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Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
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Remplacement de notre CC pour fin mai: nous avons commandé vendredi en remplacement de ma CC une A5 sportsback...essence, voici la configuration choisie:

 

Design luxe tfsi 190 Stronic

Noire Mythic, intérieur anthracite

jantes 5 branches 18p

sièges chauffants

sièges sports

rangée 3 sièges arrière

vitres surteintées

hold assist

volant avec méplat

pack assistance route

feux de routes automatiques

rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques

4 ans de garantie / 80 000 km

 

 

Hésitation avec l'Artéon, plus chère au final du à une réduction moindre, mon cc étant passé chez audi...j'ai juste fait l'impasse sur le Sline (pas très probant) et l'option matrix led (équivalent dynamic light assist), qui n'apporte que le découpage du faisceau (peu utile je ne fais que de l'autoroute) et les clignotants dynamics avants, mais signature lumineuse identique (pas comme chez vw...)...

Donc ma CC carat Edition tdi 177cv Rline + quelques options et 64 000 km à ce jour sera à vendre lorsque sa remplaçante sera disponible (si ça peut intéresser quelqu'un il doit y avoir quelques photos p 360 ... elle est comme neuve, je suis très maniaque!)

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Invité §And652jU

Bonjour a tous.

 

Après 6 mois d'hésitation entre Audi a3, DS4, Bmw serie 1, VW Cox, ds3, a4,....

Je suis tombé le 10 Juin sur une Passat CC. Voiture que j'ai toujours trouvé magnifique.

 

Suite visite, achat le 14 Juin !

 

Je vous présente donc : MA PASSAT CC

Modèle 2011, premier km en 2012 en Allemagne car fait parti des non vendu France. Rachat par un Français en 2013 elle a alors 8500 km.

Je suis le troisième propriétaire.

 

Passat CC 2011

Bleu foncé

Carat Edition

106 000 km

 

Voici quelques photos de la belle !

 

04-06-2018_10:45:24.png

04-06-2018_10:45:51.png

04-06-2018_10:46:19.png

 

Petite question :

A combien de km la deuxième vidange de boite ?

Vos conso moyenne ?

 

Merci a tous & bonne soiree

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Bonjour a tous.

 

Après 6 mois d'hésitation entre Audi a3, DS4, Bmw serie 1, VW Cox, ds3, a4,....

Je suis tombé le 10 Juin sur une Passat CC. Voiture que j'ai toujours trouvé magnifique.

 

Suite visite, achat le 14 Juin !

 

Je vous présente donc : MA PASSAT CC

Modèle 2011, premier km en 2012 en Allemagne car fait parti des non vendu France. Rachat par un Français en 2013 elle a alors 8500 km.

Je suis le troisième propriétaire.

 

Passat CC 2011

Bleu foncé

Carat Edition

106 000 km

 

Voici quelques photos de la belle !

 

04-06-2018_10:45:24.png

04-06-2018_10:45:51.png

04-06-2018_10:46:19.png

 

Petite question :

A combien de km la deuxième vidange de boite ?

Vos conso moyenne ?

 

Merci a tous & bonne soiree

 

 

La vidange de boite doit être tous les 60000km mais à confirmer...

 

Pour la conso moyenne ça dépend de ta motorisation et de ta transmission... que tu ne donnes pas...

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Invité §And652jU

Effectivement j'ai oublié.

C'est une 2L 140 bluemotion et dsg6

Merci pour la vidange

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Invité §PhM038Nz

Bonsoir,

Je suis possesseur d'une passat cc v6 3,6fsi de 2008 que je possede depuis 6 ans. Elle a 100000 kms. Aucun soucis sauf depuis mai : voyant moteur orange code P0441 (défaut de debit de vapeur d'essence). Apres avoir fait des recherches j'ai remplacé l'electrovanne n80 et effacé le défaut. 5 semaines de tranquillité et reapparition du défaut. J'ai donc remplacé le filtre a charbon et effacé le defaut. Réapparition 8 jours après !

Je me dis que l'electrovanne neuve a ete "polluée" par le filtre a charbon que je n'avais pas remplacé. Je remplace une seconde fois l'electrovanne n80 et efface le défaut.

Tranquille pendant a nouveau 5 semaines et réapparition du voyant .

Le comportement moteur est tout a fait normal. Pas de ratées, de trous a l'accélération...seulement ce voyant et ce code erreur.

