Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §wiz441FJ

Selon Volkswagen, cette nouvelle Passat CC est la concrétisation d’un rêve…Le rêve pour la marque de « la voiture du peuple » de monter en gamme…d’atteindre un segment luxueux, celui des coupé 4 portes inauguré par la Mercedes CLS

 

Cette Passat Coupé Confort se devait donc avant tout d’avoir du charisme, une nouveauté pour Volkswagen qui jusqu’à présent créait des voitures statutaires au style sans âme. La Passat CC sort du rang et possède une silhouette élégante et un pouvoir de séduction inédit

 

La Passat n'a plus à faire ses preuves en terme de finition et d'habitabilité, mais côté sex-appeal il y avait encore de la marge. C'est elle

qui est chargée d'accomplir un petit miracle esthétique : sans enlever la moindre porte, les designers doivent transformer la grenouille en prince charmant.

 

Propriétaires ou non, ce topic est fait pour vous, amateurs de berlines 4 places aux allures de coupé... Exprimez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Superbe cette CC.Je dois changer ma BMW touring 320 D qui a deux ans et meme si deux jeunes enfants, j'ai un petit faible pour cette CC.

 

Savez vous si dans la version carat, le GPS est de série?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette CC.Je dois changer ma BMW touring 320 D qui a deux ans et meme si deux jeunes enfants, j'ai un petit faible pour cette CC.

 

Savez vous si dans la version carat, le GPS est de série?

 

Merci

 

 

même avec deux enfants ,c'est très confortable et spacieux aux places AR.

pour le gps il me semble que c'est dans la carat édition ,celle que j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

 

même avec deux enfants ,c'est très confortable et spacieux aux places AR.

pour le gps il me semble que c'est dans la carat édition ,celle que j'ai essayé.

 

 

 

Merci Latino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780sA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour une VW. :oui: Elle est même correctement tarifés, avec un moteur très interessant, le 1,8 TSI. Si en plus on peut le coupler à une DSG... :love:

 

 

par contre je ne sais pas si on peut monter la 6 ou la 7..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv847Hl

 

par contre je ne sais pas si on peut monter la 6 ou la 7..

 

 

En option sur la 1.8 TSI, il s'agit de la DSG 7...

 

Moi j'ai rendez-vous demain pour un essai...je suis impatient de voir ça de près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol020hY

trop belle voiture, je ne l'ai pas essayé mais je suis monté dedans et wow........

Meme si c'est totalement hors budget pour moi :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv847Hl

Essayée...et conquis... :D

 

Très belle voiture, très confortable, excellente insonorisation et bien équipée.

Le 1.8 turbo est vif en accélération, très souple (250 Nm) et silencieux.

Le coffre est immense et l'accès à l'arrière un peu difficile mais la place est généreuse...très bien pour un coupé.

Je suis à Bruxelles et l'offre est intéressante pour le moment. Les 2 packs (cuir et GPS) sont en promo (plus de 1500 EUR de gain) et on me fait 4% sur le prix. Ce modèle est quasi à prix net donc 4% c'est mieux que rien et on me fait le Blue Tooth gratos...

Délai de livraison de 4 à 6 mois.

Au total, toute équipée (les 2 packs + les phares xénon), elle est moins chère que l'Audi A5 de base qui était mon premier choix...cherchez l'erreur...

Mon autre choix était la Peugeot 407 coupé mais le modèle commence à dater et puis 2.2 essence, bonjours les taxes et assurances sont compter la conso : 11 à 12 litres contre 9 litres en moyenne pour la VW. De plus j'aurai un modèle récent, une technologie moteur plus moderne (injection directe) et une valeur de revente plus élevée...

Seul reproche, le toit ouvrant n'en est pas vraiment un, il ne fait que s'entrouvrir...1000 EUR pour ça, je vais passer...

 

Je pense que je vais signer...et essayer de revendre ma Peugeot 307CC... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Latino16, je crois que tu as essayé la même que mes parents ont également essayé.

 

Ils sont en Savoie (vallée de la Maurienne) et ont été en essayer une chez Jean Lain (en meme temps là bas il y a que lui!) en TDi.

 

Enfin pour eux c'était juste la découvrir, il ne souhaite pas l'acheter meme si elle leur a plu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayée...et conquis... :D

 

Très belle voiture, très confortable, excellente insonorisation et bien équipée.

Le 1.8 turbo est vif en accélération, très souple (250 Nm) et silencieux.

Le coffre est immense et l'accès à l'arrière un peu difficile mais la place est généreuse...très bien pour un coupé.

Je suis à Bruxelles et l'offre est intéressante pour le moment. Les 2 packs (cuir et GPS) sont en promo (plus de 1500 EUR de gain) et on me fait 4% sur le prix. Ce modèle est quasi à prix net donc 4% c'est mieux que rien et on me fait le Blue Tooth gratos...

Délai de livraison de 4 à 6 mois.

Au total, toute équipée (les 2 packs + les phares xénon), elle est moins chère que l'Audi A5 de base qui était mon premier choix...cherchez l'erreur...

Mon autre choix était la Peugeot 407 coupé mais le modèle commence à dater et puis 2.2 essence, bonjours les taxes et assurances sont compter la conso : 11 à 12 litres contre 9 litres en moyenne pour la VW. De plus j'aurai un modèle récent, une technologie moteur plus moderne (injection directe) et une valeur de revente plus élevée...

Seul reproche, le toit ouvrant n'en est pas vraiment un, il ne fait que s'entrouvrir...1000 EUR pour ça, je vais passer...

 

Je pense que je vais signer...et essayer de revendre ma Peugeot 307CC... :)

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif je n'ais pas encore éssayer ce 1;8L uniquement le TDI 140 .

vrai pour le toit ,vraiment dommage qu'il ne s'ouvre pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latino16, je crois que tu as essayé la même que mes parents ont également essayé.

 

Ils sont en Savoie (vallée de la Maurienne) et ont été en essayer une chez Jean Lain (en meme temps là bas il y a que lui!) en TDi.

 

Enfin pour eux c'était juste la découvrir, il ne souhaite pas l'acheter meme si elle leur a plu...

 

 

même chose pour moi ,très belle voiture ,très belle finition ,de beau matériaux,le 1,8L ce trouve à Chambéry. ;)

c'est trop grand pour moi :lol: je suis intéressé par le new Scirocco :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor880lp

Quelqu'un connait le prix de la DSG7?

 

 

Le prix de base entre la version 6 vitesses et la DSG7 est de 2500 EUR...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Salut à tous,

 

Un idée des prix de la 170 DSG ???

D'après ce que j'ai lu, elle aurait le DCC de série !

Pas vu sur le configurateur VW encore... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

en concession, on m'a dit que le 170 ou le tsi 1,8 dsg seront en prise de commande à la rentrée, pour une dispo fin 2008

pour ma part j'hésite entre une passat cc tsi 1,8 dsg et une passat sw tdi 170 dsg...

je sais ce n'est pas pareil, mais pour la sw, le tsi n'est pas disponible en dsg...

après c'est sur l'espace intérieur que j'hésite: 2 enfants et je fais du vtt. deux solutions : la passat cc avec boule d'attelage ou la sw... dilemne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le TSI sera dispo en DSG sur la CC, il le sera aussi sur la SW, ou en tout cas peu de temps après. Donc ça n'est pas un critère.

Par contre, si tu veux mettre un velo à l'arrière, oublie la CC et passe au break, c'est nettement plus rationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

C'est clair que si tu as des choses à transporter (style VTT), la SW est super pratique... Pour en avoir eu une, je la regrette tous les jours !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

c'est vrai que la sw est super pratique (en plus je prendrais le pack famille...) mais...

que la cc est belle!

 

un vélo rentre sans souci dans le coffre sièges arrières rabattus, mais en se contorsionnant, alors que la sw, en tant que break, est bien plus pratique...

 

je pense donc attendre de voir si le tsi devient dispo avec dsg sur la sw...

de toute façon je comptais commander dans un à deux mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cet essai :

1) je ne sais pas où il a vu des plastiques durs

2) en terme de prix, l'Audi équivalente est nettement plus cher. Déjà, il faudrait plutôt comparer à l'A6, en taille. Mais, même avec l'A4 : la A4 3.2 (et non pas 3.6!) Quatro Tiptronic (et pas DSG!) est à 50 000 hors options, et est moins bien équipée (Xenon, sièges élec, ...). Bref, je ne sais pas où il a vu que la Passat était aussi chère que les Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, les "journalistes" auto TV/Internet, c'est du grand n'importe quoi. C'est un peu du Auto Plus, mais qui bouge.

 

Si VAG n'était pas capable de gérer un portefeuille de marques, ça se saurait, depuis le temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...