Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Franchement, sauf à devoir trimbaler une caravane le couple ne sert pas à grand chose... et celui du tsi 1.8 était largement suffisant...disponible très tôt et sur une large plage, il ne m'a jamais fait défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le couple c'est le couple.

Que ce soit sur un diesel ou un essence, à partir du moment où tu as la même valeur, c'est parfaitement comparable.

Sauf que là dans le cas de l'essence, la plage de couple max est plus importante. Commence plus tôt et va plus haut dans les tours.

Et aussi la prise de tours est plus rapide.

 

 

Attention à comparer le couple à la roue et pas en sortie de moteur. Les essences turbo actuels ont des couples à la roue comparable aux TDI (suffit de regarder les perfs en reprise pour s'en rendre compte). Le couple moteur plus important sur diesel ne fait que compenser la démultiplication plus faible liée au régime de fonctionnement moins élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

Sauf si tu passes à une puissance supérieure.

Dans notre cas, le passage du diesel à l'essence c'est fait à couple identique et arrivant plus tôt :

VW Passat CC 2.0 Tdi 170cv DSG6 : 350nm @ 1750 RPM

BMW 428i Xdrive 245cv BVA8 : 350nm @ 1250 RPM

 

Résultat en reprise :

80-120 km/h : 6.2s / 3.8s

80-180 km/h : 25.1s / 15.1s

 

 

Ah je suis tout à fait d'accord.

Même avec un couple inférieur on peut se retrouver avec de meilleurs perfs.

 

VW Passat CC 2.0 TDI 170 ch DSG6 : 350Nm @ 1750 RMP

Audi A3 Sportback 1.8 TFSI 180 ch S tronic 7 : 250 Nm @ 1250 RMP

 

Résulat en reprise :

80-120 km/h : 6.2s / 5.3s

80-180 km/h : 25.1s / 19.3s

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vw 07...je ne pense pas qu'on puisse jusqu'à comparer les performances des deux modèles dont tu parles:

 

CC tdi 170 ch dsg6 : 1580kg

A3 sportback 1.8 tfsi stronic 7 : 1280kg

 

300 kg de plus sur la balance pour la cc...

 

Tu m'étonnes qu'elle soit à la traîne lafee.gif.272caf36af3d192bd9e3a403247717be.gif

 

 

On peut comparer avec l'A5 sportsback 1.8 tfsi multitronic en revanche qui fait 1593 kg

 

CC tdi 170 dsg6 / A5 1.8tfsi multi

 

80/120 km/h: 6.2/5.9

120/180 km/h : 25.1/21.6

 

Toujours l'essence à l'avantage...mais moins ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

vw 07...je ne pense pas qu'on puisse jusqu'à comparer les performances des deux modèles dont tu parles:

 

CC tdi 170 ch dsg6 : 1580kg

A3 sportback 1.8 tfsi stronic 7 : 1280kg

 

300 kg de plus sur la balance pour la cc...

 

Tu m'étonnes qu'elle soit à la traîne lafee.gif.272caf36af3d192bd9e3a403247717be.gif

 

 

On peut comparer avec l'A5 sportsback 1.8 tfsi multitronic en revanche qui fait 1593 kg

 

CC tdi 170 dsg6 / A5 1.8tfsi multi

 

80/120 km/h: 6.2/5.9

120/180 km/h : 25.1/21.6

 

Toujours l'essence à l'avantage...mais moins ;-)

Oui c'est vrai aussi.

 

Sinon pas trop dur à revendre les CC en 1.8 TSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Ah oui on l'avait sur la nôtre c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vendue en 15 jours en 2011, le mec à fait 300 km pour venir la voir, l'a réserver et a refait 300 km pour venir la chercher 1.5 mois plus tard...

 

 

C'est toujours pareil.

On peut penser que les véhicules Essence sont difficiles à vendre car peu vendus en neuf, mais à contrario il y a peu d'offres sur le marché.

