Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI R (2009-2013)


Invité §gre211kO

Messages recommandés

Invité §gre211kO

 

Mieux vaux faire un bruit pourris et marcher fort que faire un bruit melodieux et se trainer la bite, ne penses tu pas ?

 

 

 

Pas d'accord,

vue que tu ne peut plus rouller,

autant avoir un agrément de tout premier ordre avec un moteur souple et mélodieux.........

 

Et puis c'est vrai ta raison une twingo 1,2L marche tellement mieux que cette merde de R32 qui n'avance pas cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

hâte de la voir fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif par contre elle fera un vieux bruit :(

 

 

 

 

Ba on entendra le turbo quoi,

aprés ceux qui n'ont jamais entendue le VR6 diront qu'elle fait un bruit de malade,

et les connaisseurs seront forcément tristounet.

 

 

Attendons de "voir" avant de critiquer, vous voulez bien ? :fleur:

 

L'échappement sera sûrement retravaillé sur la "R", elle n'aura probablement pas le même son mélodieux que le VR6 de la R32, mais on peut toujours s'attendre à ce qu'elle fasse un joli bruit. Ne crachons pas dans la soupe avant de la voir même gouté ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

qd tu sors d'un V6 tu ne peux hélas apprécier un 4 pattes aussi mélodieux soit-il. :(

 

et d'ailleurs +1 greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, pour avoir entendu pas mal de V6 PSA, bah c'est pas top top (certes, ca reste du PSA, mais du V6 quand même), et je préfère largement un 4 pattes type Audi S3... ^^

 

et puis bon, il ne peuvent pas non plus uniquement compter que sur la clientèle actuelle, surtout si ils veulent par exemple se développer en chine ou les moteurs de plus de 3l de cylindrées sont taxés...

 

De plus, même si la R32 est sportive, dans la gamme Audi, si j'ai le choix entre une A3 3.2 V6 (même moteur que la R32) et une S3 (surement même moteur que cette R20), bah je sais que je ne choisirai pas la V6, même si le bruit est joli... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Moi aussi :W

 

Après, tout dépend, si j'ai à choisir entre une Golf V GTI et une R32, je prends sans hésiter la R32 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli834YO

et puis bon, il ne peuvent pas non plus uniquement compter que sur la clientèle actuelle, surtout si ils veulent par exemple se développer en chine ou les moteurs de plus de 3l de cylindrées sont taxés...

 

 

Pas qu'en chine ! J'ai entendu dans Turbo ce matin que pour l'achat d'un Cayenne essence dans les pays scandinaves, la taxe s'élève jusqu'a 16.000€ !!! un truc de ouff !! de quoi on se plaint en France lol ?

 

Meme si pour moi tout ca c'est que du mensonge et une pure machine a faire fric parce que ok ca consomme un peu moins le diesel mais écologiquement parlant si on comptait toute la pollution qu'engendre un véhicule diesel dit a 150g de CO2 il en ferai aisément plus de 180g sur sa fiche technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli834YO

 

??????????? :??:

 

 

Tartiflette_Power

Métier / Occupations : Acteur de Films X

 

C'est dans ton profil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

ca ronfle trés bien déja c'est vrai

 

 

 

Moi je ne trouve pas trop ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot777Qv

 

 

Pour un 4 pattes c'est plutot sympa je trouve,

meme si ca n'égale pas un V6 bien sur :jap:

 

 

 

Ben ouai mais ce n'est ni un 4 pattes ,ni un V6 c'est le futur 5 cylindres 2.5l turbo de l'audi TT-RS..

C'est écrit en haut à droite de la vidéo..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Un petit HS désolé :sol:

 

-Audi TT s : 4 cylindres 2l TFSI 272ch, 0 à 100 km/h effectué en 5,2s en boite S-tronic et une vitesse maximum électroniquement bridée à 250 km/h

 

auditts.jpg.9c255acb451bfe09865672417ca36f8c.jpg

auditts1.jpg.8029750ad31e3dd8b1dc140a3fef7fab.jpg

 

-Audi TT rs : 5cylindres 2l5 TSI 340ch, 0 à 100 km/h annoncé en moins de 5s en boite mécanique 6 rapport et une vitesse maximum toujours électroniquement bridée à 250 km/h.

028C01EA01945130photosalongeneve2009audittrs.jpg.24da135873f1ebe09fee04c068949b05.jpg

028C01EA01945132photosalongeneve2009audittrs.jpg.5f1442fa3267ab5723d903ac71d45910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

Un petit HS désolé :sol:

 

-Audi TT s : 4 cylindres 2l TFSI 272ch, 0 à 100 km/h effectué en 5,2s en boite S-tronic et une vitesse maximum électroniquement bridée à 250 km/h

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/auditts.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/auditts1.jpg

 

-Audi TT rs : 5cylindres 2l5 TSI 340ch, 0 à 100 km/h annoncé en moins de 5s en boite mécanique 6 rapport et une vitesse maximum toujours électroniquement bridée à 250 km/h.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/028C01EA01945130photosalongeneve2009audittrs.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/028C01EA01945132photosalongeneve2009audittrs.jpg

 

 

Magnifique le bruit de ce 5 cylindre! :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo700YE

Moi aussi :W

 

Après, tout dépend, si j'ai à choisir entre une Golf V GTI et une R32, je prends sans hésiter la R32 :)

 

 

C'est évident ^^

 

J'avais avant la GTI,les perf sont quasiment les même (après ca se compte en centiéme ou petite seconde...) mais le plaisir du V6 est incomparable à un 4 cylindres......

