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S80

[Le Topic Officiel] de la Volvo S80 II (2006-2016)


Invité §pat162bg
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@ comment ça marche, le deuxième bouton sur la console centrale à côté du radar de recul, c'est quoi sa fonction. Sur ma voiture, il commence à s'allumer et s'eteindre avec un message de Repar phares!! Or, les feux sont ok. Sur le manuel, il n'existe pas d'explication sur ce bouton!!! Incroyable mais vrai!!!!!!!!

Une photo ce sera plus facile à expliquer.

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Invité §meh142PQ

La photo est montrée par comment ça marche. 4ème pic qui montre la console centrale page 66

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@ comment ça marche, le deuxième bouton sur la console centrale à côté du radar de recul, c'est quoi sa fonction. Sur ma voiture, il commence à s'allumer et s'eteindre avec un message de Repar phares!! Or, les feux sont ok. Sur le manuel, il n'existe pas d'explication sur ce bouton!!! Incroyable mais vrai!!!!!!!!

 

C'est les phares directionnels. Tes feux ne doivent pas bouger quand tu braques le volant, un des deux moteurs de phares doit avoir un pb. Regarde les fusibles.

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Invité §meh142PQ

Merci pour ta réponse, je vais vérifier et t'en informes.

je ne savais pas que j'avais des phares directionnels. Je vais faire le test dans le garage je braque pour voir l'effet....A moins qu'il ne soient opérationnels que lorsque la voiture roule.

Si tu connais stp l'emplacement de la fusible. En attendant, je vais potasser le manuel.

Encore merci mister

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Invité §fas516VH

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 64771.html

 

On dirait que ce sont les sièges de la 1ère génération de S80. Quelqu'un a une explication ?

 

Ce ne sont pas les sièges de série apparemment. Sièges sport ?

 

Ce n'est pas une sellerie du programme Inscripion, avec cuir perforé/ventilé/rafraîchissant? J'ai rencontré le même type de sièges récemment sur un nouveau XC70.

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Invité §bon024cq

Bonjour,

 

je vends la toute dernière mise à jour DVD du GPS RTI Volvo (non encore déballée), pour :

- S80 My 07 - 11

- V70 My 08-11

- XC 60 My -09-10

- XC70 My 08-11

 

Pour ceux qui seraient intéressés,c'est ici :

 

Le topic des petites annonces Volvo

 

Bonne journée

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Invité §fre682SF
Invité §fre682SF

Je recherche désespérément des photos des plaquages alu pour la S80 et en particulier ceux de la R-desgin si quelqu'un à ça je suis preneur ;)

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Invité §fre682SF

Merci, j'avais bien trouver ce style de photo mais je recherche surtout en gros plan pour voir les détails de l'alu car il y en as 4

-Cross brushed aluminum

-Crossed aluminum

-Dark fine line

-R-design

Je pense que les 2 premières sont les plus courant, c'est surtout les 2 derniers que je recherche ;)

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Invité §gag614vf

Bonjour à tous,

 

je viens de me palucher les nombreuses pages du topic, car je recherche pour remplacer une série 7 735ia de 98 :

 

une S80 3.2 ou 4.4 (essence of course) et en BVA

AWD, sièges chauffants et GPS minimum en option.

 

Kilométrage indifférent, et en dessous de 12k€.

 

Une 3.2 m'est passé sous le nez sur lbc qui correspondait aux critères... C'est rare mais je garde espoir.

 

Si toutefois l'un d'entre-vous se sépare de sa belle...

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Invité §fre682SF

Franchement moi je pencherais pour un V8 pas les tous premier modèle car petit souci, mais la sonorité d'un V8 ça fait toujours sont effet. Sinon niveau option sur c'est modèle la je ne crois pas que ça existe sans :sol:

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Invité §gag614vf

ayant déja un V8 j'ai bien connaissance de la douce mélodie du V8.

 

Cependant, j'ai pas l'impression que c'est si simple à trouver... 0 annonces sur LBC

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Invité §fre682SF

Il y en avait une a la concession Volvo Vienne(38) avec échappement Heico et châssis Four-C etc…

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bonsoir à tous ;) je rejoins le club des possesseurs de S80, en fin presque, encore huit jours d'attente. C'est une Momentum, 163cv, boite manuelle, intérieur cuir. Elle va remplacer mon Scenic qui était (c'est mon avis) une excellente voiture (fiable, confortable, pratique ...).

