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Golf V GTI 200 vs Golf V GT TDI 170


Invité §Jic303Fe

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Invité §Jic303Fe

Bonsoir a vous,

 

je m'excuse de créer un sujet juste pour ça mais j'aimerai avoir vos avis éclairés sur une question à laquelle je n'ai que trés peu de réponse à apporter :jap:

 

Donc, voilà, j'ai actuellement une Golf GT TDI 170 mais, un changement dans mon boulot fait que j'ai maintenant une voiture de fonction (308 :q )

 

J'ai fais 35 000 kms en 1 an avec ma Golf GT mais maintenant, je n'en fait plus que 10 000 kms/an (grâce a ma voiture de fonction) :jap:

 

J'aimerai donc passer à la GTI (200 ch), mais pensez vous qu'en sensations/perfs cela vale le coup de changer ma GT TDI 170 pour une GTI :??: (la V-Max ne m'intéresse pas :non: !)

 

Merci encore a vous de vos réponses, j'aimerai si possible ne pas avoir de réponses "pro essence ou pro diesel" :D:ange::lol:

 

Bonne nuit a tous et merci d'avance :jap:;)

 

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Bonsoir a vous,

 

je m'excuse de créer un sujet juste pour ça mais j'aimerai avoir vos avis éclairés sur une question à laquelle je n'ai que trés peu de réponse à apporter :jap:

 

Donc, voilà, j'ai actuellement une Golf GT TDI 170 mais, un changement dans mon boulot fait que j'ai maintenant une voiture de fonction (308 :q )

 

J'ai fais 35 000 kms en 1 an avec ma Golf GT mais maintenant, je n'en fait plus que 10 000 kms/an (grâce a ma voiture de fonction) :jap:

 

J'aimerai donc passer à la GTI (200 ch), mais pensez vous qu'en sensations/perfs cela vale le coup de changer ma GT TDI 170 pour une GTI :??: (la V-Max ne m'intéresse pas :non: !)

 

Merci encore a vous de vos réponses, j'aimerai si possible ne pas avoir de réponses "pro essence ou pro diesel" :D:ange::lol:

 

Bonne nuit a tous et merci d'avance :jap:;)

 

Non, tdi c'est trop de la boulette :bien:

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Ce sont 2 philosophies différentes :

TDI : coup de pied aux fesses, conso de chameaux mais plage restreinte (1500 - 4000)

TFSI : ça pousse tout le temps : 1500-6000 mais c'est linéaire et la conso est proportionnelle à la masse du pied droit (8L à 12L).

Enfin le mieux est que tu essaies les 2 :jap:

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Invité §Jic303Fe

Ce sont 2 philosophies différentes :

TDI : coup de pied aux fesses, conso de chameaux mais plage restreinte (1500 - 4000)

TFSI : ça pousse tout le temps : 1500-6000 mais c'est linéaire et la conso est proportionnelle à la masse du pied droit (8L à 12L).

Enfin le mieux est que tu essaies les 2 :jap:

 

 

:jap: Merci de cette réponse un peu plus construite ;)

 

La consommation ne m'inquiète pas car avant je faisais 5 pleins par mois (250 €) donc avec mon kilométrage actuel donc même avec 12 l/100 kms, je pense pas en faire plus de 2 par mois (110/120 € en SP98) :sol:;)

 

Le truc c'est que je m'étais renseigner sur la reprise que me ferait VAG pour ma GT mais il n'avait pas de GTI d'occasion à ce moment là (il y a 3 mois), et là apparemment, ils en ont une de 2006 avec 28 472 kms avec le même équipement que la mienne, si la reprise est toujours la même, cela ne me ferait que 1 700 € à rajouter... :jap:

Bref, je vais aller voir mon concessionnaire samedi et essayer cette GTI et voir comme tu dis :jap:

 

Merci encore :jap:

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:jap: Merci de cette réponse un peu plus construite ;)

 

La consommation ne m'inquiète pas car avant je faisais 5 pleins par mois (250 €) donc avec mon kilométrage actuel donc même avec 12 l/100 kms, je pense pas en faire plus de 2 par mois (110/120 € en SP98) :sol:;)

