (320 PS) 62.730 Euro

Volvo XC90 T6 AWD R-Design 236 kW (320 PS) 68.630 Euro

Volvo XC90 T6 AWD Inscription 236 kW (320 PS) 68.830 Euro

 

Volvo XC90 T8 Twin Engine Momentum 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 76.705 Euro

Volvo XC90 T8 Twin Engine R-Design 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 80.205 Euro

Volvo XC90 T8 Twin Engine Inscription 235 + 59 kW (320 + 80 PS) 80.305 Euro

 

 

Pour info, le D5 First Edition était proposé à: 90.000 Euro

Il m'avait semblé que le XC90 T8 full option été annoncé 106K€ en France.

Donc 2 options :

- Soit la finition Inscription est loin d'être complète

- Soit les tarifs allemands sont vraiment bien plus avantageux que les français

… à moins que ce ne soit un peu des deux :??:

 

En tout cas ces tarifs me réconcilient (un peu) plus avec la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Il m'avait semblé que le XC90 T8 full option été annoncé 106K€ en France.

Donc 2 options :

- Soit la finition Inscription est loin d'être complète

- Soit les tarifs allemands sont vraiment bien plus avantageux que les français

… à moins que ce ne soit un peu des deux :??:

 

En tout cas ces tarifs me réconcilient (un peu) plus avec la bête.

 

Je pense surtout que le catalogue d'options va être pléthorique même en partant de la version Inscription, ce qui explique la différence entre Inscription base et Inscription Full Option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...