Pouvez vous me donner des pistes sur l'origine du problème et les moyens de le résoudre ?

Bien cordialement

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Invité §wgo312by

Salut à tous , heureux possesseur de la CC R-line carrat 2 edition teckno 140 ect.. :love: , 100km , depuis 3 semaines !! Vraiment belle cette voiture :D

Mais pas plus tard qu'avant hier , petit billard entre potes , et en sortant du bar on s'aperçoit que les 2 fenêtres : avant passager et arrière passager ne s'ouvrent pas lorsque l'on clenche (ce qui est obligatoire pour une CC sinon on arrache le joint ) alors qu'elles s'abaissent bien quand on ouvre avec la télécommande .

En rentrant le soir , c'est le ventilo qui ne s'arrête plus pendant env. 10 min .. apparemment la régénération FAP :pfff: ça fait flipper la première fois :??:

 

Le lendemain , essai d'options dans ordi de bord pour mon problème de vitre et quand j'ai voulu démarrer 15 min après , et bah plus rien ! plus de jus ! des clignotements !! :non:

Du coup , heureusement il y à mon bon vieux 530 d E39 400 KM qui démarre au 1/4 de tour depuis 12 ans et que je ne revendrais sûrement pas ..pour mettre les pinces !!

 

Redémarrage et roulage pour recharger , ensuite ok ça redémarre mais toujours problème vitre avant / arrière passager qui ne s'ouvrent pas quand on tire juste la clenche

 

et pour couronner le tout , start and stop ne fonctionne plus même en ayant roulé quelques kms .... sniffff

 

Je passe chez VW , explique vite fait à un mécano , il me répond : c'est rien çà ! je luis fait voir les deux côtés conducteur qui marchent nikel et il me dit : " Ah oui c'est mieux .... jamais vu ce problème ... mais inutile de la brancher , l' ordinateur ne dirait rien ... "

 

Ok donc , quelqu'un aurait une piste , dois -je changer la batterie ??

 

D' ailleurs batterie start and stop obligatoire ou pas ?

 

Je part en vacances 2 semaines , pour réfléchir à cette voiture :ange: et fumer des cigares au rhum :sol: ,

 

Si vous avez des idées , ou expériences similaires , je vous paierais bien un cigare ou un verre après un tour de CC

 

Merci

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Invité §Bas211pN

salut wgos27

 

tu as visiblement la batterie qui est fatiguée, je ne sais pas si elle est la cause de tout tes soucis mais en tout cas un remplacement semble s'imposer.

pour les vitres j'ai un soucis similaire, la vitre arrière droite qui ne s'abaisse pas instantanément lorsqu'on tire la poignée, c'est pas bloquant mais gênant car si on ouvre la porte trop vite, la vitre frotte sur le joint, un passager un peu trop bourrin peut me flinguer le joint ou la vitre voir les 2 :o .

 

dans tous les cas c'est un soucis qui doit se régler en concession...problème de contacteur/mécanisme ou simple histoire de programmation peu importe, ils doivent le solutionner ;) .

 

le S&S qui ne fonctionne plus c'est sans doute lié à la batterie car lorsque celle-ci n'a plus assez de jus pour redémarrer le véhicule, le S&S devient inactif...cela arrive souvent dans les bouchons d'ailleurs. je l'ai expérimenté une fois à l'achat, au bout d'un certain nombre d’arrêts et de redémarrages, le S&S s'est déconnecté tout seul et le moteur est resté allumé le temps que la batterie se recharge.

 

à titre perso je coupe souvent ce S&S, je le coupe au démarrage, le temps que la voiture chauffe et je le coupe dans ces fameux bouchons qui s’éternisent, je préfère consommer plus plutôt que de faire souffrir le trio batterie, démarreur, alternateur.

 

Par contre je ne saurai te dire si il ya une batterie dédié au S&S en plus de la batterie de base, je ne me suis pas encore penché sur la question :ange: .

 

j'ai acheté la mienne en nov 2017 et j'ai déjà fait 17000 km à son volant sans le moindre pépin, le véhicule est très confortable et je ne manque jamais de place en voyage alors que nous sommes 4.

le seul reproche que j'ai à faire concerne le duo tdi 140/dsg...pour avoir eu une passat tdi 170 Ip avec cette même boite, je constate deux choses:

 

1) le tdi 140 CR est extrêmement doux et silencieux (c'est très bien) mais aussi extrêmement "plat", ça manque cruellement de punch/sensations (ça s'est moins bien)...