 

C'est vrai que pour moi l'achat d'un véhicule est un plaisir, et la facilité de revente rentre pour très peu dans mon choix.

 

Il y a 15/20 ans avant de beaucoup rouler professionnellement, je me faisais plaisir avec des véhicules Essences à très petites diffusions : VW Vento VR6, A4 (B5) 1.8 Turbo, Passat (B5) Variant 2.8 V6 Synchro, ...

 

Et à chaque fois, la vente à été super rapide, avec des acheteurs qui faisaient des centaines de km pour les voir et repartaient directement avec.

 

En revanche, j'ai mis plus de temps à l'automne pour vendre ma CC, malgré son Pack R-Line.

Comme quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Je l'ai vendue en 15 jours en 2011, le mec à fait 300 km pour venir la voir, l'a réserver et a refait 300 km pour venir la chercher 1.5 mois plus tard...

Ah ouais rapide.

 

C'est toujours pareil.

On peut penser que les véhicules Essence sont difficiles à vendre car peu vendus en neuf, mais à contrario il y a peu d'offres sur le marché.

 

C'est vrai que pour moi l'achat d'un véhicule est un plaisir, et la facilité de revente rentre pour très peu dans mon choix.

 

Il y a 15/20 ans avant de beaucoup rouler professionnellement, je me faisais plaisir avec des véhicules Essences à très petites diffusions : VW Vento VR6, A4 (B5) 1.8 Turbo, Passat (B5) Variant 2.8 V6 Synchro, ...

 

Et à chaque fois, la vente à été super rapide, avec des acheteurs qui faisaient des centaines de km pour les voir et repartaient directement avec.

 

En revanche, j'ai mis plus de temps à l'automne pour vendre ma CC, malgré son Pack R-Line.

Comme quoi....

Bah non c'est clair moins il y a d'offre plus il y a de demande. Et vice versa.

Je pense que la CC en général est de toute façon une voiture de moins en moins prisée. Comme toute les berlines. Les gens se tournent aujourd'hui d'avantage vers les SUV.

Pour la nôtre je n'ai même pas d'idée, vu qu'elle est partie en reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Je l'ai vendue en 15 jours en 2011, le mec à fait 300 km pour venir la voir, l'a réserver et a refait 300 km pour venir la chercher 1.5 mois plus tard...

 

 

Idem, la mienne est partie en 10 jours.

La personne cherchait une essence, dans la finition carat Edition boite automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

Hello,

 

Aprés quelques temps avec la passat, je la mets aussi en vente pour prendre plus petit.

 

Mais j'ai l'impression que c'est dur à vendre. :??:

 

Pourtant elle est pas moche, bien équipée. Curieux.

 

Ca cote combien une passat cc 140 dsg edition carat ? (85000 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Difficile de répondre sans avoir plus de détails (année, options) mais dans les 16/17 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

Difficile de répondre sans avoir plus de détails (année, options) mais dans les 16/17 000 €

 

 

De 2009. une carat édition avec le pack techno en plus.

 

Je me pose une question.

 

Je cherche une plus petite voiture et moins chere. Un garage peut il reprendre ma voiture (en lui en reprenant une d'occcasion mais moins chère. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

nan c'est pas possible, sinon ils te donnent de l'argent ce qui est interdit ;)

 

 

Ok je ne savais pas. Merci pour la réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

C'est faisable selon le véhicule et la concession. Jamais entendu que c'était interdit en tout cas ça c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

Clairement j'aimerai racheter un autre véhicule mais sans rajouter d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Clairement j'aimerai racheter un autre véhicule mais sans rajouter d'argent.

