Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Vr6 ou r32 ?


Invité §inv001su

Messages recommandés

Invité §inv001su

Bonjour,

 

Je possède une vr6 2.8 175cv. Je voudrais savoir si elle est plus rapide que la golf V R32 ?

On dit que la golf 3 vr6 c'est la plus puissante des golf. Car les nouveaux chevaux sont des poneys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre211kO

Non je pense pas,

c'est pas que se soit des poneys, c'est que ta VR6 doit peser quoi 1200kg contre 1550 a la golf V R32,

niveau perfs il n'y a pas photo la G V est devant.

 

0-100 en 6,2s et 27,5 au 1000 metres D-A pour la G V R32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Perso pour choisir entre les deux je regarderais pas niveaux perfs car toutes les deux sont des avions de chasse.

Un VR6 a beaucoup plus de charme je trouve qu'une G5 R32 tombe dans la banalité...

Enfin niveau chassis si tu veux t'amuser sur petites routes tape dans la R32 car la VR6 est complétement dépassée niveau châssis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Faut prendre un syncro sinon,

je trouve pas du tout que la R32 est banale,

on voit tout de suite ce que sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Normal une V GTI ça fait 25 chevaux de plus et ça a 10 ans de moins qu'un VR6 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol423DL

Pi une r32 se remarque bien et c superbe ainsi qu'un beau vr6 en look german.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Perso pour choisir entre les deux je regarderais pas niveaux perfs car toutes les deux sont des avions de chasse.

Un VR6 a beaucoup plus de charme je trouve qu'une G5 R32 tombe dans la banalité...

Enfin niveau chassis si tu veux t'amuser sur petites routes tape dans la R32 car la VR6 est complétement dépassée niveau châssis :jap:

 

 

 

niveau perfs aussi il est dépassé le pauvre vr6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Pas si dépassé que ca,

174 ch et une voiture assez légére,

toute facon meme une R32 est dépassé niveau perfs,

mais il n'y a pas que ca,

il y a aussi l'agrément du VR6, et la sonorité,

et a ce niveau la,

il n'y a pas vraiment de concurente a la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Pas si dépassé que ca,

174 ch et une voiture assez légére,

toute facon meme une R32 est dépassé niveau perfs,

mais il n'y a pas que ca,

il y a aussi l'agrément du VR6, et la sonorité,

et a ce niveau la,

il n'y a pas vraiment de concurente a la golf.

 

 

 

174cv pour un moteur de presque 3l de cylindré je trouve ca dépassé mait le bruit c est sur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

A l'epoque c'etait quand meme THE voiture dans son créneau,

osé mettre un VR6 dans une compacte,

il fallait osé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Faut prendre un syncro sinon,

je trouve pas du tout que la R32 est banale,

on voit tout de suite ce que sait

 

 

la syncro n est pa un vrais quattro et alourdie énormément la caisse.les perfs sont trés proches avec un vr6 normale sauf en da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Oui mais la tenue de route ainsi que la motricité ne sont jamais prit en défaut,

c'est vrai que c'est lourd,

mais niveau sécurité c'est quand meme incomparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

A l'epoque c'etait quand meme THE voiture dans son créneau,

osé mettre un VR6 dans une compacte,

il fallait osé.

 

 

 

seul vw pouvait faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Oui mais la tenue de route ainsi que la motricité ne sont jamais prit en défaut,

c'est vrai que c'est lourd,

mais niveau sécurité c'est quand meme incomparable

 

 

bien sur un 4 roues pardonnent beaucoups d'erreurts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

seul vw pouvait faire ca.

 

 

 

C'est clair qu'il ne fallait pas compté sur les Francaises pour avoir un V6 sous une compacte,

meme aujourd'hui d'ailleurs,

hormis la clio V6, pas pratique du tout,

il n'y a personne,

il n'y a que BM qui fait de la résistance,

L'A3 3,2L est beaucoup plus bourgeoise que sportive.

 

Mais bon la golf VI n'aura plus de V6,

toute les bonnes chose ont une fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

C'est clair qu'il ne fallait pas compté sur les Francaises pour avoir un V6 sous une compacte,

meme aujourd'hui d'ailleurs,

hormis la clio V6, pas pratique du tout,

il n'y a personne,

il n'y a que BM qui fait de la résistance,

L'A3 3,2L est beaucoup plus bourgeoise que sportive.

 

Mais bon la golf VI n'aura plus de V6,

toute les bonnes chose ont une fin.

 

 

peut etre dans la golf 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

L'a3 v6 elle ce défend pas mal, mais c'est clair c'est pas une sportive du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

peut etre dans la golf 6.

 

 

 

Non pas de V6 pour la golf 6,

ca sera un 2L turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Non pas de V6 pour la golf 6,

ca sera un 2L turbo.

 

 

seulement en gti alors pas de r32 prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

L'a3 v6 elle ce défend pas mal, mais c'est clair c'est pas une sportive du tout.

 

 

estétiquement tu veus dire ou niveau perf aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

estétiquement tu veus dire ou niveau perf aussi.

 

 

Esthétiquement elle ressemble à une vulgaire tdi 105 ou 1.6 ... Niveau performance je parle, malgré qu'elle soit lourde, elle n'a pas à rougir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Esthétiquement elle ressemble à une vulgaire tdi 105 ou 1.6 ... Niveau performance je parle, malgré qu'elle soit lourde, elle n'a pas à rougir.

 

c est sure mais elle marche moins qu' une 147 gta pour la meme puissance l'handicape du quattro encore et toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Pourtant j'ai déjà lu que l'audi envoyer plus fort que la GTA, enfin je n'ai aucun de ces 2 modèles donc c'est juste des " on dits " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Pourtant j'ai déjà lu que l'audi envoyer plus fort que la GTA, enfin je n'ai aucun de ces 2 modèles donc c'est juste des " on dits " :D

 

 

j' ai vue une video entre les deux et en reprise la gta et bien devant en da je pense que l'audi sera devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

J'ai aussi vu la vidéo, faute à la boite dsg ... enfin çà ce tiens 250 chevaux, des 2 côtés, mais je préfère l'audi pour le côté moins voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

J'ai aussi vu la vidéo, faute à la boite dsg ... enfin çà ce tiens 250 chevaux, des 2 côtés, mais je préfère l'audi pour le côté moins voyant.

 

 

je n' aime pas alfa mais la gta est trés sympas l'audi est trop discrète a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...