Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

Moteur bridé ou non sur le 2L TDI 140ch


Invité §xim224EH

Messages recommandés

Merci de ta reponse. Mais je pense vraiment qu'il soit bridé car les Audi A3 2l TDI 140ch (donc le meme moteur) peuvent poussé leur moteur un peu plus pour prendre une vitesse de pointe de 230km/h environ. Moi ca ne depasse pas les 207km/h au compteur (donc 200km/h). Y a t'il un rapport avec le filtre a particule???????????

 

Non ta voiture/moteur va bien ! :oui:

La v max reel constaté est de 193km/h (ca me parait vraiment peu par contre :voyons: )

http://www.zeperfs.com/fiche2773-vw-scirocco-2-0-tdi.htm

 

dans la brochure VW c'est ecrit: 207km/h. (la c'est plus coherent) :jap:

 

:bah:

Donc tout va bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

 

par contre effectivement la phaeton étant plus "légère" (je le met entre guillemet hein :D) et ayant un meilleur CX (encore heureux une berline contre un 4x4) aura de meilleure perfs :)

 

La version de base pèse 2480kg à vide :D

 

D'un autre coté c'est pas tous les jours qu'on voit des phaeton et encore moins equipé du V10 tdi... pour la touareg pareil, c'est plutot le V6tdi ou pire encore... le R5 tdi qui est un veau :W que l'on voit sur nos routes :W

 

Et pourtant tu as sur ce topic 2 personnes avec le V10TDi dans une Phaeton :o , et je peux te jurer qu'un Boxster prends très cher à se mesurer à cette grosse "Passat" :)

 

 

 

Et sa c'est cadeau ;)

 

http://img109.imageshack.us/img109/7030/img1820u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devine un peu la hauteur du moulin sur celle-là

 

http://img692.imageshack.us/img692/1568/img1822d.jpg

 

Et une vue de l'interieur que JoeBarTeam74 ne s'est toujours pas décidé à tester, et c'est pas faute de l'invité :o

 

http://img692.imageshack.us/img692/3844/img1793dg.jpg

 

:p Et je m'en sert tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
horizon_rouge On devine un peu la hauteur du moulin sur celle-là

 

http://img692.imageshack.us/img692/1568/img1822d.jpg

 

Et une vue de l'interieur que JoeBarTeam74 ne s'est toujours pas décidé à tester, et c'est pas faute de l'invité :o

 

http://img692.imageshack.us/img692/3844/img1793dg.jpg vantage67.gif.f2975679718a9f86c535f3945451c98a.gif

 

:p Et je m'en sert tout les jours

 

Vraiment trop belle cette caisse, prend en bien soin Red, le jour ou tu la vends, je te l'achéte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
horizon_rouge Et bin justement :D

 

Ben alors Red, tu vas pas craquer pour le W 12 et ses quatre sorties d'échappement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Eh!! :p

 

C'est aussi tentant d'y greffer le W12 Bentley (bi-turbo :o ) :D

 

 

Il faut que tu resiste à la tentation du W :q ; on ne peut pas se défaire du superbe V10 bi turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

 

Ben alors Red, tu vas pas craquer pour le W 12 et ses quatre sorties d'échappement ??? [/quotemsg]

 

 

Non seulement sur la jupe arrière avec ses sorties, il se dit que ce serait joli sur la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
maxV10tdi

Non seulement sur la jupe arrière avec ses sorties, il se dit que ce serait joli sur la sienne

 

Oui max et en plus ça lui couterait bien moins cher de mettre le PC arriére et ses 4 sorties sur la sienne plutôt que de rouler en W 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Je mettrai TDi sur le coffre à coté du W12 :D

 

 

j'espere que ce sera un TDI rouge

20091116001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

...se référencer à zeperfs.com c'est baser ses dires sur des moyennes de moyennes...

Moyennes basées sur des essais officiels ou officieux ...

Essais réalisés par des systèmes de mesures différents et les véhicules sont conduit par des personnes différentes...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...se référencer à zeperfs.com c'est baser ses dires sur des moyennes de moyennes...

Moyennes basées sur des essais officiels ou officieux ...

Essais réalisés par des systèmes de mesures différents et les véhicules sont conduit par des personnes différentes...

 

:bah:

 

Bah perso je préfère me référer a un ensemble de moyennes venant de toute part car cela donnera un résultat des plus proches de la réalité :bah:

 

Car si je ne me réfère pas a ca alors vers quoi se référer? :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

voila à quoi il faut se reférer V10 c'est les meilleurs les autres c'est des B...leurs !!!!15112009159.jpg

 

hormis peut etre le V12tdi du Q7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

Car si je ne me réfère pas a ca alors vers quoi se référer? :bah:

 

Je suis cartésien face à beaucoup de choses.

Si c'est mesurable, pourquoi ne pas le calculer... bon certe ça pourrait devenir complexe, mais bon.

 

Sinon, comparer 2 véhicules doit être fait par une même et seule personne, son avis ensuite ne regarde que lui.

Comparaisons tant en performance qu'en design et autre...

 

Ensuite, il faut comparer ce qui est comparable.

 

En terme de puissance/performance il faut encore rester strict sur les conditions, veiller aux facteurs identiques respectés mais aussi à tous ceux qui ne le sont pas => de l'imprécision entrainant de l'imprécision.

 

Sinon, je peux affirmer que je serai plus rapide qu'une Hayabusa strictement d'origine pilotée par qui vous voulez et ce avec disons une VW Lupo 1.4TDi sur une distance de disons une nouvelle fois 50 kms d'autoroute...

 

Condition climatique neige fraiche 3cm, Lupo équipée de pneu neige.

 

 

...

 

 

Sinon, oui a titre informatif zeperfs... mais bon, il faut savoir que c'est ultra imprécis. :jap: (seul but de mon intervention :D)

Joke: L'imprécision est un tort et le tort, tue... (:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Je suis cartésien face à beaucoup de choses.

Si c'est mesurable, pourquoi ne pas le calculer... bon certe ça pourrait devenir complexe, mais bon.

 

Tout à fait d'accord, le plaisir est surtout de regarder une belle VW n'importe laquelle et après le plaisir que tu éprouve à son bord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé047Jn

Il faut quand même bien voir que le TDI 140 du Scirocco n'a pas du tout le même comportement que celui de la Golf V (où A3 avant restylage), rampe commune oblige ...

 

 

 

Il est impossible qu'une A3 TDI 140 (IP ou CR) atteigne les 230km/h ...

J'ai un copain qui a une A3 TFSI 200, il les dépasse tout juste, et moi j'ai essayé une fois, c'était 225km/h (GPS) max ...

Et la vitesse max pour l'A3 TDI 140 est de 207km/h (mesurés, voir zeperfs : http://www.zeperfs.com/fiche1138.htm)

 

Impossible je vais à 228 km/h GPS avec un 2l 140 SCIROCCO , manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...