Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI R (2009-2013)


Invité §gre211kO

Messages recommandés

- Prix de la Golf R : 30.500€ :):ange:

 

 

Source : Magasine échappement !

 

 

Le prix de la Scirocco R y était également mentionné : 33.500€ !

 

 

J'espère que tout cela va être confirmé au plus vite :D

 

 

Encore un torchon de magazine qui extrapole et ou fantasme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jf6267ja

 

je ne sais plus désolé :)

 

elle est annoncé constructeur a 5s5 sec

 

vitesse max de 250km/h bridée electronicment

 

un truc de fou quoi, a essayer le plus vite possible :D:D

 

 

Le 5s5 c'est en DSG, en boite manu c'est 5s7 d'après VW! Ce qui doit etre sympa c'est le nouveau système Haldex, qui a parement est largement mieux que l'ancien!

A voir tous ça! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli834YO

 

 

5,5s c'est tout a fait possible, avec un launch control c'est faisable,

d'ailleurs la V R32 etait chronométré a 5,8s en launch control,

et la golf R VI est bien plus légére :jap:

 

 

Tout a fait d'accord ! un launch control en 4roues motrices ou meme en propulsion c'est un truc de ouf ! sa part vraiment sec koi !

J'avais aussi lu 5,8sec pour la R32 alor comme di Greg, 5,5 secondes avec le turbo, du poids en moins et la traction amélioré par rapport a la R32 sa me semble tout a fait possible !

 

En DSG sans launch a mon avis sa tourne a 5,8secs et en manu 6secs, car une R32 fesai 6,5 en manu et une S3 6,1secs en manu toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

si t'es sans le sous achète une TrendLine hein !!!

 

:jap:

 

 

N'importe quoi ! C'était juste une question, et on a le droit d'avoir la remise max, je ne vois pas l'interêt de la payer sans remise alors qu'on peut en voir une .. :ange:

 

 

Encore un torchon de magazine qui extrapole et ou fantasme...

 

 

Ce magasine n'est pas un torchon. C'était sans doute une faute de frappe.

 

 

Ce qui doit etre sympa c'est le nouveau système Haldex, qui a parement est largement mieux que l'ancien!

A voir tous ça! ;)

 

 

J'attends de voir ça avec impatience :) Il a l'air effectivement pas mal :bien:

 

 

 

Tout a fait d'accord ! un launch control en 4roues motrices ou meme en propulsion c'est un truc de ouf ! sa part vraiment sec koi !

J'avais aussi lu 5,8sec pour la R32 alor comme di Greg, 5,5 secondes avec le turbo, du poids en moins et la traction amélioré par rapport a la R32 sa me semble tout a fait possible !

 

En DSG sans launch a mon avis sa tourne a 5,8secs et en manu 6secs, car une R32 fesai 6,5 en manu et une S3 6,1secs en manu toujours.

 

 

La "R" fera 0.2s de moins que la S3 sur le 0-100 je pense ( je pronostic :D ) .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

- Prix de la Golf R : 30.500€ :):ange:

 

 

Source : Magasine échappement !

 

 

Le prix de la Scirocco R y était également mentionné : 33.500€ !

 

 

J'espère que tout cela va être confirmé au plus vite :D

 

C'est vraiment donné 30 500€, si c'est vrai :oui: Mais je pense pas :non: Moi je dirais plutôt 36 000€ :bah:

Sachant que la FRS est 4k€ plus cher d'après ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

:jap:

Pour le Sciroc à 34000 je suis d'accord pas plus car vue les perf pour le nombre de CHV :non: par contre la Golf R avec son 0à100 en 5.5 :hot: elle mérite c'est 37000euros car elle va etre monstrueuse.

 

Y'a pas que ça qui compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Elle ne passe pas 100km/h en 2éme cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif la boite est courte alors,

 

la mienne passe la 3éme a plus de 110 km/h

 

Y'a souci là :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ils vont le mettre en option le DCC, ça vaut pas loin des 1000€ quand même, et les Bi-Xenon + de 1500€.

