Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Bon, ok, j'ai pas du bien analyser la situation et peut-être bien que j'ai été un peu véhément et je le regrette. :jap:

Je sais bien que personne n'a de recule sur la CC, elle est nouvelle, mais moi non plus.

J'ai bien effectué un essai mais c'était le modèle 140CV en diesel (j'ai commandé le 3.6L V6 essence) et j'ai pas vraiment pu exploiter la boite DSG tant il y avait de bouchons...donc, je suis autant novice que tout le monde ici et c'est par différentes recherches que je grignotte des infos.

 

 

C'est pas vraiment la même motorisation. :/ Et puis, justement les bouchons c'est bien pour tester la DSG. En même temps, trouver autre chose qu'un Diesel à tester, ça va être chaud... Peut-être une Tsi 1800 à la limite... La motorisation qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met181uQ

La "tire" je ne l'ai pas tout de suite (fin décembre pour avoir un millésime 2009) mais je sais déjà que c'est un moteur linéaire avec lequel on peut monter dans les tours d'où ces 5.6 secondes de 0-100km/h. Je connais quelques gros moulins qui peine déjà à tomber les 6.5 sec!

Lorsque j'aurai effectué mon rodage, direction un préparateur près de chez moi qui va brancher son ordi dessus et boum, de 300 on passe à 345CV. Ca sert pas à grand chose pour certain mais le gain se ressent sur le couple ou le linéaire devient un bon coup de pied au derrière et une conso qui passe à 9L (pour une conduite moyenne), de quoi faire palir les consommateurs de diesel que nous sommes tous (je suis en ce moment en 300CRD).vw_passat_cc_by_krim555_visuel_detail_galerie_image.jpg2..jpg.b8634c2cb7c2cd3f68bcc1490f682bf6.jpgvw_passat_cc_by_deety_telechargement.jpg.d69bf0241082e9a967a508a1c5a6dd58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "tire" je ne l'ai pas tout de suite (fin décembre pour avoir un millésime 2009) mais je sais déjà que c'est un moteur linéaire avec lequel on peut monter dans les tours d'où ces 5.6 secondes de 0-100km/h. Je connais quelques gros moulins qui peine déjà à tomber les 6.5 sec!

Lorsque j'aurai effectué mon rodage, direction un préparateur près de chez moi qui va brancher son ordi dessus et boum, de 300 on passe à 345CV. Ca sert pas à grand chose pour certain mais le gain se ressent sur le couple ou le linéaire devient un bon coup de pied au derrière et une conso qui passe à 9L (pour une conduite moyenne), de quoi faire palir les consommateurs de diesel que nous sommes tous (je suis en ce moment en 300CRD).https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/607323/vw_passat_cc_by_krim555_visuel_detail_galerie_image.jpg2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/607323/vw_passat_cc_by_deety_telechargement.jpg

 

 

les millésimes 2009 ont démarrés en juillet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui586Hj

2 précisions:

-la caisse n'est pas basse, elle est comme mon octavia Rs qui passe partout, donc aucun soucis de dos d'âne.

-les millesimes sont calqués sur l'année légale depuis 2002. donc mise en circulation n'importe quand en 2008 = millesime 2008 (à ne pas confondre avec modèle 2008, car un modèle se change n'importe quand dans l'année)

De toute façon au niveau de la cote, l'année ne change rien du tout, c'est calculé au mois près (heureusement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

2 précisions:

-la caisse n'est pas basse, elle est comme mon octavia Rs qui passe partout, donc aucun soucis de dos d'âne.

-les millesimes sont calqués sur l'année légale depuis 2002. donc mise en circulation n'importe quand en 2008 = millesime 2008 (à ne pas confondre avec modèle 2008, car un modèle se change n'importe quand dans l'année)

De toute façon au niveau de la cote, l'année ne change rien du tout, c'est calculé au mois près (heureusement !)

 

 

 

Tu a de la chance car ma golf elle ne passe pas partout,

sur certaine partie de la chaussé ca frotte :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui586Hj

oui mais tu as une R32 à premiere vue, elle est assurement plus basse qu'une voiture ordinaire.

Et la CC n'a pas la hauteur de caisse rabaissée par rapport à la passat normale (controlé en concession).

En contrepartie tu roules en R32 quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

oui mais tu as une R32 à premiere vue, elle est assurement plus basse qu'une voiture ordinaire.

Et la CC n'a pas la hauteur de caisse rabaissée par rapport à la passat normale (controlé en concession).

En contrepartie tu roules en R32 quand même....

 

 

 

C'est vrai on peut pas tout avoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met181uQ

J'ai pourtant lu dans le cahier technique que la CC était 15cm plus basse que la berline. D'ailleurs on le sent lorsqu'on rentre à l'intérieur (je pèse 97kg!) mais il est vrai qu'à contrario, il ne devrait pas y avoir de problème de dos d'âne par rapport à la R32 surtout avec les nouveaux tremplins qui ne cassent pas les suspentions.

Aujourd'hui j'ai finalisé l'achat, un peu dans la douleur, mais bon, la voiture me plait, c'est ce qui est important mais ces usines à gaz sont déprimantes...on est presque du bétail (je m'étais arrêté chez SAAB avant, plutôt la classe au niveau de l'accueil!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met181uQ

Bizarre tout de même que des disigners, qui ont une formation à la pointe de la technologie, ne nous aient pas fait ce beau toit en verre coulissaant alors qu'on peut l'entrebailler de 4 cm!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même que des disigners, qui ont une formation à la pointe de la technologie, ne nous aient pas fait ce beau toit en verre coulissaant alors qu'on peut l'entrebailler de 4 cm!!?

 

 

vraiment dommage ,surtout qu'ils auraient pus faire comme sur l'EOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met181uQ

C'est vrai, j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis, il est vrai que sur l'EOS c'était même magique de voir cette synéthique!

Tiens, je viens de voire l'émission turbo et il parlait de la nouvelle golf VI et franchement, je vois pas où est la différence au niveau de la planche de bord par rapport à la CC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis, il est vrai que sur l'EOS c'était même magique de voir cette synéthique!

Tiens, je viens de voire l'émission turbo et il parlait de la nouvelle golf VI et franchement, je vois pas où est la différence au niveau de la planche de bord par rapport à la CC!

ils réduisent les coups en piochant dans la banques d'organes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met181uQ

Ben heureusement qu'ils n'ont pas pris le chassis de la polo pour faire le Touareg!!!

J'ai entendu dire qu'on pouvait obtenir les jantes de la couleur de la carosserie si on le négociait...info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis, il est vrai que sur l'EOS c'était même magique de voir cette synéthique!

Tiens, je viens de voire l'émission turbo et il parlait de la nouvelle golf VI et franchement, je vois pas où est la différence au niveau de la planche de bord par rapport à la CC!

 

 

C'est une synthèse sans éthique que cette cinétique. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met181uQ

Ooh, que de poësie sur ce site, c'est fort agréable lorsqu'on parle de la Passat CC car elle me met moi en émois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met181uQ

Oups! Je viens d'avoir un coup de fil de mon concessionnaire VW qui m'annonce qu'une de mes options sur la commande ne pourra se faire alors que ça fait parti de leur argument de vente! En l'occurence le pack qui comprend la caméra arrière situé dans le logo de la marque et qui s'affiche sur l'écran DVD (ou GPS).

Apparament, d'après ses dires, ils auraient des soucis de montage à la fabrication (c'est le même que pour la Sirocco, qui elle n'a pas de "blême" elle!).

D'après vous, est-ce que ceci peut représenter une annulation du bon de commande car j'avoue que je suis un peu échaudé et est-ce que ce ne serait pas une de leur stratégie pour m'enlever une option que j'ai négociée à un super tarif (V6 300CV carat edition + toutes options catalogue = -12,8%) et que peut-être l'ont-ils un peu en travers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Oui tu peux annuler ta commande.

 

+1, si eux ils ont parlé de cette option pour te faire acheter, quelle raison de passer à l'acte si tu ne peut pas l'avoir cette option :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif je n'ais pas encore éssayer ce 1;8L uniquement le TDI 140 .

vrai pour le toit ,vraiment dommage qu'il ne s'ouvre pas .

 

 

Pas trop mou le tdi 140 pour ce genre de gabarit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit308bf

Bonsoir à tous,

 

voila je suis l'heureux propriétaire d'une passat cc depuis hier après midi, après une longue hésitation entre une A4 B8 et une passat CC, j'ai décidé d'acheter la passat CC pour des raisons de rapport Qualité/prix entre audi/vw

 

donc j'ai acheter un véhicule de direction que seul le vendeur utilisé. le véhicule a 2200 km au compteur.

 

c'est donc une passat cc carrat édition boite dsg 2l tdi 140 intérieur cuir caramel, finition du tableau de bord en alu et non en bois.

 

la voiture se comporte très bien pour le gabarit du véhicule(poid/puissance) c'est pas non plus une voiture de rallye.

 

niveau comportement routier elle est silencieuse pour un tdi (merci le common rail)

 

je ne suis pas actuellement chez moi je vous posterais des photos la semaine prochaine

 

si vous avez des questions n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Bonsoir à tous,

 

voila je suis l'heureux propriétaire d'une passat cc depuis hier après midi, après une longue hésitation entre une A4 B8 et une passat CC, j'ai décidé d'acheter la passat CC pour des raisons de rapport Qualité/prix entre audi/vw

 

donc j'ai acheter un véhicule de direction que seul le vendeur utilisé. le véhicule a 2200 km au compteur.

 

c'est donc une passat cc carrat édition boite dsg 2l tdi 140 intérieur cuir caramel, finition du tableau de bord en alu et non en bois.

 

la voiture se comporte très bien pour le gabarit du véhicule(poid/puissance) c'est pas non plus une voiture de rallye.

 

niveau comportement routier elle est silencieuse pour un tdi (merci le common rail)

 

je ne suis pas actuellement chez moi je vous posterais des photos la semaine prochaine

 

si vous avez des questions n'hésitez pas

 

 

 

Félicitation pour l'achat de cette beauté,

franchement entre une A4 et la CC,

j'aurait fait pareille,

l'A4 tu la voit partout alors que la CC tu n'en voit pas,

et je trouve qu'elle fait vraiment plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Je craque complet pour ces intérieurs.

Bref vous l'aurez compris j'aime cette Passat CC.

voici une belle combinaison.

9080816_002.Mini20L.jpg.3e93d9e24ebcc4e974c48ede7fdecee2.jpg

9080816_002.Mini3L.jpg.be2da9a7e03949491e47c9766402a696.jpg

9080816_002.Mini10L.jpg.7a16a53310b225f57e8dc07a47c33da9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit308bf

merci gregory911,

 

c'est surtout le prix/équipement/confort qui ma fait décidé:

l'audi A4 ambiante bas de gamme fait 33000 euro sachant que le châssis sur l'ambiante était un peut haut donc + 1500 euro pour la faire rabaissé + 1500 euro de jantes + pneus car sur l'ambiante les jantes en 16 pouce on dirai des galettes

 

donc ce véhicule m'aurai revenu a 36000 sans aucuns équipements intérieurs spécifique

 

alors que ma passat cc carat édition à gps, boite dsg, cuir, lecteur dvd, chassis sport, jantes en 17 pouce avec soit disant des pneus increvables, sièges électrique,ect... pour 36000 euros alors il n'y a pas eu photos

 

papy17 => les photos que tu as mis en ligne sont exactement l'intérieur de ma voiture: (sauf la photo des sièges avants les miens sont tout cuir caramel) intérieur cuir caramel + finition acier+ boite dsg , je te confirme que c'est une superbe finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Félicitations à toi très très beau choix.

vivement les photos et puis avec le V6...miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

merci gregory911,

 

c'est surtout le prix/équipement/confort qui ma fait décidé:

l'audi A4 ambiante bas de gamme fait 33000 euro sachant que le châssis sur l'ambiante était un peut haut donc + 1500 euro pour la faire rabaissé + 1500 euro de jantes + pneus car sur l'ambiante les jantes en 16 pouce on dirai des galettes

 

donc ce véhicule m'aurai revenu a 36000 sans aucuns équipements intérieurs spécifique

 

alors que ma passat cc carat édition à gps, boite dsg, cuir, lecteur dvd, chassis sport, jantes en 17 pouce avec soit disant des pneus increvables, sièges électrique,ect... pour 36000 euros alors il n'y a pas eu photos

 

papy17 => les photos que tu as mis en ligne sont exactement l'intérieur de ma voiture: (sauf la photo des sièges avants les miens sont tout cuir caramel) intérieur cuir caramel + finition acier+ boite dsg , je te confirme que c'est une superbe finition

 

Mets nous vite des photos , la mienne est commandée , la même que toi , 140tdi dsg Carat edition , alu int. noir par contre , en couleur gris acier et avec l'option en plus du kit dynaudio ......livraison , Mi-novembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met181uQ

J'espère que personne n'a le rear assist (caméra de recul) car indisponible actuellement aussi bien pour la CC que le sirocco et la Golf VI et VW ne peut pas donner de date. En cause, ils le savent pas eux-même. J'ai commendé une CC V6 3.6L et ils veulent me bricoler une caméra dans la plaque d'immatriculation mais ne savent pas comment me mettre l'image sur l'écran GPS/DVD sinon un écran déporté!!!

Bref, tout ça ne me plait guère et je les ai menacé de déchirer le bon de commande, je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...