Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] Actualités Volvo


CarFan
 Partager

Messages recommandés

1994 alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Pourtant ça ressemble fortement au concept-car de la S60 qui n'est sortie que 6 ans plus tard

 

 

Oui c'est bien ça le concept ECC a donné naissance à la S80 (sortie en 1998) mais surtout à la S60 (sortie en 2000).

Vu de dessus la forme faisait penser à celle d'un bateau. L'esprit nautique voulu dans le design de la première S60.

 

Ce concept date de 1992.

 

http://auto-zer.com/uploads/volvo/volvo-ecc/volvo-ecc-08.jpg

 

http://auto-zer.com/uploads/volvo/volvo-ecc/volvo-ecc-05.jpg

 

http://auto-zer.com/uploads/volvo/volvo-ecc/volvo-ecc-06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

[h1]Les futures Audi et Volvo tourneront sous Android[/h1][h2]Une meilleure intégration, avec Google Assistant[/h2]

En amont de la Google I/O, on apprend que le système Android sera totalement intégré à certains futurs véhicules Audi et Volvo. Google va donc atteindre l'un des objectifs qu'il s'était fixé en débutant initialement ses travaux sur Android Auto.

 

 

http://www.lesnumeriques.com/m [...] 63031.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Probablement la dernière génération de diesel chez Volvo: https://www.rtbf.be/info/econo [...] id=9608568

 

 

Le patron du constructeur automobile suédois Volvo Cars a déclaré ne pas vouloir développer de nouvelle génération de moteurs diesel en raison des coûts importants liés aux réglementations plus strictes, dans un entretien paru mercredi.

"En l'état actuel des choses, nous ne développerons plus de nouvelle génération de moteurs diesel", a déclaré Håkan Samuelsson au quotidien régional allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Je sors, sinon, y en a une paire qui vont m'attraper !!!

 

 

Change l'ordre des mots de ta phrase et on est d'accord :D

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, il y a encore des moteurs diesels chez Volvo ? :D

 

Moi, je croyais que depuis l'arrêt des 5 pattes, y en avait plus.

 

Je sors, sinon, y en a une paire qui vont m'attraper !!!

 

 

Tout le monde n'a pas la chance de rouler en youngtimer 5 cylindres.

 

:na:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment feront ceux qui ont besoin de tracter des charges lourdes ?

C'est pas l'électrique qui va nous permettre de réaliser cela avec une autonomie suffisante !

Et pour ce qui concerne l'essence, il faudra remettre au gout du jour le bon vieux V8 ?

A moins d'inventer d'autres solutions adaptées que nous n'avons pas encore aujourd'hui.

Enfin, wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

J'avais vu. Je me demande l'intérêt du train par rapport au bateau. Les temps de trajet sont comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

J'avais vu. Je me demande l'intérêt du train par rapport au bateau. Les temps de trajet sont comparables.

 

Je me répond à moi-même: Daqing est à l'intérieur des terres, ça évite un transbordement et le temps de trajet usine - port de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Et pour ce qui concerne l'essence, il faudra remettre au gout du jour le bon vieux V8 ?

 

C'est fait...

 

 

V8 Mercury.jpg

 

 

palju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres de vente cumulées à fin mai sont sortis il y a quelques jours. :jap:

 

Derrière ces cinq premiers mois 2017 record (plus de 223.000 voitures vendues à fin mai, du jamais vu) , on peut noter certaines fragilités:

 

L'ancien XC60 se vend toujours aussi bien et finit sa carrière en apothéose, avec presque 16.000 unités en mai, soit proche du record mensuel du modèle.

Très bien, mais ensuite, le remplaçant est 10% plus cher, et connaitra -t-il le même succès?

On peut penser que certains acheteurs se sont "rués" sur l'ancien, ne voulant ou ne pouvant pas se tourner vers le nouveau, trop "premium"...

Simple supposition/spéculation, à suivre! :)

 

Le XC90 souffre, avec une baisse des ventes de 10% sur la période de 5 mois 2017 vs. 2016.

Prix trop élevé? Effet de mode qui passe? La baisse des ventes de ce modèle semble se concentrer sur le marché US (-4000 ventes environ sur les 5 premiers mois aux US, ce qui correspond grosso-modo à la baisse des ventes mondiales de ce modèle). Inquiétant quand même.

 

Le démarrage de la série S/V90/V90CC me semble un peu mou, surtout le V90CC qui s'est vendu presque deux fois moins que le XC70 en mai 2016...

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §End120Hu

 

Le démarrage de la série S/V90/V90CC me semble un peu mou, surtout le V90CC qui s'est vendu presque deux fois moins que le XC70 en mai 2016...

:non:

 

 

Pas super surprenant. Un pote qui pourtant gagne sa vie de facon indecente trouvait le V90cc trop cher et essaie de chopper un XC70 au rabais quelque part ou il en traine encore. La marche est haute en prix entre les 2! On doit etre a +30% non?

 

Sinon moi je dois chopper l'un des derniers XC60 I j'imagine, fabrique en Juin, reception en Aout! Les discounts dessus sont gros alors on est vite a 20+% de difference avec un serie II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les offres commerciales (serie limitée ,remises,offres de financement ),il est très intéressant depuis quelque mois,de choisir un xc60.Personnement,je l'ai fait.Heureusement,car j'aurai du quitter la marque en attendant le xc40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la différence de % de remise, l'écart de prix doit monter à 20%, ce qui est un gouffre entre les 2 générations.

Je suis très curieux de voir les ventes des 6 prochains mois!

