Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

1 - Dans le menu téléphone via l'ODB (au dessus du volant) j'ai sélectionner Bluetooth dnas le menu et ensuite j'ai validé rendre visible le téléphone.

2 - Sur le téléphone dans le menu Bluetooth => Recherche appareil

3 - Ensuite j'ai cliqué, sur le smartphone, sur le bouton à droite de l’icône VW et demandé un appairage.

4 - Validation aussi bien sur la voiture que sur le smartphone et ensuite c'est fini, normalement il y aura un message pour demander si vos souhaitez synchroniser vos contacts.

 

Ma CC est de 2014 et dispose d'un RNS510.

 

Bonne chance

 

 

donc voila, ta CC est de 2014 c'est normal qu'il n'y est aucun problème, elle est toute neuve & connait les derniers smartphones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

1 - Dans le menu téléphone via l'ODB (au dessus du volant) j'ai sélectionner Bluetooth dnas le menu et ensuite j'ai validé rendre visible le téléphone.

2 - Sur le téléphone dans le menu Bluetooth => Recherche appareil

3 - Ensuite j'ai cliqué, sur le smartphone, sur le bouton à droite de l’icône VW et demandé un appairage.

4 - Validation aussi bien sur la voiture que sur le smartphone et ensuite c'est fini, normalement il y aura un message pour demander si vos souhaitez synchroniser vos contacts.

 

Ma CC est de 2014 et dispose d'un RNS510.

 

Bonne chance

Bon faudra que je vois ça. Même si le Nokia fourni restera le principal vu qu'il a le chargeur dans l'accoudoir, ça pourrait quand même servir. Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc voila, ta CC est de 2014 c'est normal qu'il n'y est aucun problème, elle est toute neuve & connait les derniers smartphones ;)

 

Non, la mienne était de 2011 et le BlackBerry 10 est sorti en 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Ré-essayé cet aprem avec un Sony Xperia X10 et un Nokia E71 --> téléphones incompatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

//www.youtube.com/watch?v=9J7fngIjgCg?hl=fr_FR&version=3

 

 

J'ai nettoyé aussi les charnières du toit ouvrant et nickel ! :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci :jap:

C'est quoi c'te video ? :lol:

 

Nickel, pas de quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon empotage pour monté une entrée de garage bien pentu avec une essence très très discrète !

 

Moi qui suit habitué à un diesoul chatouilleux & un peu flemmard ! ^^

 

 

Et tout d'une seule main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

c'est mon empotage pour monté une entrée de garage bien pentu avec une essence très très discrète !

 

Moi qui suit habitué à un diesoul chatouilleux & un peu flemmard ! ^^

 

 

Et tout d'une seule main :D

Trop discret pour moi, un essence, faut que ça chante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous racontez une histoire marrante :p

 

Centre de Rennes, dans les alentours de 1h00 du matin (le samedi soir/dimanche matin)

Au volant de la chère Passat, je vois qui se profile au loin un des nombreux feux (rouges) de Rennes.

Ayant la conduite souple, j'arrête d’accélérer pour éviter les coups de frein.

Surgit dans mon rétro, une Fiotte Panda 1.1 Team jaune !

Ce mettant de front sur la ligne du feu, le jeune homme au volant (je le vois, il me voit pas comme d'hab) m'avait l'air bien pressé avec sa bande de pote (vu l'heure, direction la boite de nuit je pense).

 

Le feu finit par passé au vert, je n'ai jamais entendu un pauvre 1.1 gueulé autant, limite les pneus ont crissés sur le goudron.

 

Au feu suivant, rouge bien sur, je m'arrête encore à leurs hauteurs, eux me regardent satisfait, l'air de dire, ils ont poutrés une grosse bagnole ( :p )

Ayant vu leur petit jeu (étant myope mais pas aveugle), je me suis dis, sans dépassé les limitations et le boulevard étant vide, que le vent allait tourné ( :sol: )

 

Le feu ayant décidé de verdoyé, la première enclenchée, la pédale d'embrayage j'ai relâché, la pédale d'accélérateur ai-je écrasé, la Fiotte Panda 1.1 sur 50 mètres ai-je distancé, sans un bruit mon acte j'ai fait. La tête du pseudo-concurrent fût dépité.

