Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] Actualités Volvo


CarFan
 Partager

Messages recommandés

Invité §Big621Gu

La prochaine fois que j'achète une voiture je soumets l'annonce à Rifilou, pour être sûr... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Le configurateur Volvo Suède MY16 est á jour: http://www.volvocars.com/se/footer/Pages/VDS.aspx

V70, XC70, S80 passe en "classic" C´est toujours le dernier millésime d´un modèle qui prend cette nomination en Suède

Classic, classic sport ou classic summum au menu. C´est super équipé et Volvo casse les prix des V70/XC70 pour ne pas perdre sa place de voiture la plus vendue face à la nouvelle Passat. (éternelle numéro 2)

 

Special Rifilou: La BVA6 MY16 est une nouvelle fois revue...

 

 

Le site de Volvo Suede indique que le T2 et T3 en boîte mecanique est un 2.0L alors que la version en boîte auto est un 1.5L (sur la V40 du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Le site de Volvo Suede indique que le T2 et T3 en boîte mecanique est un 2.0L alors que la version en boîte auto est un 1.5L (sur la V40 du moins).

 

 

Effectivement, un 4 cyl 1.5. Même alésage que le 2.0 VEA mais course plus courte. Une subtilité Volvo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edition spéciale V60 Plug-in Hybrid :

Volvo présente à Genève une édition spéciale de sa V60 dotée d’une nouvelle motorisation hybride rechargeable D5 Twin Drive.

http://www.automobile-propre.c [...] neve-2015/

 

 

J'avais vue , le D5 en 163 ch au lieu des 215 ch , 230 ch cumulés au lies des 280 ch , 9 seconde pour le 0/100 klm/h contre 6 :sol: , alors question série limité pour écouler les stocks ? avant de revenir avec une version essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

 

J'avais vue , le D5 en 163 ch au lieu des 215 ch , 230 ch cumulés au lies des 280 ch , 9 seconde pour le 0/100 klm/h contre 6 :sol: , alors question série limité pour écouler les stocks ? avant de revenir avec une version essence ?

 

 

Tu fais l´avocat du diable là.

 

D5 twin power contre d6 twin power

 

0-100km/h en 9s en mode HYBRID contre 7,9s

0-100km/h en 6,9s en mode POWER contre 6,1s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

 

Ou peut être le EcoBoost avec le Powershift des millésimes précedents.

 

 

Non, il n´y a QUE des moteurs volvo en MY16 et QUE des boites Asian à convertisseur.

C´est certainement dans la bonne habitude Volvo, le même bloc moteur 2,0 mais avec un embiellage différent qui réduit la course et la cylindrée à 1,5L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Voilà ce qu'on trouve sur le configurateur XC60 Suisse en plus des moteurs Diesel améliorés.

 

Untitled.png

 

Est-ce qu'on retrouve ces moteurs ailleurs? Le T6 est étonnant ...

Mon concessionnaire pense à une erreur, mais le site ne change pas depuis plusieurs jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Voici ce que l'on a sur le configurateur France:

 

 

:jap:

 

 

 

Le configurateur français n'est sûrement pas à jour, car en MY16 il n'y a plus de moteurs diesel à 181 ch, mais à 190 ch.

Le mystère sur le moteur T6 reste toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

Autre mystère qui s’éclaircit. Mon concessionnaire m'annonce que le T5 AWD 5cyls sera encore dispo pour les XC60 et surtout pour le nouveau V50 CC.

V50 CC ? ou plutot V60 CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

Voilà ce qu'on trouve sur le configurateur XC60 Suisse en plus des moteurs Diesel améliorés.

 

Untitled.png

 

Est-ce qu'on retrouve ces moteurs ailleurs? Le T6 est étonnant ...

Mon concessionnaire pense à une erreur, mais le site ne change pas depuis plusieurs jours....

Ce T6 est le nouveau moteur VEA, il s'agit du T5 mais en version plus puissante et uniquement en FWD pour le moment :o

Je pense que c'est le même bloque que le T6 (en 32Och par contre contre 306?) du nouveau XC90, c'est juste qu'il est mis dans le XC60 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

A Genève j'ai vu un D5 hybride , je savais pas que ça existait :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

A Genève j'ai vu un D5 hybride , je savais pas que ça existait :non:

Je l'ai vu aussi... C'est bizarre de faire une entrée de gamme comme ça en hybride mais bon...

Par contre les 5 XC90, V60CC et S60CC étaient sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

..

Par contre les 5 XC90, V60CC et S60CC étaient sympa :)

 

 

 

Oui , surtout le XC90 bleu mat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Ce T6 est le nouveau moteur VEA, il s'agit du T5 mais en version plus puissante et uniquement en FWD pour le moment :o

Je pense que c'est le même bloque que le T6 (en 32Och par contre contre 306?) du nouveau XC90, c'est juste qu'il est mis dans le XC60 :)

 

 

Je trouve où plus d'info à ce propos, si possible officielle?

Mon concessionnaire parle d'erreur sur le site :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

 

 

Oui , surtout le XC90 bleu mat :love:

 

Oh oui!! Il est magnifique! :D sauf quelques problèmes de finition mais bon :p

 

 

Je trouve où plus d'info à ce propos, si possible officielle?

Mon concessionnaire parle d'erreur sur le site :pfff:

 

Tapes "Volvo XC60 T6 Drive-e" sur Google, il y avait quelques essais en octobre 2013 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

 

Le plus joli extérieurement des trois exposés !

 

Tu en avais 3 d'exposés toi? Aujourd'hui il y en avait 5 de XC90, 2 T8, 1T6, 1D5 et 1T8 r-design :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

 

Tapes "Volvo XC60 T6 Drive-e" sur Google, il y avait quelques essais en octobre 2013 ;)

 

 

 

Mais ce n'est pas les XC60 T6 306ch, 5.7l/100km, 149g/km qu'on trouve sur le configurateur Suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est plus tellement nouveau quand même. Ca fait plus d'1 an qu'il est sorti, non ?

 

 

Tu as probablement raison. Je ne me suis pas trop renseigné à ce sujet depuis l'achat de mon véhicule, mais en tout cas, c'est le seul T6 qui est Euro 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais l´avocat du diable là.

 

D5 twin power contre d6 twin power

 

0-100km/h en 9s en mode HYBRID contre 7,9s

0-100km/h en 6,9s en mode POWER contre 6,1s

 

 

Un écart significatif , mais la question était quand même pourquoi sortir une version série limitée moins puissante dans la version de lancement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...