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Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
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Messages recommandés

En effet à 600€ l'ensemble c'est intéressant, mais ça reste de l'occasion, tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber.

 

Mon pack neuf en Nokian 205/50/17 + 4jantes replicas m'est revenu à environ 1200€ TTC livré, plus qu'à les monter sur la voiture.

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Invité §jcp517hS

Oui c'est de l'occasion, mais avec 8mm de profondeur de gomme sur les 4 pneus !

Je sais pas où il s'approvisionne ce site mais il ne vend que des kits très très proche du neuf, et ça arrive monté, équilibré, très bien protégé, et très rapidement (4 jours).

 

D'ailleurs je ne m'étais lancé qu'après avoir lu les nombreux retours positifs relatés dans ces pages.

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Invité §rom733RD

oui moi aussi, sans probleme.

mais c'est mille fois mieux que des jantes acier, avec ou sans enjoliveurs plastique, ça casserait le look général.

là au moins, l'aspect est préservé même si c'est pas les plus belles jantes sur ce carosse ! ;-)

 

C'est certain, d'ailleurs la mienne passe en 16 pouces (jantes AUDI TT) la semaine prochaine, je dois vraiment prendre le temps de les mettrejap.gif.951b5d294cf353b763e68a94ada86d0d.gif

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Invité §Jas586gB

Bonsoir, j'aurais une ptite question si quelqu'un pouvait me renseigner :D

 

Voilà, j'aurais voulu savoir si récemment y'a eu des soucis de caméra de recul sur les dernières CC produites (comme ce fut le cas dans le passé ) et que par conséquent l'option n'était pas disponible ou absente de certaines cc Carat Edition ?

Merci d'avance :p

 

 

Salut les CCistes!

Tout d'abord, très bonne année 2013 !! Je reprends du service avec une nouvelle CC !! je vous raconterais les détails plus tard mais en bref je passe d'une passat CC TDI 170 DSG carat edition à une nouvelle CC TSI 210 DSG carat edition!! livrée il y a 2 semaines !! Je prendrais le temps pour qq photos car il y a des petits changements sympas sur cette nouvelle serie.

Pour revenir sur la question de la caméra de recul, pas de souci pour le moment et pas , à ma connaissance, de gros pb sur celle de la nouvelle serie (mais je laisse les experts me contredire :-))

@+

J.

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Invité §fur827YZ

Coucou a tous. Bon et bien deux mois plus tard et après avoir baissé mon prix de 3000 euros, toujours en possession de ma CC.

Je vais pas dire que je suis vert car adore ma titine mais bon. J'ai vraiment l'impression que ce véhicule n'est pas assez connu, donc se vend pas très bien. J'ai un contact pour un échange contre une A3. Je me tatte fortement car cela correspond à ce que je recherche.

C'est une A3 ambi luxe 2.0 TFSI quattro de 2007 avec 66000kms. Il me ferait un chèque de 1300 euros pour rattraper la côte.

Je sais pas quoi faire car adore réellement ma caisse.

Un côté de moi me dit oui et un autre me dit non, la tienne est largement mieux. dur décision... snifff

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Invité §sno753qf

Franchement si tu n'arrive pas à la vendre, fonce car tu n'auras peut être pas d'autre opportunités comme celle la

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Invité §sno753qf

 

 

Salut...de visu sur les photos que tu as poster, c'est des bas de caisses traditionnel, tu en as pas d'origine sur ta voiture, cela me semble bizarre?...après j'ai peu être loupé un episode, si c'est le cas désolé pour le post inutilejap.gif.b38869c4382ca7d53a0e6d6ef562e17d.gif

 

Coucou, non pas inutile ;) au contraire, ce sont des bas de caisse du kit votex :)

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Invité §fid218tv

Je ne poste pas souvent ici, mais la je reviens pour une autre mésaventure et ça commence a faire beaucoup sur ma passt cc.....je me retrouve avec une grosse marre d eau cote passager droit, tout baigne , sur tapis, moquette et après démontage, mousse isolante....je suis ravis alors si quelqu un a des retours a ce sujet ???

Merci

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Invité §fur827YZ

Je ne poste pas souvent ici, mais la je reviens pour une autre mésaventure et ça commence a faire beaucoup sur ma passt cc.....je me retrouve avec une grosse marre d eau cote passager droit, tout baigne , sur tapis, moquette et après démontage, mousse isolante....je suis ravis alors si quelqu un a des retours a ce sujet ???

Merci

fallait acheter la mienne! lol

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Invité §rom733RD

Désolé pour toi Fidou...de mémoire jamais vu de membre possesseur de CC se plaindre d'un tel problème, sans doute un cas isolé.

