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Caddy

VW CADDY : économique à l'utilisation ?


Invité §jga000OT

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Invité §yos263TU

C'est peut-être exagéré, mais aujourd'hui c'est "payant", parce que la conso moyenne est compris entre 6,8L et 7,2L; sachant qu'on roule plus souvent avec les 4 enfants que seul à bord.

 

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  • Réponses 53
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Invité §big063lC

j' ai roulé pendant 5000 premiers kms en ne dépassant pas les 2500T/min et les 120KMs/h

 

maintenant je consomme entre 6.5L et 7L

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Invité §ale367Jj

chacun sa vision du rodage (et pourtant côté rodage je suis assez pointilleux, possédant une moto sensible à ce genre de traitement)

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Invité §cad824TB

c'est pas exagéré comme rodage ???

 

 

Meuh non! Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il atteignait ces vitesses en 4...voire en 3 les jours où il était mal luné... :o

 

 

 

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif vive YOshi

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Invité §yos263TU

 

Meuh non! Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il atteignait ces vitesses en 4...voire en 3 les jours où il était mal luné... :o

 

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif vive YOshi

 

MDR

N'importe quoi!!! :p:p:D:D

En plus c'est la DSG6 qui faisait le boulot!!!! :q :q :q

 

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Invité §cad824TB

MDR

N'importe quoi!!! :p:p:D:D

En plus c'est la DSG6 qui faisait le boulot!!!! :q :q :q

 

 

Et fainéant avec ça!! :q

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Invité §yos263TU

 

Et fainéant avec ça!! :q

 

 

Tout à fait Môssieur, et j'assume avec ça!!! :jap: :q :D

 

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Invité §inv462Bv

salut , es ce que la boite dsg 6 vitesses consomme + que la manuelle ? est elle fiable ? merci

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Invité §cad824TB

Déjà un peu plus lourd que le caddy avec BM, et puis le double embrayage a entraîner, d'ailleurs sur les sites des mag et sur celui de VW, je crois que les chiffres de conso sont un peu plus élevés en DSG...

Par contre l'agrément est sans commune mesure, d'ailleurs, la DSG te permettra aussi d'économiser du gazole en t'évitant les sous-régimes et sur-régimes, preuve à l'appui, j'ai consommé avec mon caddy BM 7.3 de moyenne sur 2 ans, alors que Yoshi avec son caddy DSG fait du 6.8 je crois...à méditer.

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Invité §yos263TU

Oui enfin 6,8L quand tout va bien. Il faudrait que je fasse une moyenne sur 18mois pour avoir vraiment une bonne comparaison.

 

Concernant la fiabilité j'ai mon Copain Taxi Caddy qui, il y a quelques mois quand sa voiture affichait 120 000 Km en une vingtaine de mois, qui n'a connu aucun désagrément. En même temps VW a intérêt a vendre une boîte fiable, vu la quantité écoulée....

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Invité §dro678fr

Bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum. Je suis à la recherche d'un caddy d'occase dans les 8500 € maxi. L'un d'entre vous a t'il un vehicule à vendre ou une connaissance dans ces tarifs ?

 

Merci de vos commentaire & à bientôt

 

Pierre-Olivier

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Invité §yos263TU

8500€, je crois que tu rêves un peu. Ou alors ce sera un caddy type SEAT Inca...

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Invité §big063lC

comme dans la pub! hop une scie géante qui viens couper le caddy en 2 ^^

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Invité §yos263TU

Pourquoi pas, mais autant le TDI 75ch ne rebute pas parce qu'il est épaulé par un turbocompresseur, autant un SDI 70ch atmosphérique me semble très insuffisant pour un Caddy. Ça risque d'être très poussif chargé. Le mieux une fois de plus c'est l'essai...

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Invité §oli604FG

Nous sommes partis en vacances cet été avec des amis, qui roulent eux en Caddy TDI 75 et une remorque.

Ca accélère un peu moins fort, mais ca tient largement le rythme de mon TDI 105 alors que je n'avais qu'un porte vélo.

 

D'ailleurs, je soupçonne ce moteur d'être grossièrement un TDI 90 qui ne veut pas dire son nom ...

Comparez le couple des 2 versions ...

 

Joli déterrage de topic !!! ;)

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Invité §cha428QH

Pour mon experience, j'ai eu 2 caddy (eh oui :lol: ), preté par mon beau papa, gentillment.

 

Le 1er fut une caddy VU SDi, bon, ça tire ,......... tres peu, et rien a voir avec un life 105 .....

 

par contre niveau conso, on arrive facilement (enfin le mien) a faire en MOYENNE 1100kms 800kms en conduite mixte, contre un SDI pauvre en ressource, mais qui defend sa motorisation avec en moyenne 800kms ..... (il est vrai qu'a l'epoque du SDI je ne fesai que de l'autoroute a 130 140 ......)

 

Par contre la finition :cyp: (mais tres utile a l'epoque pour traimbler les trains de pneus de la saxo 16V etc ... etc ....

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Invité §wil307QR

salut , gros probléme sur mon caddy maxi life 2,0L 140ch !! il est de 2008 acheter neuf et il a 82000 km .

 

j'ai un bruit ( du genre: carte a jouer mis dans les rayon d'une roue de vélo !! une sorte de frottement tres désagréable!) apres un check-up du véhicule vite fait, RAS, je décide de faire des test sur route: 1er=>2eme=>3eme PAS DE BRUIT, 4eme du BRUIT!, 5eme pas de bruit, 6eme du bruit! et c'est trés bruyant , le symptome montre que c'est un probléme de boite de vitesse ! mais le garage vw ne connait pas ce symptome ? et n'a pas de solution a part changer la boite de vitesse .

 

j'ai aussi un sifflements fort a chaque acceleration depuit qu'il a 15000km !! et le garage vw n'a jamais trouver la solution a ce probléme ?? et je vient de voir quelque post plus haut que quelqu'un avait eu le méme probléme !! et finalement ce n'est qu'une fuite de la durite du turbo, et ben pour qu'ils trouve d'ou viens ce sifflement 3 fois j'ai laisser ce caddy au garage pendant la garantie . j'ai l'impression que le reseau vw trouve plus souvent des solutions au panne et probléme seulement aprés la fin de la garantie constructeur !! pendant la garantie ce sont toujours les mémes réponses " ont a pas trouvé " ??

 

j'ai aussi depuis 15 jours la buté d'embrayage qui fait de plus en plus de bruit !!

 

je rappel que ce caddy maxi a été acheter neuf en mai 2008 et il a 82000km !!

 

fiabilité allemande ? méme chez renault et nissan je n'est pas eu de probléme " mécanique " aussi couteux ! renault était malgré tout plus pro sur la prise en charge même hors garantie !! j'ai eu neuf : clio dti , megane dci, nissan xtrail dci , primera dci et je n'est jamais eu de probléme mécanique ! il y avais sur la mégane que des souci electrique tous le temps pris charge et surtout il trouve des solutions aux probléme contrairement a vw !.

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