Mais il est fort probable qu'ils mettent les Bi-Xenon de série vu que de mémoire la R32 les avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Y'a pas que ça qui compte ;)

 

Je sais bien mais vue déjà la GTI le comportement quelle a :love: alors la R :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les xenons seront à 90% de série, mais je doute pour le DCC ..

 

J'aimerai bien voir les jantes 18" de série aussi, à moins que ça soit les même que les 19" du salon .. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

19" de serie je pense pas et tant mieux, 18 c'est largement suffisant en 225/40...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

19" de serie je pense pas et tant mieux, 18 c'est largement suffisant en 225/40...

 

C'est clair, arrêtons avec les surmontes de malades, y'a pas un V8 de 500ch sous le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

19" de serie je pense pas et tant mieux, 18 c'est largement suffisant en 225/40...

 

 

Je sais. Je me demandais tout simplement si les 18" avait le même désign que les 19" du salon .. Bien entendu que les 18" sont suffisantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla844Rn

 

 

Quand je regarde la caractéristique de la C4 WRC de Loeb j'me dis

 

Moteur

 

* Turbocompressé

* Développement à partir du moteur EW10J4S

* Disposition: transversale inclinée à 25° vers l'échappement

* Nombre de cylindres: 4 en ligne

* Bloc en aluminium

* Cylindrée (cm3): 1998

* Puissance maxi (ch/tr/min): 320 à 5500

* Couple maxi (mkg/tr/min): 58 à 2750

 

Distribution

 

* 2 arbres à cames en tête entraînés par courroie crantée

* 4 soupapes par cylindre

 

Alimentation

 

* Injection multipoints Magneti-Mirelli

* Type ECB11

 

Transmission

 

* 4 roues motrices

* Embrayage tri-disques carbone

* Ponts avant et arrière mécaniques - Pont central piloté

* Boîte de vitesses à commande séquentielle semi-automatique

* 6 rapports

 

Comme sa glorieuse aînée la Xsara, la Citroën C4 WRC est une voiture dotée de quatre roues motrices, d'un moteur de 2 litres turbocompressé couplé à une boîte de vitesses transversale à 6 rapports. La particularité de C4 WRC est d'être plus longue que Xsara, dépassant 4m20, et de pouvoir ainsi réglementairement bénéficier d'une largeur plus importante, passant de 1770 à 1800mm. Ce changement permet théoriquement une meilleure stabilité en virage.

 

Comme l'impose également la nouvelle réglementation, l'aide électronique au pilotage est réduite, identique à celui de la Xsara dans sa configuration 2006. Toujours dans le cadre de la réduction budgétaire réglementaire, les sous-ensembles de C4 WRC devront aussi être plus fiables et conçus pour durer plus longtemps, tels les moteurs, boîtes de vitesses, différentiels avants, centraux et arrières, les amortisseurs...

 

c'est pas si loin d'une R...

 

 

 

---------------

http://img10.imageshack.us/img10/2359/stampdaapngib3.pnghttp://img8.imageshack.us/img8/6894/bannerhebus01apnglw3.pnghttp://img18.imageshack.us/img18/9679/patatorclanew1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

La puissance n'est peut etre pas loin, c'est peut etre aussi 4RM mais le poids et la qualite et debattement des suspensions n'ont rien a voir :)

En plus une WRC est bridee niveau puissance du coup ils travaillent surtout sur le couple.

D'ailleurs le couple d'une WRC ne se prolonge pas jusque en haut du compte tour, 58mkg a 5500tr/min ca donnerait 450ch :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla844Rn

Ouais Ouais je sais bien et pis elle est faite que pour la course, j'ai été surpris de m'apercevoir qu'elle ne fesait que 320 ch je m'attendé à beaucoup plus c'est pour ça...