 

Es-tu sûre que la voiture n'est pas accidenté (il me semble de mémoire que tu l'a acheté d'occase)...une tôle plié dans une partie non visible ou l'eau s'infiltrerai.

 

SI cela venait du joint du pare brise ou du joint de la vitre, tu aurais un chemin d'eau donc ça vient surement pas de la!...perso je pense pour une infiltration sous la caisse.

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Invité §fid218tv

Ok merci...je vais voir ça chez le concessionaire , demain je lui téléphone pour prendre rdv, en attendant je suis blasé...

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Invité §fid218tv

No problemo...le coup de fil a la concession vw qui m a vendu la passat va également etre tendu...!!! Sachant que pour d'autres problèmes, un courrier en AR est déjà parti mais sans ce souci la...

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Invité §fid218tv

No problemo...le coup de fil a la concession vw qui m a vendu la passat va également etre tendu...!!! Sachant que pour d'autres problèmes, un courrier en AR est déjà parti chez vw france mais sans ce souci la...

 

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Invité §rom733RD

No problemo...le coup de fil a la concession vw qui m a vendu la passat va également etre tendu...!!! Sachant que pour d'autres problèmes, un courrier en AR est déjà parti mais sans ce souci la...

 

Je ne me souviens plus, il t'était arrivé quoi?

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Invité §fid218tv

des soucis de durcissement de volant dans les courbes avec declenchement de temoins au tableau de bord avec correction d'aide a la trajectoire, probleme non resolu,

la peinture des entourage de compteur qui se barre, et comme beaucoup la baguette de coffre fissurée et aujourd'hui cette infiltration d'eau....

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Invité §rom733RD

Effectivement tu as pas eu bcp de chance...je me souviens de tes interventions concernant ces problèmes, d'ailleurs par la suite j'ai verifié mes entourages de compteurs et baguette de coffre et ras de mon côté ouf!.

 

Pour l'infiltration (mais ce n'est que mon avis), je penche pour une réparation mal effectué ou une pièce juste redressé lors d'un accrochage qui laisserai passer de l'eau...car totalement improbable qu'un sous bassement soit déjà percé par la rouille même impossible je dirais.

 

Pour le durcissement du volant ils t'ont dit quoi?

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coucou.gif.33fcbb352b46c52f6f4ff8b338634cfb.gif

 

1 mois et 1.000km avec ma CC... Premier bilan : j'en suis TRES content. Surtout du confort, de l'agrément général, et de tous les équipements, et aussi de sa ligne :)

 

Je sors d'une BMW 330dA E90, et même si j'ai perdu 91 ch dans le changement, je suis vraiment ravi ; sans parler de l'économie d'usage (carburant & assurance).

 

Ce maitn j'ai remplacé essuie-glaces + filtre à air + filtra habitacle, moins d'une demi-heure et moins de 40€ de pièces, je suis bien content de moi :p

 

J'ai aussi commandé ce jour seuils de portes + encadrements métal pour les aérateurs et la commande de phares ; j'espère que le rendu sera aussi sympa en vrai que sur les photos.

 

Reste à voir le pédalier, mais là je me sens pas trop le montage, je vais voir ce qu'ils ont en concession... et aussi les sorties d'échappement, si j'ai bien suivi faut une référence Audi c'est ça ?

 

Bonne route coub.gif.c89b3643c2eae8a8894a85c665b06d79.gif

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Oui, la plupart ont des Audi ......ou Skoda ;)

Pour ma part j'ai des VW, mais les prix semblent très différents d'un concessionnaire à l'autre.

 

Vous avez vu, la TSI 211cv a disparu du configurateur :(

Et maintenant le 160cv est sur base d'un 1.4L

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Invité §fid218tv

Effectivement tu as pas eu bcp de chance...je me souviens de tes interventions concernant ces problèmes, d'ailleurs par la suite j'ai verifié mes entourages de compteurs et baguette de coffre et ras de mon côté ouf!.

 

Pour l'infiltration (mais ce n'est que mon avis), je penche pour une réparation mal effectué ou une pièce juste redressé lors d'un accrochage qui laisserai passer de l'eau...car totalement improbable qu'un sous bassement soit déjà percé par la rouille même impossible je dirais.

 

Pour le durcissement du volant ils t'ont dit quoi?

 

Qu'ils n'ont rien trouve, que je dois etre fou,...bref une mise a jour faite et toujours le même problème et ce a ma charge...en somme la garantie de 1 an octroyee a l'achat c'est du pipeau.....

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Invité §fid218tv

Effectivement tu as pas eu bcp de chance...je me souviens de tes interventions concernant ces problèmes, d'ailleurs par la suite j'ai verifié mes entourages de compteurs et baguette de coffre et ras de mon côté ouf!.

