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[Topic Officiel] Volkswagen Corrado (1988-1995)


Invité §pap737DG

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Invité §alf221sq

ebay.de

 

tu en trouves à des prix similaires au tien. après y' a d' autres marques, faut chercher un peu.

 

 

:jap:

 

 

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Invité §kri546uF

ebay.de

 

tu en trouves à des prix similaires au tien. après y' a d' autres marques, faut chercher un peu.

 

 

:jap:

 

 

 

Je suis pas déçue de ma ligne Fox, elle me sort un joli petit chant discret au ralenti et quand je roule tranquille, ce qui est parfait pour nos amis les poulets et elle rage quand j'écrase le champi.... En même temps je ne suis plus en diamètre d'origine (plus gros) et comme l'ancien proprio à vider le cata, moi je l'ai retirer (surtout qu'au CT le mec été tout étonné de voir un caisse de 89 avec un cata)

 

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Invité §alf221sq

 

Je suis pas déçue de ma ligne Fox, elle me sort un joli petit chant discret au ralenti et quand je roule tranquille, ce qui est parfait pour nos amis les poulets et elle rage quand j'écrase le champi.... En même temps je ne suis plus en diamètre d'origine (plus gros) et comme l'ancien proprio à vider le cata, moi je l'ai retirer (surtout qu'au CT le mec été tout étonné de voir un caisse de 89 avec un cata)

 

 

tu sais, que ce soit fox, hartmann, bastuck ou des marques de ce genre , t' es sur de la qualité.

 

moi j' ai eu du devil, du supersprint et du raceland (:lol: ), ben j' ai pas trouvé que c' était pas terrible.

 

 

après c' est sur que le prix n' est pas le même, c' est un peu chiant.

 

 

 

un cata? ton coco vient d' allemagne?

 

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Invité §kri546uF

Alors là je ne peux pas te dire, si c'est le cas, sa fait 3 mains hors moi qu'il est en France, soit plus de 10ans

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Invité §rob370bj

bonjour tout le monde,je découvre ce topic,cest sympa!

jaurais besoin de renseignements,je suis a la recherche dune corrado,quelqu'un en vends un??

quelles sont les maladies de ces voitures??

vous me conseillez de choisir un g60 ou vr6?

merci davance ;)

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Invité §coc584Bt

bonjour tout le monde,je découvre ce topic,cest sympa!

jaurais besoin de renseignements,je suis a la recherche dune corrado,quelqu'un en vends un??

quelles sont les maladies de ces voitures??

vous me conseillez de choisir un g60 ou vr6?

merci davance ;)

 

salut tu as quel budget???

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Invité §coc584Bt

 

pas plus de 5000e!

 

en effet se seras du g60 ou du 16s car pour un vr en bon état il faut compter entre 6000 ou 7000 euros

 

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Invité §rob370bj

rien n'est sur encore,je me tate mais un g60 me convient parfaitement! je sais que ça pousse bien!

quelles sont les maladies du corrado? je crois qu'il y a des problémes avec toit ouvrant,le radiateur de chauffage intérieur,c'est cela?

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Invité §kri546uF

rien n'est sur encore,je me tate mais un g60 me convient parfaitement! je sais que ça pousse bien!

quelles sont les maladies du corrado? je crois qu'il y a des problémes avec toit ouvrant,le radiateur de chauffage intérieur,c'est cela?

 

 

Oui c'est vrai, mais sur les G60 le plus gros problème est la reffection du compresseur, si le compresseur n'a pas été refait depuis 80.000km tu va devoir le refaire, si il n'a jamais été refait, il y a de grande chance pour qu'il soit cassé et si il à été refait avec un Kit à 120€ c'est qu'il ne va pas tenir.

 

Une reffection avec les pièces d'origines coûte presque 400€. La plus part du temps, il vaut mieux acheter un VR6

 

 

Si tu veux un G60, je peux t'en avoir un, viens me voir en Mp, il est vraiment pas cher moins de 4000€

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Invité §alf221sq

kriss, je veux bien des informations sur ce g60.

 

tu peux m' envoyer ça?

 

merci

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Invité §alf221sq

Alors ça risque d'être un G60, je doute que des VR soient accessibles à ce prix là... :voyons:

 

 

tu en trouves, mais soit c' est un guez, soit il serait bien entretenu mais il aura bcp de kms.

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Invité §alf221sq

en effet se seras du g60 ou du 16s car pour un vr en bon état il faut compter entre 6000 ou 7000 euros

 

 

tu trouves des 16 en très bon état pour largement moins de 5000e.

 

je veux bien que ce soit peu commun, mais y' en n' a quand même qui se touchent quand je vois les prix.

 

c' est pas une porsche non plus.

 

 

enfin bon, c' est le souci de bcp de sportives des années 90, quand je vois le prix des clio williams ...aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

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Invité §coc584Bt

 

tu trouves des 16 en très bon état pour largement moins de 5000e.

 

je veux bien que ce soit peu commun, mais y' en n' a quand même qui se touchent quand je vois les prix.

 

c' est pas une porsche non plus.