Ah bientôt pour quelques photos (si j'arrive à les poster). :lol:

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Invité §mas674tq

Bonjour

 

Pas très actif ce sujet :p . Je fais un copier collé de mon post sur le bistrot qui a peut être davantage sa place ici.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu​res/962935144.htm?ca=12_s

 

Je suis toujours un peu en veille pour changer ma S60. Plusieurs questions concernant cette s80 (l'annonce est très floue, il faut creuser à la pelleteuse)

 

Est ce que le 2.5T est fiable ? C'est un 5 cylindres essence d'origine Volvo ?

Quelle échéance pour les révisions et distri ?

Qu'en est-il de la BVA ? Fiable ? A quelles échéances doit elle être vidangée ?

Y a t'il des points particuliers à vérifier ?

Ça tourne à combien en conso environ un engin pareil ?

 

Merci :jap:

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Invité §fre682SF

Perso je l'ai essayer sur une S60 et c'est un très bon moteur souple grace à son turbo basse pression, après niveau entretien je ne sais pas mais c'est un 5 cylindres Volvo donc pas trop de souci si il n'as pas été mal traiter.

Par contre la S80 est plus lourde que la S60 donc la conso doit être en hausse je pense qu'il faut tabler sur une moyenne de 10L/100km.

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Bonjour

 

Pas très actif ce sujet :p . Je fais un copier collé de mon post sur le bistrot qui a peut être davantage sa place ici.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu​res/962935144.htm?ca=12_s

 

Je suis toujours un peu en veille pour changer ma S60. Plusieurs questions concernant cette s80 (l'annonce est très floue, il faut creuser à la pelleteuse)

 

Est ce que le 2.5T est fiable ? C'est un 5 cylindres essence d'origine Volvo ?

Quelle échéance pour les révisions et distri ?

Qu'en est-il de la BVA ? Fiable ? A quelles échéances doit elle être vidangée ?

Y a t'il des points particuliers à vérifier ?

Ça tourne à combien en conso environ un engin pareil ?

 

Merci :jap:

 

 

Je dirais qu'il s'agit d'une version Kinetic (sièges uniquement tissus, rétro intérieur non electrochrome et bas de caisse non peints) avec option Xénon, radar de recul et régulateur de vitesse.

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Invité §mas674tq

 

Je dirais qu'il s'agit d'une version Kinetic (sièges uniquement tissus, rétro intérieur non electrochrome et bas de caisse non peints) avec option Xénon, radar de recul et régulateur de vitesse.

 

En tapant le numéro de plaque sur Oscaro, je tombe sur une version summum.

 

Peut être une demande du client initial pour ne pas avoir le cuir :??:

 

Fred, belle occase effectivement, mais un peu au dessus de mon budget, merci quand même ;)

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Invité §mas674tq

Oui, tu peux demander à ne pas avoir le cuir même sur Summum ou Xenium. C'est dommage mais bon.

 

 

Perso je suis pas fan du cuir, ça crame le c** quand il fait chaud :D

 

J'ai bien le semi cuir/tissu de ma S60.

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En tapant le numéro de plaque sur Oscaro, je tombe sur une version summum.

 

Peut être une demande du client initial pour ne pas avoir le cuir :??:

 

Fred, belle occase effectivement, mais un peu au dessus de mon budget, merci quand même ;)

 

 

 

Les sites comme Oscaro, récupère les fichiers carte grise auprès des assurances. La plupart des personnes qui assurent leurs véhicules ne connaissent pas la finition.

 

La finition Kinetic ont notamment les bas de caisse non peint, rétro intérieur manuel...

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Invité §ser578iO

Bonjour

J'ai acheté une S80 2.5T BA de 2007 avec 129 000km en septembre dernier et je cummule les soucis, après le changement du maitre cylindre de frein et le condenseur de clim j'ai maintenant des soucis d' accoups moteur en général à chaud . Un premier passage à la valise detecte plusieurs anomalies : bobine (cylindre 1) débimètre et sonde lambda de diagnostic. les bougies étant changées mon garagiste préconise dans un premier temps de changer les bobines (+ nettoyage boitiers papillon et débimètre). Le problème est réapparu très vite re-passage à la valise restent le debimètre et la sonde. conseil du garagiste (qui ne pousse vraiment pas à la dépense...) changer d'abords le débimètre. Ily a très peu d'info sur ce moteur sur le net car à priori il est très fiable :non: Vos avis m'intéressent grandement !

merci d'avance pour vos retours

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  • mike29b a modifié le titre en [Le Topic Officiel] de la Volvo S80 II (2006-2016)

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