Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §vw 476cp

Pas forcément banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Notre CC était une allemande. Ma A3 est d'origine allemande. La TT de ma mère... est d'origine allemande :lol:

C'est pas forcément "louche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est pas parce que toi, tu as de l'allemand que c'est normal.

 

Mais ça m'étonnerai pas, beaucoup de "flatterie" extérieure mais c'est dacia à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes Allemandes vw audi Lol...

 

Sauf qu'en Allemagne les versions cc / carat / carat edition ils connaissent pas, ce sont toutes des versions CC avec des options à la carte; on peut trouver des voitures très optionnées mais sur lesquelles on peut trouver des aberrations comme pas de cuir et pas de clim...

 

En général ces véhicules d'import initialement se retrouvent sur le marché de l'occasion moins chers que des véhicules estampillés "destiné au marché Français" où la liste d'options est clairement définie pour une version donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

nan mais c'est pas parce que toi, tu as de l'allemand que c'est normal.

 

Mais ça m'étonnerai pas, beaucoup de "flatterie" extérieure mais c'est dacia à l'intérieur

Je ne parle pas de normal mais de louche. Une voiture allemande n'est pas forcément louche (juste faire gaffe au km)

 

Sans oublier que les allemands accordent beaucoup d'attention à leurs autos donc parfois véhicule plus optionné et plus soigné

Elles sont toutes Allemandes vw audi Lol...

 

Sauf qu'en Allemagne les versions cc / carat / carat edition ils connaissent pas, ce sont toutes des versions CC avec des options à la carte; on peut trouver des voitures très optionnées mais sur lesquelles on peut trouver des aberrations comme pas de cuir et pas de clim...

 

En général ces véhicules d'import initialement se retrouvent sur le marché de l'occasion moins chers que des véhicules estampillés "destiné au marché Français" où la liste d'options est clairement définie pour une version donnée...

Non mais ça je suis d'accord. Bon la CC était une Individual (plus optionnée que Carat Edition en France), mais je le vois avec ma A3 qui a l'intérieur complet S line avec des jantes 15 pouces (mais S line quand même :o:lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

sérieusement, un intérieur tissu dans une CC, je ferme la porte directe. Si je veux du tissu et du plastique, je reste avec ma clio :o

entièrement d'accord. Il a dit qu'il avait du tissu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Feux arrières je voulais dire, ils ont mis des feux arrières à LEDs apparemment ...

Mouss, je ne pense pas que ce soit une carat, car celle-ci dispose de l'alcantara/cuir alors que celle que je veux acheter a les même sièges mais tissus.

 

C'est pas Volkswagen CC, il s ont retiré le nom passat.

 

 

 

Voir sur ce lien : http://blogautomobile.fr/volks [...] z3ZvotlPpK

ouep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où le prix malgré les options...

 

ma passat cc à l'époque revendue au bout de 2.5 / 3 ans carat essence sans options (pas de xénon pas de gps) avec 50 000 km je l'ai revendue bien plus que celle ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

Bi

 

 

Ou la ca c'est emballé d'un coup.

 

Alors pour info c'est une française non importé !

Suffit d'aller consulter les tarifs vw CC pour s'en rendre compte. J'ai vérifié avec un amis en concession et elle est française c'est la vw CC finition CC avec RNS 315 en option et Bluetooth aussi.

 

 

C'est simple il suffit de voir ici :

 

http://mobile.volkswagen.fr/_D [...] gen-cc.pdf

 

Ca n'a pas beaucoup changer par rapport à 2012. J'ai les Tarifs si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Faut pas mal le prendre hein ;) tu viens demander notre avis, on te le donne voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

Faut pas mal le prendre hein ;) tu viens demander notre avis, on te le donne voilà tout

 

 

 

Ah non je n'ai pas mal pris les choses. Je venais juste vous apporter les infos. La version restylee de la CC n'est pas pareil en terme de finition.

 

En tout cas je vous remercie et je suis content de participer ici je vous suit depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Ah d'accord pardon autant pour moi ;)

 

ça en est où du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg
Invité §bab156Sg

J'aime l'intérieur aussi. Chacun ses goûts hein. Moi le cuir je deteste et l lalcantara pas fan. Et puis je rentre dans mon budget au moins.

 

Après le tableau de bord a été restylée il y a des inserts alu partout qui rajoute une touche une horloge analogique qui donne un côté pas mal les boutons autour du levier de vitesse le frein électronique mécanique 5 vraies places mais je crois que la phase 2 de l'ancienne les avait déjà ils ont viré cette espèce de rangement qui prenait la 5ème place et qui ne servait à rien. Sur le tdb la console clim n'est plus la même.

