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Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
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Messages recommandés

Invité §jal287oz

effectivement mais c'est une manière de parlez ;)

 

 

C'était juste pour taquiner un peu :ange:

J'ai toujours trouvé ça dommage que le toit ne s'ouvre pas complètement. Surtout que sur la berline, il y a la même surface.

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C'était juste pour taquiner un peu :ange:

J'ai toujours trouvé ça dommage que le toit ne s'ouvre pas complètement. Surtout que sur la berline, il y a la même surface.

ou un toit déflecteur :o

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Invité §Ano564hv

Bonjour

 

j'ai une CC 2014 avec le keyless, donc quand je mets la main sur la poignée les vitres électriques s'entrebâillent légèrement pour faciliter les ouvertures et fermetures de porte puis se referment.

 

j'ai un pb lors du lavage de la voiture, le fait d'approcher le jet de la lance haut pression me semble être détecté comme une volonté d'ouvrir la voiture et les vitres s'ouvrent légèrement, ca rend donc le lavage compliqué, je pense que je ne sais pas bien me servir de cette fonctionnalité, comment faites vous de votre coté ??

 

merci ! :wink:

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Même problème sur ma BMW, sauf que la lance ne fait que le verrouillage/déverrouillage, car la descente des vitres a lieu quand on agit sur la poignée en commençant à la tirer.

Je ne vois pas de solution, à part éloigner les clés du véhicule....

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Invité §vw 476cp

Tous les proprios de VW avec Keyless ont ce soucis. Comme dit plus haut, laisse les clés sur le contact ou plus loin ;)

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Invité §Nou614yL

Tous les proprios de VW avec Keyless ont ce soucis. Comme dit plus haut, laisse les clés sur le contact ou plus loin ;)

 

 

Ce n'est pas que chez VW, c'est pareil chez Peugeot aussi par exemple ;)

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Invité §vw 476cp

Oui c'était pour rebondir sur le post de Charly qui disait que les vitres ne s'ouvraient qu'à l'ouverture de la poignée. Mais effectivement le déverrouillage au contact de l'eau se fait chez beaucoup.

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Invité §jal287oz

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la nouvelle et l'ancienne :sol:

 

 

Ma préférence va toujours au premier modèle.

Je l'admire tous les matins, un voisin en a une blanche toit ouvrant quand il part au travail.

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Invité §jal287oz

la nouvelle passat est bien comme je le pensait, moche affreuse et gerbable.

 

 

Ça, les coups et les douleurs sont dans la nature 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

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Invité §jal287oz

avec l'age, la vue baisse je sais mais quand même 0_0

 

et puis un diesel en plus

 

 

Je ne me fais pas de soucis pour tes yeux ;)

Tu as bien vu une voiture que tu n'aimes pas :D

 

Et oui, je suis malheureux d'avoir été obligé de prendre un diesel même si je fais de la borne.

VW propose que du diesel dans la plus haute finition. J'aurais préféré un un bon 2L essence voir le 1,8 que j'ai beaucoup aimé sur ma CC.

 

Je suis entrain de regarder pour une future voiture weekend/plaisir en essence.

 

Je profite, es tu toujours en Contiseal sur ta voiture ou as tu changer par une autre marque ?

Je te pose la question car je trouve que ce modèle s'use vite. 30-35000kms pour les miens sur la CC.

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toujours en contiseal

 

sportcontact 5 à l'avant et sportcontact 3 à l'arrière.

 

Achetez avec et ils sont encore bons.

 

 

 

déjà les passat classiques j'aime pas, c'est pour moi comme les Golf un immense foutage de gueule.

 

Mais alors la 8, ils on croisés un rouleau compresseur ? Ils sont restés bloqués devant Star Wars ?

J'aurai été un Daft Punk, je porte plainte x)

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Invité §jal287oz

toujours en contiseal

 

sportcontact 5 à l'avant et sportcontact 3 à l'arrière.

 

Achetez avec et ils sont encore bons.

 

 

 

déjà les passat classiques j'aime pas, c'est pour moi comme les Golf un immense foutage de gueule.

 

Mais alors la 8, ils on croisés un rouleau compresseur ? Ils sont restés bloqués devant Star Wars ?

J'aurai été un Daft Punk, je porte plainte x)

 

 

Merci de l'info ;)

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Invité §rao000Ma

J'ai toujours aussi préféré l'ancienne CC à la nouvelle. Elle avait une vraie gueule vue de l'avant.

