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850 / S70 / V70

choix V70 essence d'occasion


Invité §clr804pp

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Le moteur 2.5T est vraiment très agréable et la conso est raisonnable sur route. Le couple est de 28mKg à seulement 1800 tours ça permet de rouler très zen. Il n'y a qu'en ville que ça boit beaucoup mais bon c'est pas le genre de véhicule que l'on achète pour rouler en ville.

Quand au confort les fauteuils sont plus confortables que mon canapé de salon...

Enfin les 193 chevaux n'en font pas une sportive mais permettent des dépassements faciles en cas de besoin.

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  • Réponses 55
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Invité §key818Mr

Et que pensez vous du 2.4 140ch essence de 12/2002?

La motorisation est-elle suffisante pour la caisse?

Et coté fiabilité?

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Invité §say462uT

slt....

 

fan de volvo,et possesseurs des 2 types de moteurs = atmo et turbo...sur des 850...(donc generations avants.;et..plus fiable..)

 

bah le 170 ch est frustrant....creux,moux a bas regimes....sympa en haut,mais inutile sur un tel vehicule...qui demande juste du couple a l'americaine...

 

le t5 est beaucoup beaucoup plus agreable,et je ne parle pas de performance..je parle bien de conduire cool ,sur le couple....305 nm de 2000 a 6000 trs.....contre 220 nm a 3500 trs sur l'atmo..a toi de choisir...

 

l'atmo se conduis en haut,le t5 se conduit entre 2000 et 3000 trs,y'a tout ce qu'il faut pour t'inserer sans souci...apres si tu enfonce la pedale..bah accroche toi au volants....tu atomise tout ce qui roule,mais ca sert a rien....

 

la conso est la meme,et peut etre meme plus importante sur un atmo du fait que tu va chercher le couple pour te deplacer honorablement...avec le t5,ca repond de suite,et avec une reélle souplesse...

 

je fais 13 l de moyenne en atmo et 12.8 en t5...meme trajets,ville + route + bouchons...le tout en bva...

 

quand au betises lu sur les couts d'entretien,bah faut etre un minimum debrouillard etre bricoleurs....ou avoir un bon chequier....

 

j'ai refait ma 96' 850 t5 summum bva tout seul....elle totalise 276 000km et n'est jamais tombé en panne une seule fois....le gtl as 230 000 km et ne bronche pas...

 

le 2.5 t basse pression est super agreable,mais c'est aussi celui qui consomme le plus....

 

la fiabilité ,j'en parle pas.....y'a rien a dire....la revente = c'est invendable en essence....la tenue de route est insolente pour une berline (pareil sur les v/s/c70 I et II)....le freinage est excellent,la suspension seche comme sur toutes les vraies volvo...

 

 

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Invité §say462uT

oublie les versions 140 ch,tu va consommer,le moteur peine....et tu sera frustrés....ces versions ne servent a rien.....

 

prefere un t5...avec les recents,si il est bien menée,tu consommera 10 litres en mixte....pour 226 ch...

 

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Invité §B52403BF

V70 II 2.5t 209 cv ,que du plaisir,mais c'est une mécanique trés sensible à la qualité d'éssence.Sinon RAS.

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Invité §ala475OG

V70 II de 2003 D5 de 130 cv, largement assez ,, tres souple, plaisir de conduite, tout le couple des 1500 trs, 7l de moyenne de conso, rien que de la ville, 120 km/heure a 2400 tours.

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Invité §qXc315cY

Bonjour a tous,

 

j'ai trouvé une V70 2,5 10v 144cv d'avril 1997 avec 183000km a 1500€. je doit regarder des chose en particulier en plus des points classic?

 

Merci d'avance

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Invité §Mam634un

Bonjour

Je vend une magnifique volvo V70r II awd 300CV

Année 06/2003 avec seulement 193000Kms boîte manuelle 6 vitesses.

Si personnes intéressées n'hésitez pas a me contacter.

Merci

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Invité §Mam634un

Bonjour

Je vend une magnifique volvo V70r II awd 300CV

Année 06/2003 avec seulement 193000Kms boîte manuelle 6 vitesses. Quelques petites rayures.

Si personnes intéressées n'hésitez pas a me contacter.

Merci

 

DSC_1707.jpgDSC_1697.jpgDSC_1696.jpgDSC_1695.jpgDSC_1703.jpgDSC_1706.jpgDSC_1701.jpg

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Ca fait un moment qu'elle à vendre je croix cette voiture.

 

Si c'est comme la mienne avec tout qui tombe en panne non merci

Bilan à 235 000

 

Radiateur (changé à 200 000)

Moteur qui claque, perte de puissance depuis peu

Boite qui donne des accoups (depuis 210 000) malgré l'entretien régulier

GPS HS

Clim qui déconne au bout de 30 min

klang klong ?!

Pas si performante que ça (très lourd)

Boite mal étagée

Suspension trépidantes

Alarme HS

Chargeur CD qui ne marche pas par grand froid

Plastiques extérieurs qui se ternissent

 

Volvo c'était bien dans les année 80 et 90, maintenant c'est juste comme les autres.

De bonne autos mais pas fait pour les gros kilométrages.

 

Reste plus que les japs.

Sur mes 2 prius, un problème moteur pris en charge par toyota à 235000 km

Et c'est tout

La deuxième prius qui arrive à 200 000. Rien, mais absolument rien, même pas un triangle, un silent bloc etc ... que dalle.

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Invité §sta883ch

bien sur que les voitures ses années 90 etaient tres endurantes ! mercos toyot volvo mais aujourd'hui l electronique est passée par la avec bien entendu moins de fiabilitéb sur certaine s marques comme mercedes ou volvo desormais on ne verra plus une merco a vec le million de kms ou une volvo a 600 ou 700 000 kms mais il faut se faire une raison !on n aura bientot plus le choix a part toyota ou encore suzuki on a moins de fiabilité mais volvo reste quand meme de tres bonnes autos !