 

Ils ont rajouté quelques options de serie comme le détecteur de fatigue le xénon les feux a les arrières les jantes alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'intérieur aussi. Chacun ses goûts hein. Moi le cuir je deteste et l lalcantara pas fan. Et puis je rentre dans mon budget au moins.

 

Après le tableau de bord a été restylée il y a des inserts alu partout qui rajoute une touche une horloge analogique qui donne un côté pas mal les boutons autour du levier de vitesse le frein électronique mécanique 5 vraies places mais je crois que la phase 2 de l'ancienne les avait déjà ils ont viré cette espèce de rangement qui prenait la 5ème place et qui ne servait à rien. Sur le tdb la console clim n'est plus la même.

 

Ils ont rajouté quelques options de serie comme le détecteur de fatigue le xénon les feux a les arrières les jantes alu.

les inserts c'est pas nouveau, effectivement, j'ai pas l'horloge

 

 

WP_20140313_015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a d'autres inserts, comme sur les aérateurs par exemple...il y en a d'autres mais de mémoire je ne saurais dire...

La touche de frein à main est aussi sur la console centrale sous le levier de vitesse, plus naturel que sur passat cc où il était à côté du commutateur de feux...

 

En revanche détester le cuir ??? comprend pas !!! neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

 

 

Sinon au passage y a jamais eu de cc ni passat cc avec des jantes tôles hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

Je confirme qu'il y a d'autres inserts, comme sur les aérateurs par exemple...il y en a d'autres mais de mémoire je ne saurais dire...

La touche de frein à main est aussi sur la console centrale sous le levier de vitesse, plus naturel que sur passat cc où il était à côté du commutateur de feux...

 

En revanche détester le cuir ??? comprend pas !!! neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

 

 

Sinon au passage y a jamais eu de cc ni passat cc avec des jantes tôles hein :lol:

 

 

 

Comme dis chacun ses goûts. Perso le cuir c'est beau mais c'est chiant en été et en hiver surtout ou j'habite c'est trop froid ou trop chaud a cause des températures et il faut l'entretenir si on veut qu'il garde sa beauté. Apres le probleme c'est cher aussi.

 

Mais si j'avais les moyens et pas ce probleme de météo Ca oui je l'aurai pris. Lalcantara perso c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur l'alcantara...

 

Pour le chaud et froid ??? peut être sur des cuirs de mauvaise qualité où de voitures qui ont 20 ou 30 ans...jamais eu de souci sur ceux de vw récentes...et si c'est froid les sièges chauffants c'est tout bon ...

 

Pour l'entretien, sauf à considérer qu'un siège en tissu ne se salit pas, son entretien est bien plus difficile que le cuir...bien sûr pour plus de facilité on peut prendre tissu noir ou cuir noir et ne jamais le nettoyer....mais bon c'est comme si tu portais pendant plusieurs années les mêmes habits sans jamais les laver...pas étonnant que beaucoup finissent par mettre des diffuseurs d'odeurs dans l'habitacle paradiselost.gif.f40b252875e8d2784c3bf447d8b3e164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

Bonjour

Après la vente de ma CC fin février, j'ai enfin reçu mon X3 après 10 semaines de retard (commandé fin octobre 2014, livraison prévue mi février 2015 et finalement repoussée à fin avril.

Après 2500 kms dont une bonne partie en Angleterre (véhicule livré la veille du départ !!), voici mes premières impressions (pour rappel c'est un 190 cv BA, lounge plus, cuir beige, couleur spacegrau et options : xénons directionnels avec passage auto en plein phare, sièges AV chauffants, alarme, vitrage arrière sur teinté) :

- moteur pas si bruyant que ça (c'est en tout cas mieux que le 184 cv) et mieux que le TDI 140 de ma CC

- habitacle spacieux mais le coffre me parait moins grand que ma passat CC : c'est pourtant le même volume de coffre annoncé. Mais avantage de pouvoir monter en roulant le couvre bagage

- très bonnes reprises en confort et sport, un peu juste en éco pro

- le passage auto plein phares est vraiment top

- je n'ai pas pris les sièges sport et le maintien dans les virages serrés est moyen si on force l'allure mais si on roule normalement ça va bien

- consommation de 6,6 l pour l'instant mais je roule cool

IMAG1279.jpg

IMAG1282.jpg

IMAG1277.jpg

IMAG1278.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

C'est du 17' (en 245/55/17)

Voici d'autres photos

IMAG1284.jpg

 

IMAG1280.jpg

 

IMAG1283.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

en tout cas, par ce temps, le toit ouvrant est appréciable 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

Si je ne m'abuse, le toit de la CC est à entrebâillement et non ouvrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...