Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Question aux possesseurs de Polo GTI : j'ai remarqué que la polo GTI n'est pas équipé de repose pied en alu (comme on peut en trouver sur de nombreux modèles du groupe VW).

 

Est-il possible de monter un repose pied de ce type sur un Polo GTI ?

 

images?q=tbn:ANd9GcRRCMTnUII9FPouqf95d1hRa_8vENfQzXFToqb1vpKmvPPHAvHf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux possesseurs de Polo GTI : j'ai remarqué que la polo GTI n'est pas équipé de repose pied en alu (comme on peut en trouver sur de nombreux modèles du groupe VW).

 

Est-il possible de monter un repose pied de ce type sur un Polo GTI ?

 

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] KmvPPHAvHf

 

 

pas vu dans le catalogue accessoires, je ne sait pas si c'est dispo pour polo.

en même temps on peut très bien vivre sans

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux possesseurs de Polo GTI : j'ai remarqué que la polo GTI n'est pas équipé de repose pied en alu (comme on peut en trouver sur de nombreux modèles du groupe VW).

 

Est-il possible de monter un repose pied de ce type sur un Polo GTI ?

 

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] KmvPPHAvHf

 

 

Pour ma part j'ai mis dans ma polo blue Gt le repose pied de la phaeton (pattes plastique limées et collé directement sur le plancher), Mais c'est vrai que mes pedales alu sont les anciens modèles et le repose pied de là phaeton est le même design que les pédales.

 

Dans ton cas vu la photo que tu as posté tu dois avoir la Polo Gti restylée j'imagine avec les pedales alu au nouveau design (moins fan au passage mais bon...)

Moi si j'étais toi j'irais faire un tour chez des concessionnaires pourê voir une golf Gti ou Gtd, comme sa tu pourra mesuré directement dans l'habitacle le repose pied et regarder si il peut s'adapté.

Moi c'est ce que j'avais fait après pas mal de recherche sur internet, j'avais fini par trouver une phaeton d'occasion en concession et j'avais regarder directement comment étais le repose pied, et il s'adaptait parfaitement.

 

Et je te confirme que sa change complètement l'esprit de l'habitacle et le confort pour conduire.

Jamais compris cette mesquinerie de Volkswagen pour la polo de ne pas être fichu de mettre un repose pied d'origine au moins pour les modèles sportifs (Gt et Gti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic851ZY

merci de ta reponse fly :) effectivement mon aiguille d'essence a bouger vers 130-140 km perso mais énormément bouger genre sa fait bizarre faut s'habitué quoi ^^ Et concernant le nettoyage au rouleau aucun souci je l'ai emmener y'a quelque jours et nickel ( j'avais peur niveau carrosserie et becquet que sa abîme ) j'avais demander a mon concessionnaire mais elle passe nickel au rouleau et j'ai bien vérifier après sa n'a fait aucune rayure :)

 

plus de 400 km a mon actif et c'est un réel plaisir cette auto je mettrais bientôt mes impression détailler j'attend encore de faire des km ( surtout un grand trajet mixte ,autoroute,national,ville ect ... )

 

Pour le moment je suis plutôt satisfait de la consommation je fait quasiment que des petits trajet en ville avec presque que de la montée 8.6l de moyenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic851ZY

didi il me semble que sa le fait tout seul ... mais perso j'y est pas remarqué à l'usage à moins qu'il fasse faire un paramètre spécifique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Alhambra, il faut cocher une case, puis régler la position du miroir une 1re fois et après dès qu'on enclenche la marche arrière (sélecteur de rétro sur R) le miroir s'abaisse automatiquement.

 

Sur la polo, je ne trouve même pas la case à cocher dans le menu, il n'y a qu'une ligne : "Activation ou désactivation du rabattement pendant le stationnement".

 

Donc soit la fonction n'existe pas, soit il faut l'activer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic851ZY

mais ta pu acheter ta gti du coup ? :D ba le vendeur m'en avait parler le jour ou je suis aller la chercher et je croit que c'est automatique .... fly va nous dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, désolé, oui j'ai trouvé la configuration que je cherchais. J'en ai pris livraison hier.