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Invité §vw 476cp

HS on

 

La nouvelle Passat B8 en BiTDI 240 ça doit être quelque chose quand même :love:

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Invité §Nar828Dc

Salut, un petit message pour vous dire que tout va toujours très bien avec ma passat CC carat édition (pour rappel, un TDI 140 gris perle acheté en avril 2014), j'en suis très content après avoir faire 35000 km avec ... seulement, dans les mois à venir je pense que j'aurai encore plus de kilomètres à faire pendant quelques temps et pour éviter une décote trop importante de la Passat, je mets en vente ma voiture... à regrets. De passage ici, je me permets donc un petit coup de pub au cas où certains d'entres vous seraient intéressés ... je me doute bien que la plupart des lecteurs ici en ont déjà une... mais je me rappelle aussi que pendant mon projet d'achat il y a un an et demi ... j'étais là aussi en visiteur.

Je vous mets donc le lien de l'annonce.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/839178400.htm?ca=10_s

 

Elle est visible chez moi en Haute-Saône et parfois en Côte-d'Or ou Saône et Loire (où entre ces 3 départements quand je fais la route si je dois m'arrêter dans vos coins)

 

Si besoin n'hésitez pas.

 

A+

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Invité §EPS405XB

Bonjour à tous,

 

Je compte changer de voiture pour opter pour mon coup de cœur la Passat CC voir la CC (série 2) en occasion.

 

Je fais pas mal de ville et un peu de route (70%/30%) et j'aimerais avoir votre avis concernant la motorisation à adopter et quelle puissance ? Essence ?

 

Bien entendu ce sera une DSG car cela fera ma 5ème voiture en boite auto et je ne repasserai JAMAIS en Boite manuelle car l'agrément de conduite est trop appréciable ;)

 

Je dispose d'un budget d'environ 17K€ donc j'opterai bien pour la série 2 (plus récente et mieux équipée) ou la série 1 (plus jolie à mes yeux mais plus ancienne donc revente plus difficile) car oui je change de voiture 2x par an.

 

Merci à tous pour vos futurs réponses !

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Salut,

 

perso je te consseilerai une 1.8 tsi DSG de 160 chevaux. Suffisant pour faire de la ville et de la route voir de l'autoroute (qui ce fait très confortablement) dans la déclinaison Carat voir Carart édition.

 

La nouvelle est jolie mais perso le 1.4 me fait un poil peur.

 

Exemple: http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 59659.html

 

Voila le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

 

 

Sinon hier, ça à été nettoyage à fond, plus traitement des cuirs.

 

 

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Et si je me permet, un coup de pub, vous cherchez un bon aspi, celui là est parfait. :love:

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Invité §EPS405XB

Merci Mouss-35 pour ta réponse,

 

Le 1.8L c'est bien une DSG7 car apparemment à éviter surtout si on fait pas mal de ville, car quelques soucis sur cette boite non ?

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Par rapport à ton utilisation, l'essence serait l'idéal, seulement voilà l'offre en Essence est très limité.

C'est entre autre pour ça que je ne suis pas reparti sur une CC.

Comme Mouss, j'éviterai le 1.4 des séries 2.

Il te reste (en excluant le V6), le 1.8 ou 2.0 des séries 1.

Mais pas facile à trouver en occasion, où alors de l'autre coté du Rhin ;)

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Invité §EPS405XB

C'est la toute la problématique Charly93...

 

Une essence serait pas mal mais je n'ai trouvé comme Mouss-35 que des DSG7 et je n'en veux pas car faisant pas mal de ville, cette boite n'aime pas trop les centres-ville mais plutôt l'autoroute...

 

Là j'étais du coup parti sur des CC (série 2 donc) en diesel en 170ch mais je ne suis pas sur que ces moteurs apprécient les petits trajets également c'est pourquoi je viens vers vous ;)

 

donc une série 1 en TS1 1.8L en 160 serait je pense mon choix le plus judicieux mais que des DSG7....

 

Quel est le soucis avec les moteurs 1.4L TSi 160 essence ?

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bah je sais pas, 1.4 et 160 dans la même phrase peut être :D

 

Tu comptais achetez un diesel 0_0 fallait venir nous voir effectivement ^^

 

la série 1 à été en dsg6, la série 2 uniquement en dsg7 qui n'a pas une fiabilité exemplaire. syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

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Invité §vw 476cp

Bien sûr l'idéal pour faire de la ville serait un moteur essence, seulement voilà, effectivement l'offre est limitée. Du coup, pour peu que tu veuilles quelques options...

Ayant possédé une TDI 170, c'était un régal à conduire. ça restait un diesel, mais elle possède un réel agrément de conduite, elle pousse vraiment pas mal. Après comme tous les diesels, elle va préférer les grands trajets. Maintenant, si tu te prends le temps de l'emmener sur l'autoroute une à deux fois par mois, c'est jouable ;)

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