Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §lin252xP

Oui c'est bien moi line-lift :D Je sais aussi que ça faisait un moment. Alors prépare toi à un éventuel grand retour :lol:

 

Pour l'option LEDs + xénon, ça va encore "douiller", quand on pense que l'option xénon coûte 1500€ environ sur la Golf VI GTi ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lin252xP

Par contre le volant multifonctions chez VAG, c'est du n'importe quoi, il ne sert qu'à augmenter/diminuer le volume et changer de piste. Il ne tient pas compte des stations radios enregistrées ... j'appelle ça un volant bi-fonction :lol:

 

Maintenant je ne sais pas si VW a amélioré ça :??: du moins ce n'est pas le cas chez Audi.

 

Il y a bien longtemps que tu n'es pas monté dans une VW alors... :D car le volant multi-fonctions fait plein de choses.

 

ODB, Bluetooth, Radio ( volume et changement de station, idem en ce qui concerne le disque dur ou la carte SD ) bref pas mal de choses comparé à la Golf IV que j'avais.

 

 

 

J'ai eu une Golf VI de prêt lorsque j'ai mené mon A3 Facelift chez Audi pour un problème de feux xénon et j'avoue ne pas m'être servi du multifonctions pensant que c'était la même chose que sur l'A3. Sinon la dernière en date était une Polo GTi de 2008 il y a deux semaines :D Mais euh je ne sais pas si elle avait le volant multifonctions :p J'étais plus occupé à ressentir les accélérations line-lift.gif.c1c9a36186668843a848aa64fac97fc2.gif

 

Plus sérieusement, c'est dommage que ce ne soit pas le cas sur l'A3 par rapport à la Golf VI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui c'est bien moi line-lift :D Je sais aussi que ça faisait un moment. Alors prépare toi à un éventuel grand retour :lol:

 

Pour l'option LEDs + xénon, ça va encore "douiller", quand on pense que l'option xénon coûte 1500€ environ sur la Golf VI GTi ... :cry:

 

 

Super pour le retour, je n'attendais que ça :D

 

Il faudra compter au moins 1.000€ oui ;)

 

 

J'ai eu une Golf VI de prêt lorsque j'ai mené mon A3 Facelift chez Audi pour un problème de feux xénon et j'avoue ne pas m'être servi du multifonctions pensant que c'était la même chose que sur l'A3. Sinon la dernière en date était une Polo GTi de 2008 il y a deux semaines :D Mais euh je ne sais pas si elle avait le volant multifonctions :p J'étais plus occupé à ressentir les accélérations line-lift.gif.c1c9a36186668843a848aa64fac97fc2.gif

 

Plus sérieusement, c'est dommage que ce ne soit pas le cas sur l'A3 par rapport à la Golf VI.

 

 

Marche bien la Polo GTI ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Pour en posséder une (Polo GTi 2007) oui elle marche bien :D

 

Pas de volant multifonction sur la GTi 9n3.

 

 

1.8 150Ch c'est ca?

Mais pas de turbo compresseur il me semble :??::??:

Je pense que celle ci va marché très fort pour une taille comme celle ci et un moteur aussi puissant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

 

Marche bien la Polo GTI ? :D

 

 

 

Oui elle marche trés bien, et la sonorité est vraiment trés agressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

C' est bien ca :jap: le mythique mais ancien 1,8T 20VT

 

et un moteur aussi puissant

Moi je trouve pas.. c' est juste a égalité avec la concurence, il n' y a que sur la cylindrée à la limite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Oui elle marche trés bien, et la sonorité est vraiment trés agressive

 

 

Tant mieux :)axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

C' est bien ca :jap: le mythique mais ancien 1,8T 20VT

 

et un moteur aussi puissant

Moi je trouve pas.. c' est juste a égalité avec la concurence, il n' y a que sur la cylindrée à la limite :bah:

 

Je suis d'accord :jap:

Faudra attendre les essais comparatifs pour se faire une idée des perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac128lU

Par contre ca sent un peu le mito je ne vois pas comment elle peut faire 6.9s au 0 à 100 et 229km/h étant plus lourde de 8kg que la cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Une carto un peu plus généreuse comme on le connait chez VAG, un coup commercial ou encore un étagement de boite différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Par contre ca sent un peu le mito je ne vois pas comment elle peut faire 6.9s au 0 à 100 et 229km/h étant plus lourde de 8kg que la cupra.

 

C'est vrai que c'est louche, on verra bien à sa sortie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac128lU

L'étagement MAGIQUE de boite, je n'y crois pas trop, une boite qui consomme moins, plus courte, et plus longue à la fois sachant que les autos vont sortir à 1an d'écart, j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

 

Voici l'escadron des bonmbinettes du groupe VW, faites votre choix !

 

222101044144111600x1060.jpg2..jpg.c4118e2a4f12741cb7f259e2a78396cb.jpg

 

222101044103641600x1060.jpg2..jpg.acfd7373dd1f7ae4e8b2106dbcab2797.jpg

 

2009-seat-ibiza-cupra_800x0w.jpg.be1bd1b6279c3aa4d10890f41f8dd589.jpg

 

2009-seat-ibiza-cupra-1_800x0w.jpg.d4b82179cdc754c48cfb27adecc03f43.jpg

 

arton35941.jpg.5500d34ee1abc5bface3f8753fe22998.jpg

 

4395203412_236878b051_o.jpg.798656e8f9f7db6222c0ab6021b365ce.jpg

 

Skoda_Fabia_RS_2010_02.jpg.9f6e9d3d423cd159de7b0860961295f5.jpg

 

Skoda_Fabia_RS_2010_04.jpg.9138711561b7e626684c8f03063feb6d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

J'hésiterais entre la polo et l'ibiza, ensuite l'a1 et en dernière positio la fabia ( melfan.gif.c2d03e16f6961ee550819dae7cc5b563.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Vivement un gros PR sous tout les angles avec les tarifs et options finales :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvd256Yl

j'me tate entre la gti et la cupra ....mais je penche plutôt pour l'ibiza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

polo11.jpg.fba57691cc232cbded710ce531379b50.jpg

 

polo12.jpg.1c4987bdb6413a003372539bf325fba3.jpg

 

Elle claque bien cette petite gti :love: J'espère qu'ils auront bien travaillé la sonorité. Vivement les 1ers éssais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro720Aa

Qu'elle est belle dans sa robe rouge, avec ses jantes bicolores !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Assez déçu de cette nouvelle polo GTI, l'intérieur à l'air sympa mais l'extérieur me laisse un peu sur ma faim... Je trouve la cupra bien plus agressive pour ma part. C'est d'autant plus dommage que je trouvais que certains totoshops la rendait bien plus craquante :( Concernant les essais, elle devrait être assez similaire à la cupra, l'embourgeoisement et le confort au détriment de la sportivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un
Invité §Acd521Yu

salutous ! elle dechire quand meme pas mal cette GTI ! hormis le fait qu'il n'y a pas de chrome a l'avant :x

si vous avez des photos avec les phare avant et arriere allumer se serais cuul !

je possede une polo 2010 "classik" 105TDI noir et je la verrais bien avec ces phare avant c'est possible vous croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip
Invité §leg831Ip

Belles photos du salon! Félicitations ;)

Ca me choque un peu qu'il n'y ait pas de volant multifonctions :(

Sinon vraiment belle mais j'accroche pas plus que ca pour les jantes ils devraient faire une variante, on se lasse un peu, c'est les mêmes depuis la golf V GTI :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...