Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

[Le Topic Officiel] des Volvo S60 (2000-2009) / S80 (1998-2006)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat162bg

Petite présentation du modèle avant les photos :

 

Volvo S60 D5 optimum.

 

Moteur 5 cylindres, 20 soupapes turbo diesel 2401 cm3 common rail 2 ème génération, 163 cv (10 fiscaux), couple 347 Nm à 1750 trs.

 

Equipements de série :

 

- ABS, EBA

- DSTC (esp et antipatinage)

- système WHIPS

- système SIPS

- 6 air bag

- radio k7/cd 4x25 watts 6 HP

- volant cuir multifonctions (régulateur + radio)

- climatisation réguléee bi-zone

- rétro a fonction anti éblouissement

- rétro électriques

- ordinateur de bord

- levier de vitesses et frein a main cuir

- anti brouillard

 

options :

 

- peinture métallisée

- régulateur de vitesse

- intérieur mixte cuir/tissus,

- sièges sport

- phares bi-xénons

- chassis sport

- correcteur d'assiette nivomat

- jantes alu téthys 7.5x17" (pirelli p6000 225/45/17)

 

Montage supplémentaire,(accessoires) :

 

- antivol de jantes alu (76 €)

- radar de recul (568 €)

 

Les photos :

 

patned_1077715882_reportage_fa_001.jpg.965dcae73d33b88f54f04270810a12ef.jpg

 

les bi-xénons

 

patned_1077716056_reportage_fa_002.jpg.058e860eb908f2b373c238c3a8170c12.jpg

 

 

patned_1077716119_reportage_fa_003.jpg.0dad89f1b420f474144d06b09bee6e02.jpg

 

patned_1077716259_reportage_fa_004.jpg.e4f2dff8222adcb6a194449d56af8e26.jpg

patned_1077716353_reportage_fa_005.jpg.433813460ff3e974f571d34ba0b4a97a.jpg

patned_1077716401_reportage_fa_006.jpg.aac5be76f3f8b6c8c71b43f462aeb29e.jpg

patned_1077716450_reportage_fa_007.jpg.397f7304d7c9a9d53d78d3d9d6ccc603.jpg

 

le moteur

 

patned_1077716606_reportage_fa_008.jpg.368e09732351309d6eae1a7b42114843.jpg

patned_1077716653_reportage_fa_009.jpg.54613b97c5ff9d5abb4edc652ff79f61.jpg

patned_1077716686_reportage_fa_010.jpg.01a4a60e3bbf7f029165c04182bef270.jpg

patned_1077716720_reportage_fa_011.jpg.ab5c6c60000ca9d1fcaa3de2b9e7e39d.jpg

 

le coffre

 

patned_1077716814_reportage_fa_012.jpg.51365502f83c4b39a9aa1431c34a45d6.jpg

 

trappe a ski

 

patned_1077716860_reportage_fa_013.jpg.26b3fdc99afb912d4c1442ad274f125e.jpg

 

dévérouillage des sièges arrières

 

patned_1077716914_reportage_fa_014.jpg.c46132db6f40693e5eaf73cace3e764c.jpg

 

fermeture du coffre (pas terrible)

 

patned_1077716953_reportage_fa_015.jpg.d34e6d86b0cce2c9499a1ba1df5f6280.jpg

 

roue de secours galette et batterie

 

patned_1077717000_reportage_fa_016.jpg.15c66d6c1b72f4b76521992197b6caac.jpg

 

la console

 

patned_1077717096_reportage_fa_017.jpg.b373e8f8ab17e26b0f5b778d70073d23.jpg

 

les sièges arrières

 

patned_1077717138_reportage_fa_018.jpg.5d8c8b9943d73ef93eb788f7b3842ffd.jpg

patned_1077717168_reportage_fa_019.jpg.2fd36fc12103f7216a7e745512719195.jpg

patned_1077717198_reportage_fa_020.jpg.2e057d15bb69c456e50ba389c15d283f.jpg

 

rangements, tableau de bord, rétro, poste de conduite

 

patned_1077717305_reportage_fa_021.jpg.c3126f39af3bf0fc571ce900cc8688b3.jpg

patned_1077717332_reportage_fa_022.jpg.a1b0908378ad1fea97d3d50d9cd37025.jpg

patned_1077717365_reportage_fa_023.jpg.bcc735e76aeba4cae99681654bface15.jpg

patned_1077717399_reportage_fa_024.jpg.8f139432e530d4fd99a6957cf4901b1f.jpg

patned_1077717432_reportage_fa_025.jpg.ff6d83881614f6e687a620ef33113a4e.jpg

 

protection bas de caisse

 

patned_1077717619_reportage_fa_026.jpg.54bd0ea1557c5d9c39c8b50fe6ea12de.jpg

 

rangement siège avant

 

patned_1077717656_reportage_fa_027.jpg.789f3e31e5a7fb97095ad37fe1c64f0c.jpg

 

patned_1077717696_reportage_fa_028.jpg.27e91eded653742208d32e0107143288.jpg

 

roue théthys 17" et pirelli p6000 :lol:

