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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI R (2009-2013)


Invité §gre211kO

Messages recommandés

Invité §bib532sc

c'est clair que le critère d'achat qui est le temps au nurb est un peu ridicule... :lol:

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Invité §tig070zu

[mini HS on]

 

+1 Jamal93

 

C'est pour le look la finition et pleins d'autres critères que j'ai pris une G VI TDI110 Trendline plutôt qu'une C4, 308, Mégane 3, BMW Série 1 ou autre compact.

 

[mini HS off]

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Invité §oli834YO

 

Moi je crois pas, la focus rs va se faire manger toute crue en comportement routier et efficacite par des MRS , R20 , voir mito gta sur des routes de montagnes.... autant l ancienne focus rs etait la reference mais cette fois ci ca sera pas la meme musique. trop de poids sur l avant avec le 5 cylindres la voiture va etre lourde du train avant ca va sous virer etc etc ca sera une bonne caisse pour les autoroutes allemandes et basta. et puis on arrete pas de lire combien fait la rs sur le nurber combien fait la mrs mais faut arreter avec ca ces voitures la c est vraiment pas fait pour du circuit c est fait pour de l arsouille en montagne ou sur du sinueux avant tout...

 

 

Je suis du même avis ! Sa réputation est je pense supérieur voir bien supérieur a ses prestations… Je vais vous donner mes impressions.

 

 

faut quand meme souligner le fait que Ford balance 305ch sous une compact ;) sur le papier c'est flatteur, apres faudra voir sur la route... mais sacrée coup marketing ;) chapeau. Puis j'ai entendu dire que ca tournerai dans les 33 000€... plutot serré comme prix pour un telle puissance :)

 

 

Moi j'ai vu ou ils ont fait des économies pour proposer un moteur pareil à un ce prix !

Les plastiques sont … mais vraiment … !! En photos sa passe mais étant monté dedans a Genève j’ai trouvé ca un peu gros, car un amateur d’allemande de vrai (ex: R32/R20) ne pourrait pas faire avec et moi de même !! Tous les boutons sont gros avec peu d’ajustement, le compteur vraiment sans plus et la commande d’autoradio carrément énorme (même dans une Twingo la commande est mieux !!!!!!) sans parler du tas de plastique mout et tremblant qui fait office de becquet arrière…

OK c’est des détails mais la ca en fait beaucoup.

Je trouve que le marketing marche moins bien une fois qu’on est monté dedans..

 

 

C'est sûr que ce n'est pas une Porsche ou une voiture à moteur arrière, donc le poids sera surtout sur l'avant (le moteur ne doit pas être léger), ça lui donne un handicap intrinsèque, mais vu ce que Ford a réussi sur la précédente version de FRS et les éléments annoncés (plus rapide qu'une Ford GT sur circuit, 263 en Vmax malgré un Scx de 0,89) et les premiers essais presse ainsi que les comparatifs déjà effectués (il y en a déjà 3 d'effectués :

elle est notamment arrivée devant la 135i et l'Evo X et 2 fois devant la STi. Seule la R26R semble avoir réussi à être ex-equo et seule la Mini JCW est arrivée devant sur un comparatif.)

 

Mais tu as raison : attendons des comparatifs chiffrés, pour voir d'une manière plus impartiale ce qu'elle vaut.

 

 

Ensuite niveau châssis je pense que la FRS n’est pas en reste par contre niveau poids c’est la CATA pour une 2RM sans gros V6 et sans grand luxe, 1480kg (et encore c’est à vide je crois) en plus de 305cv à digérer ca fait un peu beaucoup pour un train même si c’est soigné…

 

Concernant les performances c'est encore une fois déception… Malgré le poids j’en pensais mieux que 5,9 secs pour le 0 à 100 (chiffre officiel) ??? Donc 300cv ok mais bon de quel niveau..? Puis en pointe (263km/h) une S3 avec 40cv et une pate en moins, ne ferait pas beaucoup moins bien si elle n’était pas bridée.

 

Pour Subaru j’en pense pas moins j’étais aussi dedans… Tendance au poids et performances apparament limitées (sa m’étonne pas que la FRS la grille) ok pour l’efficacité des 4RM mais avec un aspect encore moins soigné que celui de la FRS !

Par contre dubitatif sur le fait que le FRS passe la 135i, rien qu’au 0 à 100 la 135i donne du lourd 5,3secs comparé 5,9 de la FRS… Et même après les 100km/h le 6 cylindres Bi-Turbo de la BM lui met la punition !

