Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] Actualités Volvo


CarFan
 Partager

Messages recommandés

Idem !

Ces répétiteurs latéraux sur V40 I me faisaient penser aux feux de gabarit que l'on trouve sur les bateaux.

Un petit coté décalé très sympa à l'époque.

il y en a sur nos mammouths :o

 

La veilleuse au milieu, le feux de gabarit à l'exterieur, le clignotant est à coté inférieur de la veilleuse

 

http://3.bp.blogspot.com/-bOuu2lnuUwE/UIrfXi6GsVI/AAAAAAAAMpw/i6bexvRUJ9w/s1600/DSC07564.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, Volvo va bientôt vendre uniquement des crossovers:

et voilà donc le V60 CC avec un beau kit G.I-joe:

 

http://www.autoblog.nl/gallery [...] hots-9.jpg

 

http://www.autoblog.nl/gallery [...] ots-10.jpg

 

http://www.autoblog.nl/gallery [...] ots-14.jpg

 

 

Notez qui s'agisse d'un véritable T5 AWD spécifique aux marchés américain.

 

Je trouve dommage la disparition des catadioptres et maintenant les feux de gabarits caractéristique des Volvo, dans le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

il y en a sur nos mammouths :o

 

La veilleuse au milieu, le feux de gabarit à l'exterieur, le clignotant est à coté inférieur de la veilleuse

 

http://3.bp.blogspot.com/-bOuu [...] C07564.JPG

 

 

Toutes les Volvo récentes en sont équipées, les feux de gabarit sont intégrés aux blocs optiques et non plus séparés comme sur les S/V40 I ou S80 I.

Par contre je n'avais jamais pigé leur absence à l'avant sur S60 I et V70 II alors que Volvo le mettait en avant pour la sécurité lors de leur introduction en Europe sur les S/V40 et S80 en 1997/98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enquête annuelle de l'ADAC au sujet de la satisfaction des clients, et concessionaires vient de paraître.

ADAC = la "plus grosse association d'automobilistes d'Europe et je crois du monde. Ceci étant les derniers scandales ont montré qu'ils avaient pipeauté le nombre d'adhérents ainsi que nombreuses résultats d'enquêtes plaçant les marques allemandes toujours en tête. Suite à ces scandales (la liste est longue) certaines avaient rendu leurs prix.

Mais celle ci, "promis, juré", a été faite après le grand nettoyage.

Bref,

Volvo est la 1ère marque, passant de la 7ème place à la 1ère.

suit, Audi (stable), BMW qui perd son trône, Honda qui perd une place, Toyota qui reste stable. Mercedes perd une place (7ème), suivent Mini, Sm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L''enquête annuelle de l'ADAC sur la satisfaction des clients vient d'être publiée. (20 000 interviews)

ADAC= la "plus grosse association d'automobilistes d'Europe et je crois du monde, ceci étant les derniers scandales ont montré qu'ils avaient pipeauté le nombre d'adhérents ainsi que nombreuses enquêtes plaçant les marques allemandes toujours en tête!!! Suite à ces scandales (et la liste et la nature sont longues) certaines avaient rendu leurs prix.

 

Mais pour le cru 2014, "promis, juré", elle a été faite avec la nouvelle équipe après le grand nettoyage, donc du sérieux (en principe)

Bref:

Classement des marques:

Volvo est la première marque passant de la 7ème à la première place !!!!

suit Audi (stable), puis BMW qui perd son trône, puis Honda (-1), Toyota (=), Mazda (+4), Mercedes (-1); VW point à la 10 ème place (-1)

 

Seconde victoire pour Volvo: dans la catégorie SUV

le XC60, termine 1er, devant le Q3, le Mini Countryman (???), le Q5 (qui était 2) et le X3 qui perd son trône.

 

Catégorie "qualité des services", donc les concessions:

Volvo gagne une place (4ème), devancée par trois japonais: Mazda (1), Honda (2), Toyota (3). le premier allemand si j'exclue Smart, est BMW qui passe de la 4ème à la 8 ème!!!!

 

C'est tout ce que récolte Volvo dans cette enquête annuelle. En effet aucune autre Volvo n'apparait dans les classements des autres segments de véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Si je ne me trompe pas, Volvo etait deja numero 1 en 2012 dans l'enquete de satisfaction ADAC avant de retomber a la 7eme place en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

L''enquête annuelle de l'ADAC sur la satisfaction des clients vient d'être publiée. (20 000 interviews)

ADAC= la "plus grosse association d'automobilistes d'Europe et je crois du monde, ceci étant les derniers scandales ont montré qu'ils avaient pipeauté le nombre d'adhérents ainsi que nombreuses enquêtes plaçant les marques allemandes toujours en tête!!! Suite à ces scandales (et la liste et la nature sont longues) certaines avaient rendu leurs prix.

