Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ses430cK

C'est ça hervé, sur passat CC le pack ambiance était uniquement disponible avec la ronce de noyer, pas avec l'alu. :)

 

Mouss35, tu préfères le canard laqué :ange:

 

Pour Tomr95...bienvenue au Club :D , pour le Bluetooth "pas trop cher/seconde monte" c'est pas mal, regardes aussi le buddy supertooth.

 

Sinon regardes mgconnex aussi, là c'est de l'origine je l'avais fait sur mon ancienne CC, sur l'actuelle c'est de série mais identique) mais le coût n'est plus le même!

 

Balzout, tu peux expliquer pourquoi l'autre CC est une merguez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :o

 

les petites gens n'ont que de l'alu brossé :D

freudgt.gif.c0622f9c89b812fac8a1ee3a78741424.gif

 

Mouss35, tu préfères le canard laqué :ange:

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balzout, j'attends toujours une réponse. Merci.

 

Combien de CC 1.8 TSI 160 Carat Edition en vente ces dernières semaines, d'après toi ? C'est pas une 207 HDi hein...

 

La voiture date de juin 2008 et la plaque commence par AQ...

 

En quoi c'est une merguez ? La plaque commence effectivement par AQ et vient de région parisienne. Elle est parfaitement suivie et en excellent état. Sinon, pour l'éclairage de sol, je viens de voir qu'en fait il fonctionnait (au niveau des pieds du conducteur). C'était l'intensité qui était un peu faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de pièces changées à mon goût pour une voiture qui affiche à peine 120000km...

 

A titre de comparaison, j'en suis à ma 3e Passat dont 2 que j'ai vendues à 150000km (1x B5 et 1x B6), j'ai aussi eu 2 Audi A3 (1x 8L et 1x 8P) qui avaient un kilométrage supérieur à 120000km, et j'ai pas de frais en-dehors de l'entretien habituel.

 

La dernière fois que j'ai vu ce cas, il s'agissait d'une Eos et le compteur avait été (beaucoup) rajeuni. Pour autant, je ne prétends pas que c'est le cas sur la tienne...bonne route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. À part les coupelles d'amortisseurs, je vois pas. Y a eu que des vidanges, changement de filtres, et plaquettes (bref, le basique). Ah si, rajoutons les courroies d'accessoires, normal à ce kilométrage / année.

 

Donc les coupelles d'amortisseurs (que le gars a changé car il trouvé qu'il y avait un bruit léger à l'avant qui l'agaçait), pour toi, c'est trop ? Tu l'as essayé la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu aussi le système GPS/auto radio qui a été changé, mais ça ne me choque pas. Sur ce sujet, il y a bien une personne qui a un soucis avec le sien. Donc, ça j'ai pas noté.

 

Le seul truc effectivement qui est anormal, mais un défaut de fabrication peut arriver, est le remplacement de la pompe à eau à 50 000 km. Sinon, le reste est vraiment du classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cc 745IP

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d aide SVP je viens de modifier les sortie d échappement de ma passât cc carat édition 140ch je viens de faire un gauche droite est actuellement je suis à la recherche d'un diffuseur arriere de cc que je trouve plus à la mode est plus beau que celui de la passât cc.

Je suis partie chez vw mes il me demande une Ref sinon impossible de le trouver donc au cas ou une âme charitable pour avoir cette Ref est surtout savoir si il s adapte sur la passât cc merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cc 745IP

Bonjour vw

 

non se diffuseur c est se que j avais a la base maintenant j ai un pot d échappement de chaque coter et le diffuseurs que je souhaite c est du nouveau modèle de la cc avec les petite catadiode de chaque coter mes est ce que quelqu un a deja fait cette modif pour savoir si les diffuseurs d une cc 170 4motion ou du 3.6 s adapte sur les modeles d une passat cc de novembre 2009.

en tout cas merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald206pc

bonjour,

 

dans le cadre de mon travail, on m'a commandé une CC BM 140 mécanique, équipé du RNS310, keyless access et vitres teintés à l'arrière.

 

je roule la CC depuis 15 jours, elle est agréable, confortable, réactive ... ceci dit je la trouve un peu gourmande 6.5 l/100 km. on verra bien par la suite comment elle va se comporter.

 

pour ceux qui ont le keyless, lorsque je laisse la clé dans le coffre et que je ferme la porte du coffre, celui-ci ne s'ouvre pas comme j'ai pu le voir sur une vidéo? avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clé...jamais essayé!

 

Pour la conso, si elle est neuve faut peut-être attendre un peu...la mienne en 177cv après 10 000km fait 5.3l/100km réel en mixte (2/3 route 1/3 ville) mais je faisais guère plus avec 1000 km: 5.8L/100km sur le premier plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

bonjour,

 

dans le cadre de mon travail, on m'a commandé une CC BM 140 mécanique, équipé du RNS310, keyless access et vitres teintés à l'arrière.