 

Morale de l'histoire, gratter une bagnole au feu rouge ne veut pas dire que c'est un grabataire au volant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic127aO

Je pense que le modèle de smartphone influe sur la qualité de la communication.

C'est pour cela que j'espère connaitre les smartphone qui fonctionne bine en BT ;)

 

 

J ai vendu ma passat cc il y a 2 mois, mais mon galaxy s3 se connectait à merveille ( mieux que mon nokia auparavant qui me demandait à chaque fois mon avis pour se connecte r) si non le son était super avec les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Je vais vous racontez une histoire marrante :p

 

Centre de Rennes, dans les alentours de 1h00 du matin (le samedi soir/dimanche matin)

Au volant de la chère Passat, je vois qui se profile au loin un des nombreux feux (rouges) de Rennes.

Ayant la conduite souple, j'arrête d’accélérer pour éviter les coups de frein.

Surgit dans mon rétro, une Fiotte Panda 1.1 Team jaune !

Ce mettant de front sur la ligne du feu, le jeune homme au volant (je le vois, il me voit pas comme d'hab) m'avait l'air bien pressé avec sa bande de pote (vu l'heure, direction la boite de nuit je pense).

 

Le feu finit par passé au vert, je n'ai jamais entendu un pauvre 1.1 gueulé autant, limite les pneus ont crissés sur le goudron.

 

Au feu suivant, rouge bien sur, je m'arrête encore à leurs hauteurs, eux me regardent satisfait, l'air de dire, ils ont poutrés une grosse bagnole ( :p )

Ayant vu leur petit jeu (étant myope mais pas aveugle), je me suis dis, sans dépassé les limitations et le boulevard étant vide, que le vent allait tourné ( :sol: )

 

Le feu ayant décidé de verdoyé, la première enclenchée, la pédale d'embrayage j'ai relâché, la pédale d'accélérateur ai-je écrasé, la Fiotte Panda 1.1 sur 50 mètres ai-je distancé, sans un bruit mon acte j'ai fait. La tête du pseudo-concurrent fût dépité.

 

Morale de l'histoire, gratter une bagnole au feu rouge ne veut pas dire que c'est un grabataire au volant. :lol:

J'adore la façon dont c'est écrit :w: Personnellement je me laisse rarement allumé à un feu rouge feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

 

 

Sinon, petite balade dans les Vosges aujourd'hui pour fêter le printemps. DSG sur S ou palettes et DCC sur sport, comme toujours, Tuture a fait des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la façon dont c'est écrit :w: Personnellement je me laisse rarement allumé à un feu rouge feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

 

 

Sinon, petite balade dans les Vosges aujourd'hui pour fêter le printemps. DSG sur S ou palettes et DCC sur sport, comme toujours, Tuture a fait des merveilles.

 

 

Merki ;)

 

Ouais mais là ma mère dormait à l'arrière :ange: . Elle à rien sentie, même pas le coup de pied au cul de 4500 voir 5000 tours. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

VW07...quelle conso pour ce type de conduite?

 

Tu es de quel coin pour aller te balader dans les vosges?

Là c'était beaucoup d'autoroute et quelques kilomètres de cols, je dirais 8 l dans les cols à tout casser. Mais j'ai déjà une fois fais du 9/10 je crois avec des pointes vers 20 l à certains endroits, conso qui bien sûr, redescend vite :w:

 

67 :jap:

 

Merki ;)

 

Ouais mais là ma mère dormait à l'arrière :ange: . Elle à rien sentie, même pas le coup de pied au cul de 4500 voir 5000 tours. :lol:

Ah ok :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

Bonsoir All,

Pour ne pas faire comme Mouss au feu (quelle gamin celui-la :-) les bretons, je te jure...) et pour faire un début d'impression après les 4000 premiers kilometre en moins d'un mois.

