Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fid218tv

cause déménagement, mon manuel est dans les cartons. Qui peut me donner la quantité d'huile moteur dans le TDI 140 y compris avec le changement du filtre a huile ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zio150Dv

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait un cd de la cartographie V9 pour que je mette a jour le rns 510 (je paierai l'envoi et le renvoi du dvd pas de souci) mp

 

Je dois encore avoir le CD de la V9, si tu es toujours intéressé fais le moi savoir

Tu sais que la v10 est sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zio150Dv

Bonjour,

 

J'ai un pare-brise à remplacer sur ma CC de 2009, j'ai cru comprendre qu'il y avait des pare-brises traités pour l'acoustique et je cherche des infos sur le sujet... qq'un peut m'éclairer ? (existence, efficacité...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zio150Dv

On a même la V11 depuis peu ;)

 

Sinon à priori ça n'existe pas l'option pare-brise acoustique pour CC... dommage !

 

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Messieurs bonjour!

 

Je viens trainer un peu ici car je viens de vendre mon Audi et la Passat CC en occasion est une de mes pistes de remplacement.

Ma question tourne autour du choix de motorisation et c'est là que j'aimerai les avis des propriétaires.

C'est une voiture qui fera 20000 par an, donc je ne sais pas si je prend en mazout ou en essence...

 

TDi 140, j'ai peur que ça soit un peu faiblard...

TDI 170, pourquoi pas à voir, peut être un bon compromis...

TSi 160, idem TDI 140 ça doit pas mal ramer...

TSI 200/210, ca à l'air super intéressant mais on en trouve quasiment pas!

3,6 V6, trop couteux à entretenir...

 

J'attends vos avis avisés, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zio150Dv

J'ai la 140 TDI et je ne trouve pas que ça rame du tout... au contraire j'ai même été surpris !

Par contre on a tous un référentiel différent, difficile pour toi de te faire une idée sur l'avis des autres...

 

Moi je préfère le mazout pour le couple et l'autonomie en tout cas

Si ça pouvait être silencieux comme l'essence ce serait parfait !

 

Bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

J'ai la 140 TDI et je ne trouve pas que ça rame du tout... au contraire j'ai même été surpris !

Par contre on a tous un référentiel différent, difficile pour toi de te faire une idée sur l'avis des autres...

 

Moi je préfère le mazout pour le couple et l'autonomie en tout cas

Si ça pouvait être silencieux comme l'essence ce serait parfait !

 

Bon choix

 

 

Je suis d'accord avec toi pour le référentiel!

J'ai eu une astra OPC 240ch, un 330cd 245ch et un Q7 240, donc le Tdi 140 me fait un peu peur tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zio150Dv

Ben si tu espères qu'un CC de 140 cv pousse plus fort qu'une Béhème de 245 cv...

Sérieux tu t'attends à ce qu'on te dise quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs bonjour!

 

Je viens trainer un peu ici car je viens de vendre mon Audi et la Passat CC en occasion est une de mes pistes de remplacement.

Ma question tourne autour du choix de motorisation et c'est là que j'aimerai les avis des propriétaires.

C'est une voiture qui fera 20000 par an, donc je ne sais pas si je prend en mazout ou en essence...

 

TDi 140, j'ai peur que ça soit un peu faiblard...

TDI 170, pourquoi pas à voir, peut être un bon compromis...

TSi 160, idem TDI 140 ça doit pas mal ramer...

TSI 200/210, ca à l'air super intéressant mais on en trouve quasiment pas!

3,6 V6, trop couteux à entretenir...

 

J'attends vos avis avisés, merci d'avance

 

 

Euh comment dire :lol:

 

Essaye l'essence et on en reparle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Ben si tu espères qu'un CC de 140 cv pousse plus fort qu'une Béhème de 245 cv...

Sérieux tu t'attends à ce qu'on te dise quoi ???

Je n'ai jamais dit que j'attendais aussi bien, j'essai juste de trouver un bon compromis

TDI 170 ou TSI 200 :jap:

Oui je pense que ça ne peut être que l'un ou l'autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

 

Euh comment dire :lol:

 

Essaye l'essence et on en reparle

160ch, peu de couple et 1t5 à déplacer...je pense que ça doit pas être violent quand même. Apres je ne l'ai pas essayé, c'est juste les chiffre sur le papier qui me font dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous annoncer que d'ici quelques mois je vais quitter notre grande famille.