 

je roule la CC depuis 15 jours, elle est agréable, confortable, réactive ... ceci dit je la trouve un peu gourmande 6.5 l/100 km. on verra bien par la suite comment elle va se comporter.

 

pour ceux qui ont le keyless, lorsque je laisse la clé dans le coffre et que je ferme la porte du coffre, celui-ci ne s'ouvre pas comme j'ai pu le voir sur une vidéo? avez vous une idée ?

 

Pour la clé...jamais essayé!

 

Pour la conso, si elle est neuve faut peut-être attendre un peu...la mienne en 177cv après 10 000km fait 5.3l/100km réel en mixte (2/3 route 1/3 ville) mais je faisais guère plus avec 1000 km: 5.8L/100km sur le premier plein

Punaise mais vous roulez comment nomilk.gif.7e105e5839b5831e2de9d429099983f9.gif

Je descend rarement en dessous des 6.5 avec un TDI 170. Et pas mal de trajets se terminent plus aux alentours des 7l (environ 1/3 ville et 2/3 routes/autoroutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Bonjour vw

 

non se diffuseur c est se que j avais a la base maintenant j ai un pot d échappement de chaque coter et le diffuseurs que je souhaite c est du nouveau modèle de la cc avec les petite catadiode de chaque coter mes est ce que quelqu un a deja fait cette modif pour savoir si les diffuseurs d une cc 170 4motion ou du 3.6 s adapte sur les modeles d une passat cc de novembre 2009.

en tout cas merci pour ton retour

 

voir quand même car bizarrement c'est bien cette référence que j'obtiens sur New CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais vous roulez comment nomilk.gif.7e105e5839b5831e2de9d429099983f9.gif

Je descend rarement en dessous des 6.5 avec un TDI 170. Et pas mal de trajets se terminent plus aux alentours des 7l (environ 1/3 ville et 2/3 routes/autoroutes)

 

C'est plutôt ce que j'avais aussi avec ma TDI 170 DSG6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel je suis en boite manuelle....retirer au moins 0.5l/100 par rapport à la dsg6

 

Puis , c'est le 177cv, sur cc....l'évolution théorique des consos (fiche constructeur) à pas mal baissé entre un tdi 170 de 2009 annoncé à 5.6L/100km en moyenne et la version CC 2014 tdi 177cv annoncée à 4.8L/100km en mixte...

Donc sur la base des consos théoriques, l'évolution propre du moteur (et du reste) engendre une conso inférieure de 0.8L/100km et si on rajoute la surconso de la dsg6 de facile 0.5, on arrive à 1.3L/100km de plus...

Soit 5.3 (pour moi) + 1.3 = 6.6L/100km pour le tdi 170 en dsg6

 

Tout cela reste donc cohérent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cc 745IP

voir quand même car bizarrement c'est bien cette référence que j'obtiens sur New CC

J ai enfin trouvé la REF 3c8 807 521 A 9B9 pour info.... :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

C'est plutôt ce que j'avais aussi avec ma TDI 170 DSG6....

:jap:

Pour rappel je suis en boite manuelle....retirer au moins 0.5l/100 par rapport à la dsg6

 

Puis , c'est le 177cv, sur cc....l'évolution théorique des consos (fiche constructeur) à pas mal baissé entre un tdi 170 de 2009 annoncé à 5.6L/100km en moyenne et la version CC 2014 tdi 177cv annoncée à 4.8L/100km en mixte...

Donc sur la base des consos théoriques, l'évolution propre du moteur (et du reste) engendre une conso inférieure de 0.8L/100km et si on rajoute la surconso de la dsg6 de facile 0.5, on arrive à 1.3L/100km de plus...

Soit 5.3 (pour moi) + 1.3 = 6.6L/100km pour le tdi 170 en dsg6

 

Tout cela reste donc cohérent ;)

 

C'est sûr qu'il y a eu une évolution au niveau du moteur.Après la conduite joue forcément aussi

J ai enfin trouvé la REF 3c8 807 521 A 9B9 pour info.... :orni:

Ah, c'est la fin qui change. Ok c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

C'est pas sur l'autoroute que tu vas beaucoup plus consommer. C'est surtout les sorties de ronds-points, agglos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois consommer pareil à 110 ou à 160-170 km/h ???

 

 

Pour te faire une idée cette après midi j'ai testé et relevé, que des petits trajets et de la ville, ronds points, accélérations etc etc...42 km parcourus; vitesse moyenne de 36km/h et conso ODB 6.2L/100km.

 

Pour l'autoroute, 110 à 160... conso ODB un peu moins de 5L/100km (typiquement entre 4.3 et 5.1L/100km en fonction de la lourdeur du pied)

 

(1/3)*6.2+(2/3)*5=5.4L/100km de moyenne

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Tu crois consommer pareil à 110 ou à 160-170 km/h ???