 

En conclusion, Si j’ai 33000€ a claqué ce n’est pas dans celle la que je les mettrai ! Plutôt rajouté un peu et me « contenter » d’une R20 ou plus raisonnablement d’une MRS3 moins puissante certes mais plus réussit à mon gout en particulier à l’intérieur car Renault lui apporte bonne attention ca se voit.

 

 

PS ; j'ai prit des photos de FRS, MRS3, TT-RS, Mito GTA et d'autres si sa interesse quelqu'un ?

 

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Je suis du même avis ! Sa réputation est je pense supérieur voir bien supérieur a ses prestations… Je vais vous donner mes impressions.

(...)

Ensuite niveau châssis je pense que la FRS n’est pas en reste par contre niveau poids c’est la CATA pour une 2RM sans gros V6 et sans grand luxe, 1480kg (et encore c’est à vide je crois) en plus de 305cv à digérer ca fait un peu beaucoup pour un train même si c’est soigné…

(...)

Pour Subaru j’en pense pas moins j’étais aussi dedans… Tendance au poids et performances apparament limitées (sa m’étonne pas que la FRS la grille) ok pour l’efficacité des 4RM mais avec un aspect encore moins soigné que celui de la FRS !

 

Un comparatif de Motorsport vient d'être publié et vient mettre à mal les critiques répétées contre la Focus :

http://www.motorsport-magazine.fr/1_site_v1/mensuel/27/couv_ms27_over.jpg

 

Petit florilège de ce qui y est dit :

Selon J. Capito (responsable du département Sport chez Ford), "la RS est plus rapide que l'Impreza ou l'Evo, même sur le mouillé".

 

Selon le mag, il y aura un avant et un après Focus 2 RS, tant celle-ci repousse les limites de ce qu'il pensait faisable par une voiture de cet acabit.

 

L'Impreza STi est larguée tant en ligne droite qu'en virage. "A chaque épingle, l'Impreza STi concède une vingtaine de mètres à sa rivale".

La FRS "passe plus vite partout, avec un précision et un panache incomparables".

Les 147GTA, Leon Cupra, Astra OPC et autre GTi apparaissent brouillonnes à côté, à chaque sortie de virage.

 

"Pourtant une référence en la matière, l'impreza ne peut soutenir la comparaison. D'ailleurs, quelle voiture de série, toutes catégories confondues, pourrait soutenir la comparaison ? (...) Non, en réalité, la Ford n'a pas encore de concurrente directe. Elle a une longueur d'avance dans tous les domaines."

 

La FRS apparaitrait bien moins lourde que la STi au volant.

 

La motricité et les suspensions sont apparemment excellentes.

 

Note 20/20 (17/20 pour la STi)

 

Concernant les performances c'est encore une fois déception… Malgré le poids j’en pensais mieux que 5,9 secs pour le 0 à 100 (chiffre officiel) ??? Donc 300cv ok mais bon de quel niveau..?

 

Penses-tu vraiment que le chrono 0-100 soit révélateur des perf d'une traction de plus de 300cv ?

Elle a forcément un lourd handicap au démarrage qu'on ne retrouvera pas une fois lancé.

Puis en pointe (263km/h) une S3 avec 40cv et une pate en moins, ne ferait pas beaucoup moins bien si elle n’était pas bridée.

 

Peut-être mais c'est oublier que la FRS se paie un aerodynamisme de 0,89 inédit pour une berline. Et c'est voulu : pour ses appuis aérodynamiques.

Au regard de ce désastreux SCx, la théorie nous indique même que cette FRS devrait très largement dépasser les 300cv pour atteindre 263 km/h (cf la Vmax d'une STi aussi puissante avec pourtant un SCx bien meilleur).

J'aurais tendance à voir dans les premiers essais une confirmation que Ford a largement sous-évaluer la puissance de sa RS.

 

Par contre dubitatif sur le fait que le FRS passe la 135i, rien qu’au 0 à 100 la 135i donne du lourd 5,3secs comparé 5,9 de la FRS… Et même après les 100km/h le 6 cylindres Bi-Turbo de la BM lui met la punition !

 

Encore une fois, tu te fies au 0-100 pour extrapoler. Alors que tu compares une traction face à une propulsion largement avantagée dans l'exercice.

 

Toutefois, il est vrai que la 135i a une bonne forme, même pour la puissance annoncée (perf de M3 E46) ; la FRS aura aussi une bonne forme (même si elle ne fait que 305cv -et j'en doute-, ses courbes de puissance sont révélatrices : c'est un vrai moteur de WRC).

 

Le duel en ligne droite entre les 2 sur un 80-180 sera très intéressant. Et je suis incapable de prédire laquelle sera devant, mais ce sera serré.