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Contre exemple (et il y en a bcp)

V70T5 2001 242.000 km

Tout fonctionne

Cuir impeccable

embrayage d’origine...

 

Si on est un tant soit peu respectueux de son véhicule il vous le rend bien !

J'en suis à ma 11 ème voiture ...

J'entretiens mes voitures en temps et en heure.

la Volvo fut achetée avec factures d'entretien.

Je n'ai jamais eu autant de problème avec une voiture !

J'espère être un cas isolé, mais en regardant les annonces après coup, je vois qu'il y a beaucoup de réparation faites sur les Volvo de ces années là.

 

Pour l'instant je vais m'arrêter là avec Volvo, on va rester sur les japonaises :) et on verra plus tard.

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Invité §B52228ma

J'en suis à ma 11 ème voiture ...

J'entretiens mes voitures en temps et en heure.

la Volvo fut achetée avec factures d'entretien.

Je n'ai jamais eu autant de problème avec une voiture !

J'espère être un cas isolé, mais en regardant les annonces après coup, je vois qu'il y a beaucoup de réparation faites sur les Volvo de ces années là.

 

Pour l'instant je vais m'arrêter là avec Volvo, on va rester sur les japonaises :) et on verra plus tard.

 

Tu as eu une R ou un T5 ?

Mais même si c'est l'une ou l'autre, c'est très fiable comme voiture ça normalement.... :voyons:

Ou alors l'ancien propriétaire a du mal la conduire ou s'en occuper ? Ou pas de chance, ça arrive aussi.

C'est dommage pour toi ce que t'est arriver en tout cas.

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un simple 2.5T 210, c'est le modèle juste en dessous des T5 et R

Finition summum tout options (cuir pleine fleur, grosse sono, GPS etc ...)

J'ai pas mal recherché et j'ai trouvé pas mal d'exemple de pannes comme j'ai eu.

GPS c'est courrant

Radiateur aussi

La BVA a très mauvaise réputation aux USA

Et la tenu dans le temps est moyenne, la poignée de porte intérieure qui grince c'est moyen. Je n'avais même pas ça dans ma vénérable 206 s16.

 

Les hybrides volvo actuelles me font de l'oeil je retournerai peut-être vers cette marque plus tard.

 

Mais comme les allemandes je pense que Volvo jouit de sa réputation sur leur excellence dans les 80 - 90.

 

En tout cas dans les enquêtes fiabilité récentes ils ne ressortent jamais en tête.

Par contre c'est une très bonne voiture, je reconnais ses qualités :

Confort

Equipement complet

Très bonne habilité

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Invité §B52228ma

un simple 2.5T 210, c'est le modèle juste en dessous des T5 et R

Finition summum tout options (cuir pleine fleur, grosse sono, GPS etc ...)

J'ai pas mal recherché et j'ai trouvé pas mal d'exemple de pannes comme j'ai eu.

GPS c'est courrant

Radiateur aussi

La BVA a très mauvaise réputation aux USA

Et la tenu dans le temps est moyenne, la poignée de porte intérieure qui grince c'est moyen. Je n'avais même pas ça dans ma vénérable 206 s16.

 

Les hybrides volvo actuelles me font de l'oeil je retournerai peut-être vers cette marque plus tard.

 

Mais comme les allemandes je pense que Volvo jouit de sa réputation sur leur excellence dans les 80 - 90.

 

En tout cas dans les enquêtes fiabilité récentes ils ne ressortent jamais en tête.

Par contre c'est une très bonne voiture, je reconnais ses qualités :

Confort

Equipement complet

Très bonne habilité

 

Ah d'accord.... :(

 

Bon j'ai déjà lus des avis de personnes qui ont eut des problèmes, mais pas aussi grave.

 

 

GPS c'est normal j'ai envie de te dire...

 

Radiateur, c'est pas normal...

Ta BVA, c'était une AW55-50 ? Ou la BVA 6 ? (j'ai oublié son nom...) C'est vrai qu'il y a eu quelque problème de BVA.

 

Hé en tout cas tu m'as appris un truc aujourd’hui !

 

 

Après c'est une bonne voiture comme tu dit, mais c'est regrettable ce qui t'est arriver :cry:

 

 

Occasion ou neuve ?

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Sur une S60 2.5t, ça devrait être la BVA5 donc la AW55-50. Une peu old school dans les réactions... Par contre pour la fiabilité, je ne savais pas. Mon ex-ex-ex-ex-Volvo n'a pas eu de souci à ce sujet au moins jusqu'à la revente à 160000 kms.

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Invité §B52228ma

Sur une S60 2.5t, ça devrait être la BVA5 donc la AW55-50. Une peu old school dans les réactions... Par contre pour la fiabilité, je ne savais pas. Mon ex-ex-ex-ex-Volvo n'a pas eu de souci à ce sujet au moins jusqu'à la revente à 160000 kms.

 

 

Bah tu vois, je me disait la même chose moi aussi...

 

 

J'ai fait un tour sur les forums américains et certain on eu des problèmes. Mais c'est soit un problème d'électrovanne ou alors un capteur tout simple qui fait sauter des vitesses.

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Invité §lor822mm

Salut a tous juste une info pas très jeune , que je souligne les 700000 kms ont en trouve ,,,chez les taxis avec une tete de buffle sur la calandre ,,,,, pas belle mais ça roule pour pas chère et un entretien très simple et un coût très bas les derniers modèles sont plus beau ,pour moi c est le péril jaune,,,,,,,,,,, ,,quoi que ?

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