Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

j'ai eu aussi le 1,4 turbo et compresseur! à 12000 km environs, ils m'ont changé le moteur et après je consommais 5 dl d'huile pour 6000 km donc raisonnable.

 

pour mon 1,8 litres, j'ai remis 5 dl pour 17482 km. à 17482 km elle a eu droit à ça première vidange du fait que je fasse principalement de court trajet.

maintenant, elle a 26800 km et pas rajouté d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je suis en DSG. Sur un trajet exclusivement urbain : entre 9 et 10L.

A 90km/h au régulateur entre 5 et 6L.

A 130km/h au régulateur : 7.3L

Mes autonomies varient de 400 à 620/640km, selon que je fasse plutôt de la ville ou plutôt de l'extra-urbain.

Il me semble que la BVM est moins gourmande, n'est-ce pas @lt mcfly ?

 

 

pour me rendre au travaille, 7 km c'est entre 9 et 11l! ça monte pas mal.

j'ai fait un trajet en allemagne avec des pointe à 220 km/h résultat, 42 litres pour 660 km , se qui fait 6,36 litres au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je suis en DSG. Sur un trajet exclusivement urbain : entre 9 et 10L.

A 90km/h au régulateur entre 5 et 6L.

A 130km/h au régulateur : 7.3L

Mes autonomies varient de 400 à 620/640km, selon que je fasse plutôt de la ville ou plutôt de l'extra-urbain.

Il me semble que la BVM est moins gourmande, n'est-ce pas @lt mcfly ?

 

Il me semble que la BVM a une plus grande ressource de couple. Ensuite, il faudrait voir l'étagement des deux boîtes de vitesse ? Tu es à combien de tr/min à 130 sur le dernier rapport ? et pour toi @lt mcfly ?

 

pour me rendre au travaille, 7 km c'est entre 9 et 11l! ça monte pas mal.

j'ai fait un trajet en allemagne avec des pointe à 220 km/h résultat, 42 litres pour 660 km , se qui fait 6,36 litres au 100

 

Elle consomme vraiment peu sur autoroute.. en moyenne on doit donc être à 9l environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224Ch

1.4 TSI 180 était une vrai calamité. Le prix en occasion est désormais vraiment bas pour ce moteur.

J'ai moi même eu des problèmes de surconsommation d'huile (1l/4000kms) sur un 2l TFSI.

Le bloc 2L n'a effectivement pas échappé aux gros problèmes, comme ses petits frères => Tous les problèmes des moteurs à essence TSI

 

VW a beaucoup trop traîné à bricoler le bloc 1.4L à bout de souffle, sans solutions, alors que le bloc 1.8L était utilisé par Skoda et Audi, prêt à l'emploi et débugué pour VW, mais arrivant en fin de cycle de production, maintenant remplacé par un bloc 2L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la BVM a une plus grande ressource de couple. Ensuite, il faudrait voir l'étagement des deux boîtes de vitesse ? Tu es à combien de tr/min à 130 sur le dernier rapport ? et pour toi @lt mcfly ?

 

 

Elle consomme vraiment peu sur autoroute.. en moyenne on doit donc être à 9l environ.

 

 

je doit prendre l'autoroute se soir, j'essayerai de regarder les tours minute!

je regarderait aussi la conso longue durée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la BVM a une plus grande ressource de couple. Ensuite, il faudrait voir l'étagement des deux boîtes de vitesse ? Tu es à combien de tr/min à 130 sur le dernier rapport ? et pour toi @lt mcfly ?

 

à 130km/h, il me semble que je suis à un peu avant 3000tr/min en 7e. Je te confirmerai à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je viens d'aller voir sur Spritmonitor, on a une moyenne de 7,81l/100km en BVM sur un nombre de 58 utilisateurs.

En DSG, on est à 8,05l/100km pour 10 utilisateurs. La consommation est donc quasiment similaire; je suis d'ailleurs surpris qu'elle soit aussi basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Super merci :bien: La DSG et la boite manu aurait donc sensiblement le même régime sur le dernier rapport à 130km/h.

Consommation acceptable sur autoroute à cette vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci :bien: La DSG et la boite manu aurait donc sensiblement le même régime sur le dernier rapport à 130km/h.

Consommation acceptable sur autoroute à cette vitesse.

 

 

sur autoroute suisse, 750 km avant que la réserve s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor460md

Bonjour,

 

Futur heureux possesseur d'une Polo GTI de 2012, que me conseillé vous comme huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano260aR

Bonjour,

 

Futur heureux possesseur d'une Polo GTI de 2012, que me conseillé vous comme huile ?

 

Peuchère, de l'huile d'olive... Ne me remercie pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor460md

Lol, merci, c est vrai que je ne suis pas rentré dans les détails.

La 5w30 semble bonne, la 5w40 encore meilleur en température élevée.