La r32 aurait été un TFSI plus performant je ne me serais pas séparé de la GTI !

 

La dernière S3 arrive dans les tarifs de la R32,malgré des perf un peu meilleur je ne changerai pas pour la Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Le prix remonter, ça je demande à voir....

 

qt a neo, tu as prix le prix de la S3 la moins chère de la centrale...lol

super crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

biboune69, il ne faut pas qu'on perde espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo700YE

Le prix remonter, ça je demande à voir....

 

qt a neo, tu as prix le prix de la S3 la moins chère de la centrale...lol

super crédible

 

 

Ah non!

 

Il y a des S3 moins chère,regardes bien ;)

 

J'ai pris 2 modèles de la même année avec a peu près les même options et kilométrage.

Juste pour montrer qu'il y a peu de difference de prix entre les 2 voitures.

 

Et ce qui est sur,c'est que la côte de la S3 va vite passer sous la côte de la R32(d'ici 1 an et demi grand max je pense.)

 

Il suffit de voir la S3 ancienne génération et la MK4 R32,il y a bien 4000euros de différence minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Et encore,

le prix des S3 est en train de bien baisser, et celui des R32 remonte, vue que c'est un collector maintenant on en est sur :love:

 

 

Faut pas rêver non plus, ce n'est pas une Enzo la R32 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

 

272 CV sur la R20. C'est officiel !

 

Pas de retour en arrière possible...la voiture est en route pour Genève avec ses caractéristiques définitives.

 

 

Ils ont repris le même moulin que celui officiant sous le capot de la belle Audi TT-S.

 

Nous attendons tous bien évidemment....comme à chaque sortie de ce genre.....de connaître les données constructeur dont notamment le poids ..qui fera beaucoup...mais une chose est sûre..elle ne sera pas moins performante que sa cousine la S3.

 

C'est au final un peu une déception sur le coup pour tous ceux d'entre nous qui attendions naivement un 3.6l de 300 cv. Et sans parler de puissance, c'est même et surtout la disparition du V6 POWER !!!!! Une R c'est fait pour faire BRRRRRRRRTTTTTTTTTTT........pour faire RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...........et pas pppsssssssssssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttt....................PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFF :pfff:

 

N'empêche, pour me montrer bon prince, je vais être honnête, je trouve les photos superbes ! A voir en vrai. Mais je pense que ça sera une vraie tuerie cette bagnole. Faut quand même pas crâcher sans arrêt dans la soupe! Le downsizing à du bon et suit la tendance de préocupation pour la planète tout en restant au goût du jour au niveau sportivité!

 

Puis surtout n'oubliez pas ! Ya une image R à entretenir! Comment pouvez-vous ne pas pensez que VW nous sorte ce bolide sans avoir travailler la sonorité du bébé? Même si ce n'est qu'un 4 CYL TFSI.... je suis certain que le bruit du véhicule sera super sympa ! Pour ceux qui n'auraient jamais entendu un TFSI de 272 cv sur une Audi TT-S... eh bien je peux vous dire que c'est tout sauf un bruit de tapette.

 

Alors de là à imaginer que VW l'ait tout particulièrement travailler sur la R ..............................

 

Et comme je le disais sur le topic R.....Réjouissons-nous bon sang !!!!! La R devient COLLECTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

 

 

 

 

Hmmm!!! Je me souviens avoir découvert l'Audi A3 3.2 lors de sa sortie à Genève avec une puissance annoncée à 241CH, y compris sur les brochures et les panneaux d'affichage des caracteristiques situées près de chaque véhicule. Pour s'apercevoir quelque temps après que la belle offrait 250 Chevaux.

De même, la dernière Audi S6 avait été annoncée à 420CH lors de sa présentation officielle par Audi himself, avant d'y rajouter 15 canassons...

donc, pour le "Pas de retour en arrière possible", désolé mais c'est pas tout à fait exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced365jC

Il devait pas y avoir une r20 au salon de geneve ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv422Kl

Il devait pas y avoir une r20 au salon de geneve ???

 

 

 

Normalement oui pourquoi :??: elle n'y est pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad046bK

je regarde sur you tube si je vois quelque chose pour geneve mais a part la new polo rien ne circule encore

vous etes vraiment sur de votre coup pour notre g6r????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

ça me parait un peu tôt, la GTI a été présenté il y a peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced365jC

Y avait pourtant un article ou y'avait marque la r20 est en route pour geneve........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

oui en route, mais on sait pas quand elle arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

oui en route, mais on sait pas quand elle arrive :lol:

 

ouai, elle rame tellement là r20 qu'elle est pas encore arrivée.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad046bK

BON BEN ... si j'ai bien compris on n'a plus qu'a attendre le salon de frankfort en septembre prochain, cela nous laissera largement le temps d'économiser et d'étoffer notre topic!!!!!! :sol: BONNES VACANCES A TOUS ET RDV EN SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!:sol::p:p:p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli834YO

Il devait pas y avoir une r20 au salon de geneve ???

 

 

 

Ben on le sait depuis début Février que la Golf R20 sera à Genève !!

( http://www.leblogauto.com/2009/02/la-golf-r20-au-salon-de-geneve.html )

 

Et plus concretement ici dans la categorie nouvelle version :

http://www.leblogauto.com/2009/03/quoi-de-neuf-a-geneve.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced365jC

Ouai on le sait depuis debut fevrier mais a geneve y a pas la moindre r20 en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

elle est cachée..offert à celui qui la trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...