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XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
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Messages recommandés

Merci Walhalla pour ta réponse,

C'est vrai que ça parait rassurant et que la fiabilité de ce moteur éprouvé ne s'est pas faite sans raison non plus.

Par contre j ai fai quelques recherches sur cette fameuse assurance et il n'y a eu que des mauvais retour.

Quand au vendeur même si professionnel pas mal de retour négatifs aussi...

Je trouvais l'occasion trop belle...et étant méfiant de nature...

Je pense que je vais laisser passer l'affaire.

Mais encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ca sera pour une prochaine fois ça se trouve. ;)

 

Bon, j'arrive après la bataille, Walhalla a tout dit :)

 

Personnellement, je ne trouve pas le prix déconnant. A noter que celle dont tu parles est en vente par 2 vendeurs pro différents

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 63812.html

et là http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 63812.html

A 2 prix différents. Les 2 n'ont peut-être pas la même garantie... ni la même réputation.

 

Sinon, le gros défaut de la voiture de cette annonce -> la boite mécanique, c'est dommage de pas prendre en boite auto.

 

A suivre. Il y en a pas mal autour de ce prix.

 

A mon avis, ça peut valoir le coup (et le coût) de se pencher sur des annonces comme celle là http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 64198.html ou celle là http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 87628.html qui ont "quelques" kms en plus mais auront obligatoirement la courroie de distribution changée (1000 € pour le faire faire en concession) et peut-être d'autres pièces changées (amortisseurs, disques, ...).

 

Si tu as besoin d'avis sur des annonces, continue à poster ici ;)

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Invité §toh081Sg

Bon, j'arrive après la bataille, Walhalla a tout dit :)

 

Personnellement, je ne trouve pas le prix déconnant. A noter que celle dont tu parles est en vente par 2 vendeurs pro différents

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 63812.html

et là http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 63812.html

A 2 prix différents. Les 2 n'ont peut-être pas la même garantie... ni la même réputation.

 

Sinon, le gros défaut de la voiture de cette annonce -> la boite mécanique, c'est dommage de pas prendre en boite auto.

 

A suivre. Il y en a pas mal autour de ce prix.

 

A mon avis, ça peut valoir le coup (et le coût) de se pencher sur des annonces comme celle là http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 64198.html ou celle là http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 87628.html qui ont "quelques" kms en plus mais auront obligatoirement la courroie de distribution changée (1000 € pour le faire faire en concession) et peut-être d'autres pièces changées (amortisseurs, disques, ...).

 

Si tu as besoin d'avis sur des annonces, continue à poster ici ;)

Il est bien, lui....

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Ca c'est sur qu'il est bien denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

 

Par contre en regardant les annonces que tu proposes Rifi ça me met un coup. Je ne m'étais pas rendu compte que mon XC70 avait tant décoté.

 

Tu crois que si on les garde longtemps, du fait de l'arrêt de prod ils vont devenir rare donc cher ??? illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

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Invité §toh081Sg

Rare: surement.

Cher: pas sur.

Tu veux te la jouer "my xc70 is rich"? :D

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Il semble qu'ils reprennent effectivement à un prix "correct". Je n'irai pas jusqu'au "bon" comme tu dis !

meuh non... chez renault je reste persuadé que tu auras en échange une belle Modus, ou une Laguna haut de gamme :D

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Invité §fas516VH

Bonjour,

 

Solide la XC70

 

 

 

Vaut mieux quand même noter "sous réserve de dégâts cachés"

;) ;) ;)

 

A+

 

Je garde ma XC70 :D

 

 

Personne pour s'acheter une Seicento ? :ange:

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Invité §LeG603Yl

15% sur une queue de stock d'un modèle sorti de gamme, c'est très petit.

 

Il faut encore attendre.

Pour l'instant, le XC70/V70 est le seul grand break visible & disponible chez Volvo (le V90 n'étant pas dans les showroom et encore moins livrable avant quelques mois).

Mais quand il faudra faire de la place sur les parking de l'usine pour accueillir la nouvelle production et dans les CC, les prix vont fondre comme neige au soleil.

Pour l'instant, ils essayent encore "de tirer quelques deniers de la vieille" :D

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Invité §j_o584GH

Bonjour, j'ai un petit souci de XC70 et je fais appel à vos lumières :

 

Impossible de démarrer : pas de passage en position 1 ou 2 ou start quand j'appuie sur le bouton start.

Pas de message de mauvaise reconnaissance des clés.

En gros, le bouton start et inopérant. Pas de message d'erreur...

 

C'est un XC70 de 2010, D5244t16 (2.4D twin turbo).

 

Par avance,merci !

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Invité §zom233EP

Bonjour, j'ai un petit souci de XC70 et je fais appel à vos lumières :

 

Impossible de démarrer : pas de passage en position 1 ou 2 ou start quand j'appuie sur le bouton start.

