Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

¨

Bonsoir,

 

 

... Quelqu'un sait t-il a quoi ressemble les sièges alcantara sur cette POLO GTI 2015 ???

 

Perso, jamais vu IRL.

 

Par contre, d'après le configurateur VW_France ( Polo_GTI_2015_sellerie_Alcantara ),

 

... on peut obtenir cette vue : cliquer sur le lien, valider "Sellerie en Alcantara et autres matériaux" ( + Ajouter ), puis cliquer sur "Afficher le mode exploration" ).

 

0_0-polo_gti_2015_interieur_alcantara-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton321wu

Bonjour,

 

Possédant une polo 1.4 85 chevaux de 2011, je souhaiterais changer pour la polo GTI.

Après m'être renseigné sur la GTI, j'ai observé un problème récurrent sur la GTI 6R : la consommation d'huile élevée.

J'aimerais en acheter une d'occasion ( entre 2012 et 2014 - entre 30'000 et 60"000 kilomètres ).

Y a-t-il une année ou le problème a été résolu ? Que me conseiller vous ?

 

Merci pour vos réponses

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , là pour te répondre ça va être difficile !! , ya des moteurs qui en consomment pas , mal d'autres un peu , d'autres pas du tout !!! moi j'ai un Fabia rs tsi 180 cv d Mai 2012 et elle en bouffe 1 litre aux mille !! , après selon Volkswagen ya une marche 0,5 aux mille c'est dans les normes !! , pour les model les plus récents , je ne sais pas si le problème a été résolut !! , si tu dois en acheté une prend une extension de garantie sur le moteur !!!

Cordialement .

Ps regarde le lien

Consommation d'huile 1.4 TSI Twincharger (MaJ 03/02/13)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cui077Nd

Il n'y a pas beaucoup de possesseurs de nouvelle Polo GTI ! Dommage j'aurai bien voulu en voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Normal, le 1.8T est soporifique. C'est une erreur d'avoir retiré le 1.4L TSI compresseur + turbo, surtout qu'il est fiabilisé maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cui077Nd

Normal, le 1.8T est soporifique. C'est une erreur d'avoir retiré le 1.4L TSI compresseur + turbo, surtout qu'il est fiabilisé maintenant....

 

 

Pour ma part je n'ai essayé aucun des deux pour comparer ... Mais j'imagine que pas mal de personnes ont achetés la nouvelle quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve626UY

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'infos sur la nouvelle polo GTI 192 CV (dans le 84 c'est la calme plat chez les concessionaires...):

 

- Ceux d'entre vous qui on eu la chance de l'essayer l'on t-ils trouver aussi dure et sautillante que le décrivent les journalistes "essayeurs"?

Nota: ma golf 7 est equipée du pack sport (avec jantes 18") et je la trouve quand même relativement confortable.

 

- J'ai eu l'occasion de tester le modéle 180 cv et j'avais trouvé tres sympa le bruit du moteur dans l'habitacle lors des accélerations, en est il de même sur la nouvelle?

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'infos sur la nouvelle polo GTI 192 CV (dans le 84 c'est la calme plat chez les concessionaires...):

 

- Ceux d'entre vous qui on eu la chance de l'essayer l'on t-ils trouver aussi dure et sautillante que le décrivent les journalistes "essayeurs"?

Nota: ma golf 7 est equipée du pack sport (avec jantes 18") et je la trouve quand même relativement confortable.

 

- J'ai eu l'occasion de tester le modéle 180 cv et j'avais trouvé tres sympa le bruit du moteur dans l'habitacle lors des accélerations, en est il de même sur la nouvelle?

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

Salut , pose la question ici http://www.polo6r.fr/t14094p10 [...] ortes-bvm6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, le 1.8T est soporifique. C'est une erreur d'avoir retiré le 1.4L TSI compresseur + turbo, surtout qu'il est fiabilisé maintenant....

 

Tu l'as essayé? Je doute qu'il soit soporifique. Je n'en entends que du bien depuis son apparition sur l'Audi A5 (en version 170ch).

 

Je pense que ça aurait été une erreur de garder le 1.4 turbo + compresseur. Quel intérêt de garder ce moteur, dont la technologie est très couteuse et dont le rendement est aujourd'hui équivalent au 1.8 TSI, à la technologie plus simple ? Je ne te parle même pas des soucis du 1.4, qui consomme plus d'huile que d'essence.