 

ou alors le véhicule doit être assez facile à vendre ;)

 

c'est un apport d'argent sur court terme

Il est clair qu'ils font ça quand ils sont sûrs de le vendre vite. Encore que j'ai déjà vu une reprise de Ferrari pour des véhicules plus simples, avec à la clé une reprise qui passe plusieurs mois dans le hall. A voir avec une Passat CC :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

Salut à tous,

 

ça fait un moment que je vous lis et je suis en passe de remplacer ma passat de 2007. J'ai longuement hésité entre une passat cc et une tig, et vu ce que la cc offre face au tig je me penche fortement vers cette belle berline.

 

Je connais bien le monde de la voiture du peuple, mais j'aimerai avoir vos retours et votre vécu sur ce model.

 

Vu le nombre de kilomètre important que je fais, je me penche vers un tdi 140 mini. Mon budget n'étant pas illimité, j'ai quelques questions :

 

- quels sont les modèles / moteurs / millésimes à éviter et qui ont des problèmes ?

- avec 15000 de budget initlial vous pensez que ça pourrait rentrer pour une voiture de moins de 75000 kms et minimum fin 2011 / 2012 ?

 

 

Merci à tous en tout cas c'est génial ce forum ! toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

ça fait un moment que je vous lis et je suis en passe de remplacer ma passat de 2007. J'ai longuement hésité entre une passat cc et une tig, et vu ce que la cc offre face au tig je me penche fortement vers cette belle berline.

 

Je connais bien le monde de la voiture du peuple, mais j'aimerai avoir vos retours et votre vécu sur ce model.

 

Vu le nombre de kilomètre important que je fais, je me penche vers un tdi 140 mini. Mon budget n'étant pas illimité, j'ai quelques questions :

 

- quels sont les modèles / moteurs / millésimes à éviter et qui ont des problèmes ?

- avec 15000 de budget initlial vous pensez que ça pourrait rentrer pour une voiture de moins de 75000 kms et minimum fin 2011 / 2012 ?

 

 

Merci à tous en tout cas c'est génial ce forum ! toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

 

 

Salut à toi sur ce forum

 

15 000 euros avec tes critères ça risque de coincer...sur lacentrale la moins chère est à 16900€ tdi140cv 01/2011 finition cc ...

 

Donc finition de base, et début 2011...pas fin 2011 ...bon elle a que 57000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

 

Salut à toi sur ce forum

 

15 000 euros avec tes critères ça risque de coincer...sur lacentrale la moins chère est à 16900€ tdi140cv 01/2011 finition cc ...

 

Donc finition de base, et début 2011...pas fin 2011 ...bon elle a que 57000 km

 

Merci pour ta réponse. Je viens de voir que pour le modèle restylé en 2012 je dois monter à 17500 €, une personne de ma ville en vend une, le modèle en dessous de la carat, avec 70000 kms et c'est une 2012, xenon led (je pense que c'est de série sur ce modèle) RNS 315, bluetooth.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition en dessous de carat c'est la finition de base...

 

Dans cette finition, xénon, leds, rns 315 et bluetouth ne sont pas de série...

 

Reste à vérifier l'état, l'entretien...et si la liste d'options donnée est bien réelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

Hello,

 

 

État impeccable car'et à jour chez VW jai vérifie en cc tout est ok. Les options sont bien là.

 

Xénon et led arrières sont de serie sur la restylee

Rns 315 et Bluetooth sont des options.

 

De serie elle a pas mal de choses comme volant multifonctions grand odb etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab156Sg

Led arrières?

 

 

Feux arrières je voulais dire, ils ont mis des feux arrières à LEDs apparemment ...

Mouss, je ne pense pas que ce soit une carat, car celle-ci dispose de l'alcantara/cuir alors que celle que je veux acheter a les même sièges mais tissus.

 

C'est pas Volkswagen CC, il s ont retiré le nom passat.

 

 

 

Voir sur ce lien : http://blogautomobile.fr/volks [...] z3ZvotlPpK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Donne nous le lien de l'annonce ;) (de toute façon on en cherche pas nous on va pas te la piquer :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...