peu_importe 26 juillet 2010 Signaler Partager 26 juillet 2010 Le moteur 2.5T est vraiment très agréable et la conso est raisonnable sur route. Le couple est de 28mKg à seulement 1800 tours ça permet de rouler très zen. Il n'y a qu'en ville que ça boit beaucoup mais bon c'est pas le genre de véhicule que l'on achète pour rouler en ville. Quand au confort les fauteuils sont plus confortables que mon canapé de salon... Enfin les 193 chevaux n'en font pas une sportive mais permettent des dépassements faciles en cas de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key818Mr 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Et que pensez vous du 2.4 140ch essence de 12/2002? La motorisation est-elle suffisante pour la caisse? Et coté fiabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §say462uT 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §say462uT 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 slt.... fan de volvo,et possesseurs des 2 types de moteurs = atmo et turbo...sur des 850...(donc generations avants.;et..plus fiable..) bah le 170 ch est frustrant....creux,moux a bas regimes....sympa en haut,mais inutile sur un tel vehicule...qui demande juste du couple a l'americaine... le t5 est beaucoup beaucoup plus agreable,et je ne parle pas de performance..je parle bien de conduire cool ,sur le couple....305 nm de 2000 a 6000 trs.....contre 220 nm a 3500 trs sur l'atmo..a toi de choisir... l'atmo se conduis en haut,le t5 se conduit entre 2000 et 3000 trs,y'a tout ce qu'il faut pour t'inserer sans souci...apres si tu enfonce la pedale..bah accroche toi au volants....tu atomise tout ce qui roule,mais ca sert a rien.... la conso est la meme,et peut etre meme plus importante sur un atmo du fait que tu va chercher le couple pour te deplacer honorablement...avec le t5,ca repond de suite,et avec une reélle souplesse... je fais 13 l de moyenne en atmo et 12.8 en t5...meme trajets,ville + route + bouchons...le tout en bva... quand au betises lu sur les couts d'entretien,bah faut etre un minimum debrouillard etre bricoleurs....ou avoir un bon chequier.... j'ai refait ma 96' 850 t5 summum bva tout seul....elle totalise 276 000km et n'est jamais tombé en panne une seule fois....le gtl as 230 000 km et ne bronche pas... le 2.5 t basse pression est super agreable,mais c'est aussi celui qui consomme le plus.... la fiabilité ,j'en parle pas.....y'a rien a dire....la revente = c'est invendable en essence....la tenue de route est insolente pour une berline (pareil sur les v/s/c70 I et II)....le freinage est excellent,la suspension seche comme sur toutes les vraies volvo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §say462uT 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 oublie les versions 140 ch,tu va consommer,le moteur peine....et tu sera frustrés....ces versions ne servent a rien..... prefere un t5...avec les recents,si il est bien menée,tu consommera 10 litres en mixte....pour 226 ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §B52403BF 20 décembre 2010 Signaler Partager 20 décembre 2010 V70 II 2.5t 209 cv ,que du plaisir,mais c'est une mécanique trés sensible à la qualité d'éssence.Sinon RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala475OG 20 décembre 2010 Signaler Partager 20 décembre 2010 V70 II de 2003 D5 de 130 cv, largement assez ,, tres souple, plaisir de conduite, tout le couple des 1500 trs, 7l de moyenne de conso, rien que de la ville, 120 km/heure a 2400 tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qXc315cY 19 septembre 2012 Signaler Partager 19 septembre 2012 Bonjour a tous, j'ai trouvé une V70 2,5 10v 144cv d'avril 1997 avec 183000km a 1500€. je doit regarder des chose en particulier en plus des points classic? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mam634un 11 février 2018 Signaler Partager 11 février 2018 Bonjour Je vend une magnifique volvo V70r II awd 300CV Année 06/2003 avec seulement 193000Kms boîte manuelle 6 vitesses. Si personnes intéressées n'hésitez pas a me contacter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mam634un 11 février 2018 Signaler Partager 11 février 2018 Bonjour Je vend une magnifique volvo V70r II awd 300CV Année 06/2003 avec seulement 193000Kms boîte manuelle 6 vitesses. Quelques petites rayures. Si personnes intéressées n'hésitez pas a me contacter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo772 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 @Mamss3110 , Inutile de poster l'annonce dans tous les ports. Ca pollue le FA et ça ne lui donne pas plus de visibilité. Sinon, bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly_chine 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 Ca fait un moment qu'elle à vendre je croix cette voiture. Si c'est comme la mienne avec tout qui tombe en panne non merci Bilan à 235 000 Radiateur (changé à 200 000) Moteur qui claque, perte de puissance depuis peu Boite qui donne des accoups (depuis 210 000) malgré l'entretien régulier GPS HS Clim qui déconne au bout de 30 min klang klong ?! Pas si performante que ça (très lourd) Boite mal étagée Suspension trépidantes Alarme HS Chargeur CD qui ne marche pas par grand froid Plastiques extérieurs qui se ternissent Volvo c'était bien dans les année 80 et 90, maintenant c'est juste comme les autres. De bonne autos mais pas fait pour les gros kilométrages. Reste plus que les japs. Sur mes 2 prius, un problème moteur pris en charge par toyota à 235000 km Et c'est tout La deuxième prius qui arrive à 200 000. Rien, mais absolument rien, même pas un triangle, un silent bloc etc ... que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta883ch 12 avril 2018 Signaler Partager 12 avril 2018 bien sur que les voitures ses années 90 etaient tres endurantes ! mercos toyot volvo mais aujourd'hui l electronique est passée par la avec bien entendu moins de fiabilitéb sur certaine s marques comme mercedes ou volvo desormais on ne verra plus une merco a vec le million de kms ou une volvo a 600 ou 700 000 kms mais il faut se faire une raison !on n aura bientot plus le choix a part toyota ou encore suzuki on a moins de fiabilité mais volvo reste quand meme de tres bonnes autos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit louis 64 12 avril 2018 Signaler Partager 12 avril 2018 Contre exemple (et il y en a bcp) V70T5 2001 242.000 km Tout fonctionne Cuir impeccable embrayage d’origine... Si on est un tant soit peu respectueux de son véhicule il vous le rend bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly_chine 22 août 2018 Signaler Partager 22 août 2018 Contre exemple (et il y en a bcp) V70T5 2001 242.000 km Tout fonctionne Cuir impeccable embrayage d’origine... Si on est un tant soit peu respectueux de son véhicule il vous le rend bien ! J'en suis à ma 11 ème voiture ... J'entretiens mes voitures en temps et en heure. la Volvo fut achetée avec factures d'entretien. Je n'ai jamais eu autant de problème avec une voiture ! J'espère être un cas isolé, mais en regardant les annonces après coup, je vois qu'il y a beaucoup de réparation faites sur les Volvo de ces années là. Pour l'instant je vais m'arrêter là avec Volvo, on va rester sur les japonaises et on verra plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §B52228ma 22 août 2018 Signaler Partager 22 août 2018 J'en suis à ma 11 ème voiture ... J'entretiens mes voitures en temps et en heure. la Volvo fut achetée avec factures d'entretien. Je n'ai jamais eu autant de problème avec une voiture ! J'espère être un cas isolé, mais en regardant les annonces après coup, je vois qu'il y a beaucoup de réparation faites sur les Volvo de ces années là. Pour l'instant je vais m'arrêter là avec Volvo, on va rester sur les japonaises et on verra plus tard. Tu as eu une R ou un T5 ? Mais même si c'est l'une ou l'autre, c'est très fiable comme voiture ça normalement.... Ou alors l'ancien