 

Mais pour le cru 2014, "promis, juré", elle a été faite avec la nouvelle équipe après le grand nettoyage, donc du sérieux (en principe)

Bref:

Classement des marques:

Volvo est la première marque passant de la 7ème à la première place !!!!

suit Audi (stable), puis BMW qui perd son trône, puis Honda (-1), Toyota (=), Mazda (+4), Mercedes (-1); VW point à la 10 ème place (-1)

 

Seconde victoire pour Volvo: dans la catégorie SUV

le XC60, termine 1er, devant le Q3, le Mini Countryman (???), le Q5 (qui était 2) et le X3 qui perd son trône.

 

Catégorie "qualité des services", donc les concessions:

Volvo gagne une place (4ème), devancée par trois japonais: Mazda (1), Honda (2), Toyota (3). le premier allemand si j'exclue Smart, est BMW qui passe de la 4ème à la 8 ème!!!!

 

C'est tout ce que récolte Volvo dans cette enquête annuelle. En effet aucune autre Volvo n'apparait dans les classements des autres segments de véhicules.

 

 

Ca c'est très subjectif! :D enfin très variable quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

En parlant de ça, justement,…

 

Ne voulant plus mettre les roues de mon XC90 dans le réseau A****A,

je suis allé faire la révision des 90 000 Km chez MFC Duffort à Orléans.

Et bien même si cela m'ajoute 1H de trajet et ±70 Km par rapport à mes anciennes (et mauvaises) habitudes, je ne le regrette nullement.

Et même si j'ajoute les frais kilométrique de l'AR à Orléans, je suis encore bénéficiaire.

Sans compter que l'accueil fut nettement plus cordiale et le service impeccable.

J'en ai aussi profité pour changer le roulement AVG qui commençait à se faire entendre.

Le tout avec une S60 D5 en prêt réel (pas facturé contrairement à A****A).

Bref, je recommande vivement cette CC. 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif

 

Et en plus ils sont aussi CC Jaguar ce qui permet de se rincer l'œil au passage :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pourtant bien plus simple:

"Cross country" c'est maintenant (enfin!), comme "R-design" un kit suspension/carrosserie.

 

Cela tiens dans une grille 3x3:

 

90 et 60 plateforme SPA

40 plateforme CMA

 

Encore 8 voitures à présenter

 

http://www.swedespeed.com/emAl [...] 14-543.jpg

 

 

Je note que la S40 va être de retour. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Volvo arrête sa présence à tous les salons automobiles à partir de janvier 2015.

Paris et Los Angeles seraient donc les derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant en effet, alors que Volvo va relancer toute sa gamme en toute indépendance, et surtout part à la conquête de la Chine.

Ceci étant un salon est pour présenter au public, pour communiquer. Mais surtout pour vendre. Et ça coûte cher, très cher. Or quand Volvo vend, ferme, 1927 voitures en 48 heures, cela ferait en théorie environ 14 000 sur 15 jours (durée d'un salon). Pour un seul modèle!!! Je ne suis pas certain qu'un salon fût-il à Paris, Frankfurt, Genève, Pékin, LA, Moscou!.... Affiche de tels performances et surtout un tel ratio ventes/investissement-communication. Avec une campagne efficace sur les nouveaux médias, ça peut laisser à réfléchir.

 

Bon on parle ici d'un modèle iconique de la marque (XC90). Pas certain que la performance soit reconductible sur les modèles "classiques".

 

Mais est-ce que la fréquentation des salons Auto s'essouffle? Est ce que les retombées s'essoufflent? Est ce que sur des "nouveaux" marchés ce n'est pas le meilleur moyen de se montrer, de faire rêver, de séduire et donc de vendre ?

Il y aura alors un sentiment de frustration, des passionnés, des journalistes.

 

Ceci étant dans d'autres business, les salons perdent de leur attractivité. Les coûts toujours en hausse ont amené certains grands acteurs à claquer la porte et trouver d'autres méthodes pour être en contact avec leurs clients, et tout le monde s'est adapté. Mais il s'agit de salons à dominante pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui créer du manque pour faire monter l'envie.... Avec quelques "fuites" bien distillées. Certaines grandes marques ont déjà mis en place ce procédé. Et puis il restera les CC pour voir les modèles courants. Mais c'est vrai que ce n'est peut-être le moment avec tous les modèles qui vont sortir. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

pourquoi allez sur un salon alors votre CC a le meme showroom dispo toute l'année.

 

j'ai acheté 4 Volvos et je n'ai jamais mis les pieds sur un salon auto. tjs en CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi parce que sur un salon, tu peux découvrir d'autres marques, d'autres modèles auxquels tu n'aurais pas forcément pensé.

Sans parler des marques de luxe et de sport, qu'on a pas forcément la chance de croiser souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

Parce que dans le show-room y'a que des mazout...

 

;) ;)

 

et....... non il n'y a pas que des mazout.

 

même si c'est la majorité... allez savoir pourquoi :) :)

 

de plus il y a tous les véhicules du parc occasion en test. d'ailleurs j'avais testé un T5.... bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volvo arrête sa présence à tous les salons automobiles à partir de janvier 2015.

Paris et Los Angeles seraient donc les derniers.

Waaaaou, des dates salons Volvo collector.

Il est vrai que ça doit couter bien moins cher de présenter leurs modèles à des rassemblements Volvo organisés par des passionnés de la marque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...