Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf VI, la reprogrammation


Invité §eol226QP

Messages recommandés

Invité §Fig826df

et si ut as une petite reprog qui va bien by Magalova... :D

 

D'ailleurs, on s'est croisés et on a fait plein de vidéos..Il doit m'envoyer ça ce soir..

 

Attention aux chronos... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pap737DG

oui j'ai lu ça sur le topic des reprogs diesels. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

oui j'ai lu ça sur le topic des reprogs diesels. ;)

 

On a passé la soirée sur Msn avec Maga pour savoir quels temps annoncer....

 

Et sur le 0-100, on a pris un temps incontestable... mais bien en dessus de la réalité :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bon, les amis, ma petite accélération d'une Golf VI 110 dsg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Impressionnante la reprog' là quand même!

Un TSI 160 ne suit pas c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Figoal désolé je viens de dire sur le topic des reprog diesel qu'on attendais tous tes vidéos.

Résultats plus que parlant l'aiguille du compte tours waouh quelle énergie. Par contre ta zone rouge débute à 5000tr/mn.

Sur la mienne elle commence à 4500. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Impressionnante la reprog' là quand même!

Un TSI 160 ne suit pas c'est clair...

 

C'est bience que je pense aussi :p

Joli :ouch: :ouch: :ouch:

 

Merci ;)

Figoal désolé je viens de dire sur le topic des reprog diesel qu'on attendais tous tes vidéos.

Résultats plus que parlant l'aiguille du compte tours waouh quelle énergie. Par contre ta zone rouge débute à 5000tr/mn.

Sur la mienne elle commence à 4500. ;)

 

Oui, c'est vrai que ça surprend aussi... Mais ça monte, ça monte, et énergiquement.. Alors je ne sais pas si mon auto est un bon numéro ou si les autres avec une reprog sont toutes comme ça, mais c'est quand même un ticket gagnant ce travail d'O2.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

je crois que peu de gens encore ont fait reprog les nouveaux TDI CR mais si tous les 110 marchent comme le tien.

c'est le ticket gagnant!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

je crois que peu de gens encore ont fait reprog les nouveaux TDI CR mais si tous les 110 marchent comme le tien.

c'est le ticket gagnant!!! ;)

 

+1.. et ce n'est pas une surprise, il fallait s'y attendre.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Faut se dépecher parait que VW travaille sur un nouveau moteur qui ne sera pas un 140 bridé donc avec des gains une fois reprog inférieur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Faut se dépecher parait que VW travaille sur un nouveau moteur qui ne sera pas un 140 bridé donc avec des gains une fois reprog inférieur... :cry:

 

Il sort en juin, ce serait un 1,6l Tdi..donc moins de potentiel...

 

 

... et c'est bien pour ça que j'ai sauté sur cette occasion en or :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut Figoal décidement tu as bien de la chance quand même parait que la 335 marchait pas trop mal( :lol: ) dixit Magalova...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Salut Figoal décidement tu as bien de la chance quand même parait que la 335 marchait pas trop mal( :lol: ) dixit Magalova...

 

oh, si peu... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non808bD

Bonjour à tous,

 

Pour couper court aux batailles de clocher entre ceux qui disent que la reprog est autorisée et ceux qui disent le contraire, cliquez sur ce lien et lisez les interventions de Coopp qui est avocat, vous en apprendrez beaucoup. ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet8273-70.htm

 

 

Il est évident que si tu reprogrammes sans le déclarer et que ton assurance ou l'assurance adverse et qu'ils cherchent la moindre faute en cas d'accident grave pour ne pas payer et tombent sur ta reprogrammation alors tu l'as dans l'os!

 

 

Moi j'ai reprogrammé ma voiture a mon garage est j'ai signalé a mon assurance l'augmentation de puissance et je paye 27 euros en plus (chez Ethias)

Mon assureur m'a bien dit que j'étais couvert contre mon augmentation de puissance et que j'aurais été fou de ne pas le signaler! (il n'a pas utilisé le terme 'fou' mais j'ai oublié le terme qu'il a utilisé)

 

Donc c'est pas vraiment une bataille de reprogrammation ou non mais plutôt une déclaration ou non de l'augmentation de puissance a son assurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eol226QP

L'éternel débat de merde, je passe deux sec et je repars car rien ne change.

 

Pour qu'une reprog soit valable pour une assurance, faut une modif de la carte grise, donc faut un passage a la drire qui accepte le changement, pour que la drire acceptes le changement, faut que le constructeur accepte.

 

Voila tous les éléments qui doivent être reunis pour que la reprog passE.

 

Mais comme le constructeur ne sera jamais ok, la drire n'homologuera jamais la voiture, la carte grise ne sera jamais changée, la reprog ne sera jamais assurée par l'assurance et point barre.

 

Maintenant si ca vous plait de vous toucher la nouille sur ce sujet, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éternel débat de merde, je passe deux sec et je repars car rien ne change.

 

Pour qu'une reprog soit valable pour une assurance, faut une modif de la carte grise, donc faut un passage a la drire qui accepte le changement, pour que la drire acceptes le changement, faut que le constructeur accepte.