 

 

Pour te faire une idée cette après midi j'ai testé et relevé, que des petits trajets et de la ville, ronds points, accélérations etc etc...42 km parcourus; vitesse moyenne de 36km/h et conso ODB 6.2L/100km.

 

Pour l'autoroute, 110 à 160... conso ODB un peu moins de 5L/100km (typiquement entre 4.3 et 5.1L/100km en fonction de la lourdeur du pied)

 

(1/3)*6.2+(2/3)*5=5.4L/100km de moyenne

 

:sol:

Bien sûr que non mais rarement à 110 pour ma part. Plus aux alentours des 130/160 et la différence n'est pas énorme (après tout dépend de ce que l'on appelle énorme forcément :lol: )

 

5.4 pas mal dis donc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que c'est pas mal...

Note que 110 c'est quand j'ai pas le choix, lorsque le trafic est dense, difficile de faire autrement...

La différence seule pas énorme en effet (0.7L/100km) :sol:

Sur les 10 000 premiers km: 5.46L/100 km réels (pas ODB qui sous estime un peu :D )

Le start and stop rempli aussi correctement son rôle, je pense que ça joue aussi sur la conso en ville...mais je m'interroge sur la santé du démarreur à long terme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Oui je trouve que c'est pas mal...

Note que 110 c'est quand j'ai pas le choix, lorsque le trafic est dense, difficile de faire autrement...

La différence seule pas énorme en effet (0.7L/100km) :sol:

Sur les 10 000 premiers km: 5.46L/100 km réels (pas ODB qui sous estime un peu :D )

Le start and stop rempli aussi correctement son rôle, je pense que ça joue aussi sur la conso en ville...mais je m'interroge sur la santé du démarreur à long terme :??:

Oui bien sûr, le truc c'est que dans mon cas la partie que je prends tous les jours est à 130, donc à midi c'est largement faisable. Et si je la prends le soir, c'est pas 110, mais 50/70 :lol: c'est pour ça que je suis rarement à 110 :lol:

 

Les 10 000 premiers on l'avait pas nous, donc pas pu constater :p

 

Le Start & Stop a une réelle incidence en effet sur la conso (pas sur la notre mais étant mécanos j'ai déjà eu des véhicules avec le système). Après, même si les formateurs et autres revues automobiles etc... disent qu'il n'y a pas d'incidence sur la fiabilité, je pense qu'il faudra effectivement attendre encore un peu avant de voir le véritable coût de ce système. Bon, ils ont déjà eu la présence d'esprit de mettre une deuxième batterie, mais pour tout ce qui est démarreur voir volant moteur (quoique je ne pense pas qu'il souffre de trop), il va falloir attendre encore 100 000 km pour pas mal de véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

Oui je trouve que c'est pas mal...

Note que 110 c'est quand j'ai pas le choix, lorsque le trafic est dense, difficile de faire autrement...

La différence seule pas énorme en effet (0.7L/100km) :sol:

Sur les 10 000 premiers km: 5.46L/100 km réels (pas ODB qui sous estime un peu :D )

Le start and stop rempli aussi correctement son rôle, je pense que ça joue aussi sur la conso en ville...mais je m'interroge sur la santé du démarreur à long terme :??:

 

 

Tu as un coyotte pour l'A31 ?

Et attention la mégane banalisée tourne. Une amie s'est même fait prendre près de Nomeny sur une route nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

Tu as un coyotte pour l'A31 ?

Et attention la mégane banalisée tourne. Une amie s'est même fait prendre près de Nomeny sur une route nationale

C'est de pire en pire...

Je suis toujours un lièvre :D;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar041on

bonjour

je rencontre des problèmes avec ma passat cc année 2008 le voyant moteur est allumé j'ai donc fait un diag

le code défaut est le 009327 transmetteur 4 de température de gaz d’échappement banc 1

il y'a plusieurs capteur sur cette voiture je ne sais donc pas lequel changer

si quelqu’un pouvait me renseigner

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red128uQ

Bonsoir a tous j aimerais savoir si quelqun pourrait m aider car je possède une passat Cc 3.6 FSI de 2009 et j ai le voyant AFS qui mer dit de prendre le livre de bord donc j avais effectivement une ampoule griller j ai acheter 2 ampoule a les h7 mais je les est mis sa marche pas et ya aussi des ampoules de couleur chrome enfin si possible de m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cc 745IP

Bonjour red 37

Je pense que c est l éclairage d intersection mes as tu les xénon as tu vérifier que tout fonctionne? Car si c est le cas c est l ordinateur qui as un soucie as moins que les h7 sont des ampoules standard?? Ou à Led?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...