Je pense avoir trouvé une réponse à ma question dans le manuel > réglage confort > abaissement du rétro. Je vais tester à midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bon vous êtes deux à devoir nous faire une petite photo ;)

 

pour le rétro qui s'abaisse, j'ai pas creusé plus que ça, je me gare toujours en épis et marche avant :D

 

je vais aussi cherchez pour voir si on peut

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

après recherche je n'ai toujours pas trouvé ce fameux réglage confort > abaissement du rétro.

C'est dingue ça ! mdelaney.gif.665f9f175852c603f501caca08d1f3b6.gif

 

 

rien trouvé non plus dans la notice, il parle juste du rabattement

conclusion cette fonction n'existe pas sur la polo!

 

et sur l'ibiza quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic851ZY

ah ba super didi ^^ tu dois etre content alors ta trouver rapidement au final :p

 

Allez je vais essayer de délivré mes impressions complète sur cet auto ayant effectué un "long trajet " hier 120 km mixte ( route de montagne,national,autoroute,ville)

 

Divers rappel : date d'achat décembre 2016 - livraison le 11 février 2017

environs 600 km au compteur depuis ^^

 

config: polo V gti ,5 portes, couleur blanche,boite manuelle 6 vitesses,chassis sport select,toit ouvrant,port usb , jantes serron.

 

Tout d'abord je rappel que auparavant j'avais une 207 trendy 1.4l de 75 chevaux ... donc je ne peut pas comparer cette polo gti a une autre petite sportive car c'est simplement ma première sportive du coup ^^ m'enfin par rapport a une voiture " classique " c'est simplement le jour et la nuit ...

 

Le moteur est un reel plaisir on sens qu'on en a sous la pedale et c'est plus qu'appreciable , les rapport sont ultra court a 60-70 l'ecran de bord nous indique de passé la 6em un peu déconcertant au départ mais une fois habitué c'est top car on le ressent grandement sur la consommation , il y'a du couple donc meme en ville a 50 en 6em no soucie ^^

 

Le son moteur est quand a lui super agréable et pas besoin de rouler vite pour l'entendre ! entre 2000 et 4000 t/m on l'entend très bien et c'est top ^^

 

La tenu de route à l'air tres bonne j'ai fait quelques passage rapide en virage et en courbe l'auto est collé a la route ( bon aprés j'ai pas non plus jouer au pilote de rallye , je ne suis pas un " as " du volant ^^ )

 

le truc top dans cet auto je trouve c'est son comportement on peut rouler comme un vieux avec au limitations plus que tranquille quoi et des qu'on pousse fort on prend du plaisir aussi le châssis sport sélect ( mode sport ) rajoute du caractère à la voiture on la sen vraiment poser sur la route par contre sur des route en mauvaise état mieux vos éviter les 15mm de rabaissement mon dieux chaque trous bosse c'est vraiment tape c** m'enfin quand on attaque c'est rassurant la voiture ne bouge pas ! et accélérateur est très réactif même si j'aurai penser une plus grande différence entre le mode sport et le mode normal c'est pour moi une option indispensable sur cet auto :)

 

Le toit ouvrant rajoute vraiment du cachet a l'auto autant a l’extérieur qu'a l’intérieur , même si a l’intérieur la vitre est teinté sa rajoute vachement de luminosité à l'auto en jour de grand soleil :)

 

Coté option divers la gti est tres bien fournie le gps est super top l’écran de bord aussi , le son est carrément top j'ai trouvée :o ,la nuit les feux led font des merveilles on y voit très tres bien :D bref un poste de pilotage au top avec des sièges sports qui maintienne très bien le dos ^^ aucune douleur a signaler au dos ou au fesse :)

 

Niveaux consommation agréable surprise hier sur mon trajet mixte en y faisant tiré un peu quand meme 7.2l de moyenne , et en ville uniquement avec de grosse montée 8.6l soit quasiment autant que ma 207 ....