 

---------------

http://img10.imageshack.us/img10/2359/stampdaapngib3.pnghttp://img8.imageshack.us/img8/6894/bannerhebus01apnglw3.pnghttp://img18.imageshack.us/img18/9679/patatorclanew1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Les WRC sont bridees a l'admission pour limiter la puissance ;)

Du coup les constructeurs travaillent sur le couple et la plage d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance n'est peut etre pas loin, c'est peut etre aussi 4RM mais le poids et la qualite et debattement des suspensions n'ont rien a voir :)

En plus une WRC est bridee niveau puissance du coup ils travaillent surtout sur le couple.

D'ailleurs le couple d'une WRC ne se prolonge pas jusque en haut du compte tour, 58mkg a 5500tr/min ca donnerait 450ch :p

 

D'un point de vue moteur, c'est la FRS qui est certainement très proche d'une WRC (couple -près de 50 mkg au banc-, puissance).

Bien plus qu'un TFSI (TSI), plus linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le radar de recul et les xenons semble de série ..

 

J'aimerai bien voir l'équippement complet de série .. ! Sinon effectivement, je trouve aussi qu'elle n'est pas donnée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Le radar de recul et les xenons semble de série ..

 

J'aimerai bien voir l'équippement complet de série .. ! Sinon effectivement, je trouve aussi qu'elle n'est pas donnée ;)

 

Pas donnée mais voilà quoi moi je dit quel monstre :sol: je vais attendre même plus longtemps que prévue pour repartir sur un Golf R, car pour moi le Sciroc R hormis une jolie plastique ne vaut pas le coup. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas donnée mais voilà quoi moi je dit quel monstre :sol: je vais attendre même plus longtemps que prévue pour repartir sur un Golf R, car pour moi le Sciroc R hormis une jolie plastique ne vaut pas le coup. :o

 

Le Scirocco R est 3000 euros moins cher apparemment.

Ca fait aussi réfléchir, sachant que sur le reste de la gamme, c'est le Scirocco qui est plus cher que la Golf correspondante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Si on en croit cette affiche y'a de serie les xenons mais aussi les sieges "top sport", sont-il differents de ceux de la GTI ?

Sinon c'est un RDC310, en france c'est le 510 non?

Ce qui est plus interessant pour ajouter le dynaudio sans devoir passer par l'option GPS.

 

Pour le haldex faudrait voir a combien est l'option habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Le Scirocco R est 3000 euros moins cher apparemment.

Ca fait aussi réfléchir, sachant que sur le reste de la gamme, c'est le Scirocco qui est plus cher que la Golf correspondante.

 

Je préfére mettre 3000 en plus et partir sur une 4RM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le Scirocco R est 3000 euros moins cher apparemment.

Ca fait aussi réfléchir, sachant que sur le reste de la gamme, c'est le Scirocco qui est plus cher que la Golf correspondante.

 

 

Ca fait cher le Haldex je trouve .. :non: Après, il va falloir aussi voir l'équippement du Scirocco à coté de la Golf !

 

Si on en croit cette affiche y'a de serie les xenons mais aussi les sieges "top sport", sont-il differents de ceux de la GTI ?

Sinon c'est un RDC310, en france c'est le 510 non?

Ce qui est plus interessant pour ajouter le dynaudio sans devoir passer par l'option GPS.

 

Pour le haldex faudrait voir a combien est l'option habituellement.

 

 

Bonne question pour les sièges :??: En tout cas, elle n'aura pas droit au tissus écossais, tant mieux d'ailleurs ..

 

Quelle différence entre le 510 et le dynaudio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

"top sport" ca doit etre un tissu specifique.

 

le dynaudio c'est l'ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

"top sport" ca doit etre un tissu specifique.

 

le dynaudio c'est l'ampli

 

 

 

non le dynaudio c'est tout l'ensemble audio, haut parleur + ampli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

 

 

non le dynaudio c'est tout l'ensemble audio, haut parleur + ampli :D

 

 

Oui et le dynaudio a un son terrible! :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...