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XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
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Messages recommandés

Invité §Tal165zZ

Hello, il s'agit de roues d'origine (en très bon état) de marque Continental Wintercontact 4*4 de dimension 235/55/R17 à 85-90%. Les jantes sont dispo à Lausanne ou EJantes Volvo XC70.jpgchallens voire Yverdon.

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Invité §MoB460Af

Les dernières News:

D après la valise une bougie de préchauffage a priori HS,et seulement 10 bar de pression au lieu des 200 à la pompe injection. :(

Des idées?

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Invité §MoB460Af

 

Ta CC t'as rien dit ??

 

Elle est chez un pote garagiste,peut être un capteur de pression qui deconne.

Mon père l'aurai bien fait emmener en dépannage à la CC de chantilly mais pour 500€ de dépannage ça fait chère.

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Elle est chez un pote garagiste,peut être un capteur de pression qui deconne.

Mon père l'aurai bien fait emmener en dépannage à la CC de chantilly mais pour 500€ de dépannage ça fait chère.

 

 

Pourquoi 500€ de dépannage ?

Elle n'est pas entretenue dans le réseau Volvo ? En Belgique, à chaque révision, Volvo offre un an d'assurance dépannage. Ce qui veut dire que si tu tombes en panne, ou que ta voiture ne démarre plus, ils viennent la chercher, même dans ton garage, et gratuitement !

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Invité §MoB460Af

 

Pourquoi 500€ de dépannage ?

Elle n'est pas entretenue dans le réseau Volvo ? En Belgique, à chaque révision, Volvo offre un an d'assurance dépannage. Ce qui veut dire que si tu tombes en panne, ou que ta voiture ne démarre plus, ils viennent la chercher, même dans ton garage, et gratuitement !

 

Non plus entretenue en concession,modèle de 2007;pour dépannage les 500€ c,est parce qu'il y a environ 1 mois il a été obligé de la faire remorquer suite à problème de boîte (fuite au niveau d'une durite).

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Elle est chez un pote garagiste,peut être un capteur de pression qui deconne.

Mon père l'aurai bien fait emmener en dépannage à la CC de chantilly mais pour 500€ de dépannage ça fait chère.

 

Ils ont fini les travaux à la CC de Chantilly ?

Ils sont où en attendant ?

 

Ils ont tout casser pour la refaire intégralement (Volvo - Jaguar - Land Rover)

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Invité §VOL831Dv

Ils ont fini les travaux à la CC de Chantilly ?

Ils sont où en attendant ?

 

Ils ont tout casser pour la refaire intégralement (Volvo - Jaguar - Land Rover)

 

Aie! Les prix de main d'œuvre et de pièces vont grimper.

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Invité §MoB460Af

Ils ont fini les travaux à la CC de Chantilly ?

Ils sont où en attendant ?

 

Ils ont tout casser pour la refaire intégralement (Volvo - Jaguar - Land Rover)

 

Les travaux je pense qu'ils sont finis,en mai j'avais emmener le XC60 en révision et c'était en cours,donc depuis :??:

Bon sinon bonne nouvelle,apparement la voiture refonctionne;il s'agissait " juste "d'un fil coupé dans le faisceau électrique.

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Invité §MoB460Af

Sinon,une info que je ne connaissais pas,mes parents sont assurés tous risque chez Cerise,et lorsque ton véhicule dépasse les 10ans et bien tu n'a droit qu'à un seul remorquage par an.

Ceci expliquant les 500€de dépanneuse.

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Sinon,une info que je ne connaissais pas,mes parents sont assurés tous risque chez Cerise,et lorsque ton véhicule dépasse les 10ans et bien tu n'a droit qu'à un seul remorquage par an.

Ceci expliquant les 500€de dépanneuse.

 

plus qu'a prendre un abonnement a un auto club genre ACO (automobile club de l'ouest) qui peut t'offrir jusqu'a 2 dépannages par an et ce , sans le dire a ton assurance.

