Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Que pensez-vous de la nouvelle passat r36 ?


Invité §sup338Ht

Messages recommandés

Invité §sup338Ht

Bonjour a tout le monde!

 

Je voudrai avoir des renseignement sur la passat r36 si vous en avez...

 

Merci d'avance a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui650Yh

Bonjour, avez les caractéristiques moteurs et ces performances de cette petites bombinnettes !!??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat783rM

Dans les performances connues:

 

4x4

300 CV

0-100 km/h 5.6 s (5.8s pour le break)

Vitesse max limitée 250 km/h

 

Je la trouve pas mal, mais bon un peu trop m'a tu vus / trop tuning. J'ai passé commande de la V6 3.2 qui a 50 cv de moins (20% de CV en moins et le 0 a 100 en 7.2 s au lieu de 5.8), mais que je trouve plus a mon gout car plus sobre. Mais bon, les gouts et les couleurs....

 

De toute facon je suis pas sure que les finances et ma femme auraient suivi pour la R36 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol480Ke

Je la trouve magnifique, mais ça reste personnel.

C'est sobre mais sportive. :love:

Peut être les jantes trés jolies mais peut être un peut trop sport dans ce blanc?

En tout cas dans la parfaite lignée des "R"!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir868wF

 

C'est une TUERIE cette caisse !!!! :love::love::love:

en plus dabs cette couleur, elle est magnifique.

J'espere qu'on arrivera a en voir un peu sur les routes

Elle est déjà en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Est-elle commercialisée maintenant ?

A-t-on une fiche technique complète ?

 

Ce moteur va-t-il être implanté sur un autre modèle de la gamme VW ?

 

Toujours pas commercialisée non... :jap:

 

La date prévue était le deuxième trimestre 2007, mais bon, sans doute pour la rentrée et le salon de Frankfurt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

L'arrière aurait été mieux avec 4 sorties d'échappements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Elle est pas mal, dommage qu'au profil d'un chassis de Golf (ce qui n'est pas un mauvais chassis, au contraire), elle a droit a un 4MOTION type Haldex Generation II (moteur en position transversal) comme une Golf R32 au lieu d'un 4MOTION type Torsen comme l'ancienne Passat (B5) W8 4.0i 275 chevaux (moteur en position longitudinal) et ses dérivée 4MOTION...

 

 

1558.jpg.ed892f851258995081820c6b3a75f92e.jpg

 

 

Apres esthétiquement, je l'a trouve tres tres reussi a part le chrome autour des baguettes, le boucliers avant et le boucliers arriere est parfait, tres bien dessiné, aggressif a souhait !

 

Niveau moteur, c'est un VR6 3.6i de 24 Soupapes de 280 chevaux poussée a 300 chevaux, pourquoi 280 chevaux ? car ce moteur est dispo bien avant la R36 au Canada et au Etats-Unis en version 4MOTION et traction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

PLus d'infos:

 

65'000CHF en Suisse

Elle a tout (Xénons, cuir/alcantara), mais le vendeur ne savait pas pour le GPS.

 

Pas encore de date de livraison, mais je me renseigne sérieusement (pour une break)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ma copine en aurait déjà vu une :eek:

Elle m'a dit j'ai vu une super Passat flambant neuve avec deux sorties d'échappement, elle roulait tout doucement...

Sur Elancourt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat783rM
Elle m'a dit j'ai vu une super Passat flambant neuve avec deux sorties d'échappement, elle roulait tout doucement

 

juste pour info la 3.2l a aussi 2 pots d'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Elle m'a dit j'ai vu une super Passat flambant neuve avec deux sorties d'échappement, elle roulait tout doucement

 

juste pour info la 3.2l a aussi 2 pots d'échappement

 

Bien évidement, de chaque coté les sorties de pots d'échappement :oui:

 

J'ai un peu plus d'informations, elle était noire, avec les vitres teintées et aucune désignation de modèle.

 

Il était 0h30-1h et le gars venait faire le plein à la sation Elf jaune et bleu d'Elancourt (78) à la limite de Maurepas (78).

Ce qui explique peut-être pourquoi il roulait tout doucement, c'est ce qui a attiré l'attention de ma copine qui revenait d'une soirée...

 

C'était il y a quinze jours environ, dans la nuit de vendredi 24 au samedi 25 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat783rM
Bien évidement, de chaque coté les sorties de pots d'échappement

 

Exact de chaque coté, mais pas chromé parcontre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Slt à tous , Latoile je penser à un truc là , tu pourrais rivaliser contre un R36 on est pas a 50 Ch prêt de toute façon la Vitesse de pointe et Auto-limitée donc ..... mais au démarrage j'aimerais bien voir ce que ça donne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat783rM

Ben je me fais planter d'une seconde ou meme un peu plus au 0 a 100 km/h. mais bon moi ca me vas, je préfère une voiture discrete, mais je reconnais que la r36 est jolie aussi, c'est 2 stylesdifférent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Re , Latoile ta voiture elle est bien parce que elle est sobre et sport donc sa fait un bon mélange , mais ce qui est encore mieux , c'est que les Policiers ne voyent pas que sa dose c'est ça qu'on veut ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Re , au fait vous pouvez allez voir dans Toppic Officiel P.93 les Photos de mon Passat 140 TDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'étais parti sur une A4 V6 TDi Quattro Tiptronic, mais je pourrais bien craquer sur la R36 à la place. Je vais me faire faire la configuration sans doute vendredi et je verrai ensuite. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHP557tI

2 défauts : le côté tuning et l'Haldex.

