Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Phaeton

la prochaine phaeton : quelles améliorations et équipement ?


Invité §erw128AG

Messages recommandés

Invité §erw128AG

malgré son âge elle demeure un véhicule exceptionnel cependant, quelques points sont peut être a revoir :

motorisations (disparition du v10 tdi, moteur exclusif en essence...)

mise a niveau de l'equipement confort

comportement/freinage a revoir

fiabilité de l'electronique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu veux faire un topic de débat, je veux bien :)

 

Personnellement très cher, je trouve que ce serai vraiment de bâlle si nous pouvions choisir entre une boite méca ou auto.

 

La puissance d'un W12 dans une boite 6 méca, sa serai des sensations pures, et dures :)

 

Un prix moins élitiste et une publicité de plus grande envergure créerai plus d'achalandage et de passion :)

 

Voila voila.

 

Long live to this topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
horizon_rouge

Deus excellis...

Profil : Routard confirmé

 

Posté le 08-07-2009 à 19:06:02 amethyste9999@hotmail.com Tu veux faire un topic de débat, je veux bien

 

Personnellement très cher, je trouve que ce serai vraiment de bâlle si nous pouvions choisir entre une boite méca ou auto.

 

La puissance d'un W12 dans une boite 6 méca, sa serai des sensations pures, et dures

 

Un prix moins élitiste et une publicité de plus grande envergure créerai plus d'achalandage et de passion

 

Voila voila.

 

Long live to this topic

 

 

---------------

Phaeton V10 TDi, pour l'instant dans mon cul

 

Aie, ça doit faire mal !!!!!!!!!!!!!!!! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
horizon_rouge Ouai, 2T500 cvieri59.gif.2d18b71aa47de8cc7d9492915788d577.gif si tu es dedans :D;)

 

Et 5 métres de long, au secours et heureusement qu'elle ne sera pas montée en 20 pouces, sinon j'ose imaginer... :D:D:D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
horizon_rouge Avec ou sans les ongles les 20 pouces? :D

 

Mais dès la calandre j'ai le Q de Jabba le Hutt :/

 

Sinon pour la Phaeton, un chassis alu serait le bienvenu :)

 

C'est claire que là tu te demanderas pourquoi tu n'as pas acheter un Lupo.

 

Bon on arréte tron60.gif.8f85c8a41120ca5107eb8055a8d7f0f1.gif , on est en train de pourrir un topic, celui du "pauvre" erwan. :D

 

Et il va nous en vouloir.

 

Erwan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

eh très bonne observation J, exactement ce que a quoi je pensais en faisant ce topic...

joebar...y'a pas de soucis...tu peux dire ce que tu veux lol, ça sert a ça les topics...

en plus moi je verrai bien le v12 tdi et un moteur de bugatti dégonflé à 800 ch... (mais avec le même couple lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le W16 rentre, à moins de dégreffer les 4 turbos :o

 

Et puis un sale moteur dans une caisse de ce style, c'est un pousse au crime, sans compter l'envie de le débrider pour tirer le millier de chevaux.

 

Problème, un tel moteur nécessite une transmission hors normes, et déjà le V10TDi FAP n'a pas été retenu sur la Phaeton en raison d'un manque de place :/

 

Le V12TDi, un moteur de ouf frère!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

s'il rentre dans une A8, il rentre dans la phaeton...

et puis...phaeton avec juste un pauvre v6 diesel au catalogue...c'est naze !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

si t'as ton v10 avant moi je vais vraiment avoir les boules !! (en restant poli) pfff si près du but et phaeton bloquée en P"_è("' de révision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

ouais bon c'est pas dramatique...en restant a peu près raisonnable...1000 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

ouais un peu fénéant...lol

tu feras pas moins 11L... et moi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

 

tu feras environ 9 l au cent, moi avec la mienne tout confondu ville route autoroute , l'ordinateur donne 9,2 l en moyenne sur 4800 kms sans remise à 0 et 7,8 litres au cent en moyenne sur autoroute entre MRS et Paris à 140 au régulateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

vw sortira peut être des moteurs diesel et essence avec compresseur + turbo comme les tdi et tsi 170...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

pour la boite meca je vois pas bien l'intérêt vu qu'elle n'est pas a vocation sportive...

moi je préfère boite auto et a variation continue c'est encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Je suis du meme avis que toi boite auto c'est le top par rapport à une méca mais pour ceux qui ne connaisse pas l'automatique une manuelle est soi-disant mieux

Le gros avantage de l'auto c'est que ça consomme un peu moins sur route car le moteur tourne moins vite et que les changements de rapport sont plus rapide qu'en manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

sans parler qu'elle doit digérer le couple moteur...

c'est en général plus facile avec une boite auto que meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

de toute façon la tiptro de la phaeton est top surtout avec le couple du V10

dans tous les cas génial avec le confort et le plaisir d'etre dans une limo...comme les notres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

ouais sauf que la mienne est toujours en révision !! pfff

par contre une DSG... ça pourrait être pas mal...

ah et aussi... des echapements sur la version diesel... style v8 ou W12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

expérience aujourd'hui de ce qu'il faudrait...

tu roules tranquille en mode tout confort, là tu doubles, tu te rabats, tu regardes le compteur t'es a 200... il faut un avertisseur pour la vitesse ! y'a pas de sensation de vitesse dans cette voiture ! enfin, en Allemagne c'est pas trop grave, mais en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Je suis parti une semaine en vacances avec et quel plaisir c'est vrai , la seule chose c'est la vitesse si tu n'utilise pas le régulateur sauf en Allemagne" comme tu dis ou la conso de ma version débridée double par rapport à la normale (7,9 L en France) mais 295 km/h de l'autre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Je l'ai su par le premier proprio qui était patron de la concession et qui l'avait fait faire par son équipe

 

Il m'a donné le résultat du banc d'éssai de puissance qui la donne à 365 chevaux

 

sinon pas de souçi je suis à nouveau en vacances à partir de demain vendredi 31 et je ne bouge pas de MRS . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Bien recu ton message, pourquoi un samedi ou dimanche en fin de journée vers un Mc Do comme ca les enfants seront occupés .

 

Amicalement

 

Maxence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Ah mais on aurait pu faire une phot collector si j'avais descendue la mienne le 22 août. :o

 

Bref, pour revenir au sujet, il lui faut l'affichage tête haute,e tl a caisse en alu ainsi que la carrosserie, son poids est rédhibitoire. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...