 

En conclusion, Si j’ai 33000€ a claqué ce n’est pas dans celle la que je les mettrai ! Plutôt rajouté un peu et me « contenter » d’une R20 ou plus raisonnablement d’une MRS3 moins puissante certes mais plus réussit à mon gout en particulier à l’intérieur car Renault lui apporte bonne attention ca se voit.

 

Les goûts ne se discutent pas, mais je suis de ton avis sur le fait que la M3RS ou les premières images de la R20 sont plus alléchantes que le design de la FRS

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Invité §ced365jC

magnifique cette r20....... je crois que je vais attendre la sortie de la r20 plutot que de prendre la gti . par contre une question ca sera le syteme hadlex ou quattro ? c etait quoi sur la r32 hadlex ?

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Invité §gre142tt

Haldex pour tout les moteurs transversaux (R32,S3,TDI...), quattro sur les longitudinaux (S4,S6,RS6,R8 ...).

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Invité §ced365jC

Haldex pour tout les moteurs transversaux (R32,S3,TDI...), quattro sur les longitudinaux (S4,S6,RS6,R8 ...).

 

 

merci

 

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Invité §Lud140fn

Un comparatif de Motorsport vient d'être publié et vient mettre à mal les critiques répétées contre la Focus :

http://www.motorsport-magazine.fr/1_site_v1/mensuel/27/couv_ms27_over.jpg

 

Petit florilège de ce qui y est dit :

Selon J. Capito (responsable du département Sport chez Ford), "la RS est plus rapide que l'Impreza ou l'Evo, même sur le mouillé".

 

Selon le mag, il y aura un avant et un après Focus 2 RS, tant celle-ci repousse les limites de ce qu'il pensait faisable par une voiture de cet acabit.

 

L'Impreza STi est larguée tant en ligne droite qu'en virage. "A chaque épingle, l'Impreza STi concède une vingtaine de mètres à sa rivale".

La FRS "passe plus vite partout, avec un précision et un panache incomparables".

Les 147GTA, Leon Cupra, Astra OPC et autre GTi apparaissent brouillonnes à côté, à chaque sortie de virage.

 

"Pourtant une référence en la matière, l'impreza ne peut soutenir la comparaison. D'ailleurs, quelle voiture de série, toutes catégories confondues, pourrait soutenir la comparaison ? (...) Non, en réalité, la Ford n'a pas encore de concurrente directe. Elle a une longueur d'avance dans tous les domaines."

 

La FRS apparaitrait bien moins lourde que la STi au volant.

 

La motricité et les suspensions sont apparemment excellentes.

 

Note 20/20 (17/20 pour la STi)

 

 

 

Salut Olivier,

 

J'ai lu les premiers essai en ce qui concerne la Focus, c'est vraiment bleuffant, même difficile à y croire. Je me souviens d'un passage où ils ont mentionnés qu'on pouvais mettre "le pied dedans" au milieu d'une épingle avec la FRS sans qu'elle ne part en sous-virage à sa sortie, impressionnant :bien::love: C'est du jamais vu sur une traction. Sans oublier que la motricité est EXCELLENTE (!!!)

 

 

 

Photoshop :o

 

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Invité §dyd536CB

essai de la FRS sur "direct auto" la semaine prochaine à ne pas manquer...

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Invité §inv201hw

 

 

 

Ca pourrait le faire a peut prét,

faut juste enlever les liserets rouges sur la calandre,

mais ca rend plutot bien,

il y a une belle rangé de led, ca fait plaisir, car sur la golf VI, le scirocco, la passat CC, les feux de jour ca fait bof bof.

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Invité §gre211kO

Apparament elle est prévu en 2010, encore 1 ans a attendre,

elle sortira en meme temps que l'audi RS3 et son 5 cylindres enprunter a la TT-RS

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"Les choses se précisent concernant la future déclinaison radicale, la plus sportive de la gamme, de la nouvelle génération de Volkswagen Golf, sixième du nom.

 

Aux dernières nouvelles, la Golf la plus sportive, notamment rivale de la nouvelle Renault Mégane RS, devait se dénommer R20. Seulement, il semble que cette appellation ne soit plus d’actualité. Disposant du même moteur que l’imminente Scirocco R20T, soit un 4 cylindres 2,0 litres turbo de 270 ch représentant un gain de 60 ch par rapport à l’actuelle Golf GTI, la nouvelle version coiffant la gamme Golf serait baptisée GTI-R. Une appellation sans doute plus évocatrice de performance.

 

Selon toute vraisemblance, la future Golf GTI-R sera officiellement présentée dans le cadre du Salon de Francfort du mois de septembre prochain avant d’être commercialisée l’hiver prochain."