- En version 140 cv, je trouve que c'est largement suffisant pour se faire prendre des points. En conso avec le stop&start en ville, cette voiture est un vrai chameau comparé a mon insignia CDTI 130. J'ai pas fait un recap complet, mais 900 km avec un plein sans problème (souvent autoroute / un peu de villes). Les reprises sont suffisantes des qu'on dépasse les 2500 tours, on sent que les chevaux arrivent ! le compte tour grimpe sans problème, pour un diesel poussif....

Moteur assez souple, on sent très peu les accélérations mais cela avance bien. Le point sympa mais crispant, c'est le stop&start qui ne servirait pas de trop a Mouss pour ces démarrages en trombe :-)

Cela évite de bouffer du pneu lol :-)

- A l'usage pour les manœuvres, un petit peu plus dure que l'insignia mais bon, on s'y habitue. Les montants de vitre, vive le coupé :-)

- le RNS510 nickel avec le gps et la clef USB / SD et le bluetooth avec mon galaxy note 3 (je précise). Franchement, c'est nickel, juste un petit détail galère, quand on arrête la voiture, les commandes au volant ne fonctionne plus, on doit utiliser les touches sur l'autoradio pour diminuer le volume ou raccrocher ? il y a une solution pour que les commandes au volant fonctionne quand la voiture est à l'arrêt ?

Lecteur DVD pour la monstre de 6 ans nickel a l'arrêt, juste dommage que cela ne marche pas quand la voiture roule...

Ha si, deux points moins drôle : quand le GPS fonctionne en mode navigation et qu'un client appelle mon tél, il entend aussi les messages de "tourner a droite, tourner a gauche...blabblalaa...", il y a pas une solution pour éviter ce petit problème ?

L'autre point, le rns 510 est pas rapide en tactile, faut appuyer dessus, c'est pas la réactivité d'un galaxy note ou autre. Quand on le sait, cela va...mais bon, quand on tape une destination, faut vraiment appuyer sur le clavier. D'après ce que j'ai vu, c'est son point noir au RNS 510....

Franchement, je ne regrette pas le changement de mon Insignia et je me dis que j'ai fait vraiment une boulette avec mon ancienne quand on voit le silence d'utilisation et le confort de l'engin. Il y a aussi l'aspect prix (très chère voiture...).

On continu les kilomètres, vous ferait une photo de l'engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les manœuvres, tu l'as trouve dure ? 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

 

tu peux faire un créneau avec 2 doigts :lol:

 

On à pas le start & stop mais l'auto hold, ce qui est pratique parfois. :o

 

Conso raisonnable, beaucoup de ville et un peu de 90. Moyenne de 9.5l à 10 l.

 

 

Vivement les photos ;)

 

Et acheté des essences bordel de déjection de pigeon. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Pour les manœuvres, tu l'as trouve dure ? 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

 

tu peux faire un créneau avec 2 doigts :lol:

 

On à pas le start & stop mais l'auto hold, ce qui est pratique parfois. :o

 

Conso raisonnable, beaucoup de ville et un peu de 90. Moyenne de 9.5l à 10 l.

 

 

Vivement les photos ;)

 

Et acheté des essences bordel de déjection de pigeon. :p

Clair que pour la direction j'ai connu pire, mais certaines marques font mieux en effet.

L'auto-hold combiné à la DSG c'est carrément le pied ! Activé en permanence, comme ça, pas besoin de rester sur le frein, pied direct sur accélérateur, et vive les feux rouges :w: (oui jbobo, on est deux :p )

 

Arrête avec ton TSI qu'avance pas :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar828Dc

Bonjour à tous, je reviens vous voir pour vous tenir au courant de mon aventure. J'ai comme prévu réceptionné (ou plus précisément, on a récéptionné pour moi car horaires de travail incompatibles) la passat cc ce vendredi après ma commande chez Aramis. Pour rappel, je l'ai acheté sans la voir et sans l'essayer... ça me faisait vraiment peur, surtout quand j'ai vu les nombreux commentaires négatifs sur le net concernant Aramis... mais bon comme souvent seuls ceux qui ont des problèmes se plaignent. Pour contrer tous ça, je dois dire que je suis pour l'instant très satisfait de leurs services :

La voiture était très propre, intérieur et extérieur, carrosserie vraiment nickel (pour les maniaques, seulement quelques petites griffes sur les jantes, trois minuscules pocs sur le seuil de chargement arrière, et un tout petit peu de chrome qui s'en va au niveau des commandes conducteurs des vitres) vraiment pour une voiture de 65000 km j'en attendais même pas autant, elle est presque comme neuve. Ils ont bien fourni le carnet d'entretien, le manuel... tout y est.