 

patned_1077717755_reportage_fa_029.jpg.c85425eb7c4821bad4adc947aea00ad9.jpg

 

patned_1077717783_reportage_fa_030.jpg.4adb4e008b33e421d3df683ba558ea63.jpg

 

Mes sensations et impressions après 1800 km

 

Points positifs :

 

- le look ne laisse pas indifférent les autres usagers piétons ou automobilistes :tourne:

- le confort des sièges royal :bien:

- la tenue de route très saine :bien:

- la sonorité du moteur géniale :love:

- le couple omniprésent :bien:

- l'efficacité et la surface couverte par les essuis glace :bien:

- l'ergonomie des fonctions (clim, autoradio, commandes au volant...) :bien:

- l'efficacité et le silence de la clim :bien:

- La qualité de l'éclairage bi-xénons :bien:

 

Points négatifs :

 

- le manque de visibilité arrière lors des manoeuvres :L

- l'espace arrière réduit par rapport à la passat :L

- le rayon de braquage me semble important :L

- ouverture du coffre étriquée :L

- Poignée de fermeture du coffre dans la garniture :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zou882Bn

Magnifique !!!!!!! :love:

Les bi-xénons lui donnent un regard encore plus agressif.

Et très bon choix de jantes. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit684sW

tout simplement splendide

 

il vaut combien le bolide clés en main?

 

il me semble que tu es passé par Aramis (vu dans un autre topic si je ne m'abuse)

 

allez les bons chiffres à toi malgré les photomatons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Jolie voiture ...

Vu les options, je vois que tu t'es fait plaisir !

 

Tu as pris le débitmètre en photo pour te souvenir de ta Passat ?

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Jolie voiture ...

Vu les options, je vois que tu t'es fait plaisir !

 

Tu as pris le débitmètre en photo pour te souvenir de ta Passat ?

:D :D

 

oui pour l'humour, j'ai vendu la passat à 17700 km donc sans problèmes.

 

le gps, l'option est trop chère, 2700 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Fin des photos, 30 tout de même, si quelqu'un veut des photos précises, il ne faut pas hésité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea463RX

Vraiment très, très belle voiture. Sûr que tu ne regretteras pas ta VW.

Dommage le cache absent sur la console mais bon, pas de quoi fouetter un chat.

J'espère toutefois que je n'aurai pas ce problème sur ma S40 car je n'ai pas non plus opté pour le téléphone intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren753rZ

J'ai comme l'impression que Volvo va remonter dans la cote de FA :D

N'oublies pas de venir poster les photos sur le forum on attends ça avec impatience.

En tout cas elle est magnifique en noir, et ces jantes lui vont à merveille :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Certaines choses da la passat vont me manquer c'est sur, son tableau de bord, le volant 4 branches et so superbe cuir, l'éclairage bleuté ... mais tant pis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

J'ai comme l'impression que Volvo va remonter dans la cote de FA :D

N'oublies pas de venir poster les photos sur le forum on attends ça avec impatience.

En tout cas elle est magnifique en noir, et ces jantes lui vont à merveille :bien:

 

 

:jap: pas de problèmes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356130nm

:bien:

Très jolie voiture. Elle est vraiment magnifique dans cette couleur.

N.B; quelqu'un peu me dire comment fonctionne un régulateur avec une boite manuelle. Je suppose qu'il faut rétrograder quand même pour doubler ou lorsqu'il y a une cote ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Pour le régulateur, en effet, il n'y a pas besoin de rétrograder mas tout dépend les circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol274GP

superbe voiture félicitation

elle est vraiment splendide

je vois mal sur mon écran c'est bien une boite 6 ?

amitie

solio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pas mal, j'aime bien mais y'a 2 choses qui ne me plaisent pas dont une qui fait partie de la tradition Volvo : le tableau de bord énorme énorme et affreux :L ! Puis, pour la Clim bi-zone, ils auraient pu mettre un écran digital, car là ça fait un peu cheap quand même pour une auto de ce prix là :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Superbe :rs: mais 2 choses me chagrinnes, la première le volant :L et la deuxième c'est le pot que je trouve laid, ils auraient put soit le cacher soit faire en sorte qu'il soit plus joli :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Je répond aux questions :

 

le tableau de bord, je le trouve pas si énorme, surement une habitude.

Pour la boite c'est une bm5.

La clim bi zone sans écran ca choque mais ca va bien.

Le volant 3 branches est correct (il vaut pas celui de la passat)

Le pot recourbé qui se voit c'est vrai que c'est laid mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac412df

Elle a vraiment la classe, dommage pas intérieur tout cuir.

Elle doit sentir bon en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Elle a vraiment la classe, dommage pas intérieur tout cuir.

Elle doit sentir bon en tout cas.

 

 

Tout cuir sur la summum :)

 

Impossible de mettre un lien avec l'odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...