 

en plus il y a de très bons avocats au cas ou, (testé pour vous)

 

site lemans.org

 

:ange:

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Sinon,une info que je ne connaissais pas,mes parents sont assurés tous risque chez Cerise,et lorsque ton véhicule dépasse les 10ans et bien tu n'a droit qu'à un seul remorquage par an.

Ceci expliquant les 500€de dépanneuse.

la Mini de ma femme de 1989 vient de se faire remorquer pour la seconde fois en 1 an, RAS chez AXA abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

d'ailleurs elle est à vendre, il faut que je fasse une annonce tient abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

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Invité §jea074GG

Salut !

Suite à la panne de lundi matin ( moteur qui s'arrête .. ) et refuse de redémarrer ( avec le démarreur qui fonctionnait quand même ) je suis passé en cc grâce au dépanneur.

La panne a été vite trouvée cette fois.

Un fusible de 15 A ( le 36 dans le compartiment moteur > Module de commande du moteur ) Bref, le fusible qui fait barrage pour protéger le fameux calculateur qui a été remplacé ...

Est ce que le 14 novembre dernier il y a eu le même problème ? Mais cette fois le fusible n'avait pas pris et donc le calculateur avait pris sa claque ? )

Pourquoi dans la foulée la valise indiquait un problème de capteur sur un injecteur ? Etait ce un capteur qui avait aussi morflé suite à ce choc Electrique ?

Ces capteurs d'injecteurs sont sur le module lui même ?

Même si cela fout un peu la trouille de savoir qu'il y a un problème sur l'auto, je trouve que l'on avance un petit peu ..

Ils ont remplacé ce fusible lundi et depuis pas de souci .. Je suis passé hier, coup^de valise et zéro défaut, hormis et je le savais ma portière avant droite qui déconne et le compresseur de clim aui avait laché en septembre et que je devais remplacer mi novembre mais ... il y a eu d'autres priorités :)

 

Rageant ces bugs électroniques/electriques .. mais peut être que l'on voit le bout du tunnel ... Je croise les doigts en tout cas.

 

Belle journée et bon we à tous :)

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Invité §zom233EP

Est ce que le 14 novembre dernier il y a eu le même problème ? Mais cette fois le fusible n'avait pas pris et donc le calculateur avait pris sa claque ? )

:)

Le problème c'est qu'un court-circuit intermittent générant des étincelles, du genre faux contact, peut fusiller un calculateur avant que le fusible ait eu le temps de fondre...

Les courants d'étincelle ne sont pas les amis des calculateurs...

Sur mon XC90, le calculateur de l'antidérapage avait sauté à cause d'un mauvais contact dans la pompe de précharge du Haldex... Le fusible n'a rien dit...

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Les travaux je pense qu'ils sont finis,en mai j'avais emmener le XC60 en révision et c'était en cours,donc depuis :??:

Bon sinon bonne nouvelle,apparement la voiture refonctionne;il s'agissait " juste "d'un fil coupé dans le faisceau électrique.

 

Je voulais dire que cet été ils on défoncé complètement la concession, pas uniquement faire un lifting.

Tout a été détruit et ils reconstruisent de nouveaux locaux.

Apparemment ,sur le site de ABVV c'est terminé.

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Question aux possesseurs d'un XC70 II :

 

En bas et à gauche du volant, est-ce que tous les boutons du petit panneau de commande du rhéostat du tableau de bord, des feux, de la trappe à carburant et du hayon électrique sont éclairés ?

 

Sur le mien, les boutons du hayon électrique de celui de la trappe à carburant ne le sont pas (ou ne le sont plus ?) et la nuit, difficile de les différencier.

Peut-être une ampoule à remplacer ?

