Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] Actualités Volvo


CarFan
 Partager

Messages recommandés

Invité §de 345ZI

Je ne sais pas ce qu'est une série limitée pour un moteur mais:

Les évolutions des moteurs VEA seront commercialisées avec un cycle de 2ans.

 

 

Je pense qu'il disait que le VEA 150 ch essence serait vite rejoint par le 3 cylindres de puissance similaire.

 

Polestar

 

http://m.caradisiac.com/Apres- [...] -96886.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Derek Crabb a expliqué qu'un client qui achète un 6 cylindres de 330 ch n'ira jamais acheter une auto sportive dotée d'un 4 cylindres qui soit moins puissant"

 

 

Tiens y'en a un qui réfléchi un peu chez Polestar. Ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

"Derek Crabb a expliqué qu'un client qui achète un 6 cylindres de 330 ch n'ira jamais acheter une auto sportive dotée d'un 4 cylindres qui soit moins puissant"

 

 

Tiens y'en a un qui réfléchi un peu chez Polestar. Ca fait plaisir.

 

 

il parait que le 4cyls a déjà tourné au banc d'essai à des puissances supérieur à 370cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Ils veulent arriver à 400ch, comme VW le prévoit aussi?

 

Si la fiabilité et la sonorité suivent, aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

"Derek Crabb a expliqué qu'un client qui achète un 6 cylindres de 330 ch n'ira jamais acheter une auto sportive dotée d'un 4 cylindres qui soit moins puissant"

 

 

Tiens y'en a un qui réfléchi un peu chez Polestar. Ca fait plaisir.

c'est surtout quelqu'un qui flatte les idées reçues de la clientéle polestar....

 

ça c'est pour les clients bornés qui n'évolue pas d'un poil sur leur pseudo connaissance jusqu'au jour ou ils comprendront que la technique évoluent bien plus vite qu'il ne le pense. le nombre de cylindre ne veut plus rien dire sur la puissance et la longévité d'un moteur essence et diesel d'ailleurs. c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Derek Crabb a expliqué qu'un client qui achète un 6 cylindres de 330 ch n'ira jamais acheter une auto sportive dotée d'un 4 cylindres qui soit moins puissant"

 

 

Tiens y'en a un qui réfléchi un peu chez Polestar. Ca fait plaisir.

c'est surtout quelqu'un qui flatte les idées reçus de la clientéle polestar....

 

ça c'est pour les clients bornés qui n'évolue pas d'un poil sur leur pseudo connaissance jusqu'au jour ou ils comprendront que la technique évoluent bien plus vite qu'il ne le pense. le nombre de cylindre ne veut plus rien dire sur la puissance et la longévité d'un moteur essence et diesel d'ailleurs. c'est ainsi.

 

 

C'est clair. Qu'on on voit que chez Ford leur 1.0 3 cylindres donne jusqu'à 140 ch sur la Fiesta :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un C40 et un C60, ça serait bien sympa

 

 

Mieux : une C90 Coupé-Cabriolet 5 places :D

 

 

4 serait suffisantes !

 

Mais je préférais un coupé simple pour ne pas grossir le cul.

 

Puis dans le Nord, je n'ai pas besoin de décapoter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Plusieurs choses:

 

Coupé et CC: Pas avant le renouvellement complet de la matrice 40/60/90 S/V/XC en image ci-dessus.

Caisse en Alu façon Audi ou Jag'/LR: hors de question, passage dans le futur à un mélange acier au bore + plastique renforcé carbone comme BMW.

3cyls: ok

Plug-in hybrid T8: Haut de gamme sur toute la série 90.

Hybride entrée de gamme: Un moteur/transmission hybride meilleur marché sera par la suite dispo en FWD et AWD haldex. (Moteur électrique entre 4cyls et BVA8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Plusieurs choses:

 

Coupé et CC: Pas avant le renouvellement complet de la matrice 40/60/90 S/V/XC en image ci-dessus.

Caisse en Alu façon Audi ou Jag'/LR: hors de question, passage dans le futur à un mélange acier au bore + plastique renforcé carbone comme BMW.

3cyls: ok

Plug-in hybrid T8: Haut de gamme sur toute la série 90.

Hybride entrée de gamme: Un moteur/transmission hybride meilleur marché sera par la suite dispo en FWD et AWD haldex. (Moteur électrique entre 4cyls et BVA8)

 

 

Pourquoi pas d'alu? Pas assez résistant?

Et le moteur électrique entre BVA et moteur prendrait la place du convertisseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de coupé ou CC avant un petit moment donc. Tant pis. De toute façon mes "besoins" sont entrain d'évoluer.....ou pas. Mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne chôment pas chez Volvo ! On ira voir tout ça au salon de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...