Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §J.M777Pu

on attend toujours les photos :)

Tu sais dans la vie j'ai aussi un métier, une maison et surtout une femme pour m'occuper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Re salut à toi ;)

 

Oui bien entendu tu peux poster des photos :D

 

Cela étant dit voici comme promis les photos de ma CC

 

Stock d'origine a réception :

 

DPP_0004.JPG

 

DPP_0009.JPG

 

DPP_0016.JPG

 

DPP_0043.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

En fin d'hiver on repasse en pneu été !, mais fini les 18' Daytona, voici des 19' Interlagos :

La différence est flagrante !

 

WP_20140406_15_22_06_Pro.jpg

 

 

WP_20140406_15_23_12_Pro.jpg

 

Et en place :

 

WP_20140406_23_25_17_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Si au début ca tape un peut !, puis on fini par s'habituer et/ou rouler en mode confort en (quazi) permanence !

 

C'est surtout que les pneus a flanc ultra fin aime pas les nids de poule :

Ça a fait pschitt ...

 

WP_20140414_19_00_10_Pro.jpg

 

Et oui le Dcc et de série sur le 3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Merci, j’essaie de la préserver et de la garder en bonne état ;)

Mais si la jante avait pris un petit coup, de rayures sur le coté et comme je suis maniaque j'en ai recommander 1 :p

Donc j'ai 5 19' interlagos avec 4 pneus, 4 18' daytona d'origine (et probablement une 5° en roue de secours mais j'ai jamais vérif si c'été une jante daytona ou non ...) et 4 17' interlagos pour l'hiver ...

Mon garage c'est un vrai atelier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien pour le dcc...

 

Pour la jante je comprends, j'ai moi même fais une légère marque sur une des miennes....pfffff...

 

Mais j'avais pris la roue de secours notamment pour palier ce type d'inconvénient et je ferai sans doute monter le pneu correspondant sur la jante qui est dans le coffre....quand on est maniaque :lol:

 

Sinon oui c'est moche pour les nids de poules :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

salut

tu as raison au niveau des finition y a pas photos ,la finition carat sur la cc et tres bien equipé ,la mercos pas trop d'option ces vrais mais ceux qui me bloque sur la mercos ces surtout leur problemes d'injecteurs et en plus je suis monter dedant ces vrais pas trop de place par rapport a ma coupé 407

la cc et pas mal plus grande dans tous les sens tu terme ces pour ca que mon choix ce porte sur celle la

 

pour les creneaux ces vraiment pas un probleme jai toujours etait doué et en plus maintenant avec les capteurs ces encore plus de la rigolade :sol:

 

 

 

Les problèmes d'injecteurs sur les Mercedes 220 et 250 CDI sont résolus non? En tout cas, ma E250 avait été rappelée pour changement des 4 injecteurs.

Pour les creneaux, j'ai jamais eu de soucis non plus (merci quand meme aux capteurs radars et à la camera de recul) mais quand ca rentre pas, ca rentre pas... il faut quand meme une belle place disponible. Enfin bon, vu que tu viens d'une 407 coupé qui est, si j'ai bonne memoire, encore plus longue que la CC, tu dois etre rodé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

ces clair avec toute la technologie qui y a ces difficile de se planter

 

et toi ibiza comme ta eu les 2 sorte de boite laquelle te satisfait le plus?

 

car moi j'aime bien les 2 sur ma 407 ces un vraie bonheur mais j'aime bien avoir ma dependance sur la boite et en plus je pense qu'on comsomme moins avec une BM

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est clair que je ne regrette pas du tout la DSG. mon quotidien est fait de 2h à 2h30 de bouchon par jour, alors la DSG est quasiment devenue indispensable. Effectivement avec une petite surconsommation de 0.5L/100 avec la DSG (moyenne à 6.2L au lieu de 5.8L en boite manu, à l'OdB), mais quel confort, tout en permettant de la jouer pilote de F1 avec les palettes au volant quand j'ai envie de m'amuser un peu...

Dans quelques jours je déménage et je vais réduire considérablement ma dose d'embouteillage quotidienne: je verrais alors si, à mon prochain remplacement de voiture, je reste sur une boite auto ou si je repasse sur une boite manu... tout dépendra de la marque/modèle que je choisirai car il n'y a rien de pire qu'une mauvaise boite auto et je ferais l'impasse sur ca si je ne suis pas sur la boite auto est au top (la DSG l'est, assurément!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Au delà du fait d'astiquer le manche 2 à 2.5h par jour ça doit bien être usant à la longue même aidé de la dsg.....

 

Quand je pense que je peste quand (rarement) je reste bloqué plus de 10min dans un bouchon :lol:

 

 

C'est une des raisons (et meme la principale) pour laquelle que je déménage! DSG ou pas DSG, trop de bouchons use la santé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Et enfin la dernières prises cet été lors de mon mariage :

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 1%2529.jpg

 

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 02_015.jpg

 

 

 

La passat CC et la CC font effectivement de très belles voiture de mariage.

 

Rien que cette année, ma CC aura servie pour 3 mariages (dont le mien cet été aussi) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic701Yi

Bonjour,

il arrive a ma CC de dormir dehors... comment faites vous en cas de gel, car lorsque les vitres sont gelées et que l'on actionne la telecommande celles-ci restent en haut... merci de vos astuces et avis ! En allemagne il gele svt et il y a beaucoup de CC... une astuce ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ouverture du coffre, pendant l'ouverture de celui-ci j'entends un petit clac....probablement dans le mécanisme d'ouverture, j'en parlerai lorsque j’emmènerai la cc pour ses petits travaux de carrosserie;

 

Pas envie qu'une pièce finisse par s’user prématurément et casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Bonjour,

il arrive a ma CC de dormir dehors... comment faites vous en cas de gel, car lorsque les vitres sont gelées et que l'on actionne la telecommande celles-ci restent en haut... merci de vos astuces et avis ! En allemagne il gele svt et il y a beaucoup de CC... une astuce ? merci

 

 

Pour moi c'est bombe de dégivrant stockée dans le coffre, et je pulvérise au niveau du bas du joint si ça coince.