 

En plus de cela, la Polo GTI est maintenant disponible en boite manuelle, ce qui est un atout non-négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as essayé? Je doute qu'il soit soporifique. Je n'en entends que du bien depuis son apparition sur l'Audi A5 (en version 170ch).

 

Je pense que ça aurait été une erreur de garder le 1.4 turbo + compresseur. Quel intérêt de garder ce moteur, dont la technologie est très couteuse et dont le rendement est aujourd'hui équivalent au 1.8 TSI, à la technologie plus simple ? Je ne te parle même pas des soucis du 1.4, qui consomme plus d'huile que d'essence.

 

En plus de cela, la Polo GTI est maintenant disponible en boite manuelle, ce qui est un atout non-négligeable.

 

 

+1 , et je sais de quoi je parle pour le sur conso d'huile !!!!!! sans parler de la DSG7 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Tu l'as essayé? Je doute qu'il soit soporifique. Je n'en entends que du bien depuis son apparition sur l'Audi A5 (en version 170ch).

 

Je pense que ça aurait été une erreur de garder le 1.4 turbo + compresseur. Quel intérêt de garder ce moteur, dont la technologie est très couteuse et dont le rendement est aujourd'hui équivalent au 1.8 TSI, à la technologie plus simple ? Je ne te parle même pas des soucis du 1.4, qui consomme plus d'huile que d'essence.

 

En plus de cela, la Polo GTI est maintenant disponible en boite manuelle, ce qui est un atout non-négligeable.

Je roule une Ibiza Cupra Bocanegra tout les jours depuis 2010 et même sur circuit. Ayant essayé ce 1.8T, je te garanti qu'il manque de sensation comparé au 1.4 TSI Twincharger qui lui est vraiment rageur/plein à tout les régimes et reprend bas instantanément!

 

La technologie est en effet coûteuse mais l'agrément de conduite est largement en faveur du 1.4L.

 

De plus comme dit plus haut, les soucis de surconsommation d'huile excessive, de problème avec la chaîne, le déphaseur d'arbre à cames , le tendeur hydraulique, les râtés de combustion sont complètement résolu en usine depuis la version CTHE du moteur soit la Cupra Facelift. Les nouvelles ne rencontre aucun problèmes comparé aux premières version CAVE et CAVF. Je t'invite à revoir tes mauvaises informations sur le sujet.

 

Pour la DSG7, je n'ai jamais eu de souci particulier depuis l'achat du véhicule. Il faut savoir qu'une action de rappel constructeur qui consiste à remplacer l'huile de synthèse par une huile minéral et de reprogrammer le mécatronic a résolu pas mal de "problèmes" sur cette boîte.

 

Enfin, boîte manu ou DSG, chacun voit midi à sa porte. La DSG est aussi un atout non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé disons que celui qui ne va pas faire un entretien de sa voiture a sa concession , ne sera pas informer de cette intervention !!! . en plus ce n'est pas un rappel !! , juste une note a l'intention des concessions !!! . ma rs est de Mai 2012 et elle n'est pas concerner !! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve626UY

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'infos sur la nouvelle polo GTI 192 CV (dans le 84 c'est la calme plat chez les concessionaires...):

 

- Ceux d'entre vous qui on eu la chance de l'essayer l'on t-ils trouver aussi dure et sautillante que le décrivent les journalistes "essayeurs"?

Nota: ma golf 7 est equipée du pack sport (avec jantes 18") et je la trouve quand même relativement confortable.

 

- J'ai eu l'occasion de tester le modéle 180 cv et j'avais trouvé tres sympa le bruit du moteur dans l'habitacle lors des accélerations, en est il de même sur la nouvelle?

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

Salut , pose la question ici http://www.polo6r.fr/t14094p10 [...] ortes-bvm6

 

 

Merci pour le lien mais dommage pas plus d'infos qu'ici...

Personne n'a donc pu essayer cette nouvelle GTI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'infos sur la nouvelle polo GTI 192 CV (dans le 84 c'est la calme plat chez les concessionaires...):

 

- Ceux d'entre vous qui on eu la chance de l'essayer l'on t-ils trouver aussi dure et sautillante que le décrivent les journalistes "essayeurs"?

Nota: ma golf 7 est equipée du pack sport (avec jantes 18") et je la trouve quand même relativement confortable.

 

- J'ai eu l'occasion de tester le modéle 180 cv et j'avais trouvé tres sympa le bruit du moteur dans l'habitacle lors des accélerations, en est il de même sur la nouvelle?