 

 

bref un seul mot PLAISIR , désolé pour les fautes d'autographes et mon pavé sans doute un peu brouillon ^^

 

 

Pour les photos je n'en posterais pas sur le forum pour des raisons de confidentialité habitant une petite ville , je préfère rester discret néanmoins je vous oublie pas les gars je vous enverrais des photos en message privée si j'y arrive sa me demande de crée un dossier je sait pas quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico69210 > j'ai du aller loin (allemagne) pour trouver exactement ma configuration. J'ai déjà fait plus de 500km en 3 jours (autoroute, ville, départementale). J'ai les mêmes consommations que toi et partage ton ressenti. Je vous ferai un petit feedback plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bim, la sanction est tombée, polette me réclame un petit entretien à 15900 km et 14 mois!

vive les petits trajets avec de nombreux démarrage. rendez-vous le 22 mai

 

sinon toujours un plaisir de se mettre au volant

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba super didi ^^ tu dois etre content alors ta trouver rapidement au final :p

 

Allez je vais essayer de délivré mes impressions complète sur cet auto ayant effectué un "long trajet " hier 120 km mixte ( route de montagne,national,autoroute,ville)

 

Divers rappel : date d'achat décembre 2016 - livraison le 11 février 2017

environs 600 km au compteur depuis ^^

 

config: polo V gti ,5 portes, couleur blanche,boite manuelle 6 vitesses,chassis sport select,toit ouvrant,port usb , jantes serron.

 

Tout d'abord je rappel que auparavant j'avais une 207 trendy 1.4l de 75 chevaux ... donc je ne peut pas comparer cette polo gti a une autre petite sportive car c'est simplement ma première sportive du coup ^^ m'enfin par rapport a une voiture " classique " c'est simplement le jour et la nuit ...

 

Le moteur est un reel plaisir on sens qu'on en a sous la pedale et c'est plus qu'appreciable , les rapport sont ultra court a 60-70 l'ecran de bord nous indique de passé la 6em un peu déconcertant au départ mais une fois habitué c'est top car on le ressent grandement sur la consommation , il y'a du couple donc meme en ville a 50 en 6em no soucie ^^

 

Le son moteur est quand a lui super agréable et pas besoin de rouler vite pour l'entendre ! entre 2000 et 4000 t/m on l'entend très bien et c'est top ^^

 

La tenu de route à l'air tres bonne j'ai fait quelques passage rapide en virage et en courbe l'auto est collé a la route ( bon aprés j'ai pas non plus jouer au pilote de rallye , je ne suis pas un " as " du volant ^^ )

 

le truc top dans cet auto je trouve c'est son comportement on peut rouler comme un vieux avec au limitations plus que tranquille quoi et des qu'on pousse fort on prend du plaisir aussi le châssis sport sélect ( mode sport ) rajoute du caractère à la voiture on la sen vraiment poser sur la route par contre sur des route en mauvaise état mieux vos éviter les 15mm de rabaissement mon dieux chaque trous bosse c'est vraiment tape c** m'enfin quand on attaque c'est rassurant la voiture ne bouge pas ! et accélérateur est très réactif même si j'aurai penser une plus grande différence entre le mode sport et le mode normal c'est pour moi une option indispensable sur cet auto :)

 

Le toit ouvrant rajoute vraiment du cachet a l'auto autant a l’extérieur qu'a l’intérieur , même si a l’intérieur la vitre est teinté sa rajoute vachement de luminosité à l'auto en jour de grand soleil :)

 

Coté option divers la gti est tres bien fournie le gps est super top l’écran de bord aussi , le son est carrément top j'ai trouvée :o ,la nuit les feux led font des merveilles on y voit très tres bien :D bref un poste de pilotage au top avec des sièges sports qui maintienne très bien le dos ^^ aucune douleur a signaler au dos ou au fesse :)

 

Niveaux consommation agréable surprise hier sur mon trajet mixte en y faisant tiré un peu quand meme 7.2l de moyenne , et en ville uniquement avec de grosse montée 8.6l soit quasiment autant que ma 207 ....

 

 

bref un seul mot PLAISIR , désolé pour les fautes d'autographes et mon pavé sans doute un peu brouillon ^^

 

 

Pour les photos je n'en posterais pas sur le forum pour des raisons de confidentialité habitant une petite ville , je préfère rester discret néanmoins je vous oublie pas les gars je vous enverrais des photos en message privée si j'y arrive sa me demande de crée un dossier je sait pas quoi ....

 

 

super compte rendu :bien:

je comprend toute a fait l'envie de discrétion sur le net, j'en fait de même!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico69210 > j'ai du aller loin (allemagne) pour trouver exactement ma configuration. J'ai déjà fait plus de 500km en 3 jours (autoroute, ville, départementale). J'ai les mêmes consommations que toi et partage ton ressenti. Je vous ferai un petit feedback plus tard...