 

Donc pour rappel il s'agit d'une Passat CC 140 TDi, carat édition sans option, gris perle avec cuir noir. La conduite est remarquable, vraiment très confortable, très souple. Les 140 cv sont pas fracassant mais c'est suffisant pour dépasser en sécurité et je trouve que le confort incite plutôt à rouler cool.

Pour les petits points négatifs : en roulant droit, le volant est légérement penché d'environ 5° à gauche à vu de nez. Le frein à main qui s'enclenche tout seul en manoeuvre quand on tarde un peu entre la marche arrière et la marche avant, c'est un peu pénible ; et enfin, je n'arrive pas à connecter mon HTC One sur le RNS c'est normal ? J'ai entendu parler d'installation téléphone prémium : il faut obligatoirement l'avoir pour utiliser le téléphone ?

 

Je posterai des photos dés que possible, le pollen et la poussière qui tombe en ce moment aide pas à la garder propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

Lecteur DVD pour la monstre de 6 ans nickel a l'arrêt, juste dommage que cela ne marche pas quand la voiture roule...

 

Il faut changer de firmware sur le RNS 510, voir le topic sur ce même forum. Recherche VIM (Vidéo In Motion) et après le MàJ à toi la joie de la vidéo en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lecteur DVD pour la monstre de 6 ans nickel a l'arrêt, juste dommage que cela ne marche pas quand la voiture roule...

Ha si, deux points moins drôle : quand le GPS fonctionne en mode navigation et qu'un client appelle mon tél, il entend aussi les messages de "tourner a droite, tourner a gauche...blabblalaa...", il y a pas une solution pour éviter ce petit problème ?

L'autre point, le rns 510 est pas rapide en tactile, faut appuyer dessus, c'est pas la réactivité d'un galaxy note ou autre. Quand on le sait, cela va...mais bon, quand on tape une destination, faut vraiment appuyer sur le clavier. D'après ce que j'ai vu, c'est son point noir au RNS 510....

 

 

Si il ne fonctionne pas en roulant c'est pour 1 seule raison !

 

Tu regardes la télé en roulant ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Ah oui tiens j'ai pas penser à relâché la frein ! ^^

 

Mais mon essence, elle avance sans faire de nuage noire moi ! NA ! :q

 

 

:lol:

Euh, la mienne non plus hein ! Elle est pas encrassée elle prend la zone rouge tous les jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la mienne non plus hein ! Elle est pas encrassée elle prend la zone rouge tous les jours :lol:

 

 

Oh le violeur de zone rouge 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif Tu as pas honte ?! :q :p

 

Le pauvre diesoul, il s'en prend plein le ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

 

Si il ne fonctionne pas en roulant c'est pour 1 seule raison !

 

Tu regardes la télé en roulant ? :lol:

 

 

Non, je ne regarde pas la télé :non: Sinon :

D'une ma Monstre n'a plus six ans depuis longtemps, mais j'aurai bien aimer avoir ces technologies à l'époque.

Ensuite, maintenant que nous roulons le plus souvent à deux, passer un DVD musical en roulant ce n'est pas désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

Oh le violeur de zone rouge 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif Tu as pas honte ?! :q :p

 

Le pauvre diesoul, il s'en prend plein le ventilo

Pourquoi j'aurais honte ? Bien au contraire :jap: essence ou diesoul, un moteur est fait pour ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

D'où l'intérêt du VIM, le conducteur écoute et les passagers peuvent regarder. Une simple MàJ du firmware le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...