 

Bonne journée à tous.

 

 

Bonjour, je l'ai un essayée il y a une huitaine de jours un essai non poussé : je n'ai pas voulu taper dedans car je venais surtout pour essayer la G7 GTE, donc au début c'était plutôt : OK, c'est une Polo GTI, je connais j'en ai une ... mais rapidement, j'ai trouvé que ce n'était pas la même, et, je me suis un eu pris au jeu.

 

Configuration de la Polo GTI : DSG, DCC et pneus Continental.

 

> je la trouve différente : en mieux, plus équilibrée, mieux posée sur ses roues (je ne l'ai pas mise sur le toit), le châssis me semble meilleur, je l'ai trouvé plus agréable, plus silencieuse (le bruiteur moins présent : ce qui n'est pas un mal), les bruits de roulement mieux filtrés, la mienne est chaussée de Dunlop SP Maxx celle-ci de Continental (j'aime bien le rendu des Continental).

 

> la DSG : en progrès, le passage de D en S est plus pratique, toujours aussi rapide et pourtant je l'ai trouvé plus douce,

des petites relances aux changements de rapport flattent l'oreille.

 

> le moteur : plus silencieux, toujours aussi efficace, maintenant il me faudrait un autre essais pour le vivre à plus haut régime. Le 1l4 est vif, efficace et peu gourmand, mais en haut, je ne le trouve pas très agréable : un peu "moulin à café").

 

> au volant : un meilleur ressenti à la libération des chevaux; à confirmer lors d'un essai un peu plus poussé.

 

En tout cas, j'ai été très agréablement surpris : à essayer ....

 

Il est vrai que l'essai tenait plus de la promenade un peu dynamique, mais, dans un premier temps, c'est toujours comme ça que je procède : j'aime que la bête me murmure à l'oreille ...

 

Actuellement, une nouvelle Polo GTI, d'une part ce n'est pas mon envie; d'autre part, ma Polo GTI me procure toujours autant de plaisir.

De plus, après 4 ans et un peu plus de 40.000km, je ne rencontre aucun souci : que ce soit côté DSG ou côté consommation d'huile (moins de 2 litres au 40.000km) alors ...

 

Mais ... si mon envie n'est pas réalisable, j'ai bien peur d'être tenté de reprendre contact avec une GTI (j'ai bien apprécié la G7 GTI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cui077Nd

J'aimerai bien en essayer une aussi de gti ^^ elle dois être super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Bonjour. Si ça peut servir, depuis que je met de l'huile 5w40 je n'ai plus de problème avec la conso d'huile.

cordialement

C'est bizarre parce que si tu vas au garage faire la révision, ils te mettent par défaut de la 5w30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio221XR

Salut à tous,

 

J'ai acheté la nouvelle polo gti depuis 2 semaines.

 

premier ressenti, excellent châssis, DSG au top, bruit et mode sport très très bon!

 

Je n'ai rien à redire pour le moment, c'est ma 3ème GTI et c'est surement la plus aboutie.

 

Je ne suis pas un as de la mécanique comme certains ici mais c'est du bonheur!

 

Le NAV est extra, les feux leds sont magiques bien mieux que les bi xénons.

 

Rien a redire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

J'ai acheté la nouvelle polo gti depuis 2 semaines.

 

... Je n'ai rien à redire pour le moment, c'est ma 3ème GTI et c'est surement la plus aboutie.

 

Quels modèles les deux premières ?

 

 

PS : Autrement, merci à toi pour ce retour d'infos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio221XR

@fljb67 J'ai eu celle juste avant avec un 1.4tsi et la polo 4 en gti 150 il y a qq années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru452BH

Salut à tous,

 

J'ai acheté la nouvelle polo gti depuis 2 semaines.

 

premier ressenti, excellent châssis, DSG au top, bruit et mode sport très très bon!

 

Je n'ai rien à redire pour le moment, c'est ma 3ème GTI et c'est surement la plus aboutie.

 

Je ne suis pas un as de la mécanique comme certains ici mais c'est du bonheur!

 

Le NAV est extra, les feux leds sont magiques bien mieux que les bi xénons.

 

Rien a redire!

 

 

Châssis Sport Select ou non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio221XR

Oui tout à fait !

Ça me parait d'ailleurs être une option indispensable et bon marché!

 

 

Qq photos de la bête :)

 

 

IMG_1581.jpg

 

Je voulais en mettre d'autres mais les photos sont trop grosses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Rodage terminé?