En effet, je vais signer un bon de commande pour une BMW 428i Gran Coupe xDrive BVA8 Sport Finition M-Sport.

 

C'est pour passer à autre chose, et surtout retrouver l'agrément d'un véhicule essence + le xDrive + l'équipement pléthorique (quasi full options)

Mais pour autant notre CC nous laissera un sacré souvenir.

 

Donc à l’automne, notre 'belle' CC R-Line se retrouvera sur le marché de l'occasion ;)

 

Allez encore une petite photo. Elles ont déjà été postées, mais cette page manque de photos ;)

 

 

DSC_0450 (1).jpgDSC_0449 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Je n'ai jamais dit que j'attendais aussi bien, j'essai juste de trouver un bon compromis

Oui je pense que ça ne peut être que l'un ou l'autre :jap:

Oui ;) venant de ce que tu avais, tu risques de te retrouver avec un "veau" (par rapport à TON ressentit). Perso j'ai le TDI 170 et il envoi bien, bonnes reprises, patinage en démarrage... tous les journalistes préfèrent d'ailleurs la conduite du 170. Après si c'est possible, le TSI 200 doit être sympa aussi.

Sinon je te vends la mienne :jap:

 

Pour vous annoncer que d'ici quelques mois je vais quitter notre grande famille.

En effet, je vais signer un bon de commande pour une BMW 428i Gran Coupe xDrive BVA8 Sport Finition M-Sport.

 

C'est pour passer à autre chose, et surtout retrouver l'agrément d'un véhicule essence + le xDrive + l'équipement pléthorique (quasi full options)

Mais pour autant notre CC nous laissera un sacré souvenir.

 

Donc à l’automne, notre 'belle' CC R-Line se retrouvera sur le marché de l'occasion ;)

 

Allez encore une petite photo. Elles ont déjà été postées, mais cette page manque de photos ;)

 

 

DSC_0450 (1).jpgDSC_0449 (1).jpg

J'aime pas mal la 4 même si je ne serais pas passé chez BM :jap: en revanche, le choix de l'essence :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Oui ;) venant de ce que tu avais, tu risques de te retrouver avec un "veau" (par rapport à TON ressentit). Perso j'ai le TDI 170 et il envoi bien, bonnes reprises, patinage en démarrage... tous les journalistes préfèrent d'ailleurs la conduite du 170. Après si c'est possible, le TSI 200 doit être sympa aussi.

Sinon je te vends la mienne :jap:

 

J'aime pas mal la 4 même si je ne serais pas passé chez BM :jap: en revanche, le choix de l'essence :love:

Tu vas la vendre prochainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160ch, peu de couple et 1t5 à déplacer...je pense que ça doit pas être violent quand même. Apres je ne l'ai pas essayé, c'est juste les chiffre sur le papier qui me font dire ça.

 

 

haha :lol:

 

le fameux papier :o

 

Si tu choisis le 1.4tsi 160 peut être, j'ai le 1.8Tsi avec 160 chevaux et c'est loin d'être timide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Tu vas la vendre prochainement?

Elle est pas encore affichée, mais si tu me donnes un bon prix on peut s'arranger :w:

 

haha :lol:

 

le fameux papier :o

 

Si tu choisis le 1.4tsi 160 peut être, j'ai le 1.8Tsi avec 160 chevaux et c'est loin d'être timide.

ça dépend du ressentit. tu viens d'une Clio ça aide aussi. Le gars qui vient d'une Bugatti va dire qu'elle avance pas... tu vois ce que je veux dire ? lui vient d'une auto de plus de 200 ch donc j'ai peur qu'il trouve ça mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas encore affichée, mais si tu me donnes un bon prix on peut s'arranger :w:

ça dépend du ressentit. tu viens d'une Clio ça aide aussi. Le gars qui vient d'une Bugatti va dire qu'elle avance pas... tu vois ce que je veux dire ? lui vient d'une auto de plus de 200 ch donc j'ai peur qu'il trouve ça mou

 

 

nan mais mou ou pas,

 

il peut avoir 200-300 ou sortir d'un boeing.

