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[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
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Bon j'ai réussi à démonter la boite a gant c'est très simple (quand on oublie pas de vis :D ). En revanche pour l'infotainement sincèrement je ne sais pas comment il ont fait pour le mettre dans son logement car appart en défonçant le plastique je ne vois pas du tout comment l'extraire :D

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c'est étonnant ça! il on quand même pas monter le tdb après l'infotainement :voyons:

peut-être vaut-il la peine de se rapprocher d'un garagiste sympa! bon courage.

 

 

L'entourage en plastique noir laqué doit senlever je pense. Derrière ca doivent se trouver les trous pour glisser les pinces pour enlever lautoradio.

 

Screenshot_2018-01-20-18-44-21.png

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Invité §Nic851ZY

idem pour les vitres les 4 confort avec impulsion ;) bon ben ma polo est toujours au garage concernant mon bruit de grincement je devais allez la chercher vendredi dernier en fin de mâtiné mais le mecano m'a dit impossible de reproduire le bruit donc on la garde pour vraiment determiner d'ou sa vient .... quand je suis allez faire l'essaie avec lui elle a bien fait le bruit et apres plus quand il a essayer tout seul vraiment etrange .... je dois avoir des nouvelle dans la journée ou au plus tard demain sa commence a m'inquieter ....

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Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'une petite sportive (crise de la 40 ?) avec les pré-requis suivant :

- 5 portes

- intérieur cuir

- pas plus de 50 000 km environs

- boite automatique (pas obligatoire mais ça serait bien)

Après avoir écumé lacentrale, celle qui me botte bien c'est la Polo 5 GT ou GTI, notamment ces deux là :

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 69817.html

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 55498.html

Je ne suis pas à 3000€ près, cependant la GTI semble mieux équipé à l'intérieur.

Je préfère un véhicule moins puissant mais mieux équipés. Bon ici c'est la GTI qui est la mieux équipé, notamment l'écran qui est plus grand, est-ce que certains connaîtraient les vrais différences entre les 2 modèles dans l'habitacle ?

Au niveau de la fiabilité y'a-t-il des choses à vérifier lorsque je vais aller voir le véhicule ?

 

Merci !

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Salut à tous, Je suis à la recherche d'une petite sportive (crise de la 40 ?) avec les pré-requis suivant : - 5 portes - intérieur cuir - pas plus de 50 000 km environs - boite automatique (pas obligatoire mais ça serait bien) Après avoir écumé lacentrale, celle qui me botte bien c'est la Polo 5 GT ou GTI, notamment ces deux là : https://www.lacentrale.fr/auto [...] 69817.html https://www.lacentrale.fr/auto [...] 55498.html Je ne suis pas à 3000€ près, cependant la GTI semble mieux équipé à l'intérieur. Je préfère un véhicule moins puissant mais mieux équipés. Bon ici c'est la GTI qui est la mieux équipé, notamment l'écran qui est plus grand, est-ce que certains connaîtraient les vrais différences entre les 2 modèles dans l'habitacle ? Au niveau de la fiabilité y'a-t-il des choses à vérifier lorsque je vais aller voir le véhicule ? Merci !

 

 

hello

sur la gti, l'écran est plus grand oui, mai c'est pas d'origine et je trouve le rendu pas terrible. A voir si c'est pas une chinoiserie à 2 balles!

il y a plein d'erreur dans la description. pas d'ouverture du coffre à distance et rétroviseur jour nuit uniquement intérieur.

 

pour le coup je préfère la blue gt

 

A+

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hello sur la gti, l'écran est plus grand oui, mai c'est pas d'origine et je trouve le rendu pas terrible. A voir si c'est pas une chinoiserie à 2 balles! il y a plein d'erreur dans la description. pas d'ouverture du coffre à distance et rétroviseur jour nuit uniquement intérieur. pour le coup je préfère la blue gt A+

 

Ah je pensais que c'était une gamme supérieure. En effet, je ne suis pas adepte des chinoiseries non plus :)

 

Merci !

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Bonsoir à tous est que l'un d'entre vous a changé ses pneus d'origine (bridgestone potenza) par un autre modèle et peut nous faire un retour d'expérience ?

 

sHaDeoNeR ne prends pas la DSG la boite manuelle est super douce et t'as un couple de 320Nm au lieu de 250 avec la DSG !! même en 6eme ca reprend fort !

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Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l'arrière du véhicule sur l'écran de la radio ou de la radionavigation 300 €

Car-Net "App-Connect" 260 €

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Merci, je vais me tourner vers une boite manuelle alors. Y'a-t-il des équipements supplémentaires sur la GTI ? Hors mit le moteur et les quelques finitions extérieures ? Merci !

Feux full led a l'avant / lave phare / quasi toutes ont le sport select / coffre + petit /

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Merci pour vos réponses c'est top ! Pourquoi le coffre est plus petit sur la GTI ?

 

 

La batterie est dans le coffre donc ca sureleve le plancher. Tu as qd même une galette qui peut senlever pour abaisser au niveau normal le coffre.