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Question aux possesseurs d'un XC70 II :

 

En bas et à gauche du volant, est-ce que tous les boutons du petit panneau de commande du rhéostat du tableau de bord, des feux, de la trappe à carburant et du hayon électrique sont éclairés ?

 

Sur le mien, les boutons du hayon électrique de celui de la trappe à carburant ne le sont pas (ou ne le sont plus ?) et la nuit, difficile de les différencier.

Peut-être une ampoule à remplacer ?

 

 

 

Sur la mienne non plus, ils ne sont pas éclairés.

Je pense que ça ne l'est pas d'origine.

Sinon, pour les feux et feux anti-brouillard, ils ne sont pas éclairés à proprement parlé, seulement un petit voyant vert en dessous quand ils sont activés.

C'est vrai que c'est pas top top, il faut toujours pencher la tête à gauche ( et du coup on regarde plus la route) pour vérifier leur activation ou non.

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Question aux possesseurs d'un XC70 II :

 

En bas et à gauche du volant, est-ce que tous les boutons du petit panneau de commande du rhéostat du tableau de bord, des feux, de la trappe à carburant et du hayon électrique sont éclairés ?

 

Sur le mien, les boutons du hayon électrique de celui de la trappe à carburant ne le sont pas (ou ne le sont plus ?) et la nuit, difficile de les différencier.

Peut-être une ampoule à remplacer ?

 

 

Yes !

 

 

Sur la mienne non plus, ils ne sont pas éclairés.

Je pense que ça ne l'est pas d'origine.

Sinon, pour les feux et feux anti-brouillard, ils ne sont pas éclairés à proprement parlé, seulement un petit voyant vert en dessous quand ils sont activés.

C'est vrai que c'est pas top top, il faut toujours pencher la tête à gauche ( et du coup on regarde plus la route) pour vérifier leur activation ou non.

 

 

No !

:jap:

 

 

No !

 

J'ai eu un doute suite à ton message mais c'est bien visible chez moi :

 

panneau_éclairé.jpg

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Invité §zom233EP

 

Yes !

 

 

 

No !

 

 

 

No !

 

J'ai eu un doute suite à ton message mais c'est bien visible chez moi :

 

panneau_éclairé.jpg

Pareil.

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J'ai un XC70 MY10, donc pas de feux auto...

Désolé, je me suis trompé, les touches s'éclairent bien et il y a en plus le petit voyant vert quand c'est actionné.

Oups.

 

Sinon pareil, passage en CC dans 10 jours, pour la courroie et tout et tout à 180 000.

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hello,

 

ce n'est pas spécifique au XC70, mais cela est apparu sur un XC, alors je reste :)

 

Grosse "drache*" hier, et en freinant une goutte d'eau est tombée sur mon rétro, puis plusieurs sur la console en provenance du plafonnier a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

j'ai changé chez Volvo mon pare brise cet été, mais cela me semble un peu haut comme fuite pour l'incriminer , et je penche plus pour le Toit Ouvrant.

 

N'ayant pas le XC aujourd'hui sous la main (madame roule) qui a déjà débouché les évacuations de TO, elles se trouvent où ?[h3]

[/h3]

 

thank's

 

antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

 

*pluie

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hello,

 

ce n'est pas spécifique au XC70, mais cela est apparu sur un XC, alors je reste :)

 

Grosse "drache*" hier, et en freinant une goutte d'eau est tombée sur mon rétro, puis plusieurs sur la console en provenance du plafonnier a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

j'ai changé chez Volvo mon pare brise cet été, mais cela me semble un peu haut comme fuite pour l'incriminer , et je penche plus pour le Toit Ouvrant.

 

N'ayant pas le XC aujourd'hui sous la main (madame roule) qui a déjà débouché les évacuations de TO, elles se trouvent où ?[h3]

[/h3]

 

thank's

 

antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

 

*pluie

 

 

Oups... Perso j'avais fait faire à l'époque du même souci... Mais il y a ça qq part sur le forum je crois !

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