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comment changer le cache lave-phare tous modèles ?

 

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 Sujet :

comment changer le cache lave-phare tous modèles ?

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desraines
  1. Posté le 27/03/2010 à 09:53:36  
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Le cache du lave-phare droit s'est decroché et pour le remettre il faudrait,je pense,pouvoir faire sortir le lave-phare et le maintenir sorti le temps de re-fixer le cache plastique,sans actionner le lave-phare avec le commodo car la projection de l'eau est trop forte et le lave-phare rentre a l'interieur des que l'on relache le commodo.Existe t'il une manoeuvre pour pouvoir faire sortir le lave-phare et le maintenir sorti sans utiliser la fonction lavage ?
Merci d'avance a celui ou celle qui aura la solution et voudra bien m'en faire profiter.
Message édité par bob740 le 11/10/2011 à 16:28:22
Sujets relatif
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bende
  1. Posté le 15/04/2011 à 20:25:34  
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Bonjour
J ai le même problème que vous car j'ai perdu le cache du lave glace sur l'autoroute
Ou en avez vous racheté un et a quel prix
Avez vous trouver la solution pour le changer seul

Merci par avance de vos réponses


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cyril
Volvo sinon rien !
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bob740
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  1. Posté le 16/04/2011 à 11:18:02  
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Salut Desraines et Bende, :jap:

Présentez un peu votre XC90,( mois/année/modèle/moteur/boite​...) et je vous donne (envoie) la réponse.
[:kmikz:4]
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Et ici le formulaire pour s'inscrire : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
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bende
  1. Posté le 16/04/2011 à 21:50:33  
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Bonsoir
J ai un xc90 3.2 exécutive essence de février 2007 avec 68000 km
Une voiture très agréable a conduire surtout sur autoroute
Toujours entretenu chez Volvo sauf la dernière révision chez norauto et franchement j en suis content
J avais acheté les pièces chez Volvo (filtres) et ils ont fait la vidange avec l huile recommande


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cyril
Volvo sinon rien !
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bob740
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2011 à 22:37:49  
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Bende, c'est fait, tu as du recevoir en MP une petite documentation  :jap:

PS : merci de la présentation de ton 3.2 litre.  [:angel kalagan:14]
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Message édité par bob740 le 18/04/2011 à 22:39:03

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cartxc90
  1. Posté le 25/04/2011 à 21:34:05  
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Bonsoir,

Même souci pour moi; un cache du lave glace a décider de poursuivre sa route , seul... J'en ai récupéré un mais je suis preneur du montage. Merci !


xc90 modèle 2006 (version 185 cv)- D5-  boite meca - 130k km - et accessoirement passé chez BSR


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respect sur la route, respect
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jos_68
  1. Posté le 03/06/2011 à 23:10:49  
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bob740 a écrit :
Bende, c'est fait, tu as du recevoir en MP une petite documentation  :jap:

PS : merci de la présentation de ton 3.2 litre.  [:angel kalagan:14]
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Bonjour Bob, Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce forum et heureux propriétaire d'un xc90 D5 BA MY07 95'000 km.

Cette semaine je me suis aperçu  que le cache droit du lave glace c'est envolé, probablement sur autoroute.
Je serai donc intéressé par la méthode en question.

Merci d'avance et excellent week-end

jos


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Jos
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cartxc90
  1. Posté le 13/08/2011 à 01:04:39  
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pas de reponse de mon coté.... mon super 'ti garage d'Aubigny , Calvados, s'en est chargé (mais je reste curieux quant à la manip'- j'ai oublié de lui demander comment il avait fait)  :jap:


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respect sur la route, respect
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charly8910
  1. Posté le 24/08/2011 à 14:39:18  
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Salut à tous,

Dans les prochains jours je compte récupérer ma nouvelle S60 (163ch summum septembre 2004 -> phase 2, toit ouvrant et sellerie luxury noire)... Elle est gris clair, pas mal dans cette config' !


