Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ses430cK

Bonjour a ttes et tous.

 

Je viens d'acheter une DD auto-alimenter de 250 Go... et il n'est pas reconnu par le Media-In. C'est un Iomega.

 

Savez-vous si certain sont reconnus correctement, parce que sinon, ca va etre comme le dit Wavegmatt, ca va etre clef USB + cable i-PoD...

Qqu'un sait si il y a une capacité max supportée par le Media-In en terme de clef USB ou de DD.

 

Sinon, premier probleme sur la voiture : Front assist et Automatic Cruise Control KO. Donc un message d'alerte "Atelier Moteur" avec le petit serpentin dans la partie gauche du TDB.

 

Autres choses :

 

- Qqu'un a le manuel en FR svp?

 

- Qqu'un sait a quoi correspond le bouton "OFF" avec le dessin de voiture sous le reglage de la ceinture de securité conducteur?

 

Merci par avance.

 

AlloK.

 

 

Voiture Allemande comme la mienne, hein :)

 

Le manuel en français je l'ai acheté chez VW pour 50€ TTC mais je n'ai pas pris celui du GPS, dispo sur le Net.

Le bouton sous la ceinture c'est pour la désactivation de l'alarme ( je suis sûr que tu ignorais avoir l'alarme!) : par exemple voiture fermée avec les fenêtres ouvertes et des gens dedans ça criant si ça gueule à tout va s'te binz!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Rahhhhhh, j'ai les n*****, pour 1,5 k€ j'aurai du prendre le SDG, rien que pour l'aspect, maintenant c'est trop tard, elle est en fabrication. C'est dommage d'avoir pris toutes les options d'aides à la conduite sans avoir pris le DYNAUDIO et le TO mais il est plus dispo, j'attend confirmation usine.....

 

SDG, je m'apprete à acheter un DD Western Digital Passport ELITE de 500 gigas. La différence avec le plus banal passeport Essential tiens au fait qu'il dispose d'un encryptage disponible sur Win et Apple mais es ce que le Media In va le reconnaitre en tant que clé. La version ELITE est mieux finie et plus "durcie" que la version grand public essential.

 

A ton avis, le DD Passport Elite 500g WESTERN DIGITAL va t'il être reconnue par le Media In. Sinon j'aurai toujours mes clés USB. J'ai vu que nous étions passé de 32 à 64 gigas sur les clés USB. Grrrrr, c'est chiant d'acehter des clés à 200€ pour qu'elle coute plus que 50 € 8 mois plus tard. J'en suis à ma 8 emes clés qui prend - 300% en 8 mois, mdrrrrrrrrrrrrr

 

Merci encore SDG de tous tes avis, c'est sympa

 

 

ça devient bon pour toi alors si elle est en production (rappelle moi la couleur Mathieu?)!

 

Par curiosité, que veux tu mettre sur 500 Go ( Peut-être de la musique en format de qualité, pas MP3 quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav386KS

Oups dans mes propos de mon mail précèdent, il fallait lire DYNAUDIO, j'aurai du prendre le DYNAUDIO et pas écouter mon concessionnaire et dans la foulée le TO et le pack hiver 2 pour avoir une full full CC excepté le moteur V6 et encore, je regrette déjà.....

 

Je vais téléphoner à mon concessionnaire si on peut fournir ma CC à un autre acheteur, soyons fouuuuuu

 

Pour le disque, c'est dans le but d'avoir 3 sauvegardes de données perso, car avec d'autre disque externe genre My Book World Edition en Serveur NAS que j'ai chez moi et qui tourne en Raid 1 + sauvegardes sur les DD des PC, je penses acheter un WD Passport Elite en 500 Giga car c'est tout de même plus gros qu'une clé USB de 16 ou 64 gigas.

 

Bien sur, les MP3, c'est largement trop, pour cela j'ai une SDHC de 4 gigas mais je crois qu'elle passe pas sur le RNS510, j'ai vérifier cela sur le net et la notice PDF, donc elle sera connecté via le Media In en USB (adaptateur).

 

Maintenant, j'aimerai savoir si un DD de 500 gigas avec un logiciel Mionet peut être connecté via le Media In. J'ai vu qu'il fallait partition Fat 32 + fichier bas niveau.