Et même si la vitre refuse de descendre car gelé à mort, ça n’empêche pas d'ouvrir la porte (même si ca ne doit pas faire du bien sur le long terme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

Bonjour

Je reviens vers vous pour avoir votre avis sur la valeur de revente de ma CC. C'est une TDI 140 boite manuelle en finition carat de juin 2009. Options : caméra de recul, roue de secours, cuir noir (chauffant à l'avant), Bluetooth. + 4 roues hiver sur jantes alu (usées au 2/3). Couleur gris sable. 120 000 kms. Entretien VW. Révision faite la semaine dernière. CT vierge.

Disponible fin février.

Je pense à un prix de 13 000 €. A votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

Salut Raouli

 

Ta cote me semble plutôt pas mal...tu pourrais presque rajouter 500 à 1000 € pour garder une marge en cas de négociation...

 

 

Salut Hervé

Je vais partir sur 13 700 et on verra.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les CCistes.

19082009078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

En recherche active d'une passat CC carat edition TDI pour remplacer ma laguna GT.

Je me suis étonné de voir que les vidanges étaient espacées de 30000kms, ça fait beauoup, non?

Quels sont les points indispensables spécifiques à verifier (en plus de la vidange de la DSG si présente)

Et si vous devez vous séparer de votre belle, faites moi signe.

Budget de 15000 euros avec dans l'idéal moins de 90000kms.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar828Dc

Bonjour

Je reviens vers vous pour avoir votre avis sur la valeur de revente de ma CC. C'est une TDI 140 boite manuelle en finition carat de juin 2009. Options : caméra de recul, roue de secours, cuir noir (chauffant à l'avant), Bluetooth. + 4 roues hiver sur jantes alu (usées au 2/3). Couleur gris sable. 120 000 kms. Entretien VW. Révision faite la semaine dernière. CT vierge.

Disponible fin février.

Je pense à un prix de 13 000 €. A votre avis ?

Salut,

à titre personnel, si niveau carrosserie et intérieur il n'y a pas de dégradation à signaler, je tablerais plutôt pour une annonce à un prix plus élevé ... je pense que je tenterais 14 200 car tu as des options et équipements recherchés (camera, cuir, BT, jantes hiver ...) ; et de plus l'entretien VW et le CT sont des plus. Si tu n'es pas pressé tu n'as rien à perdre.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lom813iN

Bonsoir et bonne année à tous je crois enfin je pense que j'ai fait une très grosse connerie.

 

Tout d'abord mon rétroviseur côté conducteur ne s'ouvre plus (j'entends le moteur du rétro).

 

Alors je me dis qu'il a surement gelé avec le froid ou alors il est grippé je décide donc de mettre du dégrippant (je pense qu’il s’agit de la première bêtise) et toujours rien voir pire plus aucun bruit du moteur du retro. (pour info j'ai mis du dégrippant au niveau ou le retro est rattaché à la voiture)

 

 

Alors je me décide a démonter le rétroviseur mais aucun accès au moteur alors je remonte et la les ennuies commencent.

 

Pour commencer le clignotant du retro ne fonctionne plus ensuite le siège électrique côté conducteur ne fonctionne plus aussi. Je décide de démarré la voiture et la le clou du spectacle impossible de démarré j’ai fait une petite vidéo. Des dongs de partout un vrai sapin de noël.

 

D’abord le tableau de bord m’indique « blocage de direction défectueux » puis le voyant rouge direction clignote.

Donc je coupe tout et je retente puis la c’est « éclairage adaptatif (afs) hors fonction livre de bord » qui s’inscrit au tableau de bord, ce n’est pas fini ensuite un deuxième dong « défaut airbag » accompagné du voyant air bag qui clignote. Au passage le dong et le message d’erreur de la direction a disparue. Super un de moins.

lien de la vidéo:

Et pour finir la vitre côté conducteur déconne aussi.

Elle descend a l’ouverture de la porte mais ne remonte plus. Impossible de la fermée du coup ! Donc j’ai carrément bâché la voiture.

Pour finir j’ai décidé de tout lâcher (la meilleure idée de la journée) et demander votre aide.

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ike741yR

Bonjour je suis un nouveau possesseur de Passat CC.

 

Je la réceptionne d'ici la fin du mois.

 

C'est une 2.0 TDI 170 chx 4 motion DSG finition carat édition. Elle est de mai 2010. De couleur noir et intérieur bi-ton noir et blanc.

 

Elle est quasi full option sauf Dynaudio ( dommage ) et cuir.

 

Je vous postulerai des photos bientôt.

 

Avez-vous rencontrez des soucis pour les possesseur de 170?

 

Est votre appréciation globale de la voiture?

 

Merci bien, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Moteur très agréable et performant, qui dépose pas mal d'autres voitures en accélération. Coupleux à bas régime, et disponible à tous les régimes, avec une conso assez mesurée (pour ma part, aux environs de 6,7 l/100 km avec une conduite assez nerveuse, en pépère je suis descendu à 6l).

La boite DSG est un vrai régal, de par sa douceur et sa rapidité.

Pas de 4Motion pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...