J'ai cependant constaté que les caches de lave-phares étaient inversés (gauche à droite et inversement !). Dans la continuité de ce topic, quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour m'expliquer un démontage éventuel ?

Merci

Edit : sur le topic S60, ce sera plus approprié...
Message édité par charly8910 le 24/08/2011 à 14:40:31
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morane33
  1. Posté le 11/10/2011 à 15:39:37  
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Bonjour Bob740 et bonjour tout le monde,

heureux propriétaire d'un xc90 2004 D5 boite auto de 140000km, j'ai l'impression que mes laves phares ne s'activent plus. Afin de vérifier que le mécanisme fonctionne, pourrais tu m'envoyer cette petite doc par MP ?

merci d'avance


---------------
XC90 D5 163ch BVA 7pl Noir Saphir
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carabot
  1. Posté le 19/11/2011 à 08:30:34  
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Bonjour

Heureux propriétaire d'un XC90 de 2005 163CV 92000 km. J'ai eu le même souci avec mon cache de lave-phare perdu sur la route.
Il semblerait qu'il est possible de le monter soi-même et je suis curieux de connaitre la manip.

D'avance merci

Bonne journée à tous !

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pongonic0812
  1. Posté le 05/09/2012 à 17:40:05  
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Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum en tant qu'inscrit. Car en tant que lecteur, cela fait quelques temps que j'apprécie les remarques et conseils pertinents de ce forum.
Je roule en Volvo XC90, 7 places, finition Xenium, Moteur diesel, 163 CV, boîte auto.

Je me permettais de venir dans ce sujet car il m'arrive un souci, j'ai perdu le cache du lave-phare côté passager. Je ne sais comment, le fait est que je n'en ai plus.
Je voudrais savoir comment il faut s'y prendre pour en trouver un autre, car je suis allé voir sur internet, il semble que des sites en proposent mais comment faire pour disposer de la bonne couleur de ma carrosserie? Merci de votre réponse.
De fait, est-il possible de le monter soi-même? Si oui, comment fait-on ?
Merci de vos conseils et réponses,
Bien cordialement.

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cujas
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  1. Posté le 20/11/2012 à 08:41:42  
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Bonjour le fil,

Je m'aperçois que la perte du cache lave-phare côté passager est une maladie répandue dans la famille du XC90 [smileyper​so

Aussi, Bob, aurais-tu quelque schéma magique expliquant comment en fixer - définitivement - un nouveau ?

D'avance merci [smileyper​so

Cujas


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bob740
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  1. Posté le 20/11/2012 à 11:57:50  
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Oui, Cujas, j'ai.  :d


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cujas
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  1. Posté le 20/11/2012 à 12:25:08  
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Et aurais-tu aussi la baguette magique qui est capable de glisser ledit schéma dans ma boîte à MP ?  :d

Si oui, pourrais-tu l'actionner pour que le sortilège produise ses effets ?  :d


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  1. Posté le 20/11/2012 à 14:29:22  
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Les effets ont lieu en général à minuit comme pour Cendrillon.  :d


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  1. Posté le 20/11/2012 à 17:18:49  
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Harry Potter ou Cendrillon ??? Dans un cas comme dans l'autre, j'espère que mon mammouth ne va pas se transformer en citrouille  :d  :d  :d


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  1. Posté le 26/11/2012 à 20:48:19  
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Coucou Bob, les 12 coups de minuit ont sonné il y a bien longtemps et je reçois mon cache lave-phare de remplacement mercredi... A ton bon coeur  ;)


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  1. Posté le 27/11/2012 à 08:36:47  
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Bon, ok. Tant pis...


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  1. Posté le 28/11/2012 à 20:07:16  
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Hé, hé, Bob740 a joué au Père Noël. Un grand merci à toi [smileyper​so :d
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  1. Posté le 29/11/2012 à 20:45:00  
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Salut à tous,
J'ai reçu le capot de lave-phare. Il est magnifique, mais tout noir car il n'est pas peint. J'ai donc acheté de la peinture grise et du verni volvo. Je n'ai pas pensé à poser la question à la concession : faut-il passer une couche d’apprêt avant d'appliquer la peinture ? Si oui et si je ne le fais pas, qu'est-ce que la pièce risque ?