 

Mais qu'elle marque utilisez Et recommandez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic851ZY

hello tout le monde :) bon la semaine prochaine j’emmène le petit joujoux au garage toujours ce problème de grincement sifflement a base vitesse vraiment étrange ...vu qu'elle est encore sous garantie autant en profitez ^^ je vous ferais mes retour sur ce problème ;) peut être d'autre dans le même cas ?? ( polo v gti 1.8l 192 ch )

 

elle va passez aussi chez le carrossier j'ai eu des impact de grêle assez important , j'ai pu m'arranger il va me la faire pour un prix défiant toute concurrence ^^

 

Bientot 1 an que je l'ai et je ne suis pas du tout déçu ^^ tout juste 3000 km au compteur ( je roule pas beaucoup avec :p )

 

petit soucie quand je met le mode sport le son grésille parfois comme çi des bases etait cramer un peu c'est bizarre une solution ?

 

Toutefois sur route tres humide ou mouiller il faut faire attention j'ai les pneus de base on patine facilement donc mollo sur la pedalle :p

 

 

 

Et au passage meilleur vœux a tous pour 2018 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 km, c'est rien pour les freins, pas encore rodé!

pour le bruit en mode sport surement un problème avec la membrane sous le parbrise, à faire contrôler sous garantie!

 

sinon pour la mienne ras, fin de garantie le 14 janvier pour ses 2 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic851ZY

ba justement le grincement sifflement j'arrive pas à le situer exactement , c'est à basse vitesse sur les 4 premier rapport , quand je redémarre a un feux , ou un stop , et sa me le fait aussi quand je suis en première sur un parking par exemple et apparemment des personnes de mon entourage m'on dit que le bruit s'entendais aussi a l’extérieur de l'auto , peut être l'embrayage ? ou la direction ? mais en tout cas oui quand je suis au volant le bruit je l'entend tres nettement on dirais qu'il vient du tableau de bord ...je suis impatient qu'il me détecte le problème pour savoir ce que c'est :??:

 

yep pour le mode sport je leur dirais aussi autant en profitez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vachement pratique pour installer un ampli du coup ya juste a se repiquer la dessus

 

 

hello

on trouve des subwoofer plug and play pour la polo

 

http://www.ebay.fr/itm/Origina [...] 1564658751

 

pionner fait un truc sympa qui est mieux que l'origine si on veut vraiment un gros son moin design que l'original mai plus efficace.

 

https://www.pioneer-car.eu/fr/ [...] O1-PL2-VAL

 

moi pour aller avec mon subwoofer helix, j'hésite à prendre les hp avant de même marque pour avoir une certaine homogénéité.

 

https://www.conrad.ch/de/2-weg [...] 32388.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non ca ne m’intéresse pas je vais reprendre mon matos que j'avais dans la clio. ampli pioneer 1004 dans la boite à gant, focal PS165FX a l'avant et ibus 2.1 sous le siege. a l'arrie je ne sais pas ce que je peux mettre. c'est du coax ou de l'éclaté ? et 165 ou 135 ?

 

Sinon pour adapter la fakra vers ISO pour ampli et ibus je dois prendre ca ?

http://www.sebastoautoradio.ne [...] 4-792.html

pour les HP 165 dans les portieres avant faut des entretoises ?

http://www.sebastoautoradio.ne [...] 3-800.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non ca ne m’intéresse pas je vais reprendre mon matos que j'avais dans la clio. ampli pioneer 1004 dans la boite à gant, focal PS165FX a l'avant et ibus 2.1 sous le siege. a l'arrie je ne sais pas ce que je peux mettre. c'est du coax ou de l'éclaté ? et 165 ou 135 ?

 

Sinon pour adapter la fakra vers ISO pour ampli et ibus je dois prendre ca ?

http://www.sebastoautoradio.ne [...] 4-792.html

pour les HP 165 dans les portieres avant faut des entretoises ?

http://www.sebastoautoradio.ne [...] 3-800.html

 

 

tu nous fera un retour d'expérience!

devant c'est du 165 c'est sur et je pense sans entretoise, faudra démonter pour être sur, pour l'arrière aucune idée faut aller chez vw demander.

et si ils sont sympa, ils vont vous imprimer la marche à suivre pour démontage et remontage des garnitures de porte!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faitil semble que tu ais raison pour le support ca a l'air d’être du 135 en revanche je ne comprends pas je vais regarder comment démonter tout ça proprement. Et voir comment on procède pour les tweeters. il faut demonter le TDB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano765Bs

en revanche, si qqun a le planque de câblage de la prise fakra du boitier dans la boite a gant je suis intéressé ! car ca me faciliterait la vie pour faire mon câblage vers les filtres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si on peut passer un cable de la portière au tweeter ?

il y a une gaine en caoutchouc de la porte vers le montant ou doivent passer les câbles divers et varié.

on doit pouvoir les faire passer par là!

 

pour le schéma fakra, peut être chez un pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà l'infotainment ne s’extrait pas totalement (j'ai les outils). C'est moyen il va donc falloir démonter la boite à gant pour voir la connectique arrière ^^. Sans compter le fait que j'ai une chance sur deux d'avoir le mauvais câble... je viens d’apprendre que durant la phase de transition vers 2015 c'est la loterie donc il faut tout démonter pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...