 

Le truc c'est que je m'étais renseigner sur la reprise que me ferait VAG pour ma GT mais il n'avait pas de GTI d'occasion à ce moment là (il y a 3 mois), et là apparemment, ils en ont une de 2006 avec 28 472 kms avec le même équipement que la mienne, si la reprise est toujours la même, cela ne me ferait que 1 700 € à rajouter... :jap:

Bref, je vais aller voir mon concessionnaire samedi et essayer cette GTI et voir comme tu dis :jap:

 

Merci encore :jap:

 

De rien ;)

Voilà ce que donne une GTI :love: :http://www.youtube.com/watch?v=gfurQjzqxec&feature=related

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Invité §Jic303Fe

De rien ;)

Voilà ce que donne une GTI :love: :http://www.youtube.com/watch?v=gfurQjzqxec&feature=related

 

 

Merci beaucoup :jap:

 

Efectivement, c'est pas mal du tout et la sonorité est plus qu'agréable :jap::love:

Moi, qui depuis des années roulais en TDI (Golf III, IV et V) à cause de mes 30/35 000 kms/an, je vais enfin pouvoir passer au SP98 chez VAG et voir ce que cela donne :jap: Je vais surement dire adieu aux claquement et bourdenements célèbres des TDI :D:lol: (atténués sur le TDI 170 je trouve :jap: )

 

Ma petite préférence irait à la R32 bien entendu, mais il me faudrait malheureusement rajouter trop d'argent pour en aquérir une :cry:

Quand ma GT sera payé (l'année prochaine), je verrais ce que me proposera VAG sur une V R32 d'occasion car je pense que je n'acheterai plus neuf désormais :non::jap: Bref, une GTI serait un trés bon début... :jap:

 

En tous cas merci à toi, je te tiens au courant de mon essai de samedi et de la proposition que VAG me fera, bonne j'espère depuis le temps que j'achète chez eux !

 

Bye :jap:

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Invité §akk840gV

Si tu te moques de la conso...pas d'hesitation...prend une gti y a pas photos...moi j'ai le tdi 170 a cause des kms....sinon.....le plaisir de monter dans les tours...pffffffffff il n'y a que la gti...

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Invité §gre211kO

 

Merci beaucoup :jap:

 

Efectivement, c'est pas mal du tout et la sonorité est plus qu'agréable :jap::love:

Moi, qui depuis des années roulais en TDI (Golf III, IV et V) à cause de mes 30/35 000 kms/an, je vais enfin pouvoir passer au SP98 chez VAG et voir ce que cela donne :jap: Je vais surement dire adieu aux claquement et bourdenements célèbres des TDI :D:lol: (atténués sur le TDI 170 je trouve :jap: )

 

Ma petite préférence irait à la R32 bien entendu, mais il me faudrait malheureusement rajouter trop d'argent pour en aquérir une :cry:

Quand ma GT sera payé (l'année prochaine), je verrais ce que me proposera VAG sur une V R32 d'occasion car je pense que je n'acheterai plus neuf désormais :non::jap: Bref, une GTI serait un trés bon début... :jap:

 

En tous cas merci à toi, je te tiens au courant de mon essai de samedi et de la proposition que VAG me fera, bonne j'espère depuis le temps que j'achète chez eux !

 

Bye :jap:

 

 

 

dans ce cas garde ta GT encore 1 ans,

et passe a la R32 direct aprés, tu ne sera pas dessus, le bruit démoniaque, les 4 roues motrices, et je sait de quoi je parle :D:D

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Invité §s28072JT

Ce sont 2 philosophies différentes :

TDI : coup de pied aux fesses, conso de chameaux mais plage restreinte (1500 - 4000)

TFSI : ça pousse tout le temps : 1500-6000 mais c'est linéaire et la conso est proportionnelle à la masse du pied droit (8L à 12L).