Pas de message de mauvaise reconnaissance des clés.

En gros, le bouton start et inopérant. Pas de message d'erreur...

 

C'est un XC70 de 2010, D5244t16 (2.4D twin turbo).

 

Par avance,merci !

Contacteur de pédale défectueux (embrayage su c'est une BVM, frein si c'st une BVA) ?

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Invité §VOL831Dv

Bonjour, j'ai un petit souci de XC70 et je fais appel à vos lumières :

 

Impossible de démarrer : pas de passage en position 1 ou 2 ou start quand j'appuie sur le bouton start.

Pas de message de mauvaise reconnaissance des clés.

En gros, le bouton start et inopérant. Pas de message d'erreur...

 

C'est un XC70 de 2010, D5244t16 (2.4D twin turbo).

 

Par avance,merci !

 

Pb identique il y a 1 mois sur xc 60 2010 BM 2015 cv à 156 000 km, en vacances. Batterie changée mais récidive de panne = démarreur en défaut = note salée chez Volvo comme prévu !

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Invité §VOL831Dv

Pb identique il y a 1 mois sur xc 60 2010 BM 2015 cv à 156 000 km, en vacances. Batterie changée mais récidive de panne = démarreur en défaut = note salée chez Volvo comme prévu !

 

Je précise 205 et non 2015 cv pour les jaloux sinon ce serait ....en boite auto !

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Invité §j_o584GH

Bonjour, petite mise à jour :

 

Petite précision : initialement, impossible de déverrouiller le frein à main électrique le matin...

 

J'ai réessayé hier soir.

L'insertion de la clé a débloqué le Neiman, mais pas possible de passer en II..., je pouvais retirer le frein à main.

Puis possibilité de passer en I puis II, sans démarrer.

La voiture ne rendait pas la clé.

 

Avec un peu de patience, la clé est finalement venue.

 

Il était ensuite impossible d'ouvrir ou de fermer avec la télécommande...

 

Au passage, j'ai eu du " immobiliseur redémarrer".

 

Finalement, j'ai pu démarrer 2 fois en une quinzaine d'essais. C'était très aléatoire avec des schémas de "plantage" non reproductible.

 

Après un petit tour sur un forum US, j'ai vu qu'on pouvait réinitialiser l'immobiliseur en faisant une séquence de 5 ouvertures/ fermetures à la télécommande...

 

Depuis, ça semble fonctionner (3 mises en routes sur 3 réussies en 12 heures d'intervalle).

 

J'avoue que le capitale confiance de la voiture a pris une claque, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant d'aller chee Volvo

... Je vois ici le "il faut remplacer le CEM", alors que c'est effectivement décorellé...

 

Si vous avez une idée?

Ces éléments vont ils dans le sens d'un problème de frein de park ou de contacteur pédale défectueux qui génère un souci sur le BUS CAN?

Pensez vous à autre chose?

 

Je n'ai pas précisé, mais c'est une boite auto.

(Xc70 2.4d 2010 d5244t16)

 

Cordialement.

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La remarque de Gabfox (batterie à plat) est une bonne piste rapide à étudier.

 

Sinon, si tu as confiance en ta concession, tu peux leur poser la question, c'est peut-être un souci connu.

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Invité §j_o584GH

La batterie donne 12,4V à vide.

Et quand ça démarre, c'est très franc du collier, pas comme une batterie HS, du coup, je ne pense pas que ce soit l'origine du pb.

 

Cordialement.

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Invité §jea074GG

Hello !

250 000 km aujourd'hui et toutes ses dents !!!

J'espère que le V90 CC va vite arriver car je veux pas aller jusqu'à 350 000 km non plus :)

Je vais quand même pas repartir sur un XC70, cela ferait le 4ème en 7 ans ... on pourrait parler de fétichisme :)

 

Allez petit passage en CC cet après midi pour un changement d'ampoule au Xénon ( la première avait lâché à 200 000 km, celle ci aura eu une belle vie quand même )

 

Bonne route !!!

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Hello !

250 000 km aujourd'hui et toutes ses dents !!!

J'espère que le V90 CC va vite arriver car je veux pas aller jusqu'à 350 000 km non plus :)

Je vais quand même pas repartir sur un XC70, cela ferait le 4ème en 7 ans ... on pourrait parler de fétichisme :)

 

Allez petit passage en CC cet après midi pour un changement d'ampoule au Xénon ( la première avait lâché à 200 000 km, celle ci aura eu une belle vie quand même )

 

Bonne route !!!

Salut !! T'en fait quoi de tes XC70 après ?

Reprise CC ou vente particulier ?

Je me pose la question car malgré leur kilométrage élevé ils sont récent et super entretenus...

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Invité §jea074GG

J'ai revendu mes deux précédents à des particuliers

 

2 ans 210000 km et 14000€

Rude pour une auto qui en valait 55000 deux ans avant

Mais sévèrement bornées :))

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