 

Pour l'infiltration (mais ce n'est que mon avis), je penche pour une réparation mal effectué ou une pièce juste redressé lors d'un accrochage qui laisserai passer de l'eau...car totalement improbable qu'un sous bassement soit déjà percé par la rouille même impossible je dirais.

 

Pour le durcissement du volant ils t'ont dit quoi?

 

MP envoyé... ;)

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Invité §Mic701Yi

Sur mon ancienne cc j'ai eu ce phenomene = en courbe pas forcement tres prononcé ni a grande allure le volant se dircissait puis oscille un peu et le voyant esp se declechait ! en fait cela vient de la combinaison pneus av assez usagés et revetement ondule sur le bord chaussée ! il n'y a pas de defaut à ta voiture c'ezst la sensibilite de l'esp et la liaison pneus chaussée !! si tu refais l'essai c'est toujours ds les memes virages et au meme endroit ! sous gonfle tes pneus legerement (ou change les....) ou passe 1 metre a cote de la trajectoire habituelle = plus le probleme !!! en tous cas moi c'était celà qd ça arrive ça surprends !! dis moi apres un nouvel essai !! 90 % que ce soit celà ! a plus michel

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Invité §fid218tv

Sur mon ancienne cc j'ai eu ce phenomene = en courbe pas forcement tres prononcé ni a grande allure le volant se dircissait puis oscille un peu et le voyant esp se declechait ! en fait cela vient de la combinaison pneus av assez usagés et revetement ondule sur le bord chaussée ! il n'y a pas de defaut à ta voiture c'ezst la sensibilite de l'esp et la liaison pneus chaussée !! si tu refais l'essai c'est toujours ds les memes virages et au meme endroit ! sous gonfle tes pneus legerement (ou change les....) ou passe 1 metre a cote de la trajectoire habituelle = plus le probleme !!! en tous cas moi c'était celà qd ça arrive ça surprends !! dis moi apres un nouvel essai !! 90 % que ce soit celà ! a plus michel

 

Et bien quelle nouvelle !!! Merci pour ton temoignage.

Le truc c'est que le phenomene intervient qu'en tournant a gauche avec correction sur la roue avant droite.

J'ai quand même l'impression que que les contiseal c'est de la daube aussi tres bruyants avec cette foutue raisonance dans le coffre.

Une mise a jour logiciel a attenue le phenomene...mais ca reste quand même flippant de serrer les fesses dans des conditions tout a fait identiques a celles que tu decris.

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Invité §rom733RD

Salut Fidou, perso ma CC a 39451 km aujourd'hui et encore les pneus d'origine (contiseal)...la voiture à 4 ans donc en plus du kilométrage, il supporte la voiture depuis longtemps et aucun souci (pas de bruit de roulage ou de déformation).

 

Par contre je leurs donnent encore 1500 km max avant d'être totalement amendable par les forces de l'ordre.

 

Vraiment une voiture pour rouler pépère, quand je pense que ma TT, les pneus ont pas tenue 15 000km et ma Léon FR 13 000 km!

 

 

Perso pas de résonnance dans le coffre, absolument aucune que ce soit lors de l'achat (compartiment vide sous le tapis), que maintenant avec la roue de secours sur jante alu, gant, bidon d'huile, cric, lampe torche, sopalin, clé dynamométrique, compresseur et bombe anti-crevaison...on peut en mettre sous ce tapis lol !!

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Invité §FRA534RX

Bonjour à tous

Petit feed back après 1 mois et 1500 kms (pas beaucoup roulé avec les fêtes)

Point +

- La ligne vraiment superbe

- La présentation interieure avec un très beau cuir

- L'habitabilité pour un véhicule de ce style

- Le coté "exclusif" comparé à une berline ou routière normale

- Le maintien des sièges

- La possibilité de prendre la main à tout moment sur la boite DSG pour passer en manuel avec les palettes. Pour doubler sur nationale, plus besoin d'appuyer comme un sourd en kick down pour tomber 1 ou 2 rapports mais une ou 2 petites impulsions sur les palettes et le tour est joué

- Le lane assist vraiment génial sur autoroute même si ça déroute au début

- La qualité de la sono

 

Les Moins et je suis désolé, mais il y'en a. Pour rappel, il s'agit d'une TDI 170 carat edition DSG 4 motion (environ 48K€ au catalogue avec les options)

- Le RNIS est une vraie daube en terme de guidage. En trajet le plus rapide, il fait prendre des itinéraires qui font perdre beaucoup de temps (passage dans les centre ville au lieu des rocades par exemple). Pour ceux qui connaissent, j'habite Orléans et me rend plusieurs fois par semaine à Velizy et bien, impossible de prendre la N118 qui est pourtant le plus rapide et direct. A Orléans, impossible de prendre la rocade mais passage systématique par le centre ville. J'ai essayé les différentes options offertes par le GPS et ça n'y change rien.

