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Golf

Golf VI, la reprogrammation


Invité §eol226QP

Messages recommandés

Invité §kad621SJ

Je disais qu'on avait limité a 180 par mesure de sécurité, donc forcément que 175 c'est ok

 

Je sais que la voiture est ok à 175ch, mais moi je demande pour les organes Turbo, Elbrayage, Boite ..... ca va tenir pendant 3ans ?

 

Car je pense la garder 3 ans cette voiture.

 

Et sinon lors de la revente c'est un + cette re-prog ou un - ?

 

Les gens vont ce dire c'est du traffiquer, ou ils vont dire elle est plus puissance c'est cool ?

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Invité §kad621SJ

Et sinon à combien de kms a tu fais cette re-prog et combien la tu payé ?

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Invité §Fig826df

Non, non mais passer de 286ch à 110ch je sais pas pour toi.

 

La mienne ma telement manqué que j'en suis à ma deuxième 330d (231ch)

 

oui, mais j'ai du son pour le WE...

 

 

C'est ma 993 S avec une ligne "Cargraphic".. :love:

 

Par contre, pour bosser, la puissance de ma Clito Dci me suffit, mais je cherche un peu de confort, surtout sonore :jap:

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Invité §eol226QP

Excuse de me repeter mais montre nous les courbes de puissance et couple STP

 

 

Je n'ai la courbe qu'au format papier et je n'ai pas de quoi la numériser.

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Invité §kad621SJ

Bonsoir, personne ne ma répondu si une re-ptrog à 175ch peut endomager certaines pièces sur la Golf vi 2.0 CR TDI 110 ?

 

merci

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Invité §sel086iZ

Bonsoir, personne ne ma répondu si une re-ptrog à 175ch peut endomager certaines pièces sur la Golf vi 2.0 CR TDI 110 ?

 

merci

 

 

 

on va repeter pour toi^^

 

tout d'abord, si on peut autant mettre de poneys sur cet golf, c'est que la voiture peut les encaisser, vu que c'est le même moulin qe celui de la 140.

 

ensuite, si tu prend soin de la mecanique, en respectant le temp de chauffe, que tu attend avant de couper le contact quand tu tire un peu, il n'y a pas trop de risque.

 

apres, si tu la reprog à 175, c'est pour t'amuser un petit peu, donc les piéces d'usures, vont s'user plus rapidement, comme les freins, l'embrayage, les pneux etc.

 

Perso, je pense qu'il y a pas trop de risque pour la mecanique, mais c'est sur que la durée de vie de la voiture sera moins longue avec une reprog, mais bon les voitures modernes sont faites, pour plus de 400 000km, donc si la voiture ne fait que 350 000 au lieu de 400, ça me derange pas, surtout que je compte pas garder la voiture plus de 3ou4ans maxi... (le temps que la garentie se finisse)

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on va repeter pour toi^^

 

tout d'abord, si on peut autant mettre de poneys sur cet golf, c'est que la voiture peut les encaisser, vu que c'est le même moulin qe celui de la 140.

 

ensuite, si tu prend soin de la mecanique, en respectant le temp de chauffe, que tu attend avant de couper le contact quand tu tire un peu, il n'y a pas trop de risque.

 

apres, si tu la reprog à 175, c'est pour t'amuser un petit peu, donc les piéces d'usures, vont s'user plus rapidement, comme les freins, l'embrayage, les pneux etc.

 

Perso, je pense qu'il y a pas trop de risque pour la mecanique, mais c'est sur que la durée de vie de la voiture sera moins longue avec une reprog, mais bon les voitures modernes sont faites, pour plus de 400 000km, donc si la voiture ne fait que 350 000 au lieu de400, ça me derange pas, surtout que je compte pas garder la voiture plus de 3ou4ans maxi... (le temps que la garentie se finisse)

 

Toi ca te dérange pas mais certaines personne ca peut être un problème... :o

Bin oui, tout le monde ne roule pas en récente, et encore moins neuve. Il y a des personnes qui consacrent de toutes petit somme pour l'achat d'une voiture. :bah:

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Invité §sel086iZ

Toi ca te dérange pas mais certaines personne ca peut être un problème... :o

Bin oui, tout le monde ne roule pas en récente, et encore moins neuve. Il y a des personnes qui consacrent de toutes petit somme pour l'achat d'une voiture. :bah:

 

 

 

c'est pour ça que j'ai dit que ça ne me derange pas, et non pas ça ne derange pas.

et pui là on est sur le forum de la golf VI, je ne pense pas qu'un proprietaire va gardé ça golf jusqu'a 350 000km.

et encore moins ceux qui font une reprog...

 

et pour les personnes qui consacre un petit budget pour leurs voitures, vont pas acheter une golf VI.

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Invité §eol226QP

A titre d'info ma voiture saute dans 2 ans ET / OU 30,000 KM et je ne la revendrais jamais reprog bien entendu pour d'évidentes raison de responsabilité.