 

Voilouuu. Ah j'oubliais SESAME 57, moi qui adore le gris depuis toujours, j'ai pris Fluid Brown (gris sable) histoire de changer et surtout de garder une peinture métal et surtout pas nacré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che057nA

je confirme pour le sdhc, je mettais prévu une carte 8giga et niet...j ai ensuite acheté une 4go qui n'est pas sdhc ( enfin en tout cas pas marqué sur le pdt ,emballage etc ) et ça n'a pas fonctionné non plus donc on est limité aux 2gigas.

je me suis pris une clé usb 8go, ça sera plus simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All242GN

Bonsoir a ttes et ts.

 

Pbms de ACC et front Assist résolus à la mise en route suivante. pourvu que cela dure....

 

Alors, des DD qui fonctionnent?

 

Cdlt.

 

AlloK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic701Yi

Salut à tous,

 

Quelle deception, de + en + de voitures avec fauex de jour ou à Led la cc vieille avant l'heure !

 

Quelle horruer sur une auto de ce prix, le glouglou du carburant dans le reservoir au demarrage ou au freinage !!! une honte ! Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr687qV

+ 1 pour les feux a leds,mais je prefere ne pas en avoir et ne croiser que tres rarement des passat cc plutot que d'en avoir style a4/a5 et en croise a tous les coinde rue....

Avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

quelqu'un n'a pas essayé de monter à la place des "bêtes" ampoules à filament des ampoules led sur sa CC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor880lp

+ 1 pour les feux a leds,mais je prefere ne pas en avoir et ne croiser que tres rarement des passat cc plutot que d'en avoir style a4/a5 et en croise a tous les coinde rue....

Avis personnel

 

 

Avis partagé...

 

Autant je trouvais ça chouette au début, autant maintenant ça me saoule...on dirait un truc de kéké... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmn237yZ

Je suis du même avis que Morti, normal on a la même âge ;-) On en voit de plus en plus, sur les Audi j'apprécie encore, sur les Lancia Delta pas mal. Mais alors sur toutes ses voitures où ce n'est pas monté d'origine, c'est vraiment du grand n'importe quoi...

Mais sommes-nous vraiment objectifs??? Dirions nous la même chose si c'était d'origine sur nos belles CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic701Yi

et pour le bruit du carburant qui ballotte dans le reservoir ??? Celà fait pareil sur les R5 !!!!

+ quelques vibrations dans le tableau de bord !

Ou en est l'usure de vos pneus et à quel kilometrage ?

Merci de vos avis ccistes. Amitiés et à +

PS cette auto est bien mais quelques details pechent vous m'avouerez !

Le + pour moi, le silence, la conso et l'auto radio ! michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor880lp

Je suis du même avis que Morti, normal on a la même âge ;-) On en voit de plus en plus, sur les Audi j'apprécie encore, sur les Lancia Delta pas mal. Mais alors sur toutes ses voitures où ce n'est pas monté d'origine, c'est vraiment du grand n'importe quoi...

Mais sommes-nous vraiment objectifs??? Dirions nous la même chose si c'était d'origine sur nos belles CC...

 

 

Hé hé...bonne question... :ange:

 

En fait Audi avait innové avec ce système et on reconnaissait ces modèles de loin...sympa...

Par contre quand l'image de marque d'Audi se répand parmi les autres constructuers, il perd son identité et par là tout son effet.

Résultat, Porsche, Audi, Lancia et d'autres certainement l'ont adopté.

Je crois qu'on va se lasser rapidement et d'ici quelques temps on se demandera pourquoi on trouvait ça si chouette...

Donc ma CC avec ses feux de jours normaux me convient parfaitement...rien ne se démodant plus vite que la mode... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avis partagé...

 

Autant je trouvais ça chouette au début, autant maintenant ça me saoule...on dirait un truc de kéké... :non:

 

 

+1 !!! Je trouve beaucoup plus sympa qu'un voisin à un feu rouge (c'était hier...) me demande de baisser ma vitre pour me demander ce que c'est comme voiture, me dire qu'il la trouve magnifique et... "beaucoup plus belle qu'une Audi A4 ...." :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken180SW

j'ai appris hier que ma future CC avait quitté Emden lundi

mon attente va bientôt se terminer !!

 

sinon, j'ai vraiment du mal à comprendre vos remarques sur le fait que la CC serait démodée parce qu'une autre dispose d'une technologie différente ...

comment pouvez vous être blasé à ce point ?

moi, je la trouve belle tout simplement.

pas en comparaison d'une autre, juste belle par sa ligne ...

 

perso, sur mon ancien coupé 406, tout le monde tous les journalistes lui reprochaient d'avoir le même intérieur que la berline (mais bon, il était pas mal cet intérieur et j'avais pas de 406 berline pour comparer ...). Moi, j'étais tout simplement emerveillé d'avoir pu réaliser ce rêve de rouler en 406 coupé ...

 

je trouve que c'est de ce besoin permanent de plus que l'autre, plus qu'avant, sans jamais être satisfait de ce qu'on a conduit à la surconsommation actuelle, tout devient jetable ...

moi, j'attends ma CC et dire que je vais être :love::love::love::love::love: en la voyant est un euphémisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr687qV

+1 pour les leds,j'aime bien sur les audi mais maintenant sa me fait de la peine de voir des kéké en r19 en coller en dessous de leurs phares!!!!

 

Idem pour les feux arriere,je trouve plus jolie le dessin des "lumiere" de la passat cc qu'une banalr ligne de leds....

 

Apres oui peut etre que lon ne diraient surement pas ca si la cc en avait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr687qV

J'ai pu lire qu'il y avait deja eu deux rappel pour la cc!!!

 

 

1:Volkswagen vient de faire une annonce de rappel de véhicule pour un problème technique de valve d’essence, un problème qui peut causer de graves dégâts d’inflammation à haute chaleur à l’intérieur de la voiture.

 

 

2:Une ceinture de sécurité défectueuse du côté passager force VW à rappeler 5 750 Passat CC 2009.

 

Cette ceinture, qui ne fonctionne pas adéquatement, pourrait empêcher le sac gonflable de se déployer convenablement advenant un impact majeur.

 

 

Je ne sais pas quelqu'un avait deja poster ce message.

 

Et j'ai lu, peut etre en retard qu'il y allait avoir une passat cc individual??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic701Yi

Pour Kenny,

ce n'est pas une histoire de technologie differente mais la nouvelle passat berline qui sort en septembre les a, c'est tout !!! voila pourquoi je dis coup de vieux !!! michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken180SW

Pour Kenny,

ce n'est pas une histoire de technologie differente mais la nouvelle passat berline qui sort en septembre les a, c'est tout !!! voila pourquoi je dis coup de vieux !!! michel

 

 

la nouvelle passat berline n'aura pas la ligne magnifique de notre CC qui fait quand même 95% de son charme !!!

donc elle n'arrivera pas à vieillir la CC ...

 

et en plus, les leds, ça devient une banalité comme les rétros façon M3 à leur époque ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che057nA

je rejoins kenny sur ce coup la.

 

les leds c est beau c'est vrai mais ça fait "matuvu", la preuve les kékés qui commencent à s'y mettre, tout ca pour être remarqué.

 

perso,la CC ne les a pas effectivement, so what?

ça change ma voiture?ça me dégoute de ma voiture?ça me fait préférer les autres?absolument pas. Dès que je la regarde, je prend un panard monstrueux, elle est magnifique, stou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr687qV

je rejoins kenny sur ce coup la.

 

les leds c est beau c'est vrai mais ça fait "matuvu", la preuve les kékés qui commencent à s'y mettre, tout ca pour être remarqué.

 

perso,la CC ne les a pas effectivement, so what?

ça change ma voiture?ça me dégoute de ma voiture?ça me fait préférer les autres?absolument pas. Dès que je la regarde, je prend un panard monstrueux, elle est magnifique, stou.

 

 

 

+ 1 l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

 

+ 1 l'ami

 

 

 

+2!

 

Et bientôt on dira "whoua t'a vu comme c'est trop la classssse de la mort qui tue une voiture sans led " :lol:

Et les kékés les enlèverons et il faudra qu'on en mette :q

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Sinon lorsque je parlais d'ampoules à led, je ne pensais pas du tout au truc de kéké, mais simplement aux nouvelles ampoules (à leds) qui éclairent plus blanc ( type xénon quoi, parce que le contraste feux de jour et xénon, ça claque, même si les deux ne sont pas allumés en même temps.).

 

Je ne suis pas du TOUT adepte du tiounnning moi, rassurez-vous!

Sinon il en pense quoi le d'jeun's qui à customisé sa CC :ange: ( SDG et ses embouts chromés (ils sont toujours bien fixés dès fois que je passe par là ? :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

 

 

+2!

 

Et bientôt on dira "whoua t'a vu comme c'est trop la classssse de la mort qui tue une voiture sans led " :lol:

Et les kékés les enlèverons et il faudra qu'on en mette :q

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Sinon lorsque je parlais d'ampoules à led, je ne pensais pas du tout au truc de kéké, mais simplement aux nouvelles ampoules (à leds) qui éclairent plus blanc ( type xénon quoi, parce que le contraste feux de jour et xénon, ça claque, même si les deux ne sont pas allumés en même temps.).

 

Je ne suis pas du TOUT adepte du tiounnning moi, rassurez-vous!

Sinon il en pense quoi le d'jeun's qui à customisé sa CC :ange: ( SDG et ses embouts chromés (ils sont toujours bien fixés dès fois que je passe par là ? :sol: )

 

 

 

Ho oui!!!!

Impossible à enlever sans les tordre, c'est bien fait le système de fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

Pour info et pour ceux qui n'ont pas suivi, ils sont dispo chez Audi, modèles A5.

 

Pour info aussi, j'ai commencé à taper dedans (je parle du moteur). L'aiguille monte sans bronché en 6eme. Pour info, à 4200 trs vous êtes à ... 230... Et ca continu de monter doucement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav386KS

La mienne est sortie d'Emden depuis 3 semaines et prévue à la concession semaine prochaine ou le 20/04. Config identique à SDG> sauf pas de Dynaudio et TO car j'aime vraiment pas le TO et surtout --> Le TO est arreté en FAB sur Sirrocco et Passat CC, ouff, je l'ai pas pris....

 

Bon sinon, je regrette déjà de pas avoir pris la V6 alors que j'ai pas encore reçu la mienne et quand j'entend des disfonctionnement du Front Assist, aillle.

 

SDG?? Le Lane Assist, Le Front Assist, la camera recul, Bi-Xénon, le démarrage sans clé, la boite DSG en 170, le Media In, etc.....tout marche??? car je vais recevoir le même engin que toi sauf en intérieur bi-ton....

 

Et j'oublais SDG, un DD Western Digital en version Elite et 500 gigas, sa passe sur le media In ou faut que j'utilise une clé USB................

 

Et pour en revenir à la Vmax, tu en as la ou il faut car perso avec mon ex Megane RS et Audi S3, j'ai jamais dépassé le 190 km/h alors que j'étais donné pour 250 avec l'audi. La Passat CC est donnée à 227 en boite manu 170 et 224 en boite 170 DSG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer608RP

bonjour à tous, voila je souhaite acheter une passat cc d'occasion mais je suis un peu perdu concernant les révisions. je me suis rendu dans deux concessions vw qui m'ont répondu que c'était 15000 km ou 1 an ou en long life 30000 km ou 2 ans. mais quand j'appelle des particuliers ils me disent qu'ilsne sont pas au courant car ils ont 16000 km au compteur mais l'ODB ne dit rien!!! Pouvez-vous m'aider car je ne sais pas qui croire??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

La mienne est sortie d'Emden depuis 3 semaines et prévue à la concession semaine prochaine ou le 20/04. Config identique à SDG> sauf pas de Dynaudio et TO car j'aime vraiment pas le TO et surtout --> Le TO est arreté en FAB sur Sirrocco et Passat CC, ouff, je l'ai pas pris....

 

Bon sinon, je regrette déjà de pas avoir pris la V6 alors que j'ai pas encore reçu la mienne et quand j'entend des disfonctionnement du Front Assist, aillle.

 

SDG?? Le Lane Assist, Le Front Assist, la camera recul, Bi-Xénon, le démarrage sans clé, la boite DSG en 170, le Media In, etc.....tout marche??? car je vais recevoir le même engin que toi sauf en intérieur bi-ton....

 

Et j'oublais SDG, un DD Western Digital en version Elite et 500 gigas, sa passe sur le media In ou faut que j'utilise une clé USB................

 

Et pour en revenir à la Vmax, tu en as la ou il faut car perso avec mon ex Megane RS et Audi S3, j'ai jamais dépassé le 190 km/h alors que j'étais donné pour 250 avec l'audi. La Passat CC est donnée à 227 en boite manu 170 et 224 en boite 170 DSG

Bonsoir,sais tu pourquoi ils ont arreté la fabrication du TO?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

La mienne est sortie d'Emden depuis 3 semaines et prévue à la concession semaine prochaine ou le 20/04. Config identique à SDG> sauf pas de Dynaudio et TO car j'aime vraiment pas le TO et surtout --> Le TO est arreté en FAB sur Sirrocco et Passat CC, ouff, je l'ai pas pris....

 

Bon sinon, je regrette déjà de pas avoir pris la V6 alors que j'ai pas encore reçu la mienne et quand j'entend des disfonctionnement du Front Assist, aillle.

 

SDG?? Le Lane Assist, Le Front Assist, la camera recul, Bi-Xénon, le démarrage sans clé, la boite DSG en 170, le Media In, etc.....tout marche??? car je vais recevoir le même engin que toi sauf en intérieur bi-ton....

 

Et j'oublais SDG, un DD Western Digital en version Elite et 500 gigas, sa passe sur le media In ou faut que j'utilise une clé USB................

 

Et pour en revenir à la Vmax, tu en as la ou il faut car perso avec mon ex Megane RS et Audi S3, j'ai jamais dépassé le 190 km/h alors que j'étais donné pour 250 avec l'audi. La Passat CC est donnée à 227 en boite manu 170 et 224 en boite 170 DSG.

 

 

 

Quand on a une belle voiture on veux toujours voir ou elle va. Dommage que tu n'ai pu en profiter sur tes anciens modèles. Par contre je suis partisan de la prudence, il est bien sûr hors de question d'atteindre de telles vitesses sur les routes française.

Même donnée pour 224, je peux t'assurer que cette vitesse se dépasse sans problème, et j'ai pourtant une DSG.

Je me rappel de ma golf 4, donnée pour 195, allée déjà à 210 (4500trs en 5eme ou 3800 en 6)...

 

Pour ton disque dur, c'est un risque à prendre, mais 500Go c'est beaucoup trop! Prends un petit.

 

Pour tous les assists, je n'ai aucun problème, c'est efficace et cela marche très bien. Je regrette aussi le V6, mais des fois faut rester raisonnable. Je parcours au minimum 50K Kms par ans.

 

Au sujet de l'usine, la mienne à quittée Emden le 11 mars, le 20 j'était dedans. Donc 4 semaines pour toi semble énorme!!! Elle arrive comment? Tu es ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

A tous, il existe une référence de kit Sport pour passat CC en Allemagne. Ce Kit, avec référence VW se commande en concession et fait passer la Puissance de 170 à 190cv et le couple de 35 à 39. C'est bien sûr une pièce VW et est garantie comme tel. A priori il s'agit d'une modification moteur, puisque dans le prix, il y a aussi, la re-certification au TUV allemand et la modification de la carte grise (équivalent).

Pour la DSG 6, le couple maximum autorisé est de 39 selon les caracterisques internes du constructeur. D'ailleurs, la TDI 170 n'existe qu'en DSG labas. A ce sujet, mon modèle est une carat édition qui correspond labas au modèle "sport", et c'est même écrit sur l'autocollant des options sur le carnet... Des que j'ai plus d'info j'ai parle ici.

 

A oui j'oublié, cette option vaut 1900 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

bonjour à tous, voila je souhaite acheter une passat cc d'occasion mais je suis un peu perdu concernant les révisions. je me suis rendu dans deux concessions vw qui m'ont répondu que c'était 15000 km ou 1 an ou en long life 30000 km ou 2 ans. mais quand j'appelle des particuliers ils me disent qu'ilsne sont pas au courant car ils ont 16000 km au compteur mais l'ODB ne dit rien!!! Pouvez-vous m'aider car je ne sais pas qui croire??? merci

 

 

 

Bonjour et bienvenu à toi!

 

La révision, sur les CC est programmée en sortie d'usine en LONGLIFE à 30 000 Kms ou deux ans.

Par contre, si le propriétaire le souhaite ( par exemple roule très peu, veut faire une révision tous les ans, roule en milieu hostile,...), il peut demander à la passer à 15 000Kms ou 1 an et cela via la valise chez VW, gratuitement (eh oui ça existe :ange: ) Donc tu peux tous les croire, il n'y a aucun problème.

 

Par contre pour les autres CCistes, avez-vous déjà rajouté de l'huile ? Pour info, il s'agit d'huile répondant uniquement à la norme VW 507.00 ( filtre à particule + commun rail), et il ne faut surtout rien mettre d'autre!

Perso, je n'en ai pas rajouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

A tous, il existe une référence de kit Sport pour passat CC en Allemagne. Ce Kit, avec référence VW se commande en concession et fait passer la Puissance de 170 à 190cv et le couple de 35 à 39. C'est bien sûr une pièce VW et est garantie comme tel. A priori il s'agit d'une modification moteur, puisque dans le prix, il y a aussi, la re-certification au TUV allemand et la modification de la carte grise (équivalent).

Pour la DSG 6, le couple maximum autorisé est de 39 selon les caracterisques internes du constructeur. D'ailleurs, la TDI 170 n'existe qu'en DSG labas. A ce sujet, mon modèle est une carat édition qui correspond labas au modèle "sport", et c'est même écrit sur l'autocollant des options sur le carnet... Des que j'ai plus d'info j'ai parle ici.

 

A oui j'oublié, cette option vaut 1900 euros...

 

 

Tiens, je ne le savais pas ça! Ca peut se "monter" après coup?

Par contre, je confirme, la mienne ( qui vient d 'Allemagne ) est en "Sport" sur le carnet de mise à la route et correspond plus ou moins à la Carat Edition française à deux trois virgules près!

 

Pour Wavegmatt, soi rassuré tout l'électronique fonctionne à présent parfaitement ( après changement d'un GPS défectueux, en garantie et sans problèmes), même si pour moi le Front Assist est un gadget ( au contraire de l' ACC très pratique). Par contre, oui, pour répondre à un post plus haut, de petites vibrations sont audibles, mais relativisons: la CC est très très silencieuse, à 130 on entend quasiment que les pneus sur la chaussée, donc tout le reste ressort forçément beaucoup plus! ( sur les passat avec TDI IP on aurait rien entendu par exemple )

Perso, sur toutes les voitures que j'ai possédées, j'ai , je crois, toujours eu quelques petits grillons qui disparaissent aussi vite qu'ils sont venus!

 

Appel à témoins : sur ma DSG 140, j'ai parfois, à froid, de très très légers accoups ( d'ailleurs pour s'en rendre compte, il faut vraiment le savoir, même les passagers ne le remarquent pas).

Ce n'est pas tout le temps et seulement à froid, si ça le fait ça ne le fait qu'une fois pendant environ 1 ou 2 secondes, à très bas régime ( eh oui DSG inside en "D"), disparait si l'on accélère ou décélère un poil ( + ou - un ou deux Km/h), et lorsque l'on revient à l'allure incriminée, plus rien! Et non reproductible bien sûr ( c'est pas marrant sinon :o ). Pour VW, pas de connaissance de ce "problème" mais d'autres utilisateurs ont déjà eu ces symptômes...

Bon, faut être très maniaque pour le savoir mais l'on en fait vite une fixation. D'après mes dernières infos ( d'ici et d'autres sources ), cela est "normal", et s'apparente plus à un léger désagrément qu'a une défaillance!

Et vous, vous avez remarqué quelque chose ( chez certains, cela n'apparait que vers 20 000 Kms, mon kilométrage actuel...)?

 

Sinon, je pense que la CC est très "cocoon"; de plus le moteur TDI common rail est très doux et souple,ce qui fait que l'on ressent le moindre "défaut" qui passerait inaperçu sur d'autres diesel!

 

Et vos consos, ça donne quoi?

Pour moi, conduite normale ( pas papy ni jacky) ça tourne à 6 litres (ODB) soit 6.5 en réel ( calculatrice à la main).

Ah ces constructeurs, toujours pareil entre l'ODB et la réalité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

3300Km, pas d'ajout d'huile.

 

 

Merci, mais tu as répondu trop vite, tu dois maintenant lire le reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer608RP

merci sésame 57 pour ta réponse, je suis soulagé. Normalement dans 15 jours j'aurais une passat cc carat edition dsg tdi 140. Je posterai des photos sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...