Cujas
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  1. Posté le 29/11/2012 à 21:05:12  
  2. answer
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Cujas a écrit :

Hé, hé, Bob740 a joué au Père Noël. Un grand merci à toi [smileyper​so :d
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De rien.[smileyper​so


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  1. Posté le 29/11/2012 à 21:06:05  
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Cujas a écrit :

Salut à tous,
J'ai reçu le capot de lave-phare. Il est magnifique, mais tout noir car il n'est pas peint. J'ai donc acheté de la peinture grise et du verni volvo. Je n'ai pas pensé à poser la question à la concession : faut-il passer une couche d’apprêt avant d'appliquer la peinture ? Si oui et si je ne le fais pas, qu'est-ce que la pièce risque ?

Cujas
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La peinture ne va pas tenir longtemps., tout simplement.


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cujas
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  1. Posté le 29/11/2012 à 21:20:41  
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Hum... donc, je vais devoir me fendre d'une couche d'apprêt.

Y a-t-il des marques particulièrement conseillées ?


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cujas
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  1. Posté le 08/12/2012 à 16:42:23  
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Bonjour à tous,

Mon opération "capot de lave-phare" (c'est son nom officiel chez Volvo) est terminée. Elle n'a pas soulevé de difficulté particulière : qui a joué avec des Lego est capable de le changer. Voici quelques infos pour ceux qui s'y colleront une prochaine fois.

- d'abord, le capot ne se trouve pas sur internet ; coût en concession : env. 38 € TTC [smileyper​so
- apprêt + peinture + verni (le tout dans le plus petit conditionnement possible ) : environ 30 € TTC, pour 20 cm2 de surface [smileyper​so
- gicleur de lave-phare : il n'était pas nécessaire de le changer, mais un petit losange en plastique gris qui permet d'accrocher le capot au gicleur est livré uniquement avec ce dernier ; comme il est resté accroché au capot que j'ai perdu (forcément, il se clipse beaucoup plus solidement au capot qu'au gicleur [trouvez l'erreur]), eh bien cela fait 19 € TTC de plus ! [smileyper​so

Peindre le capot avec les bombes d'apprêt, de peinture et de verni n'est vraiment pas difficile car la surface est toute petite : il est quasiment impossible de peindre irrégulièrement. Et puis, même s'il y en a, les irrégularités ne se voient pas sur une si petite pièce.

J'ai attendu 2 heures avant de poser la peinture sur l'apprêt. J'ai pulvérisé 3 couches de peinture assez fines à 20-30 minutes d'intervalle en séchant chaque couche au sèche-cheveu (pas trop près). Puis j'ai posé 2 couches de verni en attendant 15-20 entre chacune d'elles, en les séchant aussi.

Une fois la pièce bien sèche (j'ai attendu 24 heures), il faut d'abord lui adjoindre le losange gris, puis il suffit de tirer doucement le gicleur avec une pince fine. Celui-ci coulisse tranquillement dans l'axe. L'opération s'achève en clipsant le losange sur le gicleur (deux pattes percées sont prévues à cet effet) et en relâchant le tout. Le capot se met en place tout seul et c'est fini !

En bref, c'est bête à faire. Le seul problème, c'est le coût délirant du remplacement de ce petit bout de plastique. En francs français : 570,00 fr. ! Voilà ce qu'il en est en l'absence de concurrence : des prix totalement déconnectés du coût de fabrication (même pour des pièces fabriquées en Allemagne, comme en l'espèce).