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Invité §non808bD

A titre d'info ma voiture saute dans 2 ans ET / OU 30,000 KM et je ne la revendrais jamais reprog bien entendu pour d'évidentes raison de responsabilité.

 

 

Oui,mais tu devras encore payer 600 euros pour la remettre d'origine non?

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Invité §eol226QP

Non c'est gratuit et si ca n'était pas possible de repartir voir le préparateur, j'irais chez VAG faire remettre la carto d"origine.

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Invité §kad621SJ

 

 

on va repeter pour toi^^

 

tout d'abord, si on peut autant mettre de poneys sur cet golf, c'est que la voiture peut les encaisser, vu que c'est le même moulin qe celui de la 140.

 

ensuite, si tu prend soin de la mecanique, en respectant le temp de chauffe, que tu attend avant de couper le contact quand tu tire un peu, il n'y a pas trop de risque.

 

apres, si tu la reprog à 175, c'est pour t'amuser un petit peu, donc les piéces d'usures, vont s'user plus rapidement, comme les freins, l'embrayage, les pneux etc.

 

Perso, je pense qu'il y a pas trop de risque pour la mecanique, mais c'est sur que la durée de vie de la voiture sera moins longue avec une reprog, mais bon les voitures modernes sont faites, pour plus de 400 000km, donc si la voiture ne fait que 350 000 au lieu de 400, ça me derange pas, surtout que je compte pas garder la voiture plus de 3ou4ans maxi... (le temps que la garentie se finisse)

 

 

Merci de ta réponse.

 

Moi je pense faire cette re-prog mais bon je la reçois que mi mai la voiture donc j'ai encore le temps d'y réfléchir.

 

Sinon moi je pense la gardé 3ans celle-ci, car jusqu'à présent je gardais mes voitures que 2 ans.

 

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c'est pour ça que j'ai dit que ça ne me derange pas, et non pas ça ne derange pas.

et pui là on est sur le forum de la golf VI, je ne pense pas qu'un proprietaire va gardé ça golf jusqu'a 350 000km.

et encore moins ceux qui font une reprog...

 

et pour les personnes qui consacre un petit budget pour leurs voitures, vont pas acheter une golf VI.

 

Effectivement, mais il faut voir plus loin que le bout de son nez. :o

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Invité §non808bD

mon parrain est mécano,il fait l'entretien d'une golf 3 qui a 360.000 km au compteur

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Invité §ben686Jv

Bonsoir,

Quelles differences entre un bloc tdi 110cv et le 140cv ? à part la cartographie ....

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Invité §kad621SJ

Et je pense que les pneus sont aussi différent sortie d'usine.

 

La 110 ca doit être du 91V

et la 140 du 91W à confirmer

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Invité §ben686Jv

donc le moteur est identique ? vilebrequin,turbo,culasse,etc ?

 

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Invité §sel086iZ

oui,sauf l'embrayage

 

 

 

non, l'embrayage c'est le même, c'est la boite qui change, et peut-être les freins.. à confirmer...

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Invité §Fig826df

 

 

pas en DSG6 :love::sol:

 

C'est bien pour ça que j'ai choisi cette version...

 

Grâce à vous ( ou "à cause" ), j'ai choisi la DSG en 110 :jap:

 

 

... et j'ai déjà pris rdv pour reprog dès lundi prochain si tout se passe comme convenu.. :p

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Invité §non808bD

Eolia3,je t'ai posté un message privé.

 

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Invité §Fig826df

C'est bien pour ça que j'ai choisi cette version...

 

Grâce à vous ( ou "à cause" ), j'ai choisi la DSG en 110 :jap:

 

 

... et j'ai déjà pris rdv pour reprog dès lundi prochain si tout se passe comme convenu.. :p

 

A y est, c'est fait.... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif:love:

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Invité §ton814Qi

A y est, c'est fait.... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif:love:

 

 

Ça donne quoi alors ? :p

Avant/après?

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Invité §Fig826df

 

Ça donne quoi alors ? :p

Avant/après?

 

Super content, rien à voir.. :love:

 

On a fait des chronos, des vidéos, et des mesures de puissance..

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Invité §Fig826df

ta 178 je crois...

 

euh, au minimum... Parce qu'on a fait 2 mesures avec Maga, et les deux fois, j'ai eu du mal à motricer en 1...mais sinon, ça arrache :??:

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Invité §mou465BV

t'as la courbe ?? :love:

 

La DSG a une boite très courte, ca m'etonne pas que tu décroches en 1er, faut passer en 17" 235 :D

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Invité §stn488gt

Ziptuning = grosse daube (je vais a l'essentiel lol )

 

Pourquoi Ziptuning est critiqué. Quelqu'un a des arguments ou une expérience particulièrement avec eux :??:

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