Enfin le mieux est que tu essaies les 2 :jap:

 

 

Et surtout la différence niveau bruit, t'as un bruit de diesel d'un coté et un son plus rauque, plus rageur quand tu grimpe dans les tours :love:

Pour moi niveau sensations il n'y a pas photos

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Invité §inv447MB

Si tu t'en moques, prends une vraie voiture, pas une traction à la con :buzz:

 

 

HS ON Ca c'est des remarques qui vont l'aider a faire son choix :o Vraiment pas intelligent des interventions pareils :non: :q

 

Chacun achète ce qui veut et ce qui lui fait plaisir, et a moins de faire de la piste (drift ou autre) je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se faire plaisir en traction :??::o

Mieux vaut une GTI qu'une pauvre BMW 318 i en tous cas.... pourtant propulsion :q Ou qu'une pauvre Ford Escort 90 ch :lol: :q :lol: :q

 

Arrête de croire que tu as LA meilleure voiture du monde et arrête = [:bingo] surtout ..... [:epman87]

 

HS OFF

 

Bonsoir, :)

 

Moi je dirais, R32 si tu le peux :love: , mais la GTI est déjà un trés bon début comme tu dis :jap:;) C'est vrai qu'avec même pas 10 000 kms/an, la consommation d'un essence ne devrait pas te poser de problème :D;) Vive la voiture de fonction :ange:;)

 

Bon essai en tous cas... :)

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Merci beaucoup :jap:

 

Efectivement, c'est pas mal du tout et la sonorité est plus qu'agréable :jap::love:

Moi, qui depuis des années roulais en TDI (Golf III, IV et V) à cause de mes 30/35 000 kms/an, je vais enfin pouvoir passer au SP98 chez VAG et voir ce que cela donne :jap: Je vais surement dire adieu aux claquement et bourdenements célèbres des TDI :D:lol: (atténués sur le TDI 170 je trouve :jap: )

 

Ma petite préférence irait à la R32 bien entendu, mais il me faudrait malheureusement rajouter trop d'argent pour en aquérir une :cry:

Quand ma GT sera payé (l'année prochaine), je verrais ce que me proposera VAG sur une V R32 d'occasion car je pense que je n'acheterai plus neuf désormais :non::jap: Bref, une GTI serait un trés bon début... :jap:

 

En tous cas merci à toi, je te tiens au courant de mon essai de samedi et de la proposition que VAG me fera, bonne j'espère depuis le temps que j'achète chez eux !

 

Bye :jap:

 

De rien :D

Laisse tomber la R32, pas beaucoup plus performante mais beaucoup plus gloutone, moins discrète. Seul le bruit du 6 Cyl :love:

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Invité §gre211kO

De rien :D

Laisse tomber la R32, pas beaucoup plus performante mais beaucoup plus gloutone, moins discrète. Seul le bruit du 6 Cyl :love:

 

 

 

Pas beaucoup plus performante, mais beaucoup plus sécurisante avec ses 4 roues motrices,

avec un moteur noble, un bruit d'enfer, en DSG c'est top,

et avec une conduite mixte,

tu est a 10,5-11L de moyenne, pas vraiment énormément plus qu'une GTI

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HS ON Ca c'est des remarques qui vont l'aider a faire son choix :o Vraiment pas intelligent des interventions pareils :non: :q

 

Chacun achète ce qui veut et ce qui lui fait plaisir, et a moins de faire de la piste (drift ou autre) je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se faire plaisir en traction :??::o

Mieux vaut une GTI qu'une pauvre BMW 318 i en tous cas.... pourtant propulsion :q Ou qu'une pauvre Ford Escort 90 ch :lol: :q :lol: :q

 

Arrête de croire que tu as LA meilleure voiture du monde et arrête = [:bingo] surtout ..... [:epman87]

 

HS OFF

 

Bonsoir, :)

 

Moi je dirais, R32 si tu le peux :love: , mais la GTI est déjà un trés bon début comme tu dis :jap:;) C'est vrai qu'avec même pas 10 000 kms/an, la consommation d'un essence ne devrait pas te poser de problème :D;) Vive la voiture de fonction :ange:;)

 

Bon essai en tous cas... :)

 

Mais taGGle perko :mouais:

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Invité §Jic303Fe

De rien :D

Laisse tomber la R32, pas beaucoup plus performante mais beaucoup plus gloutone, moins discrète. Seul le bruit du 6 Cyl :love:

 

 

Bonsoir (désolé pas pu poster avant :non: )

 

Donc comme convenu j'ai été essayer la GTI (version 200 ch) :jap::love:

Cela marche quand même mieux que mon GT TDI 170 :jap:

Passé 3 000 trs/mn, ont sent bien que les 200 ch sont présent même si cela repart sans problème dès 1 800 trs un peu comme mon GT en moins violent niveau coup de pied aux fesses :ange:

 

Bref, trés satisfait de la GTI (en essai d'1 heure), la sonorité est bien agréable malgré un 4 cylindres et la consommation se revèle trés raisonnable :jap: Par contre la couleur Bleu Shadow Métal de cette GTI d'occasion ne me plait pas :non:

 

Maintenant concernant la R32, mon concessionnaire me dit aussi que cela ne marche pas beaucoup mieux que la GTI, mais la sonorité est carrément magique :bah::love: Mais bon cela fait chère le supplément "sonorité" :ange: , il n'en ont pas pour l'instant de toute façon mais ils mais peuvent en voir une si je signe en bas à droite :D

Il essai de voir pour me trouver un essai dans une concession du département :jap:

 

Bref, il y a aussi la R20 qui arrive en fin d'année (que le directeur se prendrait en VD apparemment :o ) :jap:

Quoique qu'il en soit mon concessionnaire me conseille de garder ma GT TDI 170 jusqu'a la fin de l'année et voir ce que proposera la Golf VI R20 niveau tarif et ce qui pourra me faire comme prix lors de la remise en vente du VD du directeur, car de ces aveux, il préfère nettement reprendre ma GT TDI à bon prix et donc en faisant un effort sur sa marge restante car mazout plutôt que sur une GTI si je devais la prendre maintenant et la faire reprendre dans 8mois pour une R20 par exemple :jap:

 

Donc, je suis dans l'expéctative total :bloup:, car je ne voulais plus reprendre du neuf et donc pas d'R20, la Golf VI GTI ne sera pas mieux niveau perfs que la Golf V selon lui, la R32 est pas essayable vers chez moi pour l'instant, et la GTI d'occasion qu'ils ont ne me plait pas niveau couleur :non:

 

Je vais donc réfléchir et attendre que la Golf VI s'équipe de ces moteurs et je verrais donc en fin d'année pour changer ma GT TDI 170 :jap:

 

Option 1, en fin d'année: Si niveau prix la Golf VI R20 est trop chère (si je faisais affaire, ce serait sur un VD que le directeur prendrait pour lui et donc remis en vente 3 mois après mais en occasion avec 2 ou 3 000 kms donc tarif trés en dessous du neuf :love: )

 

Option 2, en fin d'année également: Si l'essai de la R32 me bluffe vraiment par rapport à la GTI, ce sera une R32 :jap:

 

Option 3, en fin d'année toujours: Une Golf V GTI si les opions prcédentes ne me font pas oublier la GTI :love::jap:

 

Je vous tiendrais au courant :jap: Merci a vous en tous cas pour les réponses sympas de....certains en tous cas :ange::jap:

 

Pour répondre à tous le monde:

 

Dric c: Nul ton comportement et ta réponse (je cite) "prend une vraie voiture plutôt qu'une traction à la con" ne veut rien dire non plus :o :q Je m'adressais aux Golfistes en ouvrant ce topic donc pas a toi si j'ai bien compris :jap: :q Pour moi une vraie GTI doit rester une traction de toute façon !!!