 

Il faut espérer qu'elle sous-vire moins que la Passat 3.2, sinon, c'est pas gagné...

 

 

Il y aura certainement d'autres teintes plus discrètes que le bleu souvent montré, mais bon un peu de couleur dans ce triste paysage automobile fait de noir et de gris, ca fait pas de mal de temps en temps.

 

L'Haldex marche très bien et de toute façon le Quattro Torsen sur les voitures de série ça n'a jamais non plus été une référence en matière de comportement sportif dès que ça tourne quand il fait sec, bien au contraire. Le gain se marque sur terrain glissant et là l'haldex fait son travail tout comme le Torsen. De plus si c'est pour les puristes, le Torsen connu actuellement chez Audi ce n'est pas non plus le système quattro originel. Maintenant plus vous mettez du poids et de la puissance sur un train avant ...

 

Maintenant la diffusion restera de toute façon à mon avis très limitée parce qu'à ce niveau on vend bien autre chose que le véhicule, généralement les acheteurs sont à la recherche d'une image et la VW ne peut rivaliser avec d'autres plus "prestigieux". Suffit de regarder la diffusion de la Phaeton, pas une grande réussite et pourtant c'est une auto formidable mais ans image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 défauts : le côté tuning et l'Haldex.

 

 

 

 

Salut,

 

 

Justement, ce que tu trouve comme default (le coté tuning), je trouve que s'est un +, çà lui donne + d'exclusivité et un coté méchant !

 

Pour ce qui est de l'Haldex, y a toujour moyen de modifier les parametres sur le boitier, réparation au choix jusqu'a 50/50 tout le temp !

 

;)

 

Sinon quelques photo de la Passat R36 au Salon de Francfort 2007 :

 

 

1677.jpg.f201171dfafcae52fce0647d744df2a5.jpg

 

1678.jpg.24edc09ed3668dcd7241f803b2bd241b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHP557tI

Modifier le réglage de l'Haldex, c'est plutôt un kit qui prévoit le remplacement et il n'est pas homologué route, maintenant si c'est pour prendre une traction et vouloir la transformer en propulsion ... par contre le nouveau kit semble bien mieux car lui prévoit en effet 3 niveaux de réglage type (normal, sport ou racing) mais c'est plus de 1.300 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'était il y a quinze jours environ, dans la nuit de vendredi 24 au samedi 25 août.

 

Rectification, c'était dans la nuit de vendredi 31 août au 1er septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjm318cN

Dans les performances connues:

 

4x4

300 CV

0-100 km/h 5.6 s (5.8s pour le break)

Vitesse max limitée 250 km/h

 

Je la trouve pas mal, mais bon un peu trop m'a tu vus / trop tuning. J'ai passé commande de la V6 3.2 qui a 50 cv de moins (20% de CV en moins et le 0 a 100 en 7.2 s au lieu de 5.8), mais que je trouve plus a mon gout car plus sobre. Mais bon, les gouts et les couleurs....

 

De toute facon je suis pas sure que les finances et ma femme auraient suivi pour la R36 :lol:

 

 

Salut à tous

je pense comme toi, mais ma femme serait pire :o que mes finances...!!! Je rigole, car je l'ai amadouée un peu et elle veut un break, et elle, les moteurs, elle s'en fout....Mais je vais craquer pour un break...... W8 4 motion, qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

300CV sous le pied droit :ange: que du bonheur . Mais le V6, faut le nourir , telle une bête de course :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Haldex marche très bien et de toute façon le Quattro Torsen sur les voitures de série ça n'a jamais non plus été une référence en matière de comportement sportif dès que ça tourne quand il fait sec, bien au contraire. Le gain se marque sur terrain glissant et là l'haldex fait son travail tout comme le Torsen. De plus si c'est pour les puristes, le Torsen connu actuellement chez Audi ce n'est pas non plus le système quattro originel. Maintenant plus vous mettez du poids et de la puissance sur un train avant ...

 

 

 

Sur route sèche, la voiture est une traction, et 250cv sur les seules roues avant, ça sous-vire malheureusement beaucoup. Sur route mouillée ou enneigée, l'Haldex transfère la puissance sur l'essieu arrière suffisamment rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli674sy

elle devrait couté un peu près c'est une estimation 43000euros ce qui ferait d'elle un bon rapport prix-performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Effectivement l'haldex sur une t'elle puissance est obligatoire,

les gros moteurs chez audi sont tous en quattro et ca ne derange personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv507XF

Bon bah, toujours pas de R36 à l'horizon.

Je viens d'appeler VW France et le modèle est inconnu au bataillon !! :non:

 

Dommages... moi qui trouvait mon A6 180ch + boitier trop lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG180kq

faut venir au luxembourg il est vendu ici depuis 04/2008 pour 42000 neurones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...