2) la boite dsg6 n'a guère évoluée, excès de sous-régime en D et excès de sur-régime en S...en D c'est donc parfois trop mou pour se relancer s'insérer et en S c'est du n'importe quoi en ville, il manque en réalité un sélecteur de mode de conduite du genre eco-normal-sport , raison pour laquelle je vais investir sous peu dans un boitier type pédalbox afin de gagner en dynamisme :D (ça change pas la puissance du moteur mais ça modifie la carto de la pédale pour plus de réactivité.)

 

bonne route au volant de ta CC sauf si tu décides de la revendre à ton retour de congés :lol:

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Invité §Ano821Iv

@mazdaspeed​45

Je pense que c'est un tout nouveau CC.

La clé est très mauvaise pour les nouveaux pays candidats.

La portée est inférieure à 5m.

Je peux reconstruire les clés pour qu'elles fonctionnent. Jusqu'à 25-30m.

 

Malheureusement, les CC coréens ont de telles mauvaises clés radio

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Invité §Har732MP

@mazdaspeed​45

Je pense que c'est un tout nouveau CC.

La clé est très mauvaise pour les nouveaux pays candidats.

La portée est inférieure à 5m.

Je peux reconstruire les clés pour qu'elles fonctionnent. Jusqu'à 25-30m.

 

 

Malheureusement, les CC coréens ont de telles mauvaises clés radio

 

Clé après la conversion de coréen vw cc

 

https://www.youtube.com/watch?v=QPmc363qUlY

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Bonsoir

Je remercie toutes et tous eux qui mon très bien renseignés pour mon problème de température d'eau.

Le problème que j'avais avec ma Passat CC de 2010 , c'est que la température ne montée pas elle restait entre 20 et 40 degrés .

Volkswagen m'a changé mon carlosthat et la sonde de température d'eau mais cela n'a rien fait .

Donc quand je suis allé sur le Forum de Caradisiac on m'a donné une solution ce que j'ai fais .

J'ai changé deux sondes sur la boite de vitesses DSG.

Depuis ce temps là, la température monte et reste à 90 degrés.

Je remercie encore toutes les personnes qui mon très bien renseigné.

Cordialement

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Bonjour a tous,

J'aurai une petite question au possesseurs de la Passat cc r36.

Pouvez vous me donner vos conso ?

Y a-t-il des problèmes sur ce type de motorisation ?

Je souhaiterais éventuellement acquérir ce modèle.

Merci a tous.

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Invité §Ale405II

Hello tout le monde ! :sol:

 

Un peu plus d'un an que je ne suis pas passé par ici, à l'époque j'ai fais face à un refus de LOA pour une Mini Cooper, mensualités trop élevée, suite au fait que j'étais sur un poste CDI temps partiel.

J'ai donc interpellé mon banquier qui m'a toléré un maxi pour prêt auto.

 

Cela fait maintenant 1 an que je suis possesseur d'une magnifique CC année 2012, motorisation TDi 2.0 140 DSG6 et finition Carat Edition.

Ma belle affiche actuellement 138 500 kms, et sort de révision il y a quelques jours.

J'avoue le gabarit change par rapport à la volonté d'une Mini il y a plus d'un an :D , mais comme un grand passionné d'automobile, je passe d'un extrême à l'autre. :o:p

 

Pour tout ceux qui ce pose la question de la consommation, de mon côté je tourne aux alentours de 6 / 6,5 L. Voilà Voilà !

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Invité §Ano806NX

Bonjour Je suis nouveau sur le forum je voulais vous faire part de la Passat CC que je possède c'est une voiture de 2009 carat édition avec un V6 de 3.6 de 300 chevaux 21 chevaux fiscaux tableau de bord ronce de noyer ainsi que le haut des portes je vais mettre quelques photos vous me direz ce que vous en pensez j'ai chercher sur internet le même modèle que moi c'est introuvable c'est qu'il faut vous envoyer une tenez-moi au courant merci d'avance

Au fait comment puis-je mettre des photos sur ce forum merci de votre réponse

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Invité §Ano335Tq

Hello !!!

Je suis un petit nouveau en Volkswagen CC de 2015.

C’est une tdi 177 dsg6 carat édition en couleur un peu champagne.

 

Pour les photos je suis novice ...