 

Gregory911: Les 4 roues motrices sont en effet un vrai plus selon les conditions météo, j'ai la chance d'habiter dans le midi (prêt de la frontière italienne (30 kms), donc les 4 RM sont pour moi vraiment optionnel (je la conduirais tous les jours je dis pas, mais ce sera essentiellement une voiture de week-end :jap: ) sinon je trouve la tenue de route de la GTI vraiment au point :jap: Reste la sonorité de la R32 et là, nous somes tous d'accord :love: Je verrais bien.... :jap:

 

Akktarus: Je ne me moque pas de la conso, mais c'est un calcul tout simple, je pouvais me permettre avec mon TDI les 250 € de diesel par mois et donc je peux aussi me le permettre dans de l'essence et comme elle ne roulera que le week-end :bah:

L'essai de la GTI a revelé une conso des plus modeste en plus, je pense que ce ne sera pas pareil avec l'essai de la R32 :non::D

 

Merci encore et bonne nuit a tous :jap:

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Invité §Teh223DM

La gti :)

 

Je suis passé d'un TDI 130 à un 1.8 T 180 reprog à 220. C'est le jour et la nuit entre le diesel et l'essence....En plus 10.000 kms par an.....c'est rien, à la revente ça sera un chuya plus facile :jap:

 

Sans hésiter la GTI !!

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Invité §kik160lw

Si pour toi, la question conso n'est pas un critère de choix. Prends la GTI, une montée dans les tours, c'est jouissif :lol: , plutôt que changer de rapports à 4000 Tr.

 

Et puis une GTI de chez VW, c'est mythique.

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Invité §Jic303Fe

Si pour toi, la question conso n'est pas un critère de choix. Prends la GTI, une montée dans les tours, c'est jouissif :lol: , plutôt que changer de rapports à 4000 Tr.

 

Et puis une GTI de chez VW, c'est mythique.

 

 

Bonsoir a vous

 

Tout a fait d'accord avec toi :jap: Je veux juste pouvoir me faire une idée sur la R32 avant de me décider :bah:

 

J'en suis a ma 7 ème Golf (II GTD, III TDI 90 &110, IV TDI 130 & 150 et enfin V TDI 140 & 170) jamais eu de GTI, les 35 000 km/an depuis ma II GTD, m'empêchait de succomber à ce modèle mythique comme tu dis mais là je veux y mordre car ce ne serait qu'une voiture de week-end... :jap: Et mon essai m'a convaincu :love::love::love: Je pense que si la couleur m'avait plu, j'aurais craqué :jap:

 

J'espère avoir la patience pour attendre l'essai d'une R32 :jap: et peut-être plus tard d'une VI R20 :??: Une GTI entre les 2 surement car cela va être long d'attendre l'R20 quand j'y pense :jap::o

 

Je vous tiendrez au courant et m'inscrirait sur le FA pour vous la présenter à ce moment là :jap:;)

 

Merci a vous en tous cas :jap:;) Bonne nuit...

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Invité §Jic303Fe

La gti :)

 

Je suis passé d'un TDI 130 à un 1.8 T 180 reprog à 220. C'est le jour et la nuit entre le diesel et l'essence....En plus 10.000 kms par an.....c'est rien, à la revente ça sera un chuya plus facile :jap:

 

Sans hésiter la GTI !!

 

 

Bonsoir

 

:jap: J'ai bien vu et ressenti le plaisir distillé par un essence lors de l'essai de la GTI :jap:

 

Je reste fidèle à mon concessionnaire, toutes mes Golf viennent de chez lui et donc j'acheterai chez lui et la reprise se fera chez lui également sauf si je trouve à vendre ma voiture rapidement à particulier :jap:

 

Le problème est que je ne veux plus acheter neuf (voiture de fonction maintenant), donc il faut qu'il est une GTI de la couleur et avec les options que je désire, la cas échéant il s'arrangera avec une autre concession mais bon c'est plus long quoi :bah:

 

Merci a toi et bonne nuit :jap:;)

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Bonsoir (désolé pas pu poster avant :non: )

 

Donc comme convenu j'ai été essayer la GTI (version 200 ch) :jap::love:

Cela marche quand même mieux que mon GT TDI 170 :jap:

Passé 3 000 trs/mn, ont sent bien que les 200 ch sont présent même si cela repart sans problème dès 1 800 trs un peu comme mon GT en moins violent niveau coup de pied aux fesses :ange:

 

Bref, trés satisfait de la GTI (en essai d'1 heure), la sonorité est bien agréable malgré un 4 cylindres et la consommation se revèle trés raisonnable :jap: Par contre la couleur Bleu Shadow Métal de cette GTI d'occasion ne me plait pas :non:

 

Maintenant concernant la R32, mon concessionnaire me dit aussi que cela ne marche pas beaucoup mieux que la GTI, mais la sonorité est carrément magique :bah::love: Mais bon cela fait chère le supplément "sonorité" :ange: , il n'en ont pas pour l'instant de toute façon mais ils mais peuvent en voir une si je signe en bas à droite :D

Il essai de voir pour me trouver un essai dans une concession du département :jap:

 

Bref, il y a aussi la R20 qui arrive en fin d'année (que le directeur se prendrait en VD apparemment :o ) :jap:

Quoique qu'il en soit mon concessionnaire me conseille de garder ma GT TDI 170 jusqu'a la fin de l'année et voir ce que proposera la Golf VI R20 niveau tarif et ce qui pourra me faire comme prix lors de la remise en vente du VD du directeur, car de ces aveux, il préfère nettement reprendre ma GT TDI à bon prix et donc en faisant un effort sur sa marge restante car mazout plutôt que sur une GTI si je devais la prendre maintenant et la faire reprendre dans 8mois pour une R20 par exemple :jap:

 

Donc, je suis dans l'expéctative total :bloup:, car je ne voulais plus reprendre du neuf et donc pas d'R20, la Golf VI GTI ne sera pas mieux niveau perfs que la Golf V selon lui, la R32 est pas essayable vers chez moi pour l'instant, et la GTI d'occasion qu'ils ont ne me plait pas niveau couleur :non:

 

Je vais donc réfléchir et attendre que la Golf VI s'équipe de ces moteurs et je verrais donc en fin d'année pour changer ma GT TDI 170 :jap:

 

Option 1, en fin d'année: Si niveau prix la Golf VI R20 est trop chère (si je faisais affaire, ce serait sur un VD que le directeur prendrait pour lui et donc remis en vente 3 mois après mais en occasion avec 2 ou 3 000 kms donc tarif trés en dessous du neuf :love: )

 

Option 2, en fin d'année également: Si l'essai de la R32 me bluffe vraiment par rapport à la GTI, ce sera une R32 :jap:

 

Option 3, en fin d'année toujours: Une Golf V GTI si les opions prcédentes ne me font pas oublier la GTI :love::jap:

 

Je vous tiendrais au courant :jap: Merci a vous en tous cas pour les réponses sympas de....certains en tous cas :ange::jap:

 

Pour répondre à tous le monde:

 

Dric c: Nul ton comportement et ta réponse (je cite) "prend une vraie voiture plutôt qu'une traction à la con" ne veut rien dire non plus :o :q Je m'adressais aux Golfistes en ouvrant ce topic donc pas a toi si j'ai bien compris :jap: :q Pour moi une vraie GTI doit rester une traction de toute façon !!!

 

Gregory911: Les 4 roues motrices sont en effet un vrai plus selon les conditions météo, j'ai la chance d'habiter dans le midi (prêt de la frontière italienne (30 kms), donc les 4 RM sont pour moi vraiment optionnel (je la conduirais tous les jours je dis pas, mais ce sera essentiellement une voiture de week-end :jap: ) sinon je trouve la tenue de route de la GTI vraiment au point :jap: Reste la sonorité de la R32 et là, nous somes tous d'accord :love: Je verrais bien.... :jap:

 

Akktarus: Je ne me moque pas de la conso, mais c'est un calcul tout simple, je pouvais me permettre avec mon TDI les 250 € de diesel par mois et donc je peux aussi me le permettre dans de l'essence et comme elle ne roulera que le week-end :bah:

L'essai de la GTI a revelé une conso des plus modeste en plus, je pense que ce ne sera pas pareil avec l'essai de la R32 :non::D

 

Merci encore et bonne nuit a tous :jap:

 

A ta place je prendrai une GV GTI.

La VI sera chère et pas beaucoup plus performante.

La R32 trop exclusive (conso :( )

En plus en achetant neuve (ou presque VD) une essence tu pleures quand tu revends.

En achetant une V d'occas tu lies plaisir et raison :jap:

 

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