 

 

eh ben nickel si vous avez trouver votre bonheur!

plus qu'a installer un subwoofer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement pour le subwoofer, je suis un peu sceptique à l'idée de posséder une roue de secours et de rouler sans. Donc je réfléchis encore...

 

c'est vrai que la mienne dort dans ma cave depuis!

mai bon avec l'assurance mobilité total mobile gratuite à vie si entretien fait en concession, c'est pas trop grave!

vous l'avez aussi en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Des nouvelles d'une éventuelle remplaçante?

En particulier au niveau de la boite auto?

Il serait bien d'avoir une boite auto capable d'encaisser le couple aussi bien que la version manuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'une éventuelle remplaçante?

En particulier au niveau de la boite auto?

Il serait bien d'avoir une boite auto capable d'encaisser le couple aussi bien que la version manuelle...

 

 

bonjour

faut que la remplaçante de la polo sorte en premier, ça risque de prendre un peut de temps encore.

certain parle d'un 2 litres à voire, je pense quelle va garder sa petite dsg!

en tous les cas si l'intérieur s'actualise comme la golf avec des écrans tout plat sans un seul bouton je n'aime pas du tout!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic851ZY

belle bête didi ^^ la mienne est identique sauf les jantes en boite manuelle et j'ai le toit ouvrant avec le scelerie de bases ^^

 

merci fly pour le compte rendu :)

 

petite question depuis quelque jours je me rend compte que ma polo fait un genre de couinement/grincement ( comme un petit bruit de sifflet ) sa me le fait quand j'embraye ou quand je tourne a basse vitesse ( sa me le fait pas tout le temps et j'arrive pas a voir d'ou sa vient ) vous avez remarquer sa aussi ou pas ?

 

dois-je m'en inquiéter ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question depuis quelque jours je me rend compte que ma polo fait un genre de couinement/grincement ( comme un petit bruit de sifflet ) sa me le fait quand j'embraye ou quand je tourne a basse vitesse ( sa me le fait pas tout le temps et j'arrive pas a voir d'ou sa vient ) vous avez remarquer sa aussi ou pas ?

 

dois-je m'en inquiéter ? :(

 

 

hello

normalement c'est les plaquettes de frein qui reste un peut collée sur le disque.

chez moi, j'ai remarqué que ça le fait surtout quand je roule cool et que j'anticipe beaucoup, donc frein peut solicité.

ce que je fait perso, hors ville et sans personne derrière, je fait un freinage très appuyer limite d'urgence pour remettre le bordel en place!

 

avec les km, ça le fait que très rarement le bruit, donc patience ;)

 

attention anecdote!

quand j'en ai parlé au gars de l'accueil de mon garagiste, voici ça réponse!

le couinement, c'est normal, c'est une voiture de sport! j'ai un vélo de course et ça couine aussi c'est normal. :gun::heink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic851ZY

ok super fly merci de ta réponse :D sa me rassure quand meme j'essayerais comme tu dis de freiner sec et voir si sa continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic851ZY

ben au dernier essaie sa siffle aussi quand je ne touche pas les freins ... j'ai essayer de faire comme tu m'a dis un freinage brusque ( meme 2 ou 3 j'ai fait ) et rien toujours le bruit :/ mais ce petit sifflement est vraiment très discret si on a la radio un peu fort on l'entendra pas , et j'ai remarquer que sa me le faisait quand je vais doucement entre 0 et 30 kmh et quand je tourne apres avoir redemarrer genre donc je me disait peut etre un manque d'huile ou de graisse au niveau de la direction .... je suis pas mécano donc j'y connait presque rien :p

 

J'ai même ouvert mon capot moteur pour voir si y'avais quelque chose de coincé dedans même au niveau de mes roues et rien à nouveau ... J’appellerais quand même mon concessionnaire si jamais sa continue et s’amplifie ....

 

 

Est ce normal au niveau du moteur de voir des taches couleur ( caramel ) je pense a l'huile qui est collé un peu .... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je possède (depuis février 2017) une polo gti de 2013.

 

Je mettais du sans plomb 98.

Mais on me dit que le ss plomb 95 fera très bien l'affaire.

 

Est-ce que vous confirmez?

Ou c'est très très risqué?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...