Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] Actualités Volvo


CarFan
 Partager

Messages recommandés

Un peu limite, le coup du capot, j'ai vu aussi ! C'est étrange car normalement, le capteur devrait le signaler au tableau de bord.

 

C'est vrai que l'essayeur a omis de pester sur le 4 cylindres en se contentant de dire qu'il fait très bien le boulot et qu'il est disponible à souhait ! Le changement de mentalité opère ?! Snif ...

 

Oui les mentalités changes , le moteur on s'en fou , d'ailleurs un ami vient de signer un 3008 HDI 120 ch à 40000€ :ange: , petit moteur , mais full gadgets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mentalités changes , le moteur on s'en fou , d'ailleurs un ami vient de signer un 3008 HDI 120 ch à 40000€ :ange: , petit moteur , mais full gadgets .

 

 

 

Gloups ! J'aurais du mal à sortir un montant pareil pour une caisse comme ça, mais bon, il en faut pour tout le monde ...

 

Il a intérêt à les doper ses bourrins ... sinon, bonjour l'ennui ! :)

C'est même limite sous-motorisé d'un point de vue sécurité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gloups ! J'aurais du mal à sortir un montant pareil pour une caisse comme ça, mais bon, il en faut pour tout le monde ...

 

Il a intérêt à les doper ses bourrins ... sinon, bonjour l'ennui ! :)

C'est même limite sous-motorisé d'un point de vue sécurité ...

 

 

Oui gloups , un peu comme sortir 70000€ ou plus dans un 4 cylindres diesel de 225 ch :lol: , et quand tu parles d'ennuis ça reste le lot de beaucoup de caisses en fait , en parlant de 3008 à priori le 3 cylindres 1.2 litres de 130 ch ET6 fait un malheur :p , la aussi chargé avec une petite rampe ça va être triste.

 

Bref à stigmatiser à outrance l'automobile et la pollution qui va avec , on arrive dans ce genre de délire , délire en adéquation avec une normes dépassée ( NEDC) .

 

De mon côté ça ne matchera jamais ce genre de combo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Un test qui commence à faire du bruit dans la presse non spécialisée suédoise.Le mag´ auto Vi bilägare a effectué un gros test bruit de +50 véhicules et les journalistes ont eu la bonne idée de tester 3 anciennes.

 

Le résultat est pour le moins surprenant:

 

Une occasion de 25ans, une Volvo 240 glt de 1991 est plus silencieuse sur autoroute que le XC90 D5 2017.

 

1er: mercedes S

9 eme: 240 GLT

Bonne dernière, boules quies obligatoire: Mazda MX5 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Un test qui commence à faire du bruit dans la presse non spécialisée suédoise.Le mag´ auto Vi bilägare a effectué un gros test bruit de +50 véhicules et les journalistes ont eu la bonne idée de tester 3 anciennes.

 

Le résultat est pour le moins surprenant:

 

Une occasion de 25ans, une Volvo 240 glt de 1991 est plus silencieuse sur autoroute que le XC90 D5 2017.

 

1er: mercedes S

9 eme: 240 GLT

Bonne dernière, boules quies obligatoire: Mazda MX5 2017

On pourrait avoir l'article please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Tu parles suédois, jiko ? ;)

No haha, mais avec google translate, on pourrait avoir un petit aperçu de la chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresserait aussi, pour voir le classement et les chiffres. En suédois cela sera + ou - compréhensible.

C'est cocasse, ils ont bien fait d'intégrer des anciennes.

A pondérer, le volume sonore est une chose, la perception du bruit une autre.

C'est disons, un indicateur.

 

 

http://www.vibilagare.se/tidni [...] ytt-nummer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test qui commence à faire du bruit dans la presse non spécialisée suédoise.Le mag´ auto Vi bilägare a effectué un gros test bruit de +50 véhicules et les journalistes ont eu la bonne idée de tester 3 anciennes.

 

Le résultat est pour le moins surprenant:

 

Une occasion de 25ans, une Volvo 240 glt de 1991 est plus silencieuse sur autoroute que le XC90 D5 2017.

 

1er: mercedes S

9 eme: 240 GLT

Bonne dernière, boules quies obligatoire: Mazda MX5 2017

 

 

Tous en 240 GLT !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1053045516.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test qui commence à faire du bruit dans la presse non spécialisée suédoise.Le mag´ auto Vi bilägare a effectué un gros test bruit de +50 véhicules et les journalistes ont eu la bonne idée de tester 3 anciennes.

 

Le résultat est pour le moins surprenant:

 

Une occasion de 25ans, une Volvo 240 glt de 1991 est plus silencieuse sur autoroute que le XC90 D5 2017.