 

C'est une essence, une propulsion, t'es à 70 en seconde. Sa va pas moins vite qu'une béhème ou mercedes.

 

Les vitesses autorisées sont les mêmes pour tous le monde. Le 200 va être plus rare en occaz', tous dépend si il veut la nouvelle ou l'ancienne génération :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

 

nan mais mou ou pas,

 

il peut avoir 200-300 ou sortir d'un boeing.

 

C'est une essence, une propulsion, t'es à 70 en seconde. Sa va pas moins vite qu'une béhème ou mercedes.

 

Les vitesses autorisées sont les mêmes pour tous le monde. Le 200 va être plus rare en occaz', tous dépend si il veut la nouvelle ou l'ancienne génération :jap:

Propulsion????? :??: :??: :??:

 

Ta voiture fonctionne surement très bien mais tout dépend du référentiel je suis désolé.

Lorsque j'ai eu ma 406 coupé 2.0 16s 138ch, j'ai trouvé que ça envoyais vraiment pas mal, forcement j'avais une golf 2 TD 80ch...

Quand j'ai changé la 406 pour une Astra OPC 2.0T 240ch et ben ça m'a fait un choc...et pourtant le 2.0 16s est un bon moteur.

tu vois le truc, après je doute pas que ce soit un excellent moteur le 1.8TSI, j'en lis bcp de bien

 

 

Quand tu dis que ça va pas moins vite que BM ou Mercedes, c'est totalement flou comme raisonnement, certes ça va pas plus vite ou plus fort qu'un 116d ou un A160cdi, mais ça va surement bcp moins fort qu'une bonne partie du reste de la gamme...

Par exemple mon 330cd ça avait beau être un mazout, ça tombait un paquet de "sportive", en reprise ça faisait jeu égale avec un boxster 2.7 sans problème balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Elle est pas encore affichée, mais si tu me donnes un bon prix on peut s'arranger :w:

ça dépend du ressentit. tu viens d'une Clio ça aide aussi. Le gars qui vient d'une Bugatti va dire qu'elle avance pas... tu vois ce que je veux dire ? lui vient d'une auto de plus de 200 ch donc j'ai peur qu'il trouve ça mou

+1

Dis m'en un peu plus en MP si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

nan mais mou ou pas,

 

il peut avoir 200-300 ou sortir d'un boeing.

 

C'est une essence, une propulsion, t'es à 70 en seconde. Sa va pas moins vite qu'une béhème ou mercedes.

 

Les vitesses autorisées sont les mêmes pour tous le monde. Le 200 va être plus rare en occaz', tous dépend si il veut la nouvelle ou l'ancienne génération :jap:

Déjà c'est pas une propulsion :jap:

 

ensuite 70 en seconde :??: avec le TDI 170 je monte bien plus en seconde :jap:

 

puis ta voiture est très bien, j'ai rien contre et tu as un excellent moteur, mais ce serait bien que tu comprennes que tu n'as pas le moteur de l'année :non:

Propulsion????? :??: :??: :??:

 

Ta voiture fonctionne surement très bien mais tout dépend du référentiel je suis désolé.

Lorsque j'ai eu ma 406 coupé 2.0 16s 138ch, j'ai trouvé que ça envoyais vraiment pas mal, forcement j'avais une golf 2 TD 80ch...

Quand j'ai changé la 406 pour une Astra OPC 2.0T 240ch et ben ça m'a fait un choc...et pourtant le 2.0 16s est un bon moteur.

tu vois le truc, après je doute pas que ce soit un excellent moteur le 1.8TSI, j'en lis bcp de bien

 

 

Quand tu dis que ça va pas moins vite que BM ou Mercedes, c'est totalement flou comme raisonnement, certes ça va pas plus vite ou plus fort qu'un 116d ou un A160cdi, mais ça va surement bcp moins fort qu'une bonne partie du reste de la gamme...

Par exemple mon 330cd ça avait beau être un mazout, ça tombait un paquet de "sportive", en reprise ça faisait jeu égale avec un boxster 2.7 sans problème balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

+1

+1

Dis m'en un peu plus en MP si tu veux

bah écoute, TDI 170, blanc, intérieur bi-ton noir/brun, full options, DSG, 101 000 km, 2009, dans les 20 000 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propulsion????? :??: :??: :??:

 

Ta voiture fonctionne surement très bien mais tout dépend du référentiel je suis désolé.

