Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI R (2009-2013)


Invité §gre211kO

Messages recommandés

  • Réponses 8,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Frog tu avais trouvé sympa la r?

 

Après essai d'une r dsg assez avare en sensations j'ai acheté ma 335xi boîte manuelle

 

 

sans plus.

 

j'avais oublié : pas possible de faire un talon pointe avec la bvm pour "sportifs" jannot2607.gif.2a54385044e343b5749c25b5358bb742.gif

 

la 335 c un autre monde dalpin.gif.69995d9354b34f3f640cd1774e90a9e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai878su

Frog tu avais trouvé sympa la r?

 

Après essai d'une r dsg assez avare en sensations j'ai acheté ma 335xi boîte manuelle

 

En même temps, c'est pas le même prix de base non plus... :??: ... env. 10k€ d'écart, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai878su

@sickness :

non pas vendue... en même temps, elle est sur aucun support d'annonce... ange.gif.d51fc3f3f74f5d69a007125847e086f7.gif

A vrai dire, elle me convient bien... et par ces temps enneigés, DSG et 4motion, c'est régal :p

En fait, ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai beau regarder à droite, à gauche, je sais pas trop par quoi je pourrais la remplacer... la S3, c'est kif kif... la 335xi, ben j'aime plus le look des BM après les e46, ... la classe A (je sais même pas si il y a une version sportive en 4matic :??: )... et les jap' gangster67.gif.0f765e037b6516710059a509f22bdace.gif...

 

... une S4 ? pourquoi pas mais c'est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sickness :

non pas vendue... en même temps, elle est sur aucun support d'annonce... ange.gif.ae7bfe8c9ad4113a9bd315800c6dad01.gif

A vrai dire, elle me convient bien... et par ces temps enneigés, DSG et 4motion, c'est régal :p

En fait, ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai beau regarder à droite, à gauche, je sais pas trop par quoi je pourrais la remplacer... la S3, c'est kif kif... la 335xi, ben j'aime plus le look des BM après les e46, ... la classe A (je sais même pas si il y a une version sportive en 4matic :??: )... et les jap' gangster67.gif.f1c652da90edd64ccc54b046aedaae69.gif...

 

... une S4 ? pourquoi pas mais c'est cher...

http://carscoop.blogspot.com/2 [...] 350hp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

oui, je comprends tout à fait, j'ai fait le pas début novembre personnellement ! (:

 

elle correspond à tous mes besoins: pas trop grande, quatre portes, 4x4, juste ce qu'il faut de puissance, consommation raisonnable, très bonne finition et, c'est totalement une affaire de goût, un look terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai878su

C'est vrai qu'en terme de look, y a vraiment mieux que la Golf R...

 

Merci @pierre et ​therese pour le lien... à voir en vraie, mais cette classe A semble être d'une sobriété déconcertante pour 350ch... mieux vaut alors une RS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai878su

ouais mais au bout d'un moment on s'en lasse un peu de son look finalement un peu trop sobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai878su

Pour ma part, c'est exclusivement nationale 2x20km (entre 8,5l et 9,5l en fonction de la conduite)

 

Autoroute, c'est 9-9,5 à 130km/h

 

Ville c'est 12-13l

 

A froid (< 10km), il faut compter 2 litres de plus sur ces consos...

 

Voilà... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est exclusivement nationale 2x20km (entre 8,5l et 9,5l en fonction de la conduite)

 

Autoroute, c'est 9-9,5 à 130km/h

 

Ville c'est 12-13l

 

A froid (< 10km), il faut compter 2 litres de plus sur ces consos...

 

Voilà... :-)

 

 

ok merci jap.gif.4cfbea54410aa3a2416e803486c092e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Volkswagen Golf R Cabriolet

 

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/xlETO4Z45E4

 

 

 

 

 

 

 

Volkswagen has released a new promotional video for the 2013 Golf R Cabrio.

 

Looking virtually identical to the concept that was unveiled at GTI-Wörthersee 2011, the production model has an aggressive front fascia, aerodynamic side skirts and a dual exhaust system. We can also see LED daytime running lights, gloss black accents and Talladega-style alloy wheels.

 

Interior changes are limited, but there's embroidered leather seats, a flat-bottom steering wheel and plenty of R badging.

 

Official specifications are still pending, but the model is expected to feature a turbocharged 2.0-liter petrol engine that develops 270 HP (199 kW) and 350 Nm (258 lb-ft) of torque. It should enable the convertible to accelerate from 0-100 km/h in less than six seconds and hit a top speed of 250 km/h (155 mph).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 roues motrices ? ou haldex ?

 

 

http://www.motorauthority.com/ [...] -new-video

 

With 270 horsepower and 258 pound-feet of torque on tap from a turbo 2.0-liter four-cylinder engine, 4Motion all-wheel drive, and classically understated Golf looks, the Cabriolet is sure to be one quick little convertible. But does it make sense for the enthusiast?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

SAlut à tous,

 

Pouvez vous m'indiquer votre consommation d'essence et le type de parcours que vous réaliser (X% de ville, X% autoroute...) ?

 

merci

 

J'ai également une conso de 8.5l, mais je fais principalement de l'autoroute (80%).

 

@maillekeul2: pour l'instant je ne m'en lasse pas, espérons que ça dure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais votre avis.

La boîte DSG semble n'apporter aucune sensation, pourquoi la prendre sur un modèle sportif?

 

Parce qu'à notre époque, si tu aimes la boite manuelle, t'es vu comme un vieux con qui s'attache à des "vieilleries". Alors que la DSG, ça fait moderne, ça fait cool, enfin tu vois le truc. Perso, quoi qu'en pensent les autres, BVM for life. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais votre avis.

La boîte DSG semble n'apporter aucune sensation, pourquoi la prendre sur un modèle sportif?

 

 

parc'que le talon pointe est impossible avec la bvm sur golf r.

 

les proprios de GTR ne se plaignent pas de leur boitoto, bien au contraire.

 

boitoto/bvm, tout dépend du modèle et des préférences (testées sur le terrain) du paylote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi une DSG est sportive?

 

 

Sans pour autant être favorable à la systématisation de telles transmission, je vois au moins 2 avantages : tu gardes les 2 mains sur le volant sur le sinueux en conduite très sportive, tu passes des vitesses sans risque de destabiliser le train avant ou arrière lors du pasage d'une vitesse quand un virage s'ouvre ou se referme.

En sportivité pure au sens circuit (pas vraiment la cible une R...), le temps de passage de vitesse est plus court donc les reprises sont meilleures qu'avec une manuelle donc meilleur temps au tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...