Comment est le moteur en conduite sportive?

Est-il plein à tout les régimes comme le twincharger?

Est-il sensationnel ou linéaire?

As-tu rencontré des problèmes mécanique à ce jour?

Comment trouves-tu la DSG7? Toujours autant de sous régime en D?

 

Enfin pour le design de cette polo facelift je trouve qu'il n'est pas digne du "GTI". Trop timide, manque d'éléments audacieux évoquant la sportivité. Pour l'intérieur, pas de vrai sièges baquet dommage. Pas d'AP Racing non plus, pas d'autobloquant type torsen non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio221XR

Écoute pour répondre à ton message.

 

Tu m'a l'air d'être sois un pilote sois un expert, je ne suis aucun des 2.

Je trouve cette voiture très plaisante à conduire, la DSG7 que j'ai depuis 2 ans sur l'ancienne polo et celle ci donc est superbe. Que ce soit à bas régime ou dans les tours.

Aucun problèmes à ce jour ... mais heureusement ... à 1800 km ...

Je sais pas à quoi tu compare comme autres voitures? Par rapport à la S3 de mon pote par exemple, c'est bien moins linéaire et je trouve que l'on ressent un vrai coup de pied si on part fort.

 

Pour ce qui est du design, je trouve justement que c'est très bien. Je déteste les renault peugeot etc .. que je vois passer avec tous les éléments rajoutés ... j'aime la sobriété et pas le m'as tu vu.

J'ai pris intérieur cuir et alcantara c'est magnifique, change du tartan qui m'avais gonflé.

 

Par rapport au 1.4 précédent je préfère le 1.8 plus coupleux à mon sens.

 

Bon jour férié.

 

See u Soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru452BH

La DSG je te crois... j'avais ça sur un TT 3.2 V6 , un régal mais bon après... c'est une histoire de gout.

 

diodel tu as raison, elle ne peut se comparer qu'a une auto de son segment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Je possède une Ibiza Cupra Bocanegra de 2010. Je compare ta Polo GTI Facelift à la mienne qui est du même segment.

Je confirme qu'une fois passé à la DSG, revenir en arrière est impensable!

 

Le 1.8 TSI n'est pas plus coupleux que le Twincharger. Tout deux possèdent 250n.m de couple puisque DSG7 installé. Le 1.8 TSI en version manuelle délivre 320n.m de couple.

Le mode D chez moi est vraiment à chier (sauf en ville). La boîte passe beaucoup trop tôt les rapports, par conséquent le moteur broute à bas régime très souvent. Je privilégie le mode palettes au volant pour éviter les sous régime.

 

Pour le design c'est une question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cui077Nd

@§dio221XR elle est super belle ta gti , des autres photos seraient bienvenues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio221XR

@§Cui077Nd

 

J'en ai d'autres mais elles sont trop grosses ... je vais chercher pour les réduire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

@diodel : aurais tu "Paint" sur le DD de ton ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

Tu l'as essayé? Je doute qu'il soit soporifique. Je n'en entends que du bien depuis son apparition sur l'Audi A5 (en version 170ch).

 

Je pense que ça aurait été une erreur de garder le 1.4 turbo + compresseur. Quel intérêt de garder ce moteur, dont la technologie est très couteuse et dont le rendement est aujourd'hui équivalent au 1.8 TSI, à la technologie plus simple ? Je ne te parle même pas des soucis du 1.4, qui consomme plus d'huile que d'essence.

 

En plus de cela, la Polo GTI est maintenant disponible en boite manuelle, ce qui est un atout non-négligeable.

 

 

Depuis qu'on m'a changé piatons et segmentation ma GTI ne consomme plus d'huile (le niveau bouge à peine en 10'000 bornes). De plus les dernières versions sur Ibiza Cupra restylées ne consomment plus. En tout cas je vaia regretter ce moteur, snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb826zO

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une petite sportive, genre polo git ou Clio 4 rs.

La polo m'intéressait jusqu'à voir les problèmes de moteur et surtout de boite de la DSG... Apparemment elle ne sera jamais vraiment viabilisés... Alors il me reste la GTI 2015 en manuel, mais j'aurai bien pris une boite auto!

Qu'en pensez vous ?

L'achat d'une version 1.4L est elle risquée ?

Vaut il mieux se tourner vers la GTI 2015 en DSG qui serait plus robuste ?

Ou oublier la DSG et prendre la manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...