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Invité §Max287tJ

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, je vous présente ma CC 1.4 TSI 160 de Mai 2013 que je possède depuis quasiment deux ans.

 

 

 

IMG_6797.jpg

IMG_6785.jpgIMG_6783.jpgIMG_6781.jpg

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Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, je vous présente ma CC 1.4 TSI 160 de Mai 2013 que je possède depuis quasiment deux ans.

 

 

 

 

 

Très sympa en effet !

 

Que donne le 1.4 160 dans cette grande et lourde auto ? En termes de puissance ça doit aller, mais en couple ?

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Bonjour,

 

je post sur ce sujet pour un copain qui a une CC du 30/04/2009

Il a un moteur CBAB ,son problème est que ,

il a de légère remontée de compression dans le vase d'expansion

d'aprés des ouÏ-dire mais ?? ,ce moteur aurait des problèmes connus dans ces années là ?

il a ce véhicule depuis 2 ans sans problème

 

Quelqu'un peut t'il me renseigner sur ce phénomène

 

merci

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Bonjour à tous,

 

Propriétaire d'une Passat CC R-line de 2015 depuis 4 mois maintenant.

Je me posais une question car je souhaite changer une jante et je pense qu'il doit y avoir des experts sur le site. Pouvez-vous me dire la différence entre les codes jantes 1K8601025E et 1K8601025R sur les jantes Mallory en 18 pouces ?

Merci par avance

Pour la petite histoire, ça fait bien 10 ans que j'attendais d'acheter cette Passat. Je l'avais vu en concession pour sa sortie et je me disais qu'un jour j'en aurais une. L'affaire s'est faite pour le lendemain de mon anniversaire. Et 12 ans après sa sortie, je la trouve toujours aussi belle. Je l'ai prise en blanc, car je souhaitais changer de couleur et en pack R-line, j'aime bien quand c'est un peu sportif.

J'ai eu quelques petits souci: Capteur de position avant qui sonnait en continu, ouverture intempestive du coffre. Heureusement ces problèmes ont disparus comme par enchantements. Et j'ai parfois le ventilo qui se déclenche un peu facilement, même par temps froid. C'est arrivé la première fois quand je suis passé en mode séquentiel ???

Voilà

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

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Hello 🖐️

 

Heureux de refaire partie de nouveau de la communauté Vw (j'avais eu une Golf 2 a l'époque, et plus tard une Passat 5).

 

J'avais trouvé tellement magnifique a sa sortie cette CC , ça avait été un vrai coup de cœur...Finances et agrandissement de la famille m'avait poussé a partir chez Renault pour rouler en grand Scenic. Les enfants ayant grandis depuis, nous abandonnant lâchement pour les vacances, on s'est dit que l'on pourrait retourner chez Vw pour un Tiguan.

 

Visite a la concession, il avaient un Tiguan de disponible (version 1, full options, boite manu)...et puis elle était là...sur le parking, limite cachée.

 

Je l'ai regardée, elle m'a regardée...et BIM  coup de foudre 😏!

 

Pour finalement un peu moins cher que le Tiguan avec 1000 km de moins (vachement surcoté quand même le Tiguan, quand je les compare maintenant).

 

Voici donc la belle  CC 2.0 TDI 140 Carat année 2015, 82 000 km, Boite DSG 6, Pack Rline, jantes 18pcs, phares Xenon

 

Full entretien chez Vw, je lui ai offert une protection céramique pour la récompenser de m'avoir attendu toutes ces années, et pour, je l'espère toutes celles a venir.

 

Superbe livraison via la concession avec la cérémonie de la housse et le bouquet de fleur avec (je ne m'y attendais pas pour l'achat d'une occasion).

 

Nous avons fait un peu plus de 3000 km depuis juin, quel kif ! boite auto (ma 1ère) ultra agréable avec des reprises et des kickdown qui vous collent un sourire a chaque fois (mes 12 points de permis ne vont pas tarder a êtres entamés). J'ai l’impression que ce model en Model Rline est assez rare  (je n'en ai pas croisé une seule depuis son acquisition). Consommation raisonnable (un Paris-Pau avec un peu plus de la moitié du réservoir, en roulant un bonne partie au dessus de la limite autorisée). 

 

C'est silencieux, on se sent en sécurité, ça grogne quand on joue avec (même le beau -frère qui roule en Bmw 335 en a été bluffé du couple et de la sonorité).

 

bref je l'aime

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