 

1er: mercedes S

9 eme: 240 GLT

Bonne dernière, boules quies obligatoire: Mazda MX5 2017

 

 

Elle me convient très bien pourtant nor10ste.gif.43d13e459d1570568b84ced8ad1a0e77.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Nouvel article sur Lynk and Co

Automobile: les Chinois débarquent! http://www.lalibre.be/s/art/58 [...] 6130762f1d

 

"Détail physique amusant, si la filiation avec Volvo n’apparaît pas tout de suite (sauf une fois dans l’habitacle), la face avant a des allures de Porsche et les feux arrière font penser à ceux de certaines Jaguar. Ah, ces vieux démons…"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

J'ai adoré conduire mes BMW, l'attention portée au plaisir de conduire est réelle. Par contre ça coinçait souvent dans le budget options et la place pour les passagers arrière était souvent minimale (d'où le succès des Série 3 GT). J'aurais pu équiper mes BMW avec les options de mes rêves, que soit ça aurait fait soit bling bling façon trader/dealer, soit appât à carjacking... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré conduire mes BMW, l'attention portée au plaisir de conduire est réelle. Par contre ça coinçait souvent dans le budget options et la place pour les passagers arrière était souvent minimale (d'où le succès des Série 3 GT). J'aurais pu équiper mes BMW avec les options de mes rêves, que soit ça aurait fait soit bling bling façon trader/dealer, soit appât à carjacking... :ange:

 

C'est ça. La partie moteur/boite/sensation est excellente, même sur une grosse baleine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Plusieurs média financier suédois annonce depuis hier soir que Volvo cars prépare une entrée en bourse courant 2017

Geely possède 51% de Volvo cars. Les 2 autres investisseurs ayant financer le rachat à Ford (Commune de Daqing 37 % et Shanghai 12 %) pourraient vendre

 

La presse suédoise espère évidemment que la cotation se passe à Stockholm et que Volvo cars retrouve des investisseurs suédois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Volvo cars prépare une entrée en bourse courant 2017

Geely possède 51% de Volvo cars.

Adage boursier :

"Petit minoritaire, petit con; gros minoritaire, gros con"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La refonte de la stratégie produit de Volvo a porté ses fruits. Plus haut-de-gamme et bardés d'innovations, les nouveaux modèles de la marque ont impressionné les professionnels de l'automobile si bien que, deux années de suite, un produit Volvo a été finaliste au concours de la voiture de l'année. Au premier semestre, le XC90, le gros SUV de la marque suédoise arrivé deuxième au concours de la voiture de l'année 2016, s'est vendu à 44.000 unités, soit un total de 84.500 unités depuis son lancement en 2015. Cette performance a surpris jusqu'au constructeur lui-même qui ne s'attendait pas un tel succès. Ce succès ne pouvait donc pas échapper à l'œil des investisseurs...

 

2 nouveautés en 2017 :

- XC60 II

- XC40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Et le XC40 kalie.gif.2e01d85b7afb9705640daa4c9621aed7.gif

 

J'ai déjà prévenu mon banquier pour qu'il fasse de la place sur mon compte en 2018 avec tout ce que l'on va vendre :crazy:

dm83.gif.3b3f0f2c31bfa11986506270c1024353.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le XC40 kalie.gif.2e01d85b7afb9705640daa4c9621aed7.gif

 

J'ai déjà prévenu mon banquier pour qu'il fasse de la place sur mon compte en 2018 avec tout ce que l'on va vendre :crazy:

Les allemands ont trouvé à qui parler désormais. Du moins, dans la catégorie des SUV !

 

Damien, qu'en est-il des ventes de S/V 90 chez toi ? Cela donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands ont trouvé à qui parler désormais. Du moins, dans la catégorie des SUV !

 

Damien, qu'en est-il des ventes de S/V 90 chez toi ? Cela donne quoi ?

 

Ceux qui l'essayent sont généralement plus que convaincus, la V90 fait sont petit effet dans le showroom, les gens la trouvent vraiment superbe mais...personne n'achète.

 

Rien d'illogique dans une catégorie aussi meurtrie, qui ne tiens que grâce aux VTC, Taxi et flotte d'entreprise.

 

L'autre problème viens du renouvellement de gamme assez "violent". Nous transformons peu d'ancien XC90 pour des nouveaux, ce sont des produits essentiellement de conquête, malheureusement la clientèle berline et break est assez fidèle à la marque qu'elle possède déjà. Sur XC90 pas mal de montée en gamme depuis XC60, et des confrontations X5/Q7 qui tournent majoritairement à notre avantage. S90 je n'ai vu qu'un seul prospect intéressé, un Taxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être aussi que pour se garer les gens réfléchissent à deux fois avec une V90. Elle est chouette c'est indéniable, mais quand tu en fais le tour tu la trouve interminable en longueur.

Impression visuelle ou réalité je ne sais pas, mais ayant eu un V70, j'ai vraiment eu la nette impression qu'elle est beaucoup plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

j'ai vraiment eu la nette impression qu'elle est beaucoup plus longue.

Elle l'est.

Et de ceux qui étaient autour lors du pince-fesses de présentation dans la concession, la plupart déploraient une voiture trop longue avec un coffre trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Selon cet article, Volvo a perdu sa place de leader vs VW en 2016 pour les véhicules neufs.....

 

Volvo détronée

 

 

La V70 qui été la voiture la plus vendue en Suède a perdu sa place de numéro 1 face à la Golf.

Malgré un carnet de commande plein jusqu´en Avril et un millésime S90/V90/V90CC 2017 fermer à la commande, Volvo n´arrive pas à livrer les voitures.

 

Gros soucis de production. Les livraisons du grand break sont a -63% en Décembre.

L´usine n´arrive à suivre le rythme, Les commandes de XC90 monopolise la ligne d´assemblage.

ça bouchonne sérieux à Göteborg et les concessions suédoise signent des contrats avec des clients patients de V90 millésime 2018...

 

Ca va être la catastrophe avec le XC60 qui va être présenté en Mars, il ne faudra pas s´attendre à être livré avant 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...