Cujas ;-)

EDIT : j'oubliais l'essentiel : un grand merci à Bob740 qui m'a communiqué les schémas et instructions relatifs au gicleur et à son capot
Message édité par Cujas le 08/12/2012 à 19:15:16

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bob740
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  1. Posté le 08/12/2012 à 19:27:00  
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L'essentiel, c'est toi qui a réussit â faire cette opèration. :jap:
Message édité par bob740 le 08/12/2012 à 19:27:32

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bzh33
  1. Posté le 25/02/2013 à 11:18:45  
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Bonjour,
je suis le tres heureux propriétaire d'un XC90 2.4D boite auto de 2006 avec 182000km entretenu chez Volvo .J'ai moi aussi perdu mes deux cache-lave-phare.
Je souhaiterais savoir comment les remonter car j'en ai commandé sur le net. Merci de me faire parvenir la notice en mp.
A plus en mamouth !
Bzh33
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skywolf
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  1. Posté le 25/02/2013 à 11:38:19  
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Et comment désactiver le lave-phare ? Ca consomme tout le liquide, et se bousille par températures négatives ...


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paulo772
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  1. Posté le 26/02/2013 à 07:09:27  
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Impossible de désactiver les lave phares.
La réglementation impose des lave-phares avec les xenon.
On peut toujours discuter sur le bien fondé de cette réglementation mais de ce fait, les constructeurs doivent monter des lave-phares non désactivables.

C'est vrai que ça consomme fichetrement beaucoup de lave glace ces trucs !
A chaque fois, à l'arrêt, on arrose tout ce qui a sur les côtés !
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skywolf
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  1. Posté le 26/02/2013 à 09:22:05  
  2. answer
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Quand on sait qu'en plus les tuyaux s'usent et finissent pas fuire, si ça devait arriver je crois que je ferais une suture plutot que de les remplacer ...


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closterman
  1. Posté le 16/03/2013 à 13:39:49  
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Bien le bonjour depuis la Guyane, je suis preneur de la description du mode opératoire pour remplacer le cache du lave phare. Je l'ai retrouvé après qu'il se soit décroché, mais a priori un des deux oillet dans lequel vient se clipser le support est cassé (fatigue du plastique). BzH33 , sur quel site as-tu acheté tes caches et à quel prix ?
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cujas
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  1. Posté le 17/03/2013 à 22:02:23  
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Bzh33 a écrit :

Bonjour,
je suis le tres heureux propriétaire d'un XC90 2.4D boite auto de 2006 avec 182000km entretenu chez Volvo .J'ai moi aussi perdu mes deux cache-lave-phare.
Je souhaiterais savoir comment les remonter car j'en ai commandé sur le net. Merci de me faire parvenir la notice en mp.
A plus en mamouth !
Bzh33
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Closterman a écrit :

Bien le bonjour depuis la Guyane, je suis preneur de la description du mode opératoire pour remplacer le cache du lave phare. Je l'ai retrouvé après qu'il se soit décroché, mais a priori un des deux oillet dans lequel vient se clipser le support est cassé (fatigue du plastique). BzH33 , sur quel site as-tu acheté tes caches et à quel prix ?
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Ben, je n'ai pas de notice. Et il n'y en a pas besoin. Il suffit de procéder comme j'ai indiqué plus haut. Ce n'est vraiment pas difficile.


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caterhamaveo
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  1. Posté le 26/04/2013 à 12:46:02  
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Appel à bob740!
Je cherche aussi un cache droit. pourrais tu m'adresser la notice pour sortir le gicleur sans prendre la douche au passage?
Merci d'avance.
Bruno.
Message édité par Caterhamaveo le 26/04/2013 à 13:22:08
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padts1
  1. Posté le 10/07/2014 à 12:35:56  
  2. answer
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Bonjour
j'ai un V60 summum de l'an dernier.
Une cache lave phare s'est fait la malle. Savez vous comment je pourrais m'en procurer un et la procédure pour le remettre soi meme?

Merci d'avance pour vos coups de main

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ziroum
  1. Posté le 29/07/2014 à 11:26:13  
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Sur une S60 2005 j'ai tiré sur la plaque vers l'avant et mis une pince à linge sur la tige tube pour éviter le retrait ressort. ensuite on voit qu'on peut retirer des 2 cotés le support noir de la plaquette pour l'installer tranquillement sur une table.


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Ziroum
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