Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

Conseil achat V40


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §inv327Dl

bonsoir , je cherche une voiture et je tombe la dessus http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=VOLVO&modele=V40&energie=1&prix_mini=&prix_maxi=&cp= vous en pensez quoi moi je suis resté scotcher ne connaissant pas ce vehicule mais connaissant la reputation de volvo je me dit pourquoi pas merci d'eclairé ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv327Dl

c'est la v 40 a 3500€ pour 65000 km ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj531ZU

Salut à tous,

Nerrick ta voiture est trés belle :love: , es-tu sûr de ne pas pouvoir en tirer plus?

Moi j'ai payé la mienne 5000€ pour 110000km.

Pour parler de la V40, c'est une super voiture, hyper confortable, niveau sécurité c'est impressionnant pour une voiture de plus de 10 ans.

Pour les moteurs, j'ai une préférence pour les "gros": 2.0 16S, 2.0 16S T, 2.0 16S T4 :sol: . Sachant que le plus poussé de ce bloc est le T4 et qu'il est trés fiable, aucun problème à mon avis pour les deux autres.

N'hésitez pas avec cette voiture (elle est vraiment bradée en occasion c'est un truc de malade). Juste pour rigoler, regardez le prix d'une 206 1.4i en occasion :lol::lol::lol:

Un dernier truc, pour les 2.0 avec turbo, avant d'acheter, faites un tour avec MAIS LAISSEZ CONDUIRE LE PROPRIETAIRE! Et oui, si il démarre à fond sans laisser chauffer (pour vous montrer que ça marche fort par exemple) => bye bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le train avant est à la ramasse et encore plus sur la T4 les 200Cv passent très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj531ZU

D'accord avec toi kazouille :jap: , la transmission au sol n'est pas top avec jantes et suspensions d'origine... mais ça c'est plus ou moins vrai pour toutes les tractions puissantes. Aprés on n'achète pas Volvo pour faire la course... (et puis ce ne sont pas les arguments des vendeurs)

Pour ça vous pouvez acheter un moteur Volvo dans une Focus RS...

D'ailleurs ça me fait penser à un truc que j'avais oublié, il y aurait des problèmes avec les triangles de V40 sur les modèles avant restylage de 2000: rapidement à bout de souffle parrait-il :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner884jr

Il est vrai que je n'ai pas senti le train avant super à l'aise les peu de fois où j'ai passé le 5000tr. Avec le T4, je suppose qu'on fait du sur place :lol:

 

Mais comme tu le dis jojopel, on ne prends pas une Volvo pour faire des run à chaque feu ;)

 

Euh, quand tu dis en tirer plus :??: ironie inside :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj531ZU

non pas d'ironie, moi j'avais payé la mienne 5000 (il y en avait des semblables et plus chères), mais ma peinture nettement moins propre et surtout finition optimum donc bien en dessous de titanium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo467Dz

Hello,

je cherche une voiture pas trop cher, (J'achete dés que je trouve) avec de la place pour faire mes livraisons et la V40 me semble impec..

J'ai vu une T4 summum de 97 165000 km, bien sympa , à 3000 euros.

 

Le truc qui me fait peur, c'est le turbo.. pas envie de devoir le changer, sur que ca coute un bras..

 

Vos avis ?

ou d'autres occaz sympas...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj531ZU

Hello,

je cherche une voiture pas trop cher, (J'achete dés que je trouve) avec de la place pour faire mes livraisons et la V40 me semble impec..

J'ai vu une T4 summum de 97 165000 km, bien sympa , à 3000 euros.

 

Le truc qui me fait peur, c'est le turbo.. pas envie de devoir le changer, sur que ca coute un bras..

 

Vos avis ?

ou d'autres occaz sympas...

 

 

 

 

le turbo je crois que personne n'a envie de le changer :non: ... Il ne faut pas négliger l'entretien: une voiture qui a 13 ans a pu en voir des vertes et des pas mures, ou a l'inverse a été méticuleusement entretenue et utilisée. Il faut discuter avec le proprio, pour voir à quoi s'en tenir.

Le turbo, on peut en changer à 30000km, ou alors jamais dans la vie de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj531ZU

j'ai oublié un truc: je ne sais pas ce que tu as prévu de livrer, mais il n'y a pas tant de place que ça dans le coffre de la V40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo467Dz

Merci pour la réponse.

Je suis technicien en informatique, donc c'est des PC, des serveurs, des écrans. Ca devrait bien rentrer.

 

Je viens de tomber sur un 1.8L, 1997, 165 000Km à 2200 euros. Je vais la voir ce matin et il y a des chances que ça le fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo467Dz

Bon, voila, c'est fait. Accompte versé, je vais la récupérer cette semaine.

Merci encore au forum pour les infos que j'ai pu y trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7c3302Vt

Bonjour à tous,

 

Je remonte un (tout) petit peu le sujet :) .

 

Je vais bientôt acheter une V40 break, et j'airais aimé avoir des infos sur le 1.8i 16v Volvo de 115ch (et non le Mitsubishi GDI 125ch).

 

C'est une distribution par courroie ou chaîne ? En tout cas ya de la place pour bricoler donc changer une courroie de distrib même avec 2 AAC ne me fait pas peur.

Poussoirs hydrauliques ou culbuteurs ?

 

Autre question : où se trouve le démarreur ? Je suis aller voir une V40 vers chez moi (300 000 km, ne démarre pas) et apparemment se serait un problème de démarreur, ou au moins de ses connectiques.

 

Quelles sont les faiblesses de ce moteur ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7c3302Vt

Du coup j'ai acheté cette V40 il y a quelques jours...

 

Pour bricoler : c'est très ACCESSIBLE : j'ai changé le démarreur en 10 min ! Il est fixé sur le devant de la boite de vitesse par 3 vis. Pour le mien c'était : aimant cassé + solénoïde HS

 

Par contre; savez vous ou on peut trouver une doc ou revue technique ? J'ai trouvé une rta mais elle est à 22€ en format numérique, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...