- Les craquements de suspension pendant 1 bonne dizaine de minutes le matin qui font penser qu'on est dans une vieille gimbarde

- Des bruits de mobilier interieur en provenance du tableau de bord et du toit ouvrant et parfoir des portes

- Le confort de suspension qui n'est pas top. Même en mode confort, on ressent sur autoroute des légères trépidations désagréables à la longue. Les roues de 18, c'est beau mais... Je me suis posé la question d'un pb d'équilibrage mais si c'était le cas ce serait plus marqué. Ca ne vient pas non plus des pneus, ils sont neufs.

- Les bruits de roulement impeccables sur revêtement parfaitement lisse mais trop marqués dès que le revêtement est plus rugueux.

- La DSG souvent en sous régime en ville en mode Drive

- Enfin, les quelques tremblements que j'avais déja signalés au niveau de la DSG et un a coup assez fort lorsque je passe du mode N au D et que je pars quasi juste après avoir passé le D.

Voilà. Très belle auto dans laquelle je prends quand même plaisir à rouler mais il me semble que, sur un véhicule de ce prix, les points évoqués ne devraient pas exister.

 

Nota : Consommation = 7,4 à l'ODB

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L'à coup au démarrage, sur une boite toute neuve c'est étrange. Ca te le fait uniquement à froid ?

Sur ma BVA américaine, j'ai aussi un a coup à froid, mais bon elle a 27 ans la boite...

Peut être qu'il faut un rodage à la boite, ou une vidange !

Sinon, les bruits de suspension l'hiver ma Passat B6 a exactement le même problème ainsi que les bruits de mobilier. Dommage pour des voitures à la finition "irréprochable" selon la presse.

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Invité §FRA534RX

L'à coup au démarrage, sur une boite toute neuve c'est étrange. Ca te le fait uniquement à froid ?

Sur ma BVA américaine, j'ai aussi un a coup à froid, mais bon elle a 27 ans la boite...

Peut être qu'il faut un rodage à la boite, ou une vidange !

Sinon, les bruits de suspension l'hiver ma Passat B6 a exactement le même problème ainsi que les bruits de mobilier. Dommage pour des voitures à la finition "irréprochable" selon la presse.

Non, la boite n'est pas neuve, la voiture a 45000 kms. Mais bon, on ne peut pas dire que ce soit usé non plus. Pour l'a coup, froid ou chaud, c'est aléatoire. Ca le fait si je pars rapidement après être passé de N en D. Si j'attends 2 secondes que la boite "colle", c'est OK. Et tout à l'heure, j'ai remarqué, en mode manuel, que à fond de première, le passage en deuxième était un peu heurté mais bon, j'ai déja eu l'experience de ce genre de trucs aléatoires, les garagistes te prennent pour un con et quand ils commencent à tripoter, ça marche moins bien après qu'avant. Donc, je laisse comme ça et je surveille. Ma garantie couvre la boite et la commande electronique aussi donc...

Sinon, sur chaussée détrempée aujourd'hui, fortes accelérations en première et deuxième aucune perte d'adhérence avec le 4 Motion. Impec

 

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Invité §FRA534RX

Désolé aegirson, j'ai merdé dans la réponse. Je ne suis pas encore expert en FA. Je repositionne donc mon post

 

Non, la boite n'est pas neuve, la voiture a 45000 kms. Mais bon, on ne peut pas dire que ce soit usé non plus. Pour l'a coup, froid ou chaud, c'est aléatoire. Ca le fait si je pars rapidement après être passé de N en D. Si j'attends 2 secondes que la boite "colle", c'est OK. Et tout à l'heure, j'ai remarqué, en mode manuel, que à fond de première, le passage en deuxième était un peu heurté mais bon, j'ai déja eu l'experience de ce genre de trucs aléatoires, les garagistes te prennent pour un con et quand ils commencent à tripoter, ça marche moins bien après qu'avant. Donc, je laisse comme ça et je surveille. Ma garantie couvre la boite et la commande electronique aussi donc...

 

Sinon, sur chaussée détrempée aujourd'hui, fortes accelérations en première et deuxième aucune perte d'adhérence avec le 4 Motion. Impec

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Désolé aegirson, j'ai merdé dans la réponse. Je ne suis pas encore expert en FA. Je repositionne donc mon post

 

Donc leçon 1, tu as une icône en tête de ton post (la 3e qui ressemble à un livre), qui te permet de modifier un post, sans en créer un autre ;)

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Invité §FRA534RX

Donc leçon 1, tu as une icône en tête de ton post (la 3e qui ressemble à un livre), qui te permet de modifier un post, sans en créer un autre ;)

 

 

Merci

Là j'ai fais répondre à ce message pour test

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