 

En France, les commandes de nouveau XC60 sont au même niveau que "l'ancien", et cela s'accélérera avec l'arrivée très prochaine des autos en concession... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, les commandes de nouveau XC60 sont au même niveau que "l'ancien", et cela s'accélérera avec l'arrivée très prochaine des autos en concession... ;)

 

 

Bonne nouvelle. :hello:

 

Une idée sur la baisse de file du Xc90, en France au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Les chiffres de vente cumulées à fin mai sont sortis il y a quelques jours. :jap:

 

Derrière ces cinq premiers mois 2017 record (plus de 223.000 voitures vendues à fin mai, du jamais vu) , on peut noter certaines fragilités:

 

L'ancien XC60 se vend toujours aussi bien et finit sa carrière en apothéose, avec presque 16.000 unités en mai, soit proche du record mensuel du modèle.

Très bien, mais ensuite, le remplaçant est 10% plus cher, et connaitra -t-il le même succès?

On peut penser que certains acheteurs se sont "rués" sur l'ancien, ne voulant ou ne pouvant pas se tourner vers le nouveau, trop "premium"...

Simple supposition/spéculation, à suivre! :)

 

Le XC90 souffre, avec une baisse des ventes de 10% sur la période de 5 mois 2017 vs. 2016.

Prix trop élevé? Effet de mode qui passe? La baisse des ventes de ce modèle semble se concentrer sur le marché US (-4000 ventes environ sur les 5 premiers mois aux US, ce qui correspond grosso-modo à la baisse des ventes mondiales de ce modèle). Inquiétant quand même.

 

Le démarrage de la série S/V90/V90CC me semble un peu mou, surtout le V90CC qui s'est vendu presque deux fois moins que le XC70 en mai 2016...

:non:

 

Question subsidiaire, quand on parle de chiffre de vente, c'est "signature de bon de commande" ou "livraison de voiture"?

Parceque pour la série 90, entre les déménagement de chaine en chine et le CC qui commence tout juste à être livré, les chiffres ne seraient pas étonnant.

 

Une chose est sûr pour le XC60, la clientèle des Early buyers est totalement distincte des "lately" buyers, Les premiers achètent de la nouveauté sans trop se soucier du prix, les derniers achètent par effet d'aubaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

En France, les commandes de nouveau XC60 sont au même niveau que "l'ancien", et cela s'accélérera avec l'arrivée très prochaine des autos en concession... ;)

 

 

Une vingtaine de commandes à ma CC d'après le directeur, dont 50% en T8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire, quand on parle de chiffre de vente, c'est "signature de bon de commande" ou "livraison de voiture"?

Parceque pour la série 90, entre les déménagement de chaine en chine et le CC qui commence tout juste à être livré, les chiffres ne seraient pas étonnant.

 

Une chose est sûr pour le XC60, la clientèle des Early buyers est totalement distincte des "lately" buyers, Les premiers achètent de la nouveauté sans trop se soucier du prix, les derniers achètent par effet d'aubaine.

 

 

En théorie "vraies" ventes au client final, pour éviter les magouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'attente du XC60 II peut-être, non ?

 

 

Ha, pour ceux qui ne veulent pas de 7 places? c'est une idée...

L'objectif des S/V 90 par an est 90 000 unités. Il ne table pas sur les mêmes objectifs des 70/80.

 

Quels étaient les objectifs des séries 70/80?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les offres commerciales (serie limitée ,remises,offres de financement ),il est très intéressant depuis quelque mois,de choisir un xc60.Personnement,je l'ai fait.Heureusement,car j'aurai du quitter la marque en attendant le xc40.

 

 

Ca fait un heureux!

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond à moi-même: Daqing est à l'intérieur des terres, ça évite un transbordement et le temps de trajet usine - port de mer.

 

 

En plus, par bateaux, les voitures sont assez exposées aux intempéries salines; encore que ça ne soit pas un problème dans l'autre sens.

 

Et aussi, à coût pratiquement égal, c'est 3 semaines de transport par train et 7 semaines mini par bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Je me répond à moi-même: Daqing est à l'intérieur des terres, ça évite un transbordement et le temps de trajet usine - port de mer.

 

 

En plus, par bateaux, les voitures sont assez exposées aux intempéries salines; encore que ça ne soit pas un problème dans l'autre sens.

 

Et aussi, à coût pratiquement égal, c'est 3 semaines de transport par train et 7 semaines mini par bateau.

 

 

C'était dans mon explication: temps de traversée env 4 semaines par compagnie avec bateaux rapides (Maersk p.ex.) mais il faut aussi arriver au port. Donc temps total, je dirais plutôt 5-6 semaines par bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Points de vues comparés BMW et Volvo sur le diesel: https://www.moniteurautomobile [...] -vrai.html

 

À la mi-mai, le PDG de Volvo, Hakan Samuelsson, déclarait à un journaliste allemand du Frankfurter Allgemeine, non sans susciter un certain étonnement dans le secteur, que sa marque ne produirait plus de modèles à moteur Diesel dès 2023. À peu près au même moment, son homologue chez BMW, Harald Krüger, assurait exactement… l’inverse, allant jusqu’à affirmer que BMW ne pourrait tenir ses engagements environnementaux sans l’aide du « carburant gras ». Voilà qui risque de perturber encore un peu plus la saga du Diesel et notre perception du gazole. - See more at: https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/edito/diesel-ou-pas-qui-dit-vrai.html#sthash.t7pBNipJ.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §End120Hu

 

En plus, par bateaux, les voitures sont assez exposées aux intempéries salines; encore que ça ne soit pas un problème dans l'autre sens.

 

Et puis parfois elles brulent en mer aussi. Je dis ca je dis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...