Lorsque j'ai eu ma 406 coupé 2.0 16s 138ch, j'ai trouvé que ça envoyais vraiment pas mal, forcement j'avais une golf 2 TD 80ch...

Quand j'ai changé la 406 pour une Astra OPC 2.0T 240ch et ben ça m'a fait un choc...et pourtant le 2.0 16s est un bon moteur.

tu vois le truc, après je doute pas que ce soit un excellent moteur le 1.8TSI, j'en lis bcp de bien

 

 

Quand tu dis que ça va pas moins vite que BM ou Mercedes, c'est totalement flou comme raisonnement, certes ça va pas plus vite ou plus fort qu'un 116d ou un A160cdi, mais ça va surement bcp moins fort qu'une bonne partie du reste de la gamme...

Par exemple mon 330cd ça avait beau être un mazout, ça tombait un paquet de "sportive", en reprise ça faisait jeu égale avec un boxster 2.7 sans problème balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

 

 

Nan Traction, je me suis gouré :lol:

Après je ne dis pas niveau référentiel, chacun son choix. Mais j'élimine ton idée que ça se traine la teub :jap:

Déjà c'est pas une propulsion :jap:

 

ensuite 70 en seconde :??: avec le TDI 170 je monte bien plus en seconde :jap:

 

puis ta voiture est très bien, j'ai rien contre et tu as un excellent moteur, mais ce serait bien que tu comprennes que tu n'as pas le moteur de l'année :non:

+1

bah écoute, TDI 170, blanc, intérieur bi-ton noir/brun, full options, DSG, 101 000 km, 2009, dans les 20 000 € :D

 

 

Nan mais 70 en seconde, je veux pas faire de la conso :lol:

 

J'ai pas dis que j'avais le meilleur moteur loin de là, je défend juste l'idée que certain pense qu'il est traîne-cul :jap:

 

J'en aurai une à acheter, ce serait 160 ou 200. Je suis pour l'instant entièrement satisfait le si peu que je l'utilise et mon père en à l'air très très content.

 

Mon frère avec sa Kompressor et ses 184 chevaux n'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

Nan Traction, je me suis gouré :lol:

Après je ne dis pas niveau référentiel, chacun son choix. Mais j'élimine ton idée que ça se traine la teub :jap:

 

 

Nan mais 70 en seconde, je veux pas faire de la conso :lol:

 

J'ai pas dis que j'avais le meilleur moteur loin de là, je défend juste l'idée que certain pense qu'il est traîne-cul :jap:

 

J'en aurai une à acheter, ce serait 160 ou 200. Je suis pour l'instant entièrement satisfait le si peu que je l'utilise et mon père en à l'air très très content.

 

Mon frère avec sa Kompressor et ses 184 chevaux n'est pas loin.

Ah :lol:

 

Après je pense pas qu'il rame, ou qu'il galère à déplacer l'auto. Mais bon, en venant de 240 ch fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

 

ah bah oui mais si il continue dans 20 ans, il lui faut 600 chevaux :lol:

Je serai pas contre!!!

 

 

 

 

 

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas contre!!!

 

 

 

 

 

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Fifou va ! :sol:

 

Nan mais c'est juste pour dire: si tu veux une essence, n'est pas peur du 160. Le 200 est peut être mieux (jamais essayé) mais c'est déjà un très bon moteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

C'est signé :sol:

Livraison Novembre

 

428i GC.png

Ah j'avais même pas capté que c'était une Gran Coupé. Sympa effectivement. Tu as aimé l'intérieur BM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien aimé.

Ce sera ma 1ère BMW, alors que j'ai déjà eu 26 véhicules sur 8 marques différentes.

 

Initialement on était parti sur une A5 Sportback en TFSI Quattro.

Mais finalement l'intérieur de l'A5 subit le poids de son age face à la 4GC.

Et niveau technologie embarquée, la BMW a pris de l'avance avec l'affichage tête haute, la vision 360° (sideview), le joystick tactile, son très grand GPS et toutes les fonctions associées, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...