propriétaire a du mal la conduire ou s'en occuper ? Ou pas de chance, ça arrive aussi. C'est dommage pour toi ce que t'est arriver en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly_chine 24 août 2018 Signaler Partager 24 août 2018 un simple 2.5T 210, c'est le modèle juste en dessous des T5 et R Finition summum tout options (cuir pleine fleur, grosse sono, GPS etc ...) J'ai pas mal recherché et j'ai trouvé pas mal d'exemple de pannes comme j'ai eu. GPS c'est courrant Radiateur aussi La BVA a très mauvaise réputation aux USA Et la tenu dans le temps est moyenne, la poignée de porte intérieure qui grince c'est moyen. Je n'avais même pas ça dans ma vénérable 206 s16. Les hybrides volvo actuelles me font de l'oeil je retournerai peut-être vers cette marque plus tard. Mais comme les allemandes je pense que Volvo jouit de sa réputation sur leur excellence dans les 80 - 90. En tout cas dans les enquêtes fiabilité récentes ils ne ressortent jamais en tête. Par contre c'est une très bonne voiture, je reconnais ses qualités : Confort Equipement complet Très bonne habilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §B52228ma 24 août 2018 Signaler Partager 24 août 2018 un simple 2.5T 210, c'est le modèle juste en dessous des T5 et R Finition summum tout options (cuir pleine fleur, grosse sono, GPS etc ...) J'ai pas mal recherché et j'ai trouvé pas mal d'exemple de pannes comme j'ai eu. GPS c'est courrant Radiateur aussi La BVA a très mauvaise réputation aux USA Et la tenu dans le temps est moyenne, la poignée de porte intérieure qui grince c'est moyen. Je n'avais même pas ça dans ma vénérable 206 s16. Les hybrides volvo actuelles me font de l'oeil je retournerai peut-être vers cette marque plus tard. Mais comme les allemandes je pense que Volvo jouit de sa réputation sur leur excellence dans les 80 - 90. En tout cas dans les enquêtes fiabilité récentes ils ne ressortent jamais en tête. Par contre c'est une très bonne voiture, je reconnais ses qualités : Confort Equipement complet Très bonne habilité Ah d'accord.... Bon j'ai déjà lus des avis de personnes qui ont eut des problèmes, mais pas aussi grave. GPS c'est normal j'ai envie de te dire... Radiateur, c'est pas normal... Ta BVA, c'était une AW55-50 ? Ou la BVA 6 ? (j'ai oublié son nom...) C'est vrai qu'il y a eu quelque problème de BVA. Hé en tout cas tu m'as appris un truc aujourd’hui ! Après c'est une bonne voiture comme tu dit, mais c'est regrettable ce qui t'est arriver Occasion ou neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou 24 août 2018 Signaler Partager 24 août 2018 Sur une S60 2.5t, ça devrait être la BVA5 donc la AW55-50. Une peu old school dans les réactions... Par contre pour la fiabilité, je ne savais pas. Mon ex-ex-ex-ex-Volvo n'a pas eu de souci à ce sujet au moins jusqu'à la revente à 160000 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §B52228ma 24 août 2018 Signaler Partager 24 août 2018 Sur une S60 2.5t, ça devrait être la BVA5 donc la AW55-50. Une peu old school dans les réactions... Par contre pour la fiabilité, je ne savais pas. Mon ex-ex-ex-ex-Volvo n'a pas eu de souci à ce sujet au moins jusqu'à la revente à 160000 kms. Bah tu vois, je me disait la même chose moi aussi... J'ai fait un tour sur les forums américains et certain on eu des problèmes. Mais c'est soit un problème d'électrovanne ou alors un capteur tout simple qui fait sauter des vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor822mm 28 novembre 2018 Signaler Partager 28 novembre 2018 Salut a tous juste une info pas très jeune , que je souligne les 700000 kms ont en trouve ,,,chez les taxis avec une tete de buffle sur la calandre ,,,,, pas belle mais ça roule pour pas chère et un entretien très simple et un coût très bas les derniers modèles sont plus beau ,pour moi c est le péril jaune,,,,,,,,,,, ,,quoi que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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