 

Voila tous les éléments qui doivent être reunis pour que la reprog passE.

 

Mais comme le constructeur ne sera jamais ok, la drire n'homologuera jamais la voiture, la carte grise ne sera jamais changée, la reprog ne sera jamais assurée par l'assurance et point barre.

 

Maintenant si ca vous plait de vous toucher la nouille sur ce sujet, bon courage.

 

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif Et lors d'un controle, ca se passe comment, entre une carte grise qui parle de 110ch, et une assurance qui parle de 150ch...

De même, la puissance fiscale, n'est plus la même... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non808bD

bBzarre quand même,j'ai resonné a mon assureur et il m'a bien confirmé que j'étais assuré pour les chevaux que j'avais en plus.

 

Et ceux qui mettent des lignes d'échappement inox et filtre a air spécial sont en tord aussi alors vu que l'on gagne pas mal de chevaux avec ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bBzarre quand même,j'ai resonné a mon assureur et il m'a bien confirmé que j'étais assuré pour les chevaux que j'avais en plus.

 

Et ceux qui mettent des lignes d'échappement inox et filtre a air spécial sont en tord aussi alors vu que l'on gagne pas mal de chevaux avec ca?

 

:oui: d'ailleurs tu remarquera que sur l'emballage, en principe, c'est marqué "utilisation sur la voie publique interdite". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv523Jy

Sans indiscrétion, elle est reprog combien de ch cette golf figoal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
noname835 bBzarre quand même,j'ai resonné a mon assureur et il m'a bien confirmé que j'étais assuré pour les chevaux que j'avais en plus.

 

Et ceux qui mettent des lignes d'échappement inox et filtre a air spécial sont en tord aussi alors vu que l'on gagne pas mal de chevaux avec ca?

 

Eolia3 a RAISON, lisez le lien que j'ai mis et les interventions de Coopp.

 

Même si ton assureur te fait payer plus cher, tu es hors la loi !!!

 

Il faudrait que ta reprog soit inscrite sur ta carte grise ce qui veut dire qu'elle soit homologuée par le Constructeur en personne, ce qui n'est pas du tout le cas.

 

En cas de carton responsable, je te prie de croire que l'expert de l'assureur adverse ne te fera AUCUN cadeau même si tu payes 27 € de plus. :ange:

Et là croyez moi, c'est pas 27 € que vous allez payer s'il y a des bléssès et pire des morts.

 

Réfléchissez avant de faire n'importe quoi. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit225Xd

donc en clair la reprog est interdite.

Tous les sites de reprogrammateur disent des couilles avec leur garantie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
kitterick donc en clair la reprog est interdite.

Tous les sites de reprogrammateur disent des couilles avec leur garantie.

 

Non kitterick, ils te garantissent seulement que ton moteur ne cassera pas et même que VW ne le détectera pas à la valise quand tu iras à la révision ( c'est bien qu'il y a une raison ) mais ils ne te garantissent pas que tu n'auras AUCUN ennui si tu as un accident responsable avec des blessés ou des morts dans le véhicule d'en face.

 

Attention........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Plus personne ici ? Figoal ? ou autres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non808bD

Moi je vais surement franchir le pas. A savoir, reprog chez mon concessionnaire VW 110@140. La garantie reste valable.

 

 

bonne chose,moi aucun regret de l'avoir fait :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Pourquoi le faire via ton garage VW? le prix et ou la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre674TO

Enfin les 1ere prepa pour GTD !

En moyenne sa donne sa:

 

170 Ch -> 210 Ch

350 Nm -> 420 Nm

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv130Vt

bonjour je voudrai savoir combien de km faite vous en ville avec une golf 6 tdi 110 moi je fais 600 km est ce que c'est normal? mon copain qui a la meme voiture sauf lui 136 ch il dit qu'il fait 700 km en ville et je pense aussi que la 110 n'est pas assez pour un moteur 2 litre qu'en pensez vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

bonjour je voudrai savoir combien de km faite vous en ville avec une golf 6 tdi 110 moi je fais 600 km est ce que c'est normal? mon copain qui a la meme voiture sauf lui 136 ch il dit qu'il fait 700 km en ville et je pense aussi que la 110 n'est pas assez pour un moteur 2 litre qu'en pensez vous merci

 

le 2L 110 n'est que le 140 dégonflé alors au contraire tu devrais faire beaucoup plus de kilomètres avec un plein.

Tu est encore en rodage peut-être non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv351Rl

je le pensais aussi mais non je suis plus en rodage j'ai 5000 km comme il est bridee on doit appuyer pllus fort pour monter dans les tours et je pense que pour un 2.0L 110 ch n'est pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

je le pensais aussi mais non je suis plus en rodage j'ai 5000 km comme il est bridee on doit appuyer pllus fort pour monter dans les tours et je pense que pour un 2.0L 110 ch n'est pas assez

 

Tu te trompe :o, rien à voir avec ta conso qui parait excessive effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...