 

 

enfin bon, c' est le souci de bcp de sportives des années 90, quand je vois le prix des clio williams ...aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

moi je me suis trouvé un 16s pour 3400 dans un état iréprochable au niveau mécanique et interieur c"était une 1er main

101000km entretien chez wv mais j"en ai remis pour presque 3000euros pour une peinture, jantes a déport,

les suspates, les feux,et la calandre ect si je devais le lacher a 5000e je préfere le garder

pict0738.jpg.e1f8d5971ca4383892792916b4595597.jpg

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Oui c'est vrai, mais sur les G60 le plus gros problème est la reffection du compresseur, si le compresseur n'a pas été refait depuis 80.000km tu va devoir le refaire, si il n'a jamais été refait, il y a de grande chance pour qu'il soit cassé et si il à été refait avec un Kit à 120€ c'est qu'il ne va pas tenir.

 

Une reffection avec les pièces d'origines coûte presque 400€. La plus part du temps, il vaut mieux acheter un VR6

 

 

Si tu veux un G60, je peux t'en avoir un, viens me voir en Mp, il est vraiment pas cher moins de 4000€

 

 

Mon ancien à 200000 km avait la spirale de bouffée à cause des bandes qui étaient trop usées... sinon les roulements et autres joints étaient niquel :bah:

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Invité §kri546uF

 

Mon ancien à 200000 km avait la spirale de bouffée à cause des bandes qui étaient trop usées... sinon les roulements et autres joints étaient niquel :bah:

 

 

Mon G60 à 210.000km et le compresseur est comme neuf, toujours refait avec de la pièce référencée chez VW, mais faut mettre la main au porte feuille

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Invité §kri546uF

C'est clair que c'est pas donné, en tout cas vu mon expérience perso les roulements et joints ne nécessitent pas un changement systématique...

 

 

Oui peut être, mais tu vas prendre le risque de faire 100€ d'économie alors que ton compresseur coûte prés de 500€ d'occaz et tes pas sur que celui là est en meilleur état ou 3000€ pour un neuf ?

 

Moi pas, quand j'entend à tour de bras des mecs qui ruine leur G60, je vais te dire, je ne vais pas pleurer pour 400€ ou alors je le vend et je me rachete un VR6

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Invité §alf221sq

 

Oui peut être, mais tu vas prendre le risque de faire 100€ d'économie alors que ton compresseur coûte prés de 500€ d'occaz et tes pas sur que celui là est en meilleur état ou 3000€ pour un neuf ?

 

Moi pas, quand j'entend à tour de bras des mecs qui ruine leur G60, je vais te dire, je ne vais pas pleurer pour 400€ ou alors je le vend et je me rachete un VR6

 

 

 

3200 en neuf chez vag, mais il ne se fait plus je crois. sinon, t' as le eaton à monter. plus fiable et moins chiant que le G.

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Invité §alf221sq

moi je me suis trouvé un 16s pour 3400 dans un état iréprochable au niveau mécanique et interieur c"était une 1er main

101000km entretien chez wv mais j"en ai remis pour presque 3000euros pour une peinture, jantes a déport,

les suspates, les feux,et la calandre ect si je devais le lacher a 5000e je préfere le garder

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/705689/pict0738.jpg

 

 

tu t' es fait plaisir, un plaisir de passionné. ça n' a plus aucune valeur marchande, juste celle qu' on veut bien lui fixer.

 

j' aime le corrado, sa ligne originale, mais je ne mettrai pas 8000e dans un coco.

 

combien sont à vendre sur leboncoin et ne partent?

 

 

à un prix raisonnable, faut en moyenne 6 mois pour le vendre, alors quand c' est des prix de folies...

 

j' en vois qui sont en vente depuis le début de l'année.

 

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Invité §kri546uF

 

 

3200 en neuf chez vag, mais il ne se fait plus je crois. sinon, t' as le eaton à monter. plus fiable et moins chiant que le G.

 

 

Oui, tu iras le monter le Eaton !! Il est super chaud à rendre fiable sur les coco, nos moteur n'ont pas été prévus pour le Eaton

Tout ceux que j'ai vue mettre un eaton ont soit coulé une bielle, soit plié le coco, soit tout démonté et tout revendu

 

 

tu t' es fait plaisir, un plaisir de passionné. ça n' a plus aucune valeur marchande, juste celle qu' on veut bien lui fixer.

 

j' aime le corrado, sa ligne originale, mais je ne mettrai pas 8000e dans un coco.

 

combien sont à vendre sur leboncoin et ne partent?

 

 

à un prix raisonnable, faut en moyenne 6 mois pour le vendre, alors quand c' est des prix de folies...

 

j' en vois qui sont en vente depuis le début de l'année.

 

 

C'est pas pour dire, mais les Corrado se ne sont pas des Golf, le G60 est répertorié dans les voitures de sports

Un bon Corrado se fait trés rare, aprés c'est le jeu de l'offre et de la demande, prend une R21 2L Turbo, c'est pas cher, personne n'en veux

 

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Invité §coc584Bt

de toutes façon si tu veut un g60 il faut pas oublier d"etre bricolleur

tout les posséseur de g60 que je connais passe beaucoup de temps sous le capot

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de toutes façon si tu veut un g60 il faut pas oublier d"etre bricolleur

tout les posséseur de g60 que je connais passe beaucoup de temps sous le capot

 

 

Ah, à part une tête d'allumeur avec son doigt j'ai pas eu un seul problème en 40000 km... :siffle:

 

Ça a même été la plus fiable des toutes mes Golf GTI :W

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