fordmondeo16v 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Bonjour, Ayant fait une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà, je suis nouveau sur cette section Volvo, et j'aurais souhaité avoir quelques informations concernant un modèle bien spécifique qu'est la S90. J' ce modèle et il y en a une à vendre près de chez moi. - Volvo S90 Grand Luxe ( ou Summum ) essence / GPL ; - Moteur 6 cylindres en ligne 204 ch. DIN; - 320 000 km, avec aucun frais à prévoir, une révision complète avant la vente; - Etat exceptionnel d'après le vendeur. Que pensez-vous de cette annonce ? La S90 peut-elle parcourir encore de nombreux kilomètres ? Quels sont ces défauts majeurs s'il y a ? Merci d'avance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LIO776Pc 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 bonjour, Pour ma part j'ai toujours été intéressé par les 960 phases 1 et 2. Les S90 et V90 étant des légères extrapolations des la 960 phase 2. Dans un premier temps il faudrait savoir si c'est bien une S90 et non une 960 phase. Je crois qu'il n' y a pas grand écart. Coté souci, je crois qu'il peut venir principalement de la boite automatique. COncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v 6 mars 2010 Auteur Signaler Partager 6 mars 2010 Merci pour la réponse. Voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/95864038.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LIO776Pc 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 bonjour, Pour ma part j'ai toujours été intéressé par les 960 phases 1 et 2. Les S90 et V90 étant des légères extrapolations de la 960 phase 2. Dans un premier temps il faudrait savoir si c'est bien une S90 et non une 960 phase 2. Je crois qu'il n' y a pas grand écart. Coté souci, je crois qu'il peut venir principalement de la boite automatique. Concernant le GPL, il serait judicieux d'avoir la facture du montage et les entretiens annuels surtout pour les jeux aux soupapes. S'ils ne sont pas réglés, risque de fissuration de la culasse. La bouteille doit également être éprouvée tous les 8 ans de mémoire chez un spécialiste GPL. Ensuite perso, à 320000 km, il faut que le prix soit bas, elles sont certes costaud, mais la résistance dépend aussi de l'entretien... Après il y a toujours plus téméraire que soi, près à mettre cher,question de personne et d'expérience. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v 6 mars 2010 Auteur Signaler Partager 6 mars 2010 Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LIO776Pc 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 j'ai vu sur le bon coin dans le var une 960 avec 180000 à 3000€. Certes le GPL vaut environ 3000 €. Mais as tu vraiment besoin du GPL ? A 2800 € la S90, faut voir l'entretien et les contrôles pour baisser, pour moi, vers 2000. Le potentiel kilométriques restant à user étant pour moi d'environ 80000km. Il faut essayer et surtout contrôler la boite si le patinage n'est pas trop important et si elle n'a pas été refaite. A 2000 €, en ne roulant qu'au GPL, à 400000km s'il elle tombe en rade elle t'aura couté environ 0.16 €/km fait, ce qui est acceptable. a 2800€ tu augmente de 6% les frais km jusqu'à 400.000km. Une auto à 3000 e que tu montes au GPL (si tu trouves) se situera en termes de frais KM entre les deux précédents calculs. Donc moyennement intéressant. Il faut donc essayer, voir l'état et surtout l'entretien puis l'élasticité du prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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