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Invité §Nic851ZY

didi , non malheuresement pas de voiture de pret Volkswagen n'en prete plus apparament il n'on plus le droit donc si on veut une voiture en attendant faut en louer un chez eux donc payer ! ce que je trouve perso vraiment scandaleux donc j'ai la chance de ne pas en avoir besoin pour aller travailler mais bon ....

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didi , non malheuresement pas de voiture de pret Volkswagen n'en prete plus apparament il n'on plus le droit donc si on veut une voiture en attendant faut en louer un chez eux donc payer ! ce que je trouve perso vraiment scandaleux donc j'ai la chance de ne pas en avoir besoin pour aller travailler mais bon ....

 

 

en lisant se forum, j'ai vraiment l'impression qu'on est mieux traité en suisse, pour ma part j'ai toujours eu droit à une voiture de prêt gratuite en 22 ans. juste refaire le plein.

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Invité §Nic851ZY

voiture recuperer y'a quelque jours , 1 semaine de garage pratiquement ... Pour me dire au final qu'il n'on pas trouver d'ou sa pouvait venir --' alors il on suivi une feuille de route donner par la marque pour ce genre de problème en gros il on regraisser tout ce qu'il on pu , il m'on refait la géométrie gratuit et resserrer quelque pièces mais c'est tout ... bon depuis plus de bruit et tant mieux je suis aller faire un tour de 1h30 et pas réentendu donc a suivre ! sur vos polo les gars vous avez aussi vos disque de frein qui se salissent comme de la rouille un peu ? fin pas les disque de frein en eux même mais la pièce circulaire ou il sont poser dessus juste derrière la jante ( je sait pas comment sa s'appelle desolé xD )

 

je me demandais si c'etait pas a cause de ça mon bruit de grincement si la saleté frotais sur les frein ??

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voiture recuperer y'a quelque jours , 1 semaine de garage pratiquement ... Pour me dire au final qu'il n'on pas trouver d'ou sa pouvait venir --' alors il on suivi une feuille de route donner par la marque pour ce genre de problème en gros il on regraisser tout ce qu'il on pu , il m'on refait la géométrie gratuit et resserrer quelque pièces mais c'est tout ... bon depuis plus de bruit et tant mieux je suis aller faire un tour de 1h30 et pas réentendu donc a suivre ! sur vos polo les gars vous avez aussi vos disque de frein qui se salissent comme de la rouille un peu ? fin pas les disque de frein en eux même mais la pièce circulaire ou il sont poser dessus juste derrière la jante ( je sait pas comment sa s'appelle desolé xD )

 

je me demandais si c'etait pas a cause de ça mon bruit de grincement si la saleté frotais sur les frein ??

 

 

jamais regarder! je pense que c'est juste une protection sans fonction mécanique. C'est sous le châssis, donc normal que ça se salisse.

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La polo est au garage pour voir ce problème de bruit au lâché d'embrayage, et 2 autres bricoles (lumière pare soleil hs et soundaktor qui grésille). Je profite de la garantie qui se finit dans 1 mois.

 

Est ce certains d'entre vous ont des roues hiver sur leur Gti ? Si oui, quelle taille avez vous ?

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La polo est au garage pour voir ce problème de bruit au lâché d'embrayage, et 2 autres bricoles (lumière pare soleil hs et soundaktor qui grésille). Je profite de la garantie qui se finit dans 1 mois.

 

Est ce certains d'entre vous ont des roues hiver sur leur Gti ? Si oui, quelle taille avez vous ?

 

 

si le soundaktor grésille, peut-être est-il possible de le débrancher comme sur la golf 7 ?

 

 

j'ai des pneus hiver en continental ts830p 195/50/16 indispensable chez moi surtout l'autre jour avec -5 et neige gelée!

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J'ai bien le retour de sonorité avec le soundaktor, meme si ca me saoulerait de l'avoir en permanence. Je préfère qu'il reste branché.

 

Tu es sur jantes tôles avec tes roues hiver ?

 

Sinon concernant mon bruit, ils ne trouvent pas d'où ca vient, donc c'est parti pour tomber la boîte et l'ouvrir pour diagnostiquer .... a suivre.

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Invité §Jef403WA

Hello à tous,

 

Étant tombé sur le charme de la Polo après en avoir conduis une par hasard (première allemande conduite)

 

Je me suis fixé un budget de 13-15k occasion.

 

Je fais principalement de petits trajets (5-10km ville) en région parisienne banlieue.

 

J’ai bien évidemment d’abord repéré le tsi 90 qui me paraît bien mais peut être léger ?!

 

Et puis je vois à peine l’us Cher le 1.4 tsi 180 gti.

 

En tant que bon internaute j’ai essayé de recoupé les infos mais impossible d’y voir claire. Cette motorisation serait vraiment à éviter pour sa conso d’huile et casse diverses ?

 

Ce qui expliquerai son « faible » prix.

 

Si tel est le cas je me tournerai vers la tsi 90 mais j’attend quand même vos avis on sait jamais !!

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Invité §Jef403WA

Les 192 je les ai vu plus proche des 18-19-20k...

 

Donc tu le confirme que le 180 serait à éviter ?

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