 

Source : Car Online

 

http://news.caradisiac.com/Fut [...] ane-RS-072

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Apparament elle est prévu en 2010, encore 1 ans a attendre,

elle sortira en meme temps que l'audi RS3 et son 5 cylindres enprunter a la TT-RS

 

Je crains qu'on l'attende encore longtemps cette RS3.

Ca m'étonnerait qu'elle sorte en 2010 puisque la nouvelle A3 devrait arriver à cette date.

Il semble donc trop tard pour la voir sur le modèle actuel.

On la verra peut-être sur le modèle suivant mais sans doute pas avant 2011.

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Invité §gre211kO

Je crains qu'on l'attende encore longtemps cette RS3.

Ca m'étonnerait qu'elle sorte en 2010 puisque la nouvelle A3 devrait arriver à cette date.

Il semble donc trop tard pour la voir sur le modèle actuel.

On la verra peut-être sur le modèle suivant mais sans doute pas avant 2011.

 

 

 

Peut etre,

mais ils vont peut etre sortir la nouvelle A3, qui sera plus un gros restylage de la version actuelle,

qui elle meme est un retylage de la version d'avant, avec une RS3 dés le départ.

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Je crains qu'on l'attende encore longtemps cette RS3.

Ca m'étonnerait qu'elle sorte en 2010 puisque la nouvelle A3 devrait arriver à cette date.

Il semble donc trop tard pour la voir sur le modèle actuel.

On la verra peut-être sur le modèle suivant mais sans doute pas avant 2011.

 

 

C'est vrai qu'on peut rester dubitatif sur la RS3 (meme si ce n'est pas le sujet de ce topic).

 

Mais à mon souvenir, la Focus RS était sortie peu de temps avant la fin de la Focus, de meme pour la Golf IV R32.

 

Mais c'est vrai que si elle sort en meme tps que la nouvelle (ou restylée) A3, ça le fait moyen....

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Invité §gre211kO

 

C'est vrai qu'on peut rester dubitatif sur la RS3 (meme si ce n'est pas le sujet de ce topic).

 

Mais à mon souvenir, la Focus RS était sortie peu de temps avant la fin de la Focus, de meme pour la Golf IV R32.

 

Mais c'est vrai que si elle sort en meme tps que la nouvelle (ou restylée) A3, ça le fait moyen...

 

 

Si tu le dit [:turbo_mazout_inj:1]

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Invité §oli834YO

Peu de news en ce moment de la tant attendu R20 ou GTI-R...

Ca crain si il faut attendre le salon de frankfort pour avoir du concret techniquement et esthétiquement...

Si c'est le cas je vais a frankfort exprès pour la voir et m' y assoir !! En esperant qu'elle sera vraiment la, pas comme a Genève...

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Invité §mad046bK

ben voila tout est dit dans l'acticle: plus de v6 et plus d'haldex. Alors je me demande ou elle va trouver sa place avec ses petits 270 cv, comparé avec toutes ses conccurentes milieu de gamme ( je ne vais pas les reciter), franchement si c'est confirmé l'audi s3 ou rs3 sera la prochaine grande gagnante de la voiture mechante racée classe. et laissera toutes les autres se bouffer la calandre!

je suis decu car vw avait vraiment un coup a jouer avec cette golf 6 si reussie

 

 

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ben voila tout est dit dans l'acticle: plus de v6 et plus d'haldex. Alors je me demande ou elle va trouver sa place avec ses petits 270 cv, comparé avec toutes ses conccurentes milieu de gamme ( je ne vais pas les reciter), franchement si c'est confirmé l'audi s3 ou rs3 sera la prochaine grande gagnante de la voiture mechante racée classe. et laissera toutes les autres se bouffer la calandre!

je suis decu car vw avait vraiment un coup a jouer avec cette golf 6 si reussie

 

 

 

- "plus d'haldex"

 

On se demande si certains savent lire.... je cite le lien "Pour l'heure, il n'est pas non plus certain que cette Volkswagen Golf R20 reste fidèle à la transmission intégrale. Comme les Renault Mégane 3 RS, Ford Focus RS et autres Mazda 3 MPS, cette super GTI pourrait peut-être se contenter de deux roues motrices, histoire d'abaisser ses tarifs."

Je pense qu'il faut attendre, mais VAG a bâti toute sa réputation sportive sur les 4x4. Et le prix à mon avis n'est pas le critère déterminant chez eux. Maintenant c'est vrai qu'on voit des choses de plus en plus surprenantes chez la concurrence. Il n'empêche que sur route grasse, à pneux égaux aucune traction ne peut rivaliser!

 

- "si c'est confirmé l'audi s3 ou rs3 sera la prochaine grande gagnante de la voiture mechante racée classe"

 

L'idée des "R" contrairement aux "S" d'Audi n'a jamais été de faire dans le classe ou l'élégant....

 

- en supplément je vous laisse trouver la grosse grosse bourde dans cette phrase: "Première compacte à proposer un six-cylindres, la Golf sera aussi l'une des dernières à y renoncer, seules les BMW Série 1 et Audi A3 offrant toujours cette alternative en Europe." :ange:

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Invité §Ber748Dl

Est ce que vous saurez environs a quel prix ce commerciallisé cette R20 ?

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Est ce que vous saurez environs a quel prix ce commerciallisé cette R20 ?

 

Officielement cette voiture n'existe même pas puisque aucune annonce (motorisation, date, présentation....même le nom) n'ont été dévoilés.

 

Donc pour le prix...probablement qqe part entre GTI et une S3.

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Invité §mad046bK

Officielement cette voiture n'existe même pas puisque aucune annonce (motorisation, date, présentation....même le nom) n'ont été dévoilés.

 

Donc pour le prix...probablement qqe part entre GTI et une S3.

 

comme l'ancienne r32 sans l'haldex sans v6 et seulement 270 petit cheveux, aucune chance commerciale!

 

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comme l'ancienne r32 sans l'haldex sans v6 et seulement 270 petit cheveux, aucune chance commerciale!

 

Trop moderne ? :D

La "nouvelle" mode dans le segment des maxi-gti, c'est quand même le moteur allégé (=cylindrée en baisse) en version turbo et une simple transmission traction, qui montre de plus en plus son efficacité.

La nouvelle Focus RS est d'ailleurs en train de franchir de nouvelles limites quant à l'efficacité des tractions.

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Invité §mad046bK

Trop moderne ? :D

La "nouvelle" mode dans le segment des maxi-gti, c'est quand même le moteur allégé (=cylindrée en baisse) en version turbo et une simple transmission traction, qui montre de plus en plus son efficacité.

La nouvelle Focus RS est d'ailleurs en train de franchir de nouvelles limites quant à l'efficacité des tractions.

 

propriétaire d'une golf 5r32 ayant eu avant une 147 gta, audi s3 210cv, subaru 217cv, je peux te dire que la golf r n'a jamais était une ultra sportive (trop lourde) mais seulement une auto méchante classe et racée et surtout sécurisante avec ses 4 roues motrices: c'est un créno commerciale qu'elle perdra si elle perd ses 4 roues!

kan a savoir si vw arrivera à percer en transformant sa "r" en modele ultra sportive ou max gti, j'ai des doutes surtout avec 30 cv de moins que ses nouvelles futures conccurentes qui seront tjrs moins honereuse!

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propriétaire d'une golf 5r32 ayant eu avant une 147 gta, audi s3 210cv, subaru 217cv, je peux te dire que la golf r n'a jamais était une ultra sportive (trop lourde) mais seulement une auto méchante classe et racée et surtout sécurisante avec ses 4 roues motrices: c'est un créno commerciale qu'elle perdra si elle perd ses 4 roues!

kan a savoir si vw arrivera à percer en transformant sa "r" en modele ultra sportive ou max gti, j'ai des doutes surtout avec 30 cv de moins que ses nouvelles futures conccurentes qui seront tjrs moins honereuse!

 

 

Une fois de plus: le prix n'est -je pense- pas le principal frein à l'achat d'une VAG, sinon on acheterait tous des Focus ST au lieu des Golf GTI et des Mondéo au lieu des Passat! :p

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Invité §mad046bK

 

Une fois de plus: le prix n'est -je pense- pas le principal frein à l'achat d'une VAG, sinon on acheterait tous des Focus ST au lieu des Golf GTI et des Mondéo au lieu des Passat! :p

 

un fou ! :D

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Pour la FRS lisez l'essai du Moniteur Automobile...

 

Déjà 100kg de moins que le poids constructeurs plein fait et bardé d'options...

 

28 sec et une chique pour le 1000m départ arreté (26 sec pour une STI).

 

Bref, bonnes impressions pour le moment, à confirmer dans un essai détaillé.

 

Elle consommerait allègrement 20L en mode "course" :p

 

 

Par contre pour les 4RM, ils expliquent que Ford a commencer le développement de la FRS en 4RM mais vu le surpoids engendré, la FRS réalisait des temps moins bon que la FST, du coup ils ont tout misé sur la traction.

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