Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cmo337IV

Vous voulez protéger votre RNS 510 ?

 

Voici le nouveau système tous moche ,pour la République tchèque, mais aussi pour l'Europe occidentale.

 

Volkswagen Navi Lock pour Columbus RNS 510 (skoda & VW) Prix annoncé 219 €

 

navi01_4d0b1abec72b2_jpg1_.jpg.232a0c07d7a88e146051d04c14368084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre554WQ

Ce ne sont pas deux, mais QUATRE plots (moches) !

 

(et en plus ça ne sert à rien)

 

 

D'ailleurs ils sont fixés seulement sur le contour du poste ou sur autre chose???.

Car si ce n'est fixé que sur le contour du poste, ca sert vraiment à riencar il suffit de l'arrager pour demonter le poste...

A ce prix là il ferait mieux de mettre l'option alarme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod207aA

Merci à vous tous pour Jurixt, sa famille est au courant pour vos messages, et vous en remercie sincèrement.

 

A savoir que sa voiture est en vente.

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben412FN

merci a toi hercule094.

j ai bien les nunumero 211 mais en les essayant je n' ai pas assez de mou pour pouvoir les enfiler entierement

je me demande si ce sont vraiment les bonnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the265lT

merci a toi hercule094.

j ai bien les nunumero 211 mais en les essayant je n' ai pas assez de mou pour pouvoir les enfiler entierement

je me demande si ce sont vraiment les bonnes.

 

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté des chaines (feu pas rouge n°74) pour ma CC montée en 235/45R17 et en les essayant elles m'ont semblé trop petites : le tendeur ne se trouve pas vraiment sur le flan du pneu (j'ai pourtant fait plusieurs essais), le pneu semble légèrement trop large.

 

D'ailleurs j'avais la taille au dessus, et elles passent beaucoup mieux, peut être cela explique les difficulté de monter tes chaines?

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi887Rz

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté des chaines (feu pas rouge n°74) pour ma CC montée en 235/45R17 et en les essayant elles m'ont semblé trop petites : le tendeur ne se trouve pas vraiment sur le flan du pneu (j'ai pourtant fait plusieurs essais), le pneu semble légèrement trop large.

 

D'ailleurs j'avais la taille au dessus, et elles passent beaucoup mieux, peut être cela explique les difficulté de monter tes chaines?

 

Billy

 

 

Pareil pour moi avec les 235/45R17 et les tracks en 211 : impossible d'enfiler la chaine correctement sur tout le tour du pneu.

Et j'avais essayer avec 2 marques différentes dont l'une est celle distribué par VW.

Est-ce que ça vient des conti qui sont en fait des ZR17 (?)

Heureusement quand je suis parti au ski l'année dernière je n'ai pas eu besoin de les mettre et maintenant je suis équipé en pneus neige dont la dimension pour les tracks est toujours du 211 (mais je ne les ai pas encore essayé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG 638jz

Incroyable cette histoire de clef !

GG je vois que tu as franchi le pas avec ta cc, moi je vais l'essayer demain si le temps le permet . Mais je suis toujours hésitant avec ce restylage imminent, qq'un a -t-il une info de bonne source ?

 

Volkswagen-Passat-CC-2011.jpg2..jpg.791c7365ac2e9b1751b939967e7d8f53.jpgVolkswagen-Passat-CC-2011.jpg2..jpg.791c7365ac2e9b1751b939967e7d8f53.jpgVolkswagen-Passat-CC-2011.jpg2..jpg.791c7365ac2e9b1751b939967e7d8f53.jpgVolkswagen-Passat-CC-2011.jpg2..jpg.791c7365ac2e9b1751b939967e7d8f53.jpg

Volkswagen-Passat-CC-2011.jpg2..jpg.1506c61ff5689f2213f115519e67209d.jpg

Volkswagen-Passat-CC-2011.jpg2..jpg.155a58a3cf9da1f194999ecad1cf0edd.jpg

Volkswagen-Passat-CC-2011.jpg2..jpg.b1c02b25b0cb30cdd6fb978ab5f269c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

A non!!!

 

plus aucune personnalisée elle est moche comme cela.

 

regarde les yeux quelle a sur mon avatar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrx425ar

Étonnant est ce vraiment le restylage ou encore un toshop?

je penses qu'ils vont aussi retoucher les feux arrières par cohérence.

hors là sur l'image les feux arrière conserve une forme ronde qui déborde...

Effectivement les phares avant de la génération actuelle en tête d'aigle sont beaucoup plus typés.

Autre Point pour les possesseurs de DSG comme moi, est il possible de démarrée en 2nd ... ce matin j'ai encore due choisir un itinéraire bisse pour ne pas franchir des pentes trop marquée ou enneigées.

La PowerShift de la V50 accepte elle le démarrage en seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei031rD

Non on arrive pas à démarrer en 2éme malheureusement. En éffet j'ai moi même du aussi faire des marches arriere afin de prendre d'autre chemins.

Aujour'hui j'ai pris la polo de madame (6n2 ,1.4 mpi 60cv) qui tiens mieux la route que ma cc malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Pour le restylage, c'est encore un toshop.

Et il me semble avoir lu sur pas mal de sites que ce n'était pas pour tout de suite, mais plutôt pour début 2012...

 

Ensuite, à mon humble avis, il y aura forcément un gros effort de design dessus, car la CC est un véhicule qu'on achète avant tout pour le look (sinon autant se rabattre sur la Passat "normale" qui est beaucoup plus sage). On peut prendre les paris, mais à mon avis ce sera un mix entre le profil éfilé de la CC actuelle et des nouvelles techno de la gamme actuelle VW (fond noir, leds...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrx425ar

c'est un peu limite cette incapacité a rouler dés qu'il y a un peu de neige sur une pente...

En Amérique on aurait pu faire une class action, les attaqués en justice pour ce faire offrir un Kit de pneu neige...

Je me rappelles encore le propos du pti blanc becque de commerciale VW qui voulait me reprendre ma S40 5Keuros sous l'argus et avec 2% de remise sur la CC.

selon lui il y avait un 'Ticket d'entrée' a payé pour entrée dans le groupe VAG...

Qu'on tienne un propos élitiste sur Audi qui est premium comme Volvo pourquoi pas, Mais la CC même si trés belle n'est pas prémium.

Finalement j'ai acheter la CC a un collaborateur VAG : 2.0D140ch DSG Carat pour 30KEuros et 3000 au compteurs (20% pour les 36KE catalogue).

Finalement après 1an et demi:

je l'aime toujours autant pour ça forme.

je constate toujours mon mal au dos sur des long trajet.(>1000Km).

Chaque hivers je pestes sur cette DSG qui ne démarre pas en 2nd.

C'est Germanique (propre sec et sans fioriture)

Mieux qu'une généraliste à la française.

Mais Volvo reste pour l'instant ma préférence en terme de qualité et d'agrément.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG 638jz

oups ! pardon pour la photo en plusieurs exemplaire, je n'ai pas trop l'habitude.

Voici la photo de l'arrière. Alors plutôt 2012 que 2011 pour le restylage ? je peux donc y aller.Volkswagen-Passat-CC-2011-2.jpg.8be142ab2a246e8fc1398ac95e1d87b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi887Rz

C'est exactement la même photo que la passat rouge et noir page 161 : il y a juste les feux arrières et les jantes qui diffèrent...

Donc, la aussi c'est du totoshop et rien à voir avec un restylage potentiel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu limite cette incapacité a rouler dés qu'il y a un peu de neige sur une pente...

En Amérique on aurait pu faire une class action, les attaqués en justice pour ce faire offrir un Kit de pneu neige...

Je me rappelles encore le propos du pti blanc becque de commerciale VW qui voulait me reprendre ma S40 5Keuros sous l'argus et avec 2% de remise sur la CC.

selon lui il y avait un 'Ticket d'entrée' a payé pour entrée dans le groupe VAG...

Qu'on tienne un propos élitiste sur Audi qui est premium comme Volvo pourquoi pas, Mais la CC même si trés belle n'est pas prémium.

Finalement j'ai acheter la CC a un collaborateur VAG : 2.0D140ch DSG Carat pour 30KEuros et 3000 au compteurs (20% pour les 36KE catalogue).

Finalement après 1an et demi:

je l'aime toujours autant pour ça forme.

je constate toujours mon mal au dos sur des long trajet.(>1000Km).

Chaque hivers je pestes sur cette DSG qui ne démarre pas en 2nd.

C'est Germanique (propre sec et sans fioriture)

Mieux qu'une généraliste à la française.

Mais Volvo reste pour l'instant ma préférence en terme de qualité et d'agrément.

 

 

 

Des commerciaux "débiles" il y en a partout; même chez renault ;)

Ma premiere VW je l'ai négociée à 12,5% comme quoi y a pas forcément de ticket d'entrée...

La DSG c'est merveilleux mais sur la neige oualouhhhh....

 

Comparer VW à audi ou volvo n'à pas vraiment de sens, à voiture et équipements équivalents faut compter 10 000 Euros de plus au bas mot....la qualité et l'agrément du cran supérieur se paye cher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod207aA

La voiture de Jurixt est à vendre et c'est Urgent.

 

L'annonce est ici, vous savez combien il était passionné, et c'est l'assurance d'une voiture comme neuve avec toutes les options qu'on peut imaginer.

Merci de diffuser largement, elle doit rapidement être vendu.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/161478773.htm

 

A rajouter les options suivantes:

(jantes 18" interlagos, roue de secours jante 18", 4 sièges chauffants, Dynaudio, sièges avant ventilés, toit pano, kit téléphone bluetooth, Media In, caméra de recul, front assist, rear assist, park assist, lane assist, prise électrique 220v, airbags latéraux à l'arrière, Kessy, Pack Hiver 2, Pack Ambiance, etc...)

 

le prix est 34 190€ et évidemment c'est à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

première fois que je rebrousse avec ma cc sur la neige (bien verglassée il est vrai)

forte pente, j'étais presque en haut mais j'ai du renoncer (pas de 4motion)

sinon avec les pneus neige ça tient super bien

ça dandine un peu si on force, mais elle se conduit comme un vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan487Kr

Bonjour,

 

J'ai vu que l'on vendait également des "chaussettes" pour les pneus (roues motrices) pour l'hiver.

Est-ce que l'un de vous a déjà testé sur la neige ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois que je rebrousse avec ma cc sur la neige (bien verglassée il est vrai)

forte pente, j'étais presque en haut mais j'ai du renoncer (pas de 4motion)

sinon avec les pneus neige ça tient super bien

ça dandine un peu si on force, mais elle se conduit comme un vélo

 

Tu n'es pas passé avec des pneus neige ? :??:

 

 

 

Sinon, pour ceux qui ont une galette, pourriez vous me donner ces caractéristiques y compris la charge, car je voudrai savoir si pour les vacances je peux prendre celle de ma Golf.

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrx425ar

Ben la 2nd sur de la neige c'est un classique.

Tout le monde le sais , Et la DSG qui est une boite merveilleuse ne le sait pas.

Là pour le coup c'est un ZérO pointé pour VW.

les boites auto basique enclenche en 2nd.

la powershift (DSG) du groupe ford le fait, l'EDC de Renault le fait...

Y a comme un grain de sable dans la mécanique allemande.

Aprés je me demandes si les pneu neige sont miraculeux au point de fournir du grip sur la neige tassé et verglacée...

En suisse les autoroutes sont équipées de système de chauffage sous l'asphalte dans les zones dangereuse ...

Peut être que notre cher président pourrait revendre une ou deux Rolex pour les Gueux qui empreinte la N118

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav386KS

Euh ce n'est pas une Rolex!!!! :q

 

ROLEX c'est une swatch rebadgée....et franchement je vais souvent sur Genève, les Rolex sont fabriquées comme de vulgaire montre flic-flac....Toutefois Rolex dispose d'un magnifique centre de recherche composé de plus de 1600 personnes.

 

Celle de Mr Sarkozy est une Patek Philippe, autrement plus luxueux, recherché, que ce soit dans le mécanisme que le boitier.

 

Patek Philippe :) est tout de même le créateur de la montre le plus technologique avec 9 ans pour fabriquée un modèle ....Bien entendu, Patek Philippe, le premier prix c'est pas 2500€ comme Rolex mais plutôt 30 k€ jusqu'au Millions d'Euros l'unité!!!

 

Leur siege est à Genève, Plan Les Ouates, et dispose de son musée. Je vous invite à vous y rendre et à cela vous aurez droit à une des plus grands concessions Ferrari (avec quelques FXX, California, et autre 599GTO sans oublier de petite F430 (une vingtaine d'alignée dans la neige début décembre et sans oublier quelques voitures d'occas comme des Veyron, Mayback, Maseraty...), sans oublier une concession Lamborghini...avec quelques LP640 en essai libre en journée pour les monsieurs/madames connaisseurs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav386KS

Bonjour à tous :jap: ,

 

Après une longue absence quant à la participation de la vie de ce topic, je souhaite avant tout à saluer notre « ami » Jurixt :(:(:(

 

Venant tout comme lui du forum « RS Team » et ancien possesseur de Mégane RS, j’ai apprécié nos nombreux échanges sur le choix de nos Passat CC respectives et nos connaissances sur l’ensemble des évolutions VW, lui propriétaire d’une V6 full options et au final la seule V6 toutes options excepté l’attelage de ce présent forum.

Ce faisant, j’appréciais consulter son site internet sur lequel il aimait partager son métier, promulguer ses aides juridiques, ses connaissances ainsi que ces passions telles que l’informatique, les voyages et toutes les allusions à sa famille.

 

Chapeau bas Jurixt et bon voyage à toi, nous ne retrouverons tous un jour… :jap:

 

J’ai le sentiment que tu resteras dans les mémoires de bon nombres d’entre nous et ceux malgré que notre connaissance ne ce soit malheureusement arrêté au Web

 

Salutations Amicales et beaucoup de courage à tes proches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav386KS

Second post, mais relatifs à ce forum :

 

Ayant acheté une CC exclusivement pour son côté techno :D , je constate amèrement que l’ensemble des options tel que l’ACC, le rear assist, la camera arrière, les roues en 19 LUGANO, le 4 Motion disponible en mazout……et qu’une version 2.0L TDI bi-turbo 230 chevaux couplé à la boite 7 rapport DSG supportant facilement 45mkg pointe le bout de son nez dans les prochains mois !!! :q :q :q

 

J‘ai toujours été tenté par prendre une V6 full type celle possédée par « Jurixt » mais vu la décote de ce modèle !!!!! Le véhicule de Jurixt en est la preuve : Valeur neuve environ 66000€, vendu 34000€ après 1 an, impressionnant, sans compter 1600€ de taxe carbone !! :q :q

 

Et surtout, le V6 ne traduit par les 300 chevaux :( , une 335i est autrement plus démonstrative, la faute au V6 VW d’ancienne génération et atmosphérique (rendement faible).

 

Bref, à mon sens, la V6 décote trop et cela ne manière injustifiée (les Français aiment le diesel et/ou leur porte monnaie, snifff), me concernant mon véhicule est de 06/2009 et ne possèdant que 5000km au compteur (3 trajets autoroutier en été). Je dispose d’une 170 DSG Carat Edition avec les ¾ des options disponibles. Je vais perdre un bras dans la vente….au vu des 350modèles de la Centrale mais aucune étant équipée à 100% d’options. Moralité ne JAMAIS mettre la totalité des options, invendables !!!!

 

 

Surtout que mon véhicule à subis un rodage de 3500km (aucune dépassement de 2500tr/min) et jamais garé à proximité d’un autre véhicule et pour cause, trajet autoroutier pour tracté mes « jouets » de mon domicile à un autre….

 

 

BREF, Seules déconvenues au tableau pour mon changement :

 

- Le « restylage » est prévu pour quand ? :??::??:

(Ajout des leds, face avant restylée, gadgets supp, évolution RNS510 (tuner TV, GOOGLE earth, ampoules xenon modifiées à 5000 ou 6000Kelvin), etc ?????

Technologiquement, j’attends le « side assist » présent sur la Caravelle depuis plus 1an, et surtout l’évolution dispo sur le 2.0L TDI, à savoir bi-turbo (bi-étage) disponible avec la boite DSG 7 rapports « durcie » (couple admissible supérieur à 40mkg) disponible également sur la Caravelle.

 

Mon concessionnaire me parle d’une arrivée début 2011 en version 2.0L bi-turbo TDI pour 230chevaux :??::??: . Je souhaite donc de nouveau un mazout pour ma conduite, toujours en deçà des limitations, type 110km/h sur autoroute et pour cause, je tracte mes « jouets », un diesel étant plus adapté.

 

Je souhaiterais donc pouvoir remplacer ma Carat Edition full option 170DGS de 2009 (5000km) par une version 100% full options 230 TDI et SURTOUT 4 Motion.

 

Auriez-vous des écho du restylage, de nouveaux gadgets comme l’attelage électrique, l’ouverture du coffre par passage du pied sous pare-choc, moteur TDI bi-étage 230ch ou plus ??? Boite 7 rapports DSG et bien entendu le 4 motion dispo sur cette motorisation ?

 

A plus tard… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab563yI

salut a tous

une question bebete

il n'y apas d'antibrouillard avants sur nos belles?

parceque je comprends pas comment on les mets

si je tourne le bouton des feux et que je tire sur la manette il me semble que les feux arrieres s'activent non?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav386KS

De mémoire car cela fait 6 mois que ma CC dort au garage...

 

TU as 2 positions au levé de la manette. En mode "auto" ou mode "manu" tu soulèves le premier cran --> "AB avant" puis second cran "AB avant/arrière".

 

Quand tu disposes de l'attelage série, si tu recules et tourne le volant à gauche, l'AB arrière droit se comportent comme l'éclairage avant d'angle, allumage du côté ou la remorque "tire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob638Tl

Eh bien, au risque de déplaire, je suis extrêmement content de la décote de la V6, car pour env. 30000€ je pourrai m'offrir une belle voiture qui entre parfaitement dans mon budget sans le mettre en péril. Je la garderai assez longtemps de façon à ne pas subir ce préjudice financier. Pour moi une voiture neuve, n'est plus neuve dès quelle est sortie de la concession. Je fais comme cela depuis un certain temps et je n'ai jamais été déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...