Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

3 type de moteur de Golf IV 130 CV à injecteurs pompes ?


treborpj
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur le lien ci-dessous, il y aurait 3 types de moteur pour la Golf IV TDI 130 CV 1900 cc à injecteurs pompes, types AVB, AWF et AVF, comment distinguer le type de moteur de la voiture que mon fils vient d'acheter d'occasion, elle est de fin 2001 ?

http://electro8051.free.fr/adaptvag/trucsetastuces/moteurs_tdi.htm

Merci pour vos conseils.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §td1111no

c'est une question piège ou quoi :) AVF et AVB c'est pour une passat ou une A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Pas bon ton tableau, y a pas eu d'AFN 110 sur Golf 4 mais sur Golf 3 oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Salut,

 

Tu as le code moteur sur l'étiquette blanche prés de la roue de secours.

Sur le 130 , il y a que l'ASZ en 2001 , si je ne dis pas de bêtises :ange:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tableau a pas l'air fiable,

 

un AFN sur golf 4 n'importe de quoi.

 

Comme on dit internet c'est une mine d'information, mais faut la trier cette information car il y a beaucoup de connerie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Ce tableau a pas l'air fiable,

 

un AFN sur golf 4 n'importe de quoi.

 

Comme on dit internet c'est une mine d'information, mais faut la trier cette information car il y a beaucoup de connerie aussi

 

 

Salut Tounsi,

 

[:fanagolf] , en plus pas à jour du tout son tableau... :non:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as le code moteur sur l'étiquette blanche prés de la roue de secours.

Sur le 130 , il y a que l'ASZ en 2001 , si je ne dis pas de bêtises :ange:

@+

 

Bonjour à tous,

 

Je confirme après pas mal d'années que c'est bien un type ASZ ;) de 130 cv on va faire l'embrayage, volant bi-masse et butée hydraulique à 280000 kms après 17 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé aussi l'embrayage et le VM, il m'avait causé quelques soucis ...

 

VM4.jpg

 

Non, la grosse rainure n'est pas d'origine, c'est un ressort du VM qui s'est fait la malle

 

 

 

 

VM3.jpg

 

et qui a joyeusement découpé la cloche de la boite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé aussi l'embrayage et le VM, il m'avait causé quelques soucis ...

 

VM4.jpg

 

Non, la grosse rainure n'est pas d'origine, c'est un ressort du VM qui s'est fait la malle

 

 

 

 

VM3.jpg

 

et qui a joyeusement découpé la cloche de la boite ...

 

Moi c'est une butée d'embrayage qui m'a fait le même genre de dégât sur la cloche de boite de ma défunte alfa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pichot

Bonjour. J